Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Empty
MessageSujet: une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]   une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:40

Eliane avait traîner Requiem DeVanth dans son bureau,il faisait nuit mais le peu de pensionnaires n'étant pas encore dans leur dortoir avaient regarder Eliane avec des yeux ronds. En effet la jeune femme était loin de sourire,en colère car Requiem avait menacer d'autres pensionnaires sans aucune raison valable,aucune n'était valable pour un comportement aussi égoiste,elle n'avait plus les doigts plantés dans la chair de l'homme mais bloquer presque la circulation du sang de celui-ci tellement elle le serrait fort.
Elle l'ordonna de s'asseoir et s'assit elle même sur sa chaise et apella le second directeur avec son portable. La directrice regarda le pensionnaire et demanda:


"Le comportement que vous avez eus envers les deux pensionnaires est tout à fait inacceptable et je sais que cela aurait put être pire si personne n'était intervenu. Vousz em devez une explication"

Elle calmait sa colère comme le le pouvait et bien que ses paroles étaient glacial son corps montrait le calme ormis les flammes brulantes dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Empty
MessageSujet: Re: une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]   une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:20

Excusez moi Madame. Mais vous devriez admettre que je ne menaçais personne ce soir...
Je dirais même que j'étais en infériorité numérique et que les demoiselles étaient armées, enfin seulement l'une d'entre elle puisque le fusil s'avéra être un faux. Mais croyez moi qu'il est très choquant d'avoir été mis en joue, ceci pèsera lourd dans mon développement psychologique! J'aurais certainement des problèmes post-traumatique. Regardez j'en tremble encore.


Je suis même en position de vous demander des comptes quant au comportement plus qu'agressif de certaines de vos élèves. En effet je croule littéralement sous les menaces en ce moment, et la plupart du temps avant même que j'ai eu le temps d'en placer une...

Si c'est une question de style vestimentaire je peux rétorquer que l'école pullule de jeunes filles vêtues de manière gothique, certaines portent même des symboles sataniques. Pourtant elles ne se font pas agresser? On me juge sur mon apparence physique. Si j'osais, j'appellerait ça du fascisme!

La situation était jubilatoire, mais Requiem se força à garder un air des plus sérieux. On n'avait strictement rien contre lui, aucune preuve matérielle pour l'incriminer.
La seule qui avait vu une arme était Kizumi, mais c'était sa parole contre la sienne. Quand aux dernières proies, il n'avait même pas eu à sortir une lame pour provoquer des réactions épidermiques. Ca avait du bon la réputation.

"Au fait je tiens aussi à vous signaler que je n'ai toujours pas de chambre et que c'est tout à fait inadmissible!"
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Empty
MessageSujet: Re: une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]   une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

Eliane vit l'homme se plaindre et Eliane répondit avec le même ton

"Maintenant vous allez cesser votre petite plaisanteri c'est clair?"

La voix était dure comme de la pieere et froide comme de la glace.

"premièrement,vous n'être pas venu ici,dans mon bureau,où il faut tout régler,et la chambre par dessus tout! Et maho sakurai est une élève qui se fiche des styles vestimentaires des autres"

Eliane était très très fatiguée,la colère et la fatigue lui augmentait un mal de tête affreux mais son ton ne baissa aps pour autant

"J'ai également entendue parler que vous menaciez une autre de mes pensionnaires. Mais il semblerait qu'elle ne veuilel pas me voir mais vous deviez certainement savoir pourquoi n'est-ce pas?"

Elle pensait à Kizumi en disant cela. La direvtirce n'y aurait pas crut si elel n'avait pas vu réellement cette scène se produire avec Maho et Requiem
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Empty
MessageSujet: Re: une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]   une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:10

"Qui vous a parlé de Maho la rouquine? Elle m'a aspergé d'eau. Je ne vais certainement pas porter plainte pour si peu. Je suis assez grand pour gérer moi même ce genre de situation. Pour tout vous dire j'apprécie le tempérament de cette jeune fille.

Non.

Je vous parle de l'amie de Maho présente sur les lieux et qui m'a menacé d'une arme blanche devant témoin.
Devrais-je aussi vous parler d'une dénommée Blue? Elle m'a agressé avec une lame après m'avoir tenu en joue avec une arme à feu.

A chaque fois mon seul tort fut d'avoir un style vestimentaire peu avenant. J'ai peut-être poussé la plaisanterie avec certaines, excusez mon tempérament joueur.
Je ne blame personne de m'éviter à cause de mon apparence physique, je ne blame personne de m'arroser au pistolet à eau.
Mais je NE TOLERE PAS que l'on m'agresse physiquement dans ces lieux de paix et d'étude!"


Toute lueur d'amusement avait disparu dans les yeux de Requiem.
Sa voix se fit profonde et ménaçante.

"Si je PORTE PLEINTE devant un TRIBUNAL, Madame, c'est tout votre établissement qui aura à en subir les tristes conséquences, et ça, ni vous ni moi ne le voulons, n'est ce pas?"

"Et je ne parle pas des mois voire des années de prisons qui guette la jeune personne qui m'a physiquement agressé. J'en porte encore les stigmates et il me serait très simple de lacher la horde d'avocats à la solde de ma famille."

Requiem se leva, il décida que la directrice n'avait plus rien à lui dire.

"Vous avez tout à fait raison Madame. La plaisanterie a assez duré, cette école n'est pas un lieu de non-droit où n'importe qui peut se balader avec une arme à feu ou un couteau et s'en servir sur la première personne dont la tête ne leur revient pas!
Je vous conseille de vous resaisir, car je ne me ferai pas justice tout seul. C'est tellement plus simple de faire appel à la loi que je ne m'en priverai certainement pas!"


"Bonsoir Madame, en espérant que cette nuit vous portera conseille."
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Empty
MessageSujet: Re: une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]   une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:18

"Avant que vous partiez... je tiens à signalez que tout ceci c'est passer en dehors de mon pensionnat...
J'ai juste vu que vous vous amusiez à provoquez mes pensionnaires et c'est pour cela que j'ai réagis ainsi. Vous punir aurait été injuste et je 'navais aucune intention de le faire. Seulement vous résonner. C'était seulement cela jeune homme et portez plainte quelque part mais pas contre le pensionnat..."

Le regard encore plus glacial le ton que mettait Requiem dans ses paroles insuportait Eliane à en avoir al migraine. Et ce fut également ce qui arriva,se ptenant un peu la tête par une main elle regardait pourtant Requiem avec une froideur sans limites...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Empty
MessageSujet: Re: une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]   une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:38

"Je ne porterai pas plainte si ça peut vous rassurer.
Mais je dois quand même vous prévenir, car vous ne semblez pas comprendre l'ampleur de la situation.
Que ces agressions se soient passées à l'intérieur ou à l'extérieur de l'établissement importe peu, tant que les criminels sont des élèves de l'école.

Madame je vous conseille d'ouvrir une cellule psychologique pour gérer l'agressivité latente voire explosive de certaines de vos élèves. Il ne faudrait pas que quelques brebis galeuses ternissent le nom de l'établissement... N'est ce pas?"


Requiem tourna les talons, il ouvrit la porte mais juste avant de s'y engouffrer il rajouta:

"Ho... Et une dernière chose... Surveillez le toit de l'école. Il y a beaucoup de jeunes filles qui jouent aux funambulistes, de nuit c'est particulièrement dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Empty
MessageSujet: Re: une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]   une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

Et juste quand Requiem se retourne,Roy était là....Le second directeur n'aimait pas rigoler sur les coup de violence!

-Que se passe t-il....?

Il regardait l'éléves avec un regard assez dure et doux à la fois.

-Je vous ai entendu crier jusqu'à dans les couloirs....Et franchement....

Il tourne le regard dans les yeux de Requiem.


-....ça a l'air trés sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Empty
MessageSujet: Re: une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]   une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:10

Requiem hésita sur la démarche à suivre.

Est ce que la discussion précédente devait rester entre lui et Madame Toharo? Ou est-ce qu'il pouvait en profiter pour sermoner le directeur adjoint?

Il décida qu'il laisserait le choix à la dame de parler ou pas de l'agression physique dont il avait été victime.
Si elle choisissait de parler de ses soit-disants problèmes de comportement alors il serait toujours temps de leur renvoyer au visage les problèmes de discipline qui avait permis à une élève de le tenir en joue avec une arme à feu pour finalement le poignarder.

Il sourit:
"Mais il n'y a aucun problème Monsieur le directeur. En tout cas rien qui mérite de s'y attarder."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Empty
MessageSujet: Re: une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]   une discussion[Pv:Requiem et le second directeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir le directeur
» Requiem
» Un peu de lecture (pv: Requiem)
» Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous?
» Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour professeurs et personnel :: Bureaux des Directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser