| Un petit entrainnement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Un petit entrainnement... Lun 21 Mai - 22:09 | |
| Kokoro était venue de bon matin au dojo, en dehors du cours.... Il était trés tôt, ainsi elle esperait qu'il n'y ai personne dans la salle...Effectivement il n'y avait personne...Tant mieux...Kokoro ne se sentait jamais à l'aise avec les autres...
En kimono, sa jupe de kendo noire, pied nue, son katana à la main, elle avança jusqu'au milieux de la pièce...Elle était trés grande... Kokoro était vraiment bien, calme et serraine...Ce dojo, bien qu'il n'était pas le "sien" la rendait heureuse....Oui elle n'était bien que dans dans des lieux comme ça...
Kokoro respirait doucement....Son katana empoigné avec ses deux mains...Elle soupira puis à la vitesse de l'éclair sorti la longue lame de son foureau et commença des mouvements de kendo... Ses longs cheveux violets bougeant au même rythme que ses mouvements...Kokoro était vraiment trés adroite dans cet art... [ enfin sinon elle est assez maladroite -- ] | |
|
| |
Sokaku Jin
Nombre de messages : 52 Age : 35 Envie actuelle : Manger un sata andagii Date d'inscription : 28/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: neutre Style vestimentaire: traditionnel
| Sujet: Re: Un petit entrainnement... Lun 28 Mai - 14:18 | |
| Le printemps...
Les fleurs de cerisier évoquaient une chute de neige rose.
Jin inspira profondément laissant le calme envahir son corps. Il se préparait mentalement à son entraînement matinal. Il ne voulais pas perdre son doigté au sabre et il fallait pour ça pratiquer régulièrement.
Il se déchaussa en entrant dans le dojo, savourant à l'avance la tranquillité de du tatami. Mais une jeune femme toute aussi matinale que lui occupait déjà les lieux...
Elle s'entraînait à l'art de dégainer le sabre. Et on pouvait dire qu'elle était plutôt bonne, ses gestes précis et économes, son regard concentré dénotaient une grande expérience du kendo.
Jin se fit violence pour tenter de se montrer sociable et lui décocha sèchement un "Bonjour!" on ne peut plus sobre... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Un petit entrainnement... Lun 28 Mai - 16:01 | |
| Kokoro termina ses mouvements en coupant en deux une fleur de cerisier qui était venue dans la grande salle en s'angouffrant par la fenêtre qui était ouverte... Kokoro rengea rapidement mais délicatement son katana dans son foureau, et tendit la main pour acceuillir les deux partie de la fleur de cerisier qu'elle venait de couper...
Ce fut à ce moment là qu'elle enttendit une voix masculine derrière elle...Doucement, Kokoro se retourna, et vit un jeune homme, portant un katana lui aussi...Et qui certainement était venue ici dans le même but qu'elle...Lui faisant un sourire timide elle répondit à son salut.... " Bonjour....." Elle porta son attention sur la fenêtre qui laissait encore s'engouffré des fleurs de cerisier....Kokoro entrepena de ramasser toutes les fleurs qui étaient tombées sur le tatami.... | |
|
| |
Sokaku Jin
Nombre de messages : 52 Age : 35 Envie actuelle : Manger un sata andagii Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un petit entrainnement... Lun 28 Mai - 17:59 | |
| "Laisse les fleurs par terre, on les ramassera après l'entraînement... de toutes manières avec les portes ouvertes il s'en engouffre à la pelle à chaque seconde."
Quelle tirade! Surement la phrase la plus longue qu'il ait dite depuis longtemps...
"Je me présente, Sokaku Jin." Dit il en saluant à la manière martiale. Ca ne servait à rien d'essayer d'éviter la jeune fille, de toutes manières il n'y avait qu'un seul Dojo... Ils étaient tout les deux appelés à se revoir, alors autant se présenter convenablement.
Il observa la jeune femme. Il jaugeait sa manière de se déplacer, essayait de trouver une faille dans sa gestuelle. Un vieu tique qu'il avait attrapé au cours de ses nombreux voyages avec son père. Chaque combattant était un ennemi potentiel, "connais ton adversaire aussi bien que toi même" était un des adages favorit du pater et surtout une phrase de "l'art de la guerre" de Sun Tsu. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Un petit entrainnement... Lun 28 Mai - 20:46 | |
| Kokoro aprés avoir ramassé une dizaine de fleurs, les jetta par la fenêtre, les regardant s'envolés avec attention....Puis, elle se tourna vers le jeune homme et répondit en le saluant " Enchanté....Moi je me nomme Kokoro Natsume ^o^ Je suppose que vous êtes étudiant au kendo...? Nous nous reverons souvent alors, je passe mes journées dans ce dojo...." Avait-elle dit en rougissant un peu...Et en souriant... Ensuite, elle se retourna et observa par la fenêtre, en se penchant un peu, observant un couple d'oiseaux qui volaient joyeusement dans le ciel...Puis, d'un ton rêveur elle reprit " Ce dojo est vraiment bien placé...Je le trouve trés beau pourun dojo de pensionnat..." A ce moment précis, elle n'était plus dans cette pièce, elle était don son dojo à elle...Kokoro soupira et ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir et de se tourné à nouveau vers le jeune homme... | |
|
| |
Sokaku Jin
| Sujet: Re: Un petit entrainnement... Lun 28 Mai - 23:39 | |
| Jin s'absorba dans le déballage de son sabre en bois qu'il avait transporté jusqu'ici dans un étui en soie. En réalité la housse avair plus de valeur que le sabre qu'il avait lui même taillé, on pouvait voir les coups de couteaux le long de la lame.
"Tu peux me tutoyer, je ne suis pas plus vieux que toi"
Puis il lança quelque coups en l'air pour s'échauffer. Ses mains retrouvèrent immédiatement leurs marques sur le manche usé. Les cals qu'il avait développés lui indiquaient comment il devait tenir le sabre pour frapper de la manière la plus juste.
"Je ne suis pas étudiant en Kendo mais en Manga, je pratique l'art par reflexe."
Dit-il d'un air distrait, comme déjà absorbé par la pratique de l'arme. Puis Jin sembla tout d'un coup se souvenir de la présence de son interlocutrice:
"C'est vrai que ce Dojo est bien placé."
La fontaine devant le bâtiment fit retentir les coups du bambou qui se vidait de son eau. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Un petit entrainnement... Mer 30 Mai - 12:46 | |
| Kokoro était toujours appuyé contre la fenêtre, tournant le dos à Jin...Mais pas totalement, elle lui montrait son dos, mais son angle de vue pouvait voir n'importe quel attaque... Oui aprés tout ils étaient dans un dojo...On est pas ici pour faire mumuse avec la fontaine du batiment >< " Etudiant en art....Je vois...Tu dois super bien dessiner alors ^o^ Moi j'étudi le kendo....Enfin j'affine mes connaissance...De même pour l'aïkido...." Puis, elle se tourna lentement, toujours un peu rêveuse, elle ferma les yeux un instant, écoutant le bruit de l'eau....Ecoutant le chant des oiseaux...Kokoro était totalement sereine....Son long katana dans la main droite, les cheveux ballotant un peu à cause de la légère brise qui s'engouffrait dans la pièce.... [ dsl de ce post médiocre, mais j'ia un creux niveau inspiration ><] | |
|
| |
Sokaku Jin
| Sujet: Re: Un petit entrainnement... Mer 30 Mai - 13:09 | |
| Voyant que le langage des corps exprimait une chose bien différente du dialogue tranquille qui s'était installé.
Jin se mit ouvertement en garde devant Kokoro.
"Une passe d'arme matinale, je ne connais rien de mieux pour se préparer à une dure journée" Dit-il en vissant son regard à celui de la jeune femme. Il revêtit son masque de guerre, un visage impassible et fermé et pourtant tellement détendu. Comme si plus rien ne pouvait l'affecter. Le parquet du dojo est impeccablement essuyé, seuls quelques pétales de fleur de cerisier s'étaient engouffrés par la grande porte coulissante.
Ils étaient tous deux à une grande distance, il faudrait parcourir plusieurs mêtres avant d'arriver au rayon d'action des sabres.
Jin avait son sabre de bois et il avait pu appercevoir que le katana de Kokoro était d'une qualité extraordinaire. Une véritable oeuvre d'art la ligne de trempe Tohanta était très rare, un véritable objet de collection. Même la garde vallait une fortune. Il avait très envie de le voir de plus près...
*Voyons de quel bois cette fille est fait!*
Une carpe bondit dans le bassin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit entrainnement... | |
| |
|
| |
| Un petit entrainnement... | |
|