Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:38

Kyo avait rattrapée Yuki au milieu de l'escalier

>>Yuki!!! Ayends!

Il l'attrapa par le bras en la serrant fort

>>On va parler sur le toit!

Il la conduisit là-haut et la fit s'asseoir en s'asseyant a son tour face a elle

>>Yuki... Qu'est ce qui ne va pas hein? Dis moi! C'est le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

- oui... en faite ... heu... j't'explique l'équation: Alcool+ fête+ Yuki+ Koagaru+ voiture+ héroïne - capote = bébé!!!

c'est aussi simple que ca. Mais bon, tu penser peut être au cigognes...

Un silence de quelque secondes:

et le pire c'est qu'il c'est barré juste aprés l'acte en me laissant dans la tire ... le salopard ... il... il..etait marié... mais bon c'est la vie maintenant que j'ai perdu le bébé et le salopard qui est mort d'une balle dans le tete ya plus de problemes ... voila l'histoire... dis tu m'en veut?

yuki jouait sur les rebord du toit lorsque kyo s'en aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:22

Il l'écouta

<<Yuki je... en fait le médecin a dit que tu ne l'avais pas perdu mais que ça l'avait raté de peu... Je sais pas comment te dire ça...

Kyo regarda Yuki

>>Si tu veux, je peux t'aider a l'élever. Je laissserais jamais ma meilleure amie dans la merde.

Il se demandait comment Yuki prendrait cette proposition

>>Yuki arrête de pianoter s'il te palit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56

heu... mais tu veux dire que tu connais quelqu'un qui pourrait ... comment dire... m'aider... c'est vrai ...!qui dit moi qui? ... mais ...mais ne me dit pas que tu...tu...as des connaissabnce en medecine...tu...tu..

yuki s'arreta d'une traite sur le rebord du toit s'assit face au ciel ...


c'est vrai ? tu veux bien m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:20

Kyo baissa la tête

>>Ecoute, je peux t'aider a accoucher, t'aider financièrement pour le ptit et t'aider a l'élever mais on ne sortira pas ensemble et c'est seulement si tu en as envie.

Il la ragerda

>>On va galérer jte ldis^^

Il lui sourit, amusé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:53

mais...mais...kyo je... n'en veux pas moi du gamin et ...et puis tu sais j'ai recus un coup de fils hier de koaguru qui..qui ma donné la solution ... j'ai 16 ans!!!!!!!!!!!!! je suis trop jeune pour avoir un bébé tu le comprends!!! JE VAIS LE VENDRE AU PLUS OFFRAND... tu comprends!!!! il y a plain de famille qui ne peuvent avoir d'enfant et qui seront une famille genial moi j'en est un et pas de bol je suis une mauvaise mere tu le comprends putin de merde!!! kyo j'en peu plus et c'est pour ca que j'ai quitté ma famillle !!! putin d'merde!!!


yuki etait sur le rebord tu toit a pleurer le vent dans sa chevelure blonde .les fueille volait dans le ciel qui commencait a ce couvrir .Yuki ce leva descendit pour retourner sur le toit ferme et parti en direction de la porte avant de dire a kyo


kyo ta proposition ma fait trés plaisir mais je ne suis pas prete a avoir un enfant et puis toi tu as ta vie moi j'ai la mienne que dirait ayane si tu passais ton temps a t'occuper d'un marmot... c'est pas possible et puis pour l'argent non plus j'ai a peine de quoi payer le pensionnat et je ne veux pas de ton argent je n'ai besoin de la pitier de personne . c'est de ma faute c'est a moi d'en assummer les consequenses ... c'est comme sa

elle s'arreta devant kyo et rajouta

d'ou tu as trouvé l'idée que je voulais sortir avec toi non mais ca va pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:08

kyo l'écouta. mais c'était trop. Elle dépassait les bornes, alors il attendit patiement qu'elle finisse avant de prendre la parole

>>Yuki j'essayais de t'aider, alors au lieu de gueuler et de te plaindre, de gueuler, essaie d'reflechir 5 minutes!

Moi j'men bats les couilles de ton gosse dans lfond! mais pas de toi! Reflechit! Là tu dis pensé au bébé mais c'est a toi que tu penses! Comme d'habvitude, tu penses à toi et ça s'arrete là! Alors évite moi les couplets du genre jsuis une mauvaise mère, il sera plus heureux ailleurs...

En plus tu te rends compte? Tu parles d'un être humain! Tu veux le vendre au plus offrant! C'est pas un tableau Yuki mais un bébé! Donne le a l'adoption, mais le vend pas c'est déguelasse! C'est toi qui t'es foutue dans la merde, pas ton gosse! Alors cesse de penser qu'à ta gueule! Si tu veux pas de ce gamin, donne le a quelqu'un qui en veux vraiment!

Kyo avait été glacial mais il ne savait pas comment faire pour faire comprendre ça a Yuki. Tout ce qu'il voulait en ce moment c'est sauté du toit et s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

bon ecoute c'est mon choix et c'est tt voila et tu n'as rien a dire sur ca ... voila maintenant je vais descendre et tu ne vas pas me suivre

















http://ecoleabandonne.forumotion.com

voila c'est mon fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:35

Kyo se leva et frappa si fort la rambrade du toit de son poing que se dernier se mit a saigner abondement. Il serra les dents pour retenir le cri de douleur et rattrapa Yuki

>>Yuki tu ne vas pas descendre! C'est pas pcq je gueule que faut mfaire la geuele!

Il la regarda, un air implorant dans les yeux, le sang de sa main coulant sur le sol, prodisant un "ploc" sonore sur le sol en gravier du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

- a a a kyo ecoute on est pas du meme monde je t'aime bien mais on ne ce comprend poas pour certaine choses alors s'il ta plait ne te fait pas de bille pour moi je m'en sortirais va tkt

yuki pris le chemin de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:18

Kyo lui lança un regard glacial

>>9a c'est sur poupée!

Il s'écarta violement et alla s'asseoir un peu plu loin sur la rambarde du toit, regardant avec mélancolie vers le bas, il resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]   Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki et Kyo en pleine discussion [PV Yuki et Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleine lune et solitude ...
» Ayane et la surveillante en pleine bouffe
» arriver de Yuki
» Kizumi.................[PV:Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser