Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit moment de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:06

Iko était arrivé depuis peu dans ce pensionnat et il décida d'aller faire le tour pour voir ce qu'on y trouvait... Il entra alors dans un magnifique parc sous un soleil splendide... Il vit un banc et alla s'asseoir dessus, mettant les mains derrière le dossier pour mieux se détendre et relevant la tête quelques instants en fermant les yeux.

*c'est super cool ce pensionnat il a l'air d'y avoir plein de trucs tout autour... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:20

Kokoro marchait dans le parc, un peu à l'ouest xD
Elle regardait tout autour d'elle, en chantonnant d'une petite voix de façon à ce que personne ne l'entende...Kokoro ne regardait pas dutout où elle marchait....Elle avait le nez en l'air, regardant les oiseaux voler ><
Kokoro était tellement "ailleur", qu'elle ne vit pas la grande fontaine qui était devant elle, elle se pris le pied dans je sais aps trop quoi et tomba la tête la première dans le bassin rempli d'une eau claire...

" Hyaaaa " et slapch !

Kokoro était tombé dans la fontaine...Aaah descidément, elle était trop maladroite, tête en l'air et timide....Il n'y avait que dans un dojo qu'elle était assez froide, trés concentré et habille pour tout...

Un élève avait observer la scène depuis en banc en face de la grande fontaine du parc...Où baigné maintenant la jeune Kokoro trempée... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

Iko regardait le ciel et ne pensait à rien de spécial.... Il entendit tout à coup un gros bruit, comme ci quelqu'un ou quelque chose venait de tomber dans de l'eau... Il baissa la tête et regarda dans la direction d'où venait le bruit...
et il apercu une jeune fille inconnue qui "barbotait xD" dans la fontaine. Il se leva avec un grand sourire et accourut auprès d'elle.


"Hum... Tu aurais du prendre un maillot de bain ça aurait été plus simple..."

Et il lui tendit la main pour l'aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:48

Kokoro trempée, avait ses cheveux qui lui tombé devant les yeux, ses fameuse petites "antennes" étaient maintenant toute aplatie...Et son chemisier blanc était devenue transparent --
Bref tout pour plaire quoi....En plus un jeune homme était venu l'aider à se relever...Descidément Kokoro n'avait jamais de chance...Elle poussa ses longs cheveux qui était devant son visage est les mit derrière ses oreilles, ensuite elle attrapa timidement la main du garçon et sorti de l'eau...

* Hyaaa je ressemble à rien >< *

Timidement elle souria au garçon, dit en rougissant

" Merci....Je...Euh...Je regardais pas où j'allais....>< "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:52

"Hum..."

Iko vit que la jeune fille n'était plus dans une tenue très correcte... Il ne l'observa pas trop (ça ne se faisait pas quand même...) et il lui dit:


"Tu veux ma veste (il portait une veste noire assez courte) ?? Sinon tu vas attraper froid si tu restes comme ça..."

Puis il écouta ce qu'elle disait et répondit avec un grand sourire, et en lui faisant un clin d'oeil.

"T'inquiète pas ça arrive à tout le monde d'avoir envie de se baigner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:01

Kokoro honteuse avait baissé la tête, les bras croisé sur sa poitrine [ bande de perver xD ], les joues toutes rouges...
Sa jupe était aussi trempée....Même si il faisait assez chaud elle avait un peu froid....Le jeune garçon lui proposa sa veste, mais Kokoro répondit timidement

" Euh...Non je ne vues pas te prendre ta veste, en plus je suis trempé je vais te la mouillé...."

Kokoro avait toujours la tête baissée....N'osant même pas regarder le garçon en face....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

Il continua de sourire et haussa les épaules.

"Bah... comme tu veux... mais bon c'est qu'une veste c'est pas bien grave ça sêche vite... et puis si tu étais pas trempée je te l'aurais pas proposée donc ça ne dérange pas..."

Il l'observa discrètement et vit qu'elle avait plutôt l'air gênée de se retrouver comme ça.


"Enfin... Moi ça me dérange pas si tu restes comme ça bien au contraire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:24

Kokoro avait relevé timidement la tête....Le jeune garçon était grand....Plus grand qu'elle...Il fit une remarque qui la fit encore plus rougir...Elle serra encore plus ses bras contre sa poitrine...[ perver xD ]

Discrètement elle baissa un peu le bout de sa jupe qui était un peu remonté à cause de sa chute dans l'eau...
Kokoro était un peu mal à l'aise, elle avait réaliser que sa tenue était un peu...heum...

Il eu un blanc, ils restaient tout les face à face devant la fontaine...Kokoro s'asseya sur le rebord de la fontaine, en esperant qu'elle ne tomberais pas à nouveau, et dit toujours aussi timidement...

" Euh....Je m'appelle Kokoro Natsume...."

Il valait mieux parler que resté devant lui comme une imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

Iko vit avec amusement plus qu'autre chose la jeune fille resserrer et il ragrandit son sourire.

"Tu aurais mieux de la prendre ma veste je sais pas pourquoi mais t'as pas l'air très à l'aise comme ça ^^"

Il rigola et puis répondit à sa question:


"Moi c'est Iko Harima... Très heureux de te connaître ^^"

Il était toujours debout en face de la jeune fille n'oasant quand même pas trop s'approcher pour ne pas la gêner encore plus (minimum de respect à avoir quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57

Aprés une petite réflexion Kokoro descida de prendre la veste que lui proposé le jeune homme...Mais avant cela, elle pris ses longs cheveux dans ses petites mains pâles, et les essora....Avec l'eau ils avaient pris une couleur violet foncé, et au soleil elle avait des reflet violet argent...

Ensuite elle pris la veste d'Iko et se la mit sur les épaules...
Toujours assise sur le bord de la fontaine, elle passa sa main dans l'eau...Puis elle dit d'une petite voix en rougissant un peu

" Merci....Merrci pour ta veste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:13

Iko lui tendit sa veste et elle l'a saisit après s'être essorer les cheveux... D'ailleurs il remarqua qu'elle avait de longs cheveux violets ce qui était assez original...

"T'inquiète pas pour ça si je te l'ai proposé c'est que ça ne dérange pas..."

Il approcha un peu de la jeune fille, toujours de bonne humeur.

"Alors tu venais faire quoi ici? Je suppose que tu venais pas seulement barboter dans l'eau... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:24

* comme-ci je l'avais fait exprés....*

Kokoro soupira...Elle ne répondit pas tout de suite...Laissant un petite moment de silence...Elle avait commencé à secher, son chemiser n'était casiment plus transparent, et ses cheveux commençaient eux aussi à sécher...

" Et bien...Je...Je voulais prendre l'air...."

Elle tourna son visage un instant vers lui...L'observant un moment....Toujours les joues rouges, elle souria timidement, puis détourna la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

Il avait l'impression d'avoir mit la jeune fille mal à l'aise avec ce qu'il lui avait dit...

*Bah c'était pas méchant , c'était juste pour rire je pense qu'elle a compris...*

Mais le gros blanc après sa phrase et le soupir voulait peut-être dire le contraire... Il décida d'attendre qu'elle dise quelque chose et garda son sourire sans changer d'expression...

Elle lui répondit enfin, d'une manière timide et réservée... Il réfléchit quelques instants et se décida à répondre.

"Ok... ^^ et désolé si ce que j'ai dis t'as pas plu..."

Il ne savait pas trop pourquoi il s'était escuser ce n'était pas trop dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:39

Kokoro souria...Elle ne voulait pas des excuse...Il ne l'avait pas vexé, c'est juste qu'elle était un peu trop timide et réserver....Et surtout elle manquait cruellement de confiance en elle...
Alors, le regardant dans les yeux, elle lui fit un beau sourire, toujours timide...Puis, sans réfléchir, elle lui envoya un peu d'eau à la figure...

" Euh...Désoler....J'ai fais ça sans réfléchir... "

Elle rougissa un peu...Mais elle garda son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:50

Il reçu l'eau en pleine figure et recula d'un pas... Il rigola en s'essuyant légèrement la tête avec ses mains...

"Maintenant je comprend pourquoi tu y a été elle est plutôt bonne!! ^^"

Il n'était pas du tout vexé au contraire il pouvait réviser un peu ce qu'il avait pensé au départ... La jeune fille avait de l'humour mais c'était seulement sa timidité qui l'empêchait de samuser un peu...


"Et tu n'as pas à être désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:08

Kokoro toujours rouge, sourait encore au jeune homme...Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas souri comme cela...
Iko s'approcha à nouveau d'elle...Kokoro était seche à présent, enfin presque...

" Je n'ai pas à être désoler....hmmm"

Kokoro avait un peu perdu sa timidité...Elle pris un air songeur...Quand à lui il s'était encore plus raproché de Kokoro...Alors, avec un regrad maliceux elle ajouta

" Oui l'eau était trés bonne....Tu...Tu en veus encore...?"

Et Kokoro lui renvoya de l'eau dans la figure en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:37

Iko rigola encore en recevant l'eau que lui avait envoyé la jeune fille et il se réessuya avec la main. Il trouvait la jeune fille de plus en plus charmante maintenant qu'elle semblait moins timide... Elle avait l'air d'avoir de l'humour et cela lui plaisait bien...

"Ca fait du bien cette eau... je vais aller me chercher un truc pour me baigner si ça continue ^^"

Et avant que la jeune fille aie pu réagir il avança rapidement et la poussa dans la fontaine... avant de la rejoindre...
Pourquoi?? même lui l'ignorait
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:52

Et voila que Kokoro se retrouvait de nouveau à l'eau ! Non mais ça suffis hein ?!

Elle avait de nouveau les cheveux devant le visage...Elle était à "quatre pattes xD " d'une main elle retira ses cheveux de son visage, et vit qu'Iko lui aussi était dans l'eau...Et qu'il était trés prés de la jeune fille...Kokoro rougit un peu...Mais elle souria à Iko, et lui envoya encore de l'eau à la figure

" Pff voila je suis de nouveau trempée...Si quelqu'un nous vois on va avoir des ennuis...."

Kokoro se mit à rire...Un petit rire timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:00

Il éclata de rire et lui dit d'une voix complêtement innocente, bien que son regard prouve tout de suite le contraire.

"Bah... Tu m'as dis qu'elle était très bonne donc j'ai voulu te faire plaisir c'est tout..."

Il regarda ensuite la jeune fille avec les cheveux de nouveau trempés et il ne pu s'empêcher de se dire qu'elle était vraiment charmante...


"et puis si il y a quelqu'un d'autre on l'invitera..."

Il se rapprocha un peu de la jeune fille... Il ignorait toujours pourquoi mais il la regardait dans les yeux maintenant... Avec un air étrangement grave... Il se rapprocha encore d'elle... et avança son visage vers le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:17

Kokoro vit qu'Iko avait raproché son visage du sien...Kokoro était toute rouge...Elle était prés d'Iko...Si prés...
Elle en devint écarlate....Elle ferma les yeux, son coeur battait fort...Trés fort....Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, cette situation était toute nouvelle pour elle...

Kokoro aprocha elle aussi son visage du sien, les yeux fermés, elle sentit qu'il lui avait remit une mèche de cheveux en place, une mèche qui lui tombait devant sa bouche, qui fut peu de temps aprés collé à la sienne...

Kokoro s'asseya sur ses genoux, sans briser ce lien qui les unissait, et passa ses bras autour de son coup...

[ tout ça dans une fontaine...? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

Iko continua de se rapprocher en lui remettant en place une mèche de ses cheveux qui étaient devant sa bouche... Son coeur battait à la chamade et il éprouvait une étrange sensation au niveau de la poitrine... Il finit par l'embrasser et elle passa ses bras autour de son cou, et le baiser dura un bon petit moment mais cela sembla être l'éternité pour Iko...
Il finit par rompre le lien qui les unissait mais resta dans ses bras, en la regardant dans les yeux et avec un petit sourire aux lèvres...
Ca ne se voyait pas mais Iko était assez perplexe d'éprouver tout ça aussi rapidement et devant une quasi inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:19

Kokoro était toute rouge, elle tenait dans ses bras Iko, elle lui souria timidement...Son coeur était pret à sortir de sa poitrine...
Bien qu'elle soit trempée, elle avait chaud....
Elle n'avait pas réaliser ce qu'il venait de se passer...Kokoro n'aurait jamais cru qu'elle puisse un jour embrassé quelqu'un....En plus une personne qu'elle avait dû rencontré il y a même pas 1h...Le coup de foure...?Peut être...

Timidement, Kokoro passa sa main dans les cheveux mouillé du jeune homme...Il était si mignon... =p

Elle le regardait dans les yeux...Puis timidement elle murmura...

" Euh...Iko...Je...."

Je t'aime...? Il était peut être trop tôt pour dire cela...?Oui...Peut être que ce qu'il venait de se produire, n'était juste un élant soudain qui ne voualit rien signifier....Ou peut être...Elle ne termina pas sa phrase...Non elle ne put la terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:32

Il l'entendit commencer à dire quelque chose d'une voix timide mais elle ne put continuer sa phrase... Iko lui ne pouvait pas dire grand chose non plus, étant trop submergé par les idées qui se bousculaient dans sa tête...
Il se demandait comment c'était possible d'avoir fait ça aussi rapidement, et si la jeune fille partageait le sentiment qui commençait à naître en lui... Il resta assit dans la fontaine, complêtempent trempé, à regarder la jeune fille... Il se décida enfin à dire quelque chose, mais quoi?? Que pouvait il lui dire?? Il prit son courage à deux mains et dit:


"Ce... Ce n'est pas la peine de parler... Je vois dans ton regard ce que tu éprouves..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:57

Kokoro regardait toujours le jeune homme dans les yeux...Ils étaient tout deux assient dans l'eau...Ses cheveux étaient collé sur son visage qui l'encadraient....Ceci faisait ressortir ses yeux violet....

Kokoro avait toujours son coeur qui battait...Si fort....L'amour...? Ce sentiment étrange qui vous attire vers une personne...Qui fait que vous serez pret à mourir pour elle...? Est ce que c'était ce sentiment qui venez de saisir Kokoro..? Oui peut être...Alors...Iko serait cette personne...Celle pour qui Kokoro pourait donner sa vie....Oui elle l'avait choisit, en trés peu de temps certe...Mais l'amour ne se commande pas ! =p

Elle posa son doigt sur la bouche...En traça le contour de sa bouche avec, puis elle se rapprocha encore plus de lui et l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

Le jeune fille le réembrassa longuement... Il se laissa faire et farma les yeux quelques secondes...
Il espérait juste que personne dans le parc ne soit en train de matter et puis ils pourraient avoir des ennuis si on les voyait comme ça dans la fontaine... Mais bon ses idées étaient confuses et il était tellement bien qu'il ne réagit même pas...
Quand le baiser s'arrêta il était presque dans un état second(XD) tellement il était bien dans la fontaine... Bon c'est vrai que c'ets pas la première idée qu'on a en matière de romantisme cette fontaine mais c'était déjà pas si mal...
Il ne voulait même pas bouger malgré le fait qu'il soit complêtement trempé et Kokoro n'avait pas l'air de vouloir non plus...
Il tendit la main peu après le baiser et caressa les cheveux de la jeune fille avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainnement...
» un petit cinoch [pv: sayuri]
» Un petit cours d'escrime [Nikku + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser