Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:47

Kokoro le regardait dans les yeux...Elle paraissait absente...En fait, elle était ailleur, dans un autre monde ^o^ Kokoro avait zapé le fait qu'ils étaient dans une fontaine, trempé...
Elle ne voyait que lui...Plus que lui...Kokoro savait qu'elle l'aimait maintenant et pour ...Peut être pas pour toujours il faut être réaliste, mais pour un avenir à long terme...

Lorsqu'il lui caressa les cheveux, elle lui attrapa la main et la serra fort dans la sienne...Qui parraissait si petite à côté...La jeune fille était aux anges....Elle lui caressa la joue avec sa main libre...Ce moment était totalement biard certe....Mais il était magique..Du moins pour les deux énergumènent qui faisaient trempette dans la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

[i]Iko regardait la jeune fille, toujours avec un léger sourire, et il ne dit plus rien et ne fit aucun geste pendant un petit moment... Le moment sembla durer une éternité mais en fait il ne s'écoulait que quelques minutes... Puis il revint enfin sur terre et dit à la jeune fille:

"On... ferait mieux de sortir de là... On va finir pas attraper du mal... "

Il avait dit ça avec son ton habituel et un grand sourire.... Il garda la main de la jeune fille dans la sienne et commença à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

Kokoro sorti de la fontaine la main dans celle d'Iko...
Elle lui souria, puis, elle lacha sa main, et enleva la veste qu'il lui avait preté maintenant trempé et lui tendit...

Elle avait chaud...Elle pris ses cheveux et les essora, puis elle les releva et les attacha comme elle pouvait...Kokoro essora son chemiser et elle déboutonna un ou deux boutons [ =p ]

Kokoro pris la main d'Iko dans la sienne et l'entraia vers la pelouse

" Viens, on va secher au soleil !"

Ils se dirigèrent vers un bout de pelouse au soleil, où ils s'yallongèrent l'un à côté de l'autre, Kokoro regarda le ciel...

" C'est une belle journée...^^ Dit moi...Tu a enttendu parler du bal qui est organisé au pensionat...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:46

Iko regarda sa veste avec un faux air attristé et il alla la pendre à un arbre au soleil... Il regarda ensuite sa chemise trempée et le reste qui était aussi trempé et haussa les épaules avec un sourire comme pour dire que c'est pas bien grave comparé à ce qu'il a pu faire... Puis il se laissa entrainer et il s'allongea à côté de Kokoro...

"Un bal?? Non je suis pas au courant..."

C'était vrai il n'avait pas fait attention aux affiches qui étaient sûrement placées dans le hall et personne ne lui avait dit avant...


"... Et c'est quand??"
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:53

" Euh....Dimanche je crois..."

Kokoro aurait bien voulut venir avec lui...Car y aller seule...
Mais elle était bien trop timide pour l'invité, et puis aborder ce sujet était déja délicat pour elle...Restant silencieuse,elle s'approcha un peu plus de lui et posa sa tête sur son torse...

" Il parait qu'il y a même l'élection du roi et de la reine du bal....C'est sympa ça..."

Kokoro soupira...Un bal c'était vraiment une bonne idée, elle qui aimait bien danser et qui se débrouillait pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:20

"Je connais pas grand monde ça va être dur de voter... enfin pour la reine j'ai déjà une petite idée..."

Il avait dit ça en regardant la jeune fille et en lui faisant un clin d'oeil...

"Et tu y vas avec quelqu'un??"

Il avait posé cette question avec une note d'espoir dans la voix car bien sûr il espérait qu'elle dirait non... Les bals étaient pas tellement son truc mais bon il dansait plutôt bien et du moment qu'il s'amuserait ce serait le principal...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:32

Kokoro répondit à son clin d'oeil par un beau sourire...

"Moi j'ai déja trouvé mon roi..."

Elle ne répondit pas tout de suite à la question du jeune homme...Si il lui demandait si elle y allait avec quelqu'un c'est qu'il était libre...Aaaah cette journée était descidément parfaite ^o^

Elle lui caressa amoureusement la joue avant de répondre

" Non...Si j'y vais ce sera seule..."
Elle n'osa pas lui demander de venir avec elle...Trop timide la p'tite Kokoro...><
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:35

Iko eu un petit sourire malicieux et regarda la jeune fille en faisant un faux air déçu...
Il eut ensuite un air hésitant, comme si il réfléchissait à ce qu'il disait...


"Ah bon si tu y vas ce sera toute seule... C'est dommage je crois que j'avais pensé à quelqu'un pour toi mais bon... Il faut pas que tu te forces... "

Il n'ajouta rien et laissa la jeune fille méditer sur cette bonne parole... XD Il n'avait pas pu comme à son habitude rester sérieux mais bon c'est pour ça qu'on l'aimait ou qu'on l'aimait pas...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:56

Kokoro resta silencieuse...Réfléchissant...Puis, elle soupira et pris son courage à deux mains...Se redressant un peu, elle s'approcha de lui, de façon à avoir le visage au dessus du sien, ele posa délicatement son front contre le sien...Leurs visages étaient proche....Si proche...Leur nez se touchaient presque...

Tout en rougissant, Kokoro murmura timidement

" Hmmm....Tu pensais à qui...Par ce que suivant la personne ne me forcerais pas..."

Kokoro lui fit un clin d'oeil et lui adressa un petit sourire timide...Elle était toute rouge, elle n'avait pas vraiment réaliser de ce qu'elle était en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25

Le visage de la jeune fille était juste devant le sien et Iko la regarda dans les yeux.

"Hum... "

C'était lui qui allait devoir lui dire... Il était sûr qu'elle avait compris mais bon comme d'hab' c'était toujours au gars de faire le premier pas... XD

"Bah... Pour tout de dire je pensais à t'inviter..."

Il en profita pour l'embrasser tendrement pendant quelques instants...

"Mais si tu veux pas c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

Kokoro était heureuse...Il venait de l'inviter au bal...Aprés qu'il l'ai embrassé, elle lui fit un sourire radieux et dit tout en rougissant

" Je serais heureuse d'être ta cavalière...Mon Iko..."

Elle l'embrassa pasionnément....Kokoro se pencha un peu sur le côté, et se mit à roulé dans la pente de la pelouse, lui avec...Ils roulèrent un peu plus loin xD
Et Kokoro fit allongé sur le dos un peu décoiffée, Iko au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

Iko fut très étonné par le "mon" sortit par la jeune fille et ne dit plus rien avant de se faire embrasser par Kokoro puis de se faire embarquer vers le bas de la pente... Ils roulèrent un peu...
Puis ils finirent par s'arrêter... Lui au dessus de la jeune fille... Il la regardait avec un grand sourire tout en se disant qu'il avait de la chance d'avoir trouver quelqu'un d'aussi exceptionnelle en si peu de temps...


"Et moi je suis ravi d'être ton cavalier... ^^"

Il la regardait avec beaucoup d'amour dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:16

Kokoro regardait Iko dans les yeux....Tout en souriant, elle passa sa main dans ses cheveux...Ils étaient si doux....
Kokoro lui enleva les brins d'herbes qu'il avait à présent dans sa chevelure blonde...

Kokoro n'avait pas réaliser que la positions qu'ils avaient actuellement n'étaient peut être pas trés convenable... [ on dira rien X3] Oh et puis elle s'en fichait...Son coeur continuait à battre si fort...Ce sont des moments que l'on oublie pas de si tôt...
En plus...Iko était...Son premier petit copain...
Tout en rougissant elle se descida à lui avouer ce fait


" Iko...Tu sais...Tu...Tu est mon premier petit copain..."


Elle était toute rouge...Mais voila quoi, Kokoro avait toujours vécu à l'écart des autres et n'avait jamais eu d'amis donc voila quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Iko fut assez étonné de ce que lui dit la jeune fille et il ne sut pas quoi dire pendant un instant... Il s'était rendu compte de la position qu'ils avaient mais décida de ne pas bouger Kokoro n'ayant pas l'air gênée... Il réfléchit deux secondes et dit:

"C'est vrai? Bah ça change rien..."

Il eut un sourire malicieux.

"Moi j'ai totalement perdu le compte depuis un bon moment..."

C'était à vrai dire totalement faux puisqu'il avait déjà eu des aventures avec deux ou trois autres filles mais ça n'avait guère duré longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

" Oh....C'est vrai tu es tellement beau, fort et intelligent que tu ne compte plus le nombre de petite amies que tu a eu..."

Kokoro s'étonna à dire cela...Elle en rougit...Puis, elle continua d'un petit sourire malicieux...

" Donc tu est tellement parfait que toutes les filles doivent te courir aprés...? Je te préviens la première qui t'approche je la coupe en deux =p "

Kokoro se mit à rire, puis elle l'embrassa amoureusement toujours en rougissant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:19

Il la laissa l'embrasser et répondit juste après.

"Mais je disais ça pour rire j'ai jamais rien eu de bien sérieux en tout cas... "

Il remis une mèche de cheveux de la jeune fille en place pour pouvoir mieux la regarder et eu une lueur amusée dans le regard, et il dit dit d'une voix assez forte comme lorsque l'on parle à un enfant.

"Dis voir on ne serait pas légèrement possessive jeune fille??? Enfin moi ça me dérange pas du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32

" Moi possesive...? Meeeeuh non ! "

En fait Kokoro ne savait pas si elle l'était ou pas...Elle n'avait jamais eu à ressentir ce sentiment...Peut être qu'elle l'était...
Un tout petit peu alors !
Et puis Iko était son premier petit ami alors cela est normal qu'elle soit un tout petit peu possesive avec lui...Un tout petit peu hein ?!

" Bon...Peut être que je le suis...En fait je ne sais pas..."

Elle avait dit cela tout en rougissant...Kokoro le poussa un peu sur le côté et roula pour être maintenant au dessus de lui...Enfin...Allongé sur lui x)

" Et puis c'est mignon non d'être un peu possesive non...? ^^
Sinon dit moi quel âge à tu...? "


Bah oui il fallait bien qu'ils fassent un peu mieux connaissance non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:30

Il était étonné de la réponse de la jeune fille et il éclata de rire quand il l'entendit dire qu'elle ne savait pas... Il la laissa ensuite le pousser et elle finit sur lui... et il put enfin répondre:

"Bah c'est pas moi qui va te dire si tu l'es à ta place... Et puis je te l'ai dit ça me dérange pas du tout..."

Il disait la vérité, si elle se montrait un peu possessive ça veut dire qu'elle tient à lui donc c'est plutôt une bonne chose...


"Et sinon j'ai 17 ans... et toi??"

Cette question le ramena un peu à la réalité, soit le fait qu'il ne connaissait presque pas Kokoro, comme ce qu'elle aimait ou ce qu'elle faisait... et pourtant il savait déjà qu'il l'aimait plus que tout au monde, que sa propre vie même...
Pourquoi?? Il ne le savait pas mais s'en moquait éperdument tellement il était bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:03

Kokoro était toujours allongée sur lui, elle avait joint ses mains sur son torse et y avait posé son menton sur ses petites mains pâle...En esperant qu'elle ne soit pas trop lourde "^^
Elle adressa un sourire chalereux à Iko...

" Moi...J'en ai 16...Iko-Sempaï ^^ "

Kokoro semblait ailleur....Elle regardait un peu partout dans le vague...Puis elle reposa son regard sur Iko...
Elle était si prés de lui, qu'il aurait presque pu sentir le coeur de la jeune fille..

" Sinon parle moi un peu de toi ^_^Je veus tout savoir de toi...Tout ^^ "


Kokoro rougi...Un peu honteuse par ses paroles...Peut être qu'elle y aller un peu trop vite...Oui trop vite...Tout était aller trop vite maintenant qu'elle y pensait...Mais en tout cas elle ne regrettait rien...Il était peut être trop tôt pour lui dire " Iko je t'aime" mais il ne serait tardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:45

Iko ne la trouvait pas du tout lourde, toute légère même et il la regardait poser sa tête sur ses petites mains... Puis il entendit la question de la jeune fille et éclata de rire, un rire franc et complètement relaché...

"Oula on n'est pas couché alors... Hum..."

Il ne savait pas par quoi commencer et il lui raconta brièvement sa vie, le passage sur la mort de sa soeur fut assez difficile pour lui mais bon il devait en parler même si ça lui faisait mal...
Il eut un peu de mal à parler à ce moment là et il ne disait rien par moment mais il finit de parler de sa soeur et finit de tout raconter...

"Et sinon euh... J'aime bien faire du sport... surtout de combat..."

Il finit tout ça sur un petit sourire... Il n'aurait jamais cru dire tout ça à la jeune fille mais bon c'était sorti et il ne regrettait rien...


"Et sinon parle moi un peu de toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:06

Kokoro avait écouté son récit...Elle n'avait pas perdu la moindre miette....Elle souria en même temps que lui, elle perdit son sourire en même temps que lui....Oui, elle ressentit sa peine lorsqu'il raconta la mort de sa soeur...Kokoro aussi savait ce qu'était la perte d'un proche...

Le jeune homme lui demanda à son tour de lui parler un peu d'elle...Kokoro soupira puis...Elle se lança...
Elle descida de tout dire...De lui dire toute la peine qu'elle avait sur le coeur...

Elle passa par sa petite enfance...Du jour où elle fut receuilli le pas de la porte du dojo où elle y passa casiment toute sa vie...Elle lui raconta tout...Ses journée à s'entrainer pour devenir plus forte, pour devenir digne d'être la fille adoptive de son sen-sai...Elle lui décrivit ses journées qu'elle passa seule...Dans son coin...

Kokoro lui raconta les journées qu'elle passait avec son père...A marcher tout les deux dans la fôret qui bordait le dojo,les enseignements qu'elle avait reçut...Tout...Et bien sûr....La partie la plue difficile...La mort prématuré de son père...

Aprés ce long récit, Kokoro posa sa tête sur le torse d'Iko...Restant silencieuse...Cela lui avait fait du bien de parler...Oui...Elle ferma ses grands yeux violet et laissa glissé une larme sur sa joue...Une petite larme qui resplendissait à la lumière du soleil...

Puis, elle finit par les rouvrir...Et d'une voix tremblante, elle s'adressa à Iko...

" Iko...Je...Je t'aime..."

Oui maintenant qu'elle s'était totalement confié à lui, elle pouvait lui dire...Qu'elle...Qu'elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:11

Iko avait suivit toute son histoire avec intérêt... Il eut beaucoup de peine pour la jeune fille... Elle avait toujours été seule, sans famille ni frères et soeurs, et il se dit que cela avait dû être horrible pour elle... Elle ne se rappelait même pas de ses parents...
Et il ressentit beaucoup de colère quand elle lui dit que les autres refusaient de jouer ou même d'être avec elle... Elle avait dû avoir une très grande force mentale pour réussir à vivre ainsi...

Iko eut un choc quand elle lui raconta la mort de son père adoptif... Il devait être tout pour elle... Et elle avait réussit à s'en remettre...
Iko eu alors un sentiment d'admiration et en même temps de profonde tristesse pour elle... Il trouvait lui-même qu'il n'avait pas passer une très très bonne enfance à cause de la mort de sa soeur... Mais son histoire n'était rien à côté de la sienne... Lui avait déjà eu du mal à s'en remettre alors elle??
Il ne savait pas quoi dire après tout ça... et il ne pouvait pas dire grand chose à ce moment là...

Puis Kokoro resta silencieuse un petit moment et elle finit par parler... Il lui mit alors la main dans les cheveux... Un geste à la fois affectueux et protecteur... Et il vit la larme de la jeune fille....
Lui-même n'était pas un grand sensible, loin de là, mais il avait les larmes aux yeux... Pour la première fois depuis longtemps, très longtemps même puisque plus rien n'avait réussit à l'atteindre depuis la mort de sa soeur...
Il se reprit et dit d'une voix au début mal assurée, puis claire...


"Moi aussi je t'aime de tout mon coeur.... Et je serais toujours là pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:11

Kokoro ferma les yeux encore unn instant puis les rouvrit, elle ne pleurais pas, elle s'en empecher....Oui, Kokoro avait apris à cacher ses sentiments...La vie avait fait que...
Kokoro souleva sa tête pour dégager sa petite main....Pâle, qui paraissait si frêle...Et l'enlaça dans celle d'Iko...Puis dit d'nue petite voix, timidime et un peu tremblante

"Merci...Iko...Je...Je suis heureuse de t'avoir rencontré....Iko merci d'être avec moi..."

S'en était trop...La jeune fille lacha sa main, et se jeta au cou du jeune homme et enfou son visage dans le creu de son épaule...
Kokoro descida de se laisser aller à ses sentiments...D'écouter son coeur qu'elle avait trop négliger ces dernières années...
Iko devait sentir dans le creu de son épaules des petites larmes...
Ses larmes...Kokoro pleurait...De joie, de tristesse...
Kokoro pleurait pour toutes les fois où elle n'avait pas pleurer...Ou elle s'était empéchée de pleurer...

Au bout d'un moment, elle cessa ses pleurs...Kokoro tourna légèrement la tête vers l'oreille d'Iko et lui murmura

" Moi aussi je serait toujours là pour toi...Merci de m'avoir écouté...."

Kokoro ferma les yeux...Elle l'avait enfin trouvé....Cette personne dont lui parlait son père...Cette personne qui l'accepterais tel qu'elle est...Qui... l'aimerait....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

La jeune fille se mit à pleurer sur son épaule et il la laissa sans ne rien dire... Il savait que cela faisait du bien à la jeune fille et il remit une main dans ses cheuveux comme pour dire qu'il était là pour la consoler...
Lui ne pleurait pas et il ferma les yeux et resta comme ça... , à écouter la jeune fille pleurer...
Puis il l'entendit lui murmurer une fois que ces pleures furent finis...


"C'est normal... et tu ne seras plus jamais seule... Je te le promets... "

Bon c'était peut-être un peu prématuré tout ça mais bon... Il ne savait pas si il resterait toujours avec elle mais dans l'élan...
Et il suivait juste ce que lui disait son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:55

Kokoro resta silencieuse...En fait, elle était à moitiée endormit...
Collé contre celui qu'elle aimait, bien qu'il était un peu tôt pour croire à un amour fou et éternel, Kokoro savait qu'elle l'aimait...Elle était si bien...Oui...Collé contre lui, la tête contre son cou, ses longs cheveux violet qui recouvrait le corps de Kokoro....Les deux adolescents étaient bercé par le vents, ils restèrent ainsi silencieux un certain moment...Kokoro elle s'était endormie...

Ce fut au bout d'un certain temps que Kokoro releva la tête, réveillée, un peu dans les choux...xD
Elle était toujours contre Iko, elle observa un instant le jeune homme..Il s'était endormi...Kokoro lui fit un sourire attendrit, puis, elle descida de se dégager...Elle se poussa délicatement, enlevant la main qu'avait glissé Iko sur sa taille et la reposa délicatement sur son ventre, puis Kokoro se leva en douceur faisant bien attention à ce qu'il ne se réveille pas..

La jeune fille s'étira, elle était sèche maintenant, elle enleva les brins d'herbes qu'elle avait dans les cheveux, puis retourna prés de son bien aimé, maintenant assise sur ses molet dans l'herbe au niveau de la tête d'Iko, elle commença à lui caresser doucement les cheveux et à chantonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainnement...
» un petit cinoch [pv: sayuri]
» Un petit cours d'escrime [Nikku + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser