Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de lecture (pv: Requiem)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:01

Maho c'était lever très tôt ce matin. Elle avait passer toute la nuit debout a réfléchir. Au alentour de 7 heure, elle c'était habiller et avait attraper son sac pour venir a la montagne. C'était la première fois qu'elle allait s'y rendre. Elle l'avait toujours regarder de loin avec une pointe d'émerveillement.

Elle entreprit donc sa marche vers le sommet. La montée était plus longue que ce que la jeune fille pensait. Elle finit par arriver en haut tout pres de 8h15. Il y avait aussi qu'elle avait prit son temps pour monter. Elle n'était pas presser et le temps qu'elle montait, elle se vidait l'esprit en regardant le paysage autour d'elle. Elle avait même vu quelque petits animaux sauvages qu'elle avait trouver tout mignon.

Arriver en haut, elle s'assit dans l'herbe longue devant le soleil qui se levait encore. Il était magnifique. La rouquine ouvrit son sac et sortit un livre qu'elle avait entreprit il n'y a pas très longtemps. Il était tellement bon qu'il ne lui restait que 92 pages a lire sur 338. Trop cour comme livre selon elle.

Le livre lui faisait pensé a l'homme qu'elle avait rencontré hier soir avec son amie Mitsune. Intriguant, énigmatique et un peu sadique sur les bords. Bien sur elle pensait a Requiem. Elle trouvait qu'il ressemblait un peu au Docteur Lecteur. Elle finit par ouvrire son livre en se coucha sur le sol. Elle utilisait son sac a dos comme oreiller pour être plus confortable et entreprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:36

Requiem avait vu la rouquine partir du campus avec son sac à dos et des chaussures de marche. Aucun doute elle allait s'isoler quelque part à la montagne.
La curiosité le poussa à pousser l'investigation plus loin. Il y aurait certainement quelque chose à tirer de tout ça, et ce n'est pas là haut que la directrice pourrait lui tomber dessus à bras raccourcis.

Celà faisait déjà un moment que la rouquine marchait sans but apparent. Puis elle s'arrêta pour lire... Comme c'est mignon, elle lisait le silence des agneau. Le livre que lui lisait sa maman lorsqu'il avait à peine 6 ans...

Il décida qu'il était temps d'intervenir.

"Bonjour mademoiselle! Quel heureux hasard que cette rencontre au sommet!"

Un trait d'esprit ne faisait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:48

Maho avait ignorer la présence de quelqu'un derrière elle lors de la monter. Elle n'avait comme but que de monter jusqu'en haut et de lire son livre qu'elle avait hâte de terminer.

Ça faisait un bon moment qu'elle lisait quand elle entendit un voix familière. Elle leva les yeux au dessus de son livre et reconnu Requiem. Elle lui fit signe du doigts d'attendre un minute. Il ne lui restait que 3 pages a lire donc autant les finir tout de suite. Elle les lit donc un sourire au lèvres et remit son signait dans son livre avant de le fermer. Elle le déposa a coter d'elle et se leva toujours un sourire au visage.

Heureux et hasard dans une même phrase quand on parle de Requiem c'est toujours étrange.

"Heureux certes mais pour ce qui est du hasard, je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:20

"Si je dérange il faut le dire... Je vous laisse à votre lecture ou devrais-je dire à votre "Lecteur"..."

Le jeu de mot fit sourire Requiem, digne de son père qui faisait des calembours à deux cents mais qui arrachait toujours un sourire à toute la famille. Humoriste de père en fils.

"Au fait je dois te dire que votre pislolet à eau m'a été très utile! Merci beaucoup!"
Voyant que la jeune fille le chercha du regard dans son ample cape noire il rajouta:

"Ho! rassure-toi je ne l'ai pas amené."
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:02

Un sourire apparu sur son visage en entendant le jeux de mot de Requiem.

" Vous ne me dérangez pas et de plus, je viens de terminer mon livre"

Le sourire réapparu sur le visage de l'étudiante et en entendant parler du fusils, elle essaya t'en bien que mal de le trouver dans la cape de l'homme. En l'entendant dire qu'il ne lavait pas, elle éprouva un peu de honte. Il avait bien remarquer qu'elle cherchait le jouet.

"Ca fait plaisir voyons. Ce n'était qu'un jouet après tout. Que faites-vous ici ci tôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:26

"Rien de particulier je prenais l'air..."

Question embêtante, il n'avait pas vraiment préparé de mensonge à ce propos. Surtout qu'il ne savait pas lui même pourquoi il avait suivit la jeune fille dans la montagne. Il était hors de question de l'attaquer, si elle venait à disparaître les soupçons iraient immédiatement vers lui, puis la rancune n'était pas un de ses défauts. A vrai dire il était plutôt reconnaissant envers la rouquine de lui avoir donné l'objet qui fut la perte de la jeune Blue...
Toujours est-il que changer de sujet devenait urgent.

"Dis moi! J'espère que je n'ai pas trop effrayé ton amie? J'ai le sentiment de lui avoir fait forte impression..."
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:38

" A daccord.."

Maho se posait tout de même des questions a ce sujet mais elle n'était tout de même pas pour l'embêter avec ça. Il avait le droit autant qu'elle d'être a la montagne a cette heure. Elle passa donc a autre chose. Elle l'écouta attentivement pour voir qu'elle intonation il y avait dans sa voix. On peut en dire beaucoup sur une intonation. Si une personne mentait, était nerveuse, etc. Elle remarqua qu'il avait l'air pressé de changer de sujet. D'autre question a propos de sa raison d'être ici vinrent se bousculer dans la tête de l'étudiante mais elle les repoussa. Elle voulait répondre a la question mais sans non plus trop donner d'information sur ce qui c'était passé avec Mitsune la nuit dernière.

" Mitsune, elle va aller. Je l'ai rassurer. Elle est en grande forme mais je crois qu'elle dort encore en se moment. C'est qu'il est tôt tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:24

"En fait j'ai le sentiment qu'elle m'a pris pour ce que je ne suis pas... Une espèce de croque-mitaine ou de tueur psychopathe qui rôde la nuit."

"Et toi quel est ton avis dessus? Est ce que j'ai la tête d'un hannibal le cannibal ou autre tueur de glace? Pour ma part je trouve dommage de s'arrêter aux apparences.
Par exemple à en juger par ton allure je jurerais que tu ne manges que des carottes, pourtant je ne m'arrête pas à ce détail et je viens te parler.
Après tout manger des carottes ne doit pas faire de toi un paria, non?"


Un peu d'humour corrosif sur son physique pour voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:04

" Mon avis, c'est qu'il ne faut jamais juger les gens par leurs apparences. Aussi je crois qu'elle vous a prit pour un prédateur sexuel parce que tu as surgit de la forêt dans le noir devant 2 jeunes étudiantes. Il ne faut pas se fier aux apparences mais en même temps, il ne faut pas faire confiance aux inconnus. D'ou la raison de la menace au fusil a l'eau que je trouve encore ma fois hilarante."

Maho prit une pose pour réfléchire. A quel tueur en série ou psychopathe avait-il l'air. Elle pensa tout de suite a Hannibal Lecteur.

" Pour le coter du tueur, je pense tout de suite a Hannibal Lecteur. A cause de l'esprit d'analyse que vous partagés tout les 2, a mon avis. Une grande intelligence encore présente entre vous 2. Les seuls différences c'est que je ne sais pas si tu as tué 6 personnes et que tu n'as pas 6 doigts a la main gauche."

Encore un commentaire sur la couleur de ses cheveux. Elle n'en avait entendu tellement la dessus, mais pas sur le fait qu'elle ne mangeait que des carottes. Ça la fit rire pendant un cours lapse de temps.

" Mes d'ou est venu l'idée des carottes?! Honnêtement, les carottes, ce n'est pas mon légume préféré. Par contre, j'aime beaucoup les framboises. Quoi que c'est plus une baie qu'un légume."
Revenir en haut Aller en bas
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:42

"En réalité j'en ai tué bien plus que 6"

Un instant de silence qui suivit paru durer des siècles.

"Je plaisante! Biensûr que je ne suis pas un tueur en série, du moins je ne mange pas les gens!"

Son sourire s'étira en quelque chose de pas vraiment rassurant. Difficile de savoir pourquoi cependant...

"Mais la comparaison me flatte! Le personnage est avantageusement décrit dans le livre et magistralement joué dans le film."

Requiem ne s'était pas approché, mais il marchait tranquillement autour de Maho, le nez dans les nuages. Puis il braqua son regard sur la jeune fille.

"Alors si j'étais Anthony Hopkins et toi Joddie Foster... Je me débrouillerais pour que tu sois obligées de plonger dans un monde rempli de monstruosités... Ca te ferait plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:19

Maho l'écoutait avec grande attention. Il en a tué plus que 6?! Elle bougea légèrement a cette instant mais lorsqu'il dit que ce n'était qu'une blague, elle se rétablie et lui sourit. Le regard qu'elle avait toujours porté aux yeux de Requiem descendu sur les lèvres de l'homme. Un sourire pas très rassurant son les mots. Il parlait enfin d'autre chose parce que l'étudiante avait beau savoir se défendre et défendre les autres, elle avait une pointe d'inquiétude. Ce qui n'aidait pas non plus c'est que l'étudiant tournait autour d'elle.

" En fait, pour le film je ne peux pas dire. La dernière fois que je l'ai écoutée je n'avais que 9 ans. Pour le livre par contre, tu as raison. Il est bien décrit mais reste a la fois extrêmement mystérieux. En fait, tout le monde sait qu'il est Hannibal qui a tué 6 personnes mais personne ne sait qui il est vraiment."

L'homme continua de faire des tours mais le regards braqué sur elle. La lectrice n'aimait pas vraiment ça mais bon, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle écouta donc ce qu'il avait a dire.

" Je ne crois pas que ça me ferait plaisir parce que je tien tout de même en rester en sécurité. En fait, je préfère quand ça arrive aux autres et pas a moi. Je pense surtout a moi dans ce que je lit, je veux dire que si se serait une histoire a la première personne, au 'je', je ne crois pas que je serais capable de tenir longtemps. La réponse est donc non."
Revenir en haut Aller en bas
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:28

Requiem s'assit dans l'herbe à une distance raisonnable de la jeune rouquine.

C'était curieux, cette fille restait là, à sa merci dans ce lieu isolé de tout. Elle avait deviné qui il était, il en était certain à présent. Le jeu des sous-entendu n'avait pas laissé de doute sur les motivations de Maho.
Y avait-il un piège? Allait-elle sortir un magnétophone de son sac?

Si oui alors Requiem décida d'en jouer:

"Ce petit jeu me lasse... Je crois que tu sais très bien qui je suis en réalité, mais je ne peux pas confirmer ton hypothèse ouvertement, ça gâcherait notre relation."

Tourner autour du pot sans jamais rien avouer, c'était savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai
élèves filles
élèves filles
Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Amour : Un secret ^^
Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse ^^
Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !

Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:52

Voyant que Requiem c'était assis a une distance raisonnable, Maho fit de même. Elle lui sourit pour le remercier de sa politesse. Elle n'aurait pas sourit s'il c'était assis près d'elle. Bizarrement, elle ne se sentait pas menacée ou en danger. Elle restait donc calme et sereine. Elle était tout près de son livre et de son sac. L'étudiante profita donc de cette pose pour glisser son livre dans son sac a dos. Comme ça, elle était sur de ne pas oublier Le silence des agneaux ici. Après un bon moment de silence, Requiem lui parla. Maho leva donc la tête vers lui. C'était toujours plus pratique de voir son interlocuteur.

Il avait l'air de se faire des idées sur ce qu'elle savait. Elle n'était pas encore sure de qui il était vraiment. En fait, quand elle lui parlait elle n'était sur de pratiquement rien. Elle n'était surtout pas sure de l'identité de Requiem. Peut-être même que son nom n'était pas Requiem.

" Pour être honnête, je ne sais pas qui tu es ou ce que tu viens étudier a ce pensionnat. Je préfère ne jamais faire d'idée sur les gens même si je les connais, parce que ça peut ce retourner contre moi. Je recueille des informations en écoutant ou en regardant les gens agire mais je ne sais jamais qui ils sont vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture (pv: Requiem) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture (pv: Requiem)   Un peu de lecture (pv: Requiem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture (pv: Requiem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem
» une discussion[Pv:Requiem et le second directeur]
» lecture nocturne !
» Lecture au clair de lune
» Juste pour Requiem: Quel psychopathe etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Exterieur :: Nature :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser