Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens voir le directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

Après être tombé dans le lac qui se trouve à côté du pensionnat à 7 h30, s'être fait repêcher par le directeur et après qu'il lui ai prêté sa veste, Blue était allé se changer dans le dortoir, en courant le plus vite possible pour y arriver ayant honte de son état : Toute mouillé et avec pour seule vêtement valable la veste de Roy. Donc en arrivant dans son dortoir elle avait changé sa robe blanche qu'elle avait mit à sécher par un tee-shirt et une jupe. Elle voulait désormais rendre la veste au directeur qui lui avait si gentillement prêté.

La voilà donc devant le bureau des directeurs, assez timide. Elle se décida après 5 bonne minutes d'hésitation de frapper à la porte, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:26

Roy vint donc ouvrir,avec le téléphone à l'oreille....

*Murmure* -Entrez,et je suis à vous....Tout de suite....^^

Puis une discution continua,il alla dans l'autre piéce de la même salle.

-Oui....Je....Je n'y manquerais pas monsieur...Au....Oui....Aurevoir....

Il appuya sur le bouton pour raccrocher et vint dnas la salle ou était Blue.

-Alors....Mademoiselle....?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:36

Blue avait la net impression de déranger, encore une fois ! Et quand Roy vint lui ouvrir, eke resta sur le seuil de la porte, n'osant pas entrer tout de suite, mais après elle entra dans la première salle et attendit que le directeur finisse sa conversation téléphonique. Une fois qu'il eut finit, elle lui tendit la veste pour toute réponse.

" Je venez juste vous rendre votre veste...et je voulais aussi vous posez une question...Est-ce que par hasard vous avez entendu parler de mon cas ? Mon nom complet est Makeshidamashii "

Elle craignait que le directeur ne prenne pas très bien l'affaire de Requiem, ce qui aurait été tout à fait normal. Son nom entier signifiait : esprit indomptable, nom dont elle était très fière mais qu'elle trouvait vraiment trop long^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

Roy lui sourit et prit la veste.

-Merci....

Puis il la regarda assez étonné.

-Et bien....Je ....oui....J'ai croisé un jeune élève dans le bureau la derniére fois,et je crois qu'il parlait d'une affaire avoir votre nom....Mais je....

Il fit des yeux assez gros.

-C'est vous la fille dont-il parlait....?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

Elle était encore plus idiote que ce qu'elle pensait. En effet c'était clair que le directeur allez mal le prendre... Que répondre ? Elle pourrait très bien mentir, mais ce n'était pas son genre...Mais si elle voulait avoir une chance de survivre à cette journée c'était la seule solution.

" Hein ? Ah, non je ne pense pas...je voulais juste savoir si vous aviez consulté mon dossier^^' ! "

Elle aurait aimé se faire toute petite a cet instant pour ne pas avoir a affronter le regard du directeur...Elle était fautive sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

Il la regarda toujours aussi étonné.

-Et bien,je dois passer les dossiers en revu normalement,c'est ce que je comptais faire juste aprés....


Le directeur fut intrigué par ce que disait la jeune fille.

-Mais pourquoi cette question....?

Il s'assit à son bureau....

-Assoyez vous je vous pris....Je pense que nous allons avoir une discution....Privée....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:54

Pourquoi une discussion privé ? Blue se demandait si Roy l'avait vraiment crut...si se n'était pas le cas elle était vraiment mal barée ! Alors elle respira un grand coup et s'assit à une chaise en face du bureau, TRES mal à l'aise en repensant à ce qu'elle avait fait.

" Heuu...O..oui...mais je...heu...j'ai beaucoup de chose a faire vous savez...et heu...de quoi voulez-vous me parler monsieur ??"

Elle était morte de peur et très stressé, et la malchance la poursuivait puisque apperemment, Roy avait entendu parlé de l'affaire délicate qui la concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:41

Il croisa les bras et prit un air un peu plus sérieux....

-Maintenant mademoiselle....Je me souviens d'une affaire qui ne m'a pas beaucoup plue!

Il fronça les sourcils!Il était gentil,mais là....Y avait des limites.

-J'ai su la petite histoire....Et....

Il resta assit et ferma les yeux en serrant les poingts.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:07

" Une affaire qui ne m'a pas beaucoup plu" alors il savait vraiment tout. Blue, aux premières paroles qu'avait prononcé Roy, baissa la tête et serra les dents. Mais puisqu'il ne finit pas sa phrase, elle se permit d'intervenir. Avant d'être jugé, elle voulait dire se qu'elle avait sur le coeur.

" Permétez-moi de vous interrompre monsieur, mais je souhaiterai vous dire quelques mots...Vous voulez me juger ? Très bien jugez-moi, je n'ai aucune excuse et mon acte était prémédité. Mais savez-vous se que peut ressentir une jeune fille, seule en pleine nuit dans une forêt sombre ? Cela m'étonnerai. Alors quand j'ai vu cette homme sombre s'approcher, j'ai bien sûr paniqué. Il est plus grand et beaucoup plus fort physiquement que moi. Je n'ai pas réfléchit, j'ai sortis mon arme. Ses provoquations n'ont fait qu'agrandir ma peur. Alors je l'ai poignardé. Mais il est nécessaire de dire que mon erreur n'est pas irréparable, il s'en rémettra très vite et apparemment, il n'a pas l'intention de porté plainte. Alors allez-y, jugez-moi ! Comme Requiem l'a si bien dit, en le poignardant, j'ai signé un pacte avec le diable. Confirmé ses dires, je suis prête a vous entendre et à assumer l'entière responsabilité de mon acte. "

Blue avait parlé assez fort et les larmes aux yeux au début de son "récit". Mais vers la fin elle était plus sûr, et très direct. Mais du début jusqu'a la fin, elle avait regardé Roy dans les yeux. Puis après elle se mit a sourir et prendre un ton moin sérieux

" Enfin, je suppose que c'était de ça que vous vouliez me parlé ? Si je me trompe je vous permet de me traiter d'idiote ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:55

Roy fut trés surpris de voir que la jeune fille avait l'air si à l'aise et à la fois trés émue....Il se leva et se mit derréire lui.

