| Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? | |
|
+14Akaoi Saotomé Mitsune Kasegawa Aoki Kanha Hiro Hitsuki Yuki Michiyo Kazuka sakura haruno Eliane Taharo Blue Makeshidamashii Kizumi Tokugawa Iko Harima Naïru Requiem DeVanth Maho Sakurai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 3:47 | |
| | |
|
| |
Requiem DeVanth
Nombre de messages : 109 Age : 36 Envie actuelle : manger du ragoût d'humain Date d'inscription : 30/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joviale Style vestimentaire: Dark
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 10:05 | |
| Excellent! Merci beaucoup! Je suis: Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). C'est génial parce que j'ai répondu honnêtement à toutes les questions et mon profil de psychopathe ressemble trait pour trait à Requiem. Requiem serait-il la part d'ombre qu'il y a en moi? | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 11:02 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
xD | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 12:16 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Hum... | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 12:47 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Blue Makeshidamashii élèves filles
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 12:52 | |
Haha trop fort ! Bon par contre, Kizumi, tu m'approche plus, hein? | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 12:55 | |
| bah dans tout les cas on en est un non? | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 13:33 | |
| Y'a que deux solutions ou quoi ? xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 13:46 | |
| je sais pas peut être je vais voir | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Requiem DeVanth
Nombre de messages : 109 Age : 36 Envie actuelle : manger du ragoût d'humain Date d'inscription : 30/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joviale Style vestimentaire: Dark
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 14:40 | |
| ya pas aussi le tueur à la hache? | |
|
| |
Blue Makeshidamashii élèves filles
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 14:53 | |
| apperement il y a aussi le président(même si je vois pas le rapport) et le leader charismatique... | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 2 Juin - 16:15 | |
| Charmant le petit test, quand je l,ai vu, je l'ai fait plein de fois. Je l'aime trop XD de rien Requiem ^^ | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Jeu 7 Juin - 14:51 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 92 Age : 34 Amour : J'aimerais Envie actuelle : Un cavalier pour le bal Date d'inscription : 27/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Super forme Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Jeu 7 Juin - 18:04 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Beaucoup sont des braconneurs !!Mdr | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Jeu 7 Juin - 18:10 | |
| a bé jte connaissais pas comme ca michiyo !!! Tu me fais peur ! m'approche plu !! lol A ton avis pour gougou ca seré koi ? | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Sam 9 Juin - 14:58 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. trop bon j'adore la strangulation | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Dim 10 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Hiro Hitsuki
Nombre de messages : 34 Age : 32 Amour : Mouarf.... Envie actuelle : Etre tranquille^^ Date d'inscription : 06/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Assez bonne^^ Style vestimentaire: Rester moi même
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Dim 10 Juin - 19:33 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Eh ben..... | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Dim 10 Juin - 19:38 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Ahahaha, mais trop, quoi. * fu fu fu * | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Ven 15 Juin - 0:26 | |
| COMMENT CA,JUSTE POUR REQUIEM?? C'est pas parce que je joue la petite fille parfaite sur le RPG que mes amis ont peur de moi en vrai!!(Ils m'evitent presque vu que je suis total possessive envers mon n'Alexis d'amour >___< vous demanderez a Sachiko Yoshioka...) Je suis vexee! Je suis aussi: Le braconneur.Je ferai pas la description vu que 40 000 personnes l'ont deja faite. ^^ | |
|
| |
Akaoi Saotomé
Vous ! @_@ Humeur: Timide Style vestimentaire: tout du moment que ce soit noir ^^
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Lun 2 Juil - 11:01 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même
PTDR !!!! | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Lun 2 Juil - 11:06 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
mouah ah ah! | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Ven 13 Juil - 12:19 | |
| KYO!!!!!!!!!!!!! t pareil ke moi vive les etrangleur en srie a a a | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? Jeu 26 Juil - 23:33 | |
| BANZAÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YUYUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! on vas tous les étranglés dans leur sommeil^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? | |
| |
|
| |
| Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous? | |
|