| Requiem | |
|
+4Naïru Iko Harima Eliane Taharo Requiem DeVanth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Requiem DeVanth
Nombre de messages : 109 Age : 36 Envie actuelle : manger du ragoût d'humain Date d'inscription : 30/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joviale Style vestimentaire: Dark
| Sujet: Requiem Mer 30 Mai - 14:13 | |
| Nom: DeVanth Prénom:Requiem Age: 18ans
Description physique: Grand, émacié avec des cernes sous les yeux. Requiem pourrait être beau s'il n'avait un regard glaçant, de plus ses yeux sont jaunes comme ses dents, ce qui achève de lui donner l'apparence d'un charognard. Il a deux expressions à son répertoir: le sourire carnassier ou l'impassible psychopathe qui vous détaille comme de la viande de boucherie. Ses mouvements sont saccadés, il a un tic, ses lèvres supérieures se relèvent nerveusement du côté gauche lorsqu'il ne parle pas. Le jeune homme a une voix caverneuse qui semble sortir d'outre-tombe, sa peau est froide et lisse comme celle d'un serpent. Requiem porte constament un grand chapeau noir et une cape qui dissimule des intruments chirurgicaux, un couteau de boucher et une longue rapière. Son attirail contient aussi un pistolet hypodermique pour endormir ses victimes.
Qualitée(s) : minutieux et doué Défaut(s): minutieux et doué exclusivement pour la torture
Caractère: Requiem aime faire souffrir pour faire ressortir la véritable personnalité des gens. Infliger la torture mentale ou physique à un être vivant provoque en lui une décharge d'hormone quasi orgasmique. Souffrir à l'occasion, lui rappelle les limites de son corps d'humain. Il aime aussi jouer du violon, mais surtout il adore le faire grincer de la manière la plus horrible qu'il soit. Il sait à quel point le son d'une fausse note peut être douloureux pour l'oreille de celui qui écoute. Requiem est supérieurement intelligent avec un QI à trois chiffres. Il considère le reste de l'humanité comme de la mauvaise herbe qu'il est plaisant d'arracher.
Histoire:
Fils aîné d'une famille de trois enfants, Requiem a été élevé avec amour par des parents fortunés. Son père l'initia très jeune au plaisir d'infliger la douleur, il s'entraîna pendant des années sur son frère cadet (qui dort dans le placard) et les chiens de chasse de la maison DeVanth. Il a aussi une petite soeur qu'il vénère comme une idole, elle est la seule qui a le droit de lui faire mal. Curieusement recevoir des coups de sa propre soeur éveillait en Requiem un sentiment de plénitude qu'il n'obtient que lorsqu'il pratique la vivisection. Pour succéder à son père au manoir, Requiem devait cependant obtenir un diplôme reconnu, afin de prouver qu'il ne compte pas exclusivement sur la fortune familiale pour subsister. Aussi s'inscrit-il au pensionnat Sakura, pour le plus grand déplaisir de ses futurs camarades.
Passion(s) : le violon, la couture,l'hématologie mais surtout la Chirurgie plastique matière pour laquelle Requiem est tout spécialement venu à Sakura. Ce que vous aimez : Tout. Requiem éprouve énormément de plaisir à vivre. Ce que vous aimez pas : Requiem aime tout dans ses victimes, aucun morceau n'est à jeter...
-> Vous
Prénom: unknown! Age:19 libre: racontez votre p'tite vie ! En fait je suis un type plutôt normal, voire sympa, si vous demandez à mes amis ^^ J'espère que mon personnage de psychopathe vous amusera autant que je me suis amusé à le décrire!
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 13:07, édité 3 fois | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Requiem Mer 30 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Requiem Mer 30 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Requiem Mer 30 Mai - 18:36 | |
| Requiem ! Comme le film =] Bienvenue ^^ | |
|
| |
Requiem DeVanth
Nombre de messages : 109 Age : 36 Envie actuelle : manger du ragoût d'humain Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Requiem Mer 30 Mai - 18:45 | |
| Merci merci! Nairu: un "requiem", c'est aussi une musique pour les morts, enfin il me semble... A bientôt dans le jeu | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Requiem Mer 30 Mai - 18:48 | |
| Oui mais je prefere ma référence que la tienne xD mdr D'ailleurs j'vais réécouter "summer ouverture" du film =] | |
|
| |
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 92 Age : 34 Amour : J'aimerais Envie actuelle : Un cavalier pour le bal Date d'inscription : 27/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Super forme Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge
| Sujet: Re: Requiem Ven 1 Juin - 12:05 | |
| Bienvenu !!Je sens que tu va mettre un peu de piment dans ce pensionnat tranquille !!!Ah AH AH on va bien s'éclater !!!! | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: Requiem Ven 1 Juin - 13:55 | |
| Un requiem, c'est pas forcément une chanson pour les mort, c'est une musique tout cours lool! Comme dans Ai no Requiem, l'opening de Samurai deeper Kyo, qui veux dire Musique de L'amour ^^ | |
|
| |
Requiem DeVanth
| Sujet: Re: Requiem Ven 1 Juin - 14:28 | |
| Hey! HO! Vous me prenez pour un branque? (trouvé sur googole, tapez "requiem définition", le premier resultat)
requiem nom masculin invariable (latin requiem, accusatif de requies, repos) Prière de l'Église catholique pour les morts ; messe pour un défunt. Musique composée sur ce texte.
Alors qui c'est qui avait raison?
Michiyo: J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer... En tout cas merci pour ta remarque, ça fait plaisir d'être compris. | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Requiem Ven 1 Juin - 15:22 | |
| On a pas dis que tu avais tort. N'empeche, je prefere ma version ^^ | |
|
| |
Requiem DeVanth
| Sujet: Re: Requiem Ven 1 Juin - 15:36 | |
| En fait c'est surtout la définition de Norio qui est bizarre.
Il vaut mieux se méfier de l'utilisation que les japonais font du Latin. Des fois ils mettents des mots bout à bout pour faire joli et c'est intraduisible. Il y a un site qui répertorie des affiches japonaises qui utilisent du français entre autre, c'est à se tordre de rire (c'est bête je sais plus le nom du site).
J'ai pas vu le film Requiem... Je sais qu'il y a une BD de vampire qui s'appelle comme ça... | |
|
| |
Naïru Modérateur
| Sujet: Re: Requiem Ven 1 Juin - 15:51 | |
| Tu devrais le regarder, il est génial ! Un peu étrange...mais génial ! | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Requiem Sam 2 Juin - 21:31 | |
| bienvenue ^^ un conseil : essaye même pas de t'approcher de moi sinon je te massacre mon p'tit >__< | |
|
| |
Requiem DeVanth
| Sujet: Re: Requiem Dim 3 Juin - 10:59 | |
| Ai: C'est une invitation? | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Requiem Dim 3 Juin - 11:46 | |
| nan pas vraiment ... plutôt un avertissement ^^ | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Requiem Ven 8 Juin - 17:59 | |
| salut je suis a fond sur requiem j'adore le mortuere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem | |
| |
|
| |
| Requiem | |
|