-Si j'en conclut votre version....Vous avez fait ce geste pour votre ultime défence....

Il lui sourit.

-Et entre nous....J'ai croisé monsieur Requiem....Et pour dire vrai....Il ne m'inspire pas vraiment confiance....

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:16

Elle craignait le verdict final du directeur, mais elle avait parlé sincèrement et n'avait rien a regretté. Quand Roy lui fit un clin d'oeil, elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire : Il la croyait. Et puis c'est vrai que Requiem était loin d'inspirait confiance à qui que se soit...

" Je comprend pourquoi...Et je vous remercie, Monsieur le directeur, de ne pas penser que je puisse vous mentir, car il est vrai que j'ai quand même eut tort, et il serait juste que reçoive une punition..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:31

Il continuait de lui sourire....

-Aucune punition ne vous serez infligé!Je m'arrangerais avec la directrice pour faire comme si cette histoire ne c'était aps passé....

Il regarda Blue dans les yeux.

-Vous pouvez compter sur moi....Et j'espére ne pas trop vous mettres mal à l'aise....?

Et encore un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Blue se demandait bien pourquoi le directeur lui offrait sa protection pour cette affaire, pourtant elle était quand même fautive. Bien evidemment elle en était très heureuse et soulagée, le directeur était vraiment quelqu'un de juste et de droit. Les élèves avaient vraiment de la chance d'avoir deux directeur si compréhensif, mais tout les élèves du pensionnat Sakura était certainement en danger avec quelqu'un comme Requiem dans l'établissement...
Puis Roy lui posa une question...assez embarassante pour elle. Il était quand même directeur, et il était loin d'être moche se qui ne gachait rien.


" Hein ? Heu...Non non non...je vous trouve extrêmement....heu...compréhensif..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:57

Il sourit.

-Merci....Et vous je vous trouves trés droite....Mademoiselle....

Il tourna autour du bureau.

-Vous désirez boire quelque chose?

Tout ceci sur un ton amicale,un directeur bien simpathique,mais la directrice était tout aussi simpa^^

-....Ou quelque chose à manger....?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

Elle répondit au compliment de Roy d'une toute petite voix, ne voulant pas vraiment être entendue du directeur.

" J'ai quand même poignardé quelqu'un..."

Puis il lui fit une proposition, Blue trouvait qu'il lui avait demandé si gentiment qu'elle ne pouvait pas refuser, même si d'un côté elle se sentait un pei gênée car Roy restait son directeur.

" Oui, je veux bien prendre quelque chose à manger, je vous remercie de cette proposition. "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

Il alla dans l'autre piéce pour aller chercher quelque chose à boire.

-Un jus d'orange....?De l'eau....Ou autre chose....?

Il la prit vers lui pour l'emmener vers le meuble ou il y avait pas mal de boissons^^'


-Choisissez^^

Il se prit un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:36

Décidement, Blue avait vraiment tout pour être mal à l'aise...Premièrement elle avait du raconter l'histoire qu'elle jugeait la plus honteuse à ces yeux, et après, le directeur lui proposait des boissons...les directeurs tout comme les élèves et même ce pensionnat n'était vraiment pas ordinaires.

" Heu...de l'eau ça ira, je vous remercie..."

Il y avait certes beaucoup de boissons, mais Blue ne voulait pas avoir l'air trop impolie, alors elle préfèra prendre simplement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Il lui donna donc de l'eau et lui diot qu'ils pouvaient maintenant retourner dans la piéce principale.

-Mais je dois avouer que cette histoire me surprens tout de même....

La regarde.

-C'est assez étonnant de braquer une arme dans une forêt....ais bon,puisque vous m'avez dit que vous aviez eu peur....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:44

Après avoir eut un verre d'eau, elle retourna aux côté du durecteur dans la pièce principale. Elle était tout de même vraiment très nerveuse, et quand il lui reparla de l'histoire avec Requiem, ceux à quoi elle ne s'attendait pas, elle sursauta montrant sa nervosité.
Mais elle ne comprenait pas se que voulait dire Roy. Il s'étonnait du lieu dans lequel elle avait braqué son arme? Il s'étonnait du fait qu'elle ait une arme ? Ou bien c'était la situation dans laquelle elle avait braqué son arme à feu contre Requiem?

Mais elle n'avait pas tout dit au directeur...c'est vrai qu'elle avait eut peur...mais si elle avait blessé Requiem c'était surtout parce que ce dernier avait blessé son amour propre. Mais ça elle ne comptait pas le dire a Roy. Elle se contenta de sourire et de dire, avec le ton le plus calme possible :


" Oui...mais il faut dire que la façon dont l'avait abordé Requiem était très surprenante...."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:46

[Je vais te répondre ce soir pour ce sujet^^Désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le directeur   Viens voir le directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir la directrice ..
» une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour professeurs et personnel :: Bureaux des Directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser