Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Empty
MessageSujet: avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ]   avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

Kizumi entra dans le dortoi avec un grand sourire,tout de suite elle vit Miko-chan tenter de s'enfuir mais elle ferma à clef avant. Elle sourit gentiment à Mikoto et lui dit gentiment

"Tu vois ce n'est pas la mort d'entrer dans un dortoir!"

Elle regarda autour d'elle,les autres filles n'étaient pas encore là... Peut être de sortie pour la nuit? Quoi qu'il en soit Kizumi continuait de sourire puis vit Blue allongée sur un lit,son sourire s'agrandit et elle prit la main de la pensionnaire et l'entraîna vers le lit de Blue et sourit à la jeune fille

"Voilà il y a une amie à moi qui va dormir ici parce qu'elel n'est pas encore aller voir el directeur et n'a pas de chambre pour dormir. Et puis tu as fais tout comme moi la rencontre de Requiem et il n'est pas prudent de la laisser toute seule dans la nuit^^"

Après avoir dit tout cela les autres filles arrivèrent et,tellement ensommeillées,s'endormirent directement dans leur lit,l'une en pyjama les autres totalement habillées...
Voyant que demander un avi à des personnes parfaitement endormies étaient inutile elle regarda Blue avant d'avoir dit "bonne nuit" à ses autres colocataires

"Cela ne te déranges pas j'espère?"

Elle avait un regard suppliant sur Blue mais pas trop non plus pour ne pas agacer la jeune adolescente
Et Kizumi continuait de garder la main du jeune homme en main sans se rendre compte qu'il s'agissait d'un garcon tellement son attention était reporté sur Blue à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ]   avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

Blue, affalée sur son lit comme d'habitude, leva très très lentement la tête vers Kizumi. Elle était au bord du someil, était toute décoiffée, et n'était pas du tout d'huemeur à tenir une longue conversation. Elle regarda sa colocataire, puis regarda "la jeune fille" dont parlait Kizumi. Elle fit des yeux ronds en voyant Mikoto. En fait, elle se rendit compte que c'était ça la plus grosse blague de l'année. Kizumi qui demandait à Mikoto de venir dormir dans leur dortoir. Elle était en train d'imaginer la tête de Mikoto, qui n'avait même pas oser la regarder en maillot de bain l'autre jour, lorsque que Kizumi lui avait proposer de dormir avec elle. Bien sûr il avait dû refuser, mais elle connaissait Kizumi et savait qu'elle était bornée. Il n'avait certainement pas eut le choix. Puis au nom de " Requiem" elle frissonna, se rappelant son aventure dans la forêt. Mais ne préférant pas y penser elle reporta toute son attention sur Kizumi et Mikoto.

Quand les autre filles du dortoir entrèrent, Blue leur lança un petit "salut" et quand elle se couchèrent un petit " bonne nuit". Elle regarda Mikoto avec un petit sourire en coin des lèvres.


" Hum...moi ça ne me gène pas qu'elle dorme avec nous. Mais comme il n'y a plus de lits disponibles, je te propose de venir dans le lit de l'une d'entre nous...après tout entre filles cela ne fait rien, n'est-ce pas Kizumi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ]   avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:29

"Oui cela ne fait rien!"

Grand sourire reconnaissant! Elle vit le visage se tordre dans une grimace qui la rendait méconnaissable. Kizumi lacha la main de Mikoto

"Ben tu vois cela ne la dérange pas le moins du monde! Et pusi comparé aux garcons on est plus solidaire entre nous!"
[désolé aux garcons du fofo mais avec les cons de ma classe je pouvais pas m'enpêcher de la sortir!]

Kizumi sourit chalereusement,ravide pouvoir être "utile" si on peut apelé cela ainsi pour Mokoto...
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ]   avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:10

Mikoto n'avait pas dis un seul mot depuis qu'il etait entré ici ... Deja qu'il etait ici completement de force, en suite Kizumi parlait d'une tel facon des garcosn, qu'il prefera ne pas imaginer ce qui se passerait si elle decouvrait tout le pot au rose ... et puis Blue, pourtant elle le savait elle ! Alors pouruqoi elle s'amusait a autant l'enfoncer ... XD : " Hum...moi ça ne me gène pas qu'elle dorme avec nous. Mais comme il n'y a plus de lits disponibles, je te propose de venir dans le lit de l'une d'entre nous...après tout entre filles cela ne fait rien, n'est-ce pas Kizumi? ". A ces seuls mots de Blue il crut qu'il allait sortir en courant par la fenetre ... Mais il y avait cette sacré Kizumi qui l'en aurait empecher .... Il fallait qu'il reponde quelque chose ... N'importe quoi ... Il tourna la tete dans tout les sens afin d'observer le moindre recoin de la piece ...

* Je suis mal, je suis mal ... Et puis je ne peux pas dormir avec une fille ... Je prefere encore mourir, mais je ne peux certainement pas leur dire non lus qui je suis, sinon cette Kizumi ... Elle pourrait etre ... tres brutale ... *

" Euh, non non je ne vais tout de meme pas vous deranger autant ... On pourrait sinon simplement demander a un gardien si yen a un, un matela que l'on metterait par terre ... Je saurais me contenter de ca. Ce sera meme parfait. XD "
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ]   avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:23

une voix retentit dans le microphone,c'était la voix d'Eliane la directrice(^^):

bonjour à toutes et à tous,de signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir se rendre au dojo le plus rapidement possible.Je répètes,je signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir ce rendre au dojo merci...

un crissement et la voix disparue pour réapparaitre

"hum hum...les autres pensionanires peuvent également y participer^^à bientôt^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ]   avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un invité?...[PV Blue,Mikoto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la belle vie! [PV avec Blue^^]
» Dessine seule[ PV Mikoto]
» tranquilou dans son dortoir[PV:Blue]
» Blue Makeshidamashii
» Hum.... Etrange... [Pv Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour filles :: Dortoirs :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser