| tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 18:18 | |
| Kizumi regardait par la fenêtre le pensionnat. Il était apaisant et du moment qu'elle ne voyait pas la cape noire de Requiem...
"J'irai bientôt en cours... Je me demande qui est la personen qui enseigne l'écriture..."
Pensive,Kizumi ferma les yeux puis s'assit sur son lit. Elle connaissait peu de monde:Iko,Requiem,l'infirmier,la directrice... Très peu...
*je vais tout faire pour rencontrer d'autres personnes! Et j'espère que je m'entendrais bien avec eux* | |
|
| |
Blue Makeshidamashii élèves filles
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 18:40 | |
| [ surtout, me préviens pas que t'as fait un sujet, hein !]
Blue revenait d'une virée au lac où elle avait dessinait ce magnifique paysage, dailleurs elle s'était rendue compte que beaucoup d'élèves aimaient le dessin...Ce qui la réjouissait et la faisait se sentir moin seule dans ce grand pensionat...Mais une mauvaise rencontre avait tout cassé...Elle avait faillit tué quelqu'un et elle s'était faite recouvrir d'une substance puante. Dailleur elle s'était promis de se vanger.
Elle entra donc dans son dortoir et s'affala ,sans prétait attention a Kizumi, dans son lit. Puis elle releva la tête et regarda Kizumi avec une pointe de curiosité.
" Salut...tu es une de celles qui partage le même dortoir que moi, non?" | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 18:45 | |
| "Oui c'est ça^^"
Kizumi remarqua la substance étrange et époyuuvantable colllée à la robe de sa colocataire et dit d'un ton hésitant
"Ce serait pas un garcon... En noir qui t'aurais fait cela?"
Cela faisait à peu près cela dans son esprit: coup pas très amusant-->Requiem!
"Je m'apelle Kizumi et toi?"
[gomeeeeen!] | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 18:54 | |
| Elle afficha une grimace en entandant "un garçon en noir" ! Il n'y avait pas d'erreurs possible, elle ne pouvait parler que de Requiem ! C'était ce *** qui avait mit sa MAGNIFIQUE robe dans un état pareil ! Et en plus il voulait faire d'elle une meurtrière ! Mais pour éviter ce sujet elle mentis à sa colocataire.
" Nan, j'ai juste eut un accident..."
Enfin elles passèrent aux présentation. Mais Blue tirait toujours la gueule( gomen pour l'expression...).
" Super...je m'appelle Blue...Et passe-moi tes réfléxions pour mon prénom...je suis pas d'humeur..."
He oui, Kizumi n'avait pas eut de chance et elle venait de faire la rencontre d'une Blue de mauvaise humeur...Et de son côté Blue ne faisait aucun effort pour être aimable... | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 19:07 | |
| Kizumi sourit
"Ouf... pour l'instant je crois que je suis sa seule victime..."
puis plus bas
"Tu me le payeras sal****"
Voyant que Blue n'était pas d'humeur à parler de son nom Kizumi en était plutôt contente. Blue n'allait pas vraiment avec le physique de la jeune fille...
*alors c'est une de mes coloc'.Une personne de plus de rencontrer masi bon...5 ca me mène pas large...*
Plongée dans ses pensées et rejetant de toutes ses forces.-_-" le démon Requiem la futur écrivain se permit de déchiffrer la jeune adolescente:en colère,jolie,pleine de mixture sentant le poisson... | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 19:19 | |
| Blue, en entandant ce qu'avait dit Kizumi a propos de Requiem, s'énerva encore plus. Elle se fit une nouvelle promesse, un peu moin gentille cette fois. Et ne faisant plus du tout attention a Kizumi, elle s'emporta très rapidement et se leva d'un bon, rouge de colère pour ce que Requiem lui avait fait.
" Je vais le buter ce gros c** !! Il va payer de sa vie d'avoir foutue en l'air ET ma robe ET ma soirée dans la magnifique forêt en pleine nuit !! En plus je vais être obliger de prendre trois douches d'affilées !! IL VA ME LE PAYER !!! "
Voilà, elle était totalement énervé et elle ouvrit un tiroir fermée a clé et prit son arme qui se trouvait à l'intérieur, ayant la ferme intention d'aller tué Requiem... | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 19:26 | |
| Kizyumi sursauta! Elle n'était donc pas seule! Puis elle se rassénéra... Elle avait eut la même réaction que Blue quand elle était descendue du toit après qu'il veuille lui amputait la main... Elle avait d'abord bénnit le médecin scolaire puis elel s'était défoulée sur son sac,un shampoing à l'intérieur s'était cassé et avait renverser son liquide sur les vêtements et autres ce qui avait provoquer une rage énorme à l'écrivain. Mais quand Blue avait prit son arme Kizumi se leva à son tour et dit pour calmer la pensionnaire:
"Eh... Si tu le tues d'une simple balle il ne sentira rien et n'aura pas réellement payer ses crimes vu qu'en mourrant il se prendra pour libre. Mieux vaut le frapper mais pas suffisamment pour le tuer tu penses pas?"
Egalement sortit d'une torpeur elle ne voulait pas se faire manipuler par cet homme ni avoir peur ou être en colère en entendant son nom. L'écrivain n'était pas aussi énervée que la seconde fille présente dans la pièce mais un peu quand même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 19:37 | |
| Elle était entré dans une colère noir ! Et n'avait écouté qu'a moitié se que lui avait dit sa colocataire. Elle en était sûr, elle allait tué Requiem !! Il paierai au centuple ce qu'il lui avait fait !! Puis elle se stoppa net et regarda Kizumi avec des larmes aux yeux.
" Tu as raison...Je ne vais pas le tuer avec une armes a feu...ça ne serait pas juste..."
Puis un sourire sadique fit son apparition sur ses lèvres quand elle pensa à ce qu'elle allait lui faire ! Elle reposa lentement son arme et tourna lentement la clé pour vérouillé le tiroir.
" Je vais le buté avec une arme blanche ! Puis je cacherai son corp et je te tuerai toi parce que tu es au courant de mes plans !! Il souffrira mieux !! AHAHA !!"
Voilà se que ça donné quand Blue était en colère ! Elle ne se contrôlait plus du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 19:48 | |
| Kizumi était en colère mais pas à ce point... [c'est bizarre mais dans la vraie vie je te retrouves ainsi parfois...]
"Héhé!... On se calme!"
Instinctivement elle prit Blue par le bras et l'attira vers elle et la bloqua pour al calmer
"Calmes toi le mieux est d'abord d'utiliser la méthode douce..."
Elle sourit,elle ne voulait pas que Blue se fasse virer. Elle non plus d'ailleurs
"T'as t'il fait autre chose que lancer ce liquide visqueux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 19:58 | |
| Elle était sur le point de frapper Kizumi pour qu'elle la lache quand cette dernière lui posa une question, toujours aussi énervée elle lui répondit en parlant à toute vitesse :
" Premièrement il m'a surpris dans une forêt en pleine nuit, après il m'a provoquer pour que je lui tire dessus, après il a essayé de faire je ne sais quoi en rapprochant son visage pour me provoquer d'avantage et ENSUITE il m'a aspergé avec un fusil remplis de cette mixture ignoble !! C'EST POUR CA QUE JE VAIS LE BUTER !!! ET ESSAYE PAS DE M'EN EMPECHER SINON JE TE TUE AUSSI !!! "
[ je dois le prendre comment ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 20:01 | |
| Kizumi regarda Blue
"Ah bon? Moi il a juste voulut me faire tomber du toit,il a pointé un couteau de boucher sur moi puis une rapière et il a seulement voulut m'amputer le bras puis il a voulut me manipuler"
La facon dont Kizumi visonnait les choses était étranges;en effet elle trouvait que ce qu'elle avait enduré n'était rien comparé à Blue.
"Je comprends que tu veuilles le tuer masi el crime est interdit..."
Tenant toujours Blue par le bras elel affichait une mine compréhensive | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 20:46 | |
| En écoutant ce que lui dit Kizumi, elle s'énerva encore plus et de la fumé sortait de ses oreilles. Mais elle venait de se rendre compte qu'il aurait put lui arriver bien pire et que l'homme qu'elle avait rencontrer n'était pas juste un petit rigolo qui voulait faire son intéressant, mais vraiment psychopathe ! Elle se rendit donc compte toute la chance qu'elle avait eut !
" QUOI ? en plus c'est un meurtrier ?! Nan mais j'vais me le faire, laisse-le moi !! Je vais le buter et je vais tellement le faire souffrir qu'il me supplira à genoux de l'achever !! "
Tant de mot violent sortait de la bouche de la petite Blue...heureusement qu'elle ne s'était pas beaucoup énervé dans toute sa vie sinon il y aurait déjà eut des morts...
Elle essaya de se dégager vainement de la main de Kizumi. | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 21:29 | |
| "Calmes toi!Il n'a rien put faire tu vois bien qu'aucunes de mes mains ne sont fausses. Si tu veux on se plaindra au directeur...^^"
Elle tentait de sourire pour rassurer Blue mais celle ci gigotait tellement que Kizumi ne voyait plus rien amsi sentit largement el coude de Blue frappait sa joue masi l'écrivain ne s'en souciait guère | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 21:36 | |
| Elle était vraiment furax et révolté, mais malheureusement allé se plaindre au directeur était pour elle imposible étant donné qu'elle avait elle aussi menaçait Requiem avec une armre qui ne devrait pas être en sa possession. Elle laissa donc s'échapper un long soupir. Sa colère était retombé aussi vite qu'elle était monté. Maintenant elle parlait à sa colocataire d'un ton amère.
" Lache-moi ! Et si tu préviens le directeur, je te parlerai plus jamais ! Compris ?!"
Elle était dévorer par son envie de vengeance, et elle en était sûr, elle se vengerai de Requiem qui pour elle était maintenant un psychopathe. | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 21:41 | |
| "Qui as dit que je me plaindrais? Et puis si c'est el cas ce ne sera qu'a mon sujet et non le tien!Chaqun résoud ses problèmes à sa façon mais tuer n'est aps la meilleure des choses non pas aprce que ca fait souffrir mais parce que cela se retourne toujours contre toi!"
Kizumi finit par lacher Blue à regret et puis également parce que ce n'était pas nécessaire,Blue semblait s'être calmer au grand bohneur de sa colocataire
"Je pense que Requiem veut absolument que ce soit comme cela que ca se passe..."
Pensive la jeune fille finit par continuer voyant que sa camarade de chambre ne disait rien
"Il veut absolument que l'on se défende que l'on se dispute entre nous,il veut mener la zizanie tout en nous torturant l'esprit. il souhaite qu'une chose:que son image nous terrorise ou non énerve!"
Elle grogna. Elle venait à peine de s'en rendre compte et pourtant cela paraissait évident! | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 21:48 | |
| Manque de chance pour Kizumi, ces dernières paroles venaient de réénerver Blue, mais cette fois la jeune fille arriva à se controler et ses envies de meurtre étaient passé... Mais elle avait maintenant une autre idée en tête...un moyen de tester Requiem...
" Je m'en été aperçut ! C'est pour ça que je n'ai pas tirer : il n'attendait que ça !! Pfff quel sale type ! En tout cas je vais me venger...."
Son sourire sadique revint sur ses lèvres, cette fois ce n'était plus un mauvais coup qu'elle allait faire, car elle ne faisait pas ça pour plaisanter...mais la vengeance est un plat qui se mange froid....
" Tu veux participer au coup pour te venger du fait qu'il ai voulut de couper une main ?"
Elle avait dit cela d'un air courtois, mais plus sadique qu'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] Dim 3 Juin - 21:54 | |
| "j'avoue que t'aider ne me déplairais pas! Seulement je préfère savoir s'il arrête ou non cet harcèlement puis selon sa réaction je t'aiderai"
Les paroles de Kizumi étaient loin d'être un mpensonge mais elle n'aimait pas réellement se battre. Et puis le sang de Requiem n'avait même pas le droit de gicler de sa main tellement il était pitoyable mais l'écrivain savait parfaitement que Blue ne la suivrait pas. Navrée de voir que la rencontre avait aussi mal tournée elle se remit à songer un instant à Yukimura. Puis nouveau Requiem,ses paroles. Elle lâcha Blue et se leva pour ne pas que Blue voit son unique larme perlait de ses yeux
*Je suis réellement détestable sur ce coup... Ce *** avait beau dire cela pour m'effrayer et me provoquer il a tout de même raison...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] | |
| |
|
| |
| tranquilou dans son dortoir[PV:Blue] | |
|