Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit moment de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:02

Ils étaient tous les deux allongés, Kokoro sur Iko, et ils étaient silencieux...
Iko laissait la jeune fille se remettre de ses émotions et il préférait ne rien dire... Il sentait le corps de la jeune fille sur lui et entendit un changement dans sa respiration, qui devint calme et régulière... Elle s'était endormi...
Il décida de ne pas bouger, de la laisser... Lui ne dormait pas, ne pensant à rien de spécial, il laissait son esprit vagabonder au gré du vent... Il pensait à la fois à la jeune fille, à son histoire et se demandait comment de si frêles épaules avaient pu supporter autant...
Il sentait le vent sur son visage, et quelques cheveux violets passaient parfois dans son champ de vision... Il ne sentit pas quand il commença à fermer les yeux, petit à petit... et il finit lui aussi par s'endormir...

C'était un sommeil sans rêves... rien... Puis il entendit une voix agréable qui fredonnait une chanson... C'était juste ça au début...
Il se croyait dans un rêve... Encore à moitié endormi... et il sentit une main qui lui caressait délicatement les cheveux... Il sortit alors de sa torpeur, et ouvrit très doucement ses deux yeux... C'était comme dans un rêve... On ne pouvait rêver de meilleur réveil... Il vit Kokoro qui le regardait d'un air affectueux, tout en continuant à chanter doucement... Il eut alors un léger sourire et continua de la regarder...


"Hum... Je crois que je me suis légèrement assoupis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

Kokoro eu un sourire d'attendrissement lorsqu'elle le vit se réveillé doucement, elle continuait de lui caresser les cheveux tendrement...Elle continua à chantonner un petit moment puis d'une voix douce et calme elle s'adressa à Iko

" Alors bien dormi...?^o^"

Elle ne le laissa pas répondre, elle se pencha un peu en avant pour poser un baiser sur les lèvres de son cher et tendre x)
Le baiser dura un petit moment...Les cheveux de Kokoro avait suivit son mouvement de tête, et on ne voyait plus le visage du jeune homme caché derrière un rideaux violet....Elle se redressa enfin, Kokoro était rayonnante...Personne n'aurait pus croire que peu de temps avant elle était en train de pleurer...Ceci était un atout chez la jeune fille...Ne jamais montrer ses sentiments...

L'aprés midi était bien avancée....Kokoro n'avait pas de montre sur elle, mais le soleil commençait à décliner, et en plus elle commençait à avoir faim...Pourquoi ne pas finir sa journée avec son amoureux...?
Kokoro soupira, elle était tro pdans les choux pour réfléchir...Elle regarda Iko en silence, puis elle se descida à dire

" Tu n'a pas faim toi...? Cela te dirais d'aller manger quelque part...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

Il se laissa faire tout du long en se disant qu'il n'aurait pu avoir meilleur réveil et qu'il aimerait bien ça tout les jours... Elle continuait de chanter et Iko ne bougeait pas, trop content d'être dorloter ainsi...
Quand elle s'arrêta, il avait les yeux entrouverts et il ne vit plus grand chose pendant un moment, et finit par sentir les lèvres de la jeune fille sur les siennes... Il ferma les yeux quelques instants, savourant l'instant pendant quelques secondes et quand il les rouvrit elle venait de se redresser...
Elle avait l'air en pleine forme et complètement remise du fait d'avoir racontée son histoire... Tout cet instant avait permis à Iko de se réveiller un peu plus et il eut un grand sourire pour la jeune fille... Il essayait de ne pas penser à ce qui avait pu être dit auparavant... Il fallait profiter du moment présent et Kokoro semblait de très bonne humeur et cela suffisait pour qu'il soit lui-même heureux...

Elle le regarda ensuite et il entendit sa proposition... Il trouva tout de suite l'idée excellente... Il commençait à avoir faim... Même juste après le réveil... et il allait pouvoir rester encore un bon moment avec elle et s'était tout ce qui importait...
Il se redressa légèrement et la regarda, un sourire sur les lèvres...


"Hum... Faut que je regarde dans mon emplois du temps très chargé..."

Il la laissa mariner quelques instants et ajouta en rigolant.


"Non je rigole bien sûr... Si j'avais quelque chose de prévu je décommande direct si c'est pour être avec toi... Et hum... Je sais pas trop on pourrait peut-être aller dans un resto..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

* Son emploie du temps trés chargé...? --*

Kokoro le regarda étonné....Bon oki son humour était à revoir...Mais bon elle l'aimait déja tellement alors...
La jeune fille lui fit un sourire radieux lorsqu'il lui proposa d'aller dans un resto

" Euh....Oui ça serait bien....^o^ Aprés on pourait aller se balader non...? J'ai pas cours aujourd'hui...."

Passer la journée avec son chéri cey ti pas bien ça ?x)
Ils apprendraient à mieux se connaitre...Enfin bon...Journée parfaite quoi ! Kokoro s'approcha d'Iko et lui déposa un bisous sur la joue, puis elle lui pris la main et le regarda en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:24

[Qu'est ce qu'il a mon humour?? XD]

Il se rendit compte au regard qu'elle lui jeta que Kokoro n'avait pas tellement apprécié sa tentative (XD) d'humour mais bon il venait à peine de se réveiller et il n'était donc pas tellement en forme...^^
Il entendit ensuite sa réponse... Lui non plus n'avait rien de spécial à faire et il allait donc pouvoir rester avec sa dulcinée pendant encore un bon moment... à se balader et à profiter du fait d'être ensemble...


"Ok pas de problème... ^^ du moment que je reste avec toi..."

Elle lui tenait toujours la main et ils se dirigèrent tranquillement vers le restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Kokoro tenait fermement la main d'Iko dans la sienne...Savyer il venait d'imergé de son sommeil x)
Elle regardait encore le ciel...Lorsqu'elle sorti enfin de sa contemplation, elle tourna la tête vers Iko, faisant tourner ses cheveux autour d'elle, et lui fit un beau sourire....

" Bon euh...Alors on va manger ?! "

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle l'entrainna déja hors du parc pour aller manger en ville...

[ J'ai la fleme de faire le topic ou on dit qu'on mange x) on n'a cas faire un topic du "aprés manger" quelque par oki ? ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainnement...
» un petit cinoch [pv: sayuri]
» Un petit cours d'escrime [Nikku + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser