Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dessine seule[ PV Mikoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Blue n'avait que ça à faire aujourd'hui : dessiner ! Elle était toujours aussi triste d'avoir quitter sa maison et sa famille. Ici elle s'ennuiyait...elle avait déjà rencontrer quelques pensionaire, bien que certain fut louche...elle eut dailleur de mauvaises surprises...En y repensant la jeune fille laissa échaper un soupir, l'année commençait assez mal...

Elle était donc là, seule sur un banc dans cette cour. Il faisait beau et elle aurait put faire d'autres activités mais elle ne voulait faire que ça, dessiner...Elle dessinait tout et n'importe quoi, tout se qui lui passait par la tête, là elle dessiner la forêt qui se trouvait juste à côté du pensionat et qu'elle était allait visité la veille. Elle se sentait bien seule dans cette cour, bien que plein d'élèves et professeur allaient et venaient.

Et elle ferma les yeux, se concentrant pour sentir le soleil sur son visage, c'était si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

Aujourd'hui Mikoto n'etait pas vraiment de bonne humeur ... Il venait de sortir de sa chambre et s'etait changé car un nouveau colis etait arrivée avec une nouvelle robe ... Il s'attendait encore a une robe de gothic lolita mais ce ne fut pas le cas ... Ce qu'on lui avait envoyé, enfin ce que ce stupide styliste lui avait envoyé c'etait un Yukata, très jolie Kimono ... Mais il n'y avait aucune occasion ... Deja qu'avec ces robes de gothic lolita a frous frous il se faisait vite remarqué ... Inutile de vous dire que avec un Kimino pareil ... Il ne pourait pas passer inarpercut ...
Ce qui le mit forcement d' humeur particulierement mauvaise ...


* Imbecil de styliste xD C'est dnas un mois la fete ou les filles porte des tenues comme ça !! *

Il voulut rester dans sa chambre ... Mais non. La chaleur l'envahissait ... Il n'en pouvait plus, c'ets pourquoi il decida de sortir ... Sans meme sans rendre compte, c'est dans la cours interieur qu'il atterrit.
Il avait l'air, car il l'etait d'ailleur !! Mais son expression etait la particulierement mauvaise !! Les gens qui s'arretait en le regardant sur son passage ... Ca l'enervait encore plus ... Mais il ne disait rien et souriait ... Meme si on voyait bien dans ces yeux un : " Degage ou je te tues xD !! "
Il regarda un eu de partout et ce qui attira son attention, c'etait une jeune fille sereine apparemment en trian de dessiner. Ca lui parut etrange mais elle ne l'avait pas emarquer ... Encore ... Elle ne l'avait surement aps vu ... A coté d'elle sur le banc il n'y avait personne il en profita donc.


" Excusez moi mademoiselle, Pourrais je m'assoirs a coté de vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:20

Blue, toujours perdue dans ses pensées mit du temps avant de se rendre compte qu'on lui parlait...En fait, elle ne pensait à rien et se laissait bercé par la chaleur, même si celle-ci pouvait se montrer étouffante. Puis elle ouvrit lentement les yeux et regarda la personne qui venait de lui adresser la parole. Premièrement elle la détailla, visage, vêtement, silhouette. Puis elle reporta son regard sur le visage de la personne. Elle trouvait le style vestimentaire de l'inconnu très particulier...Mais elle ne voulait pas se montrer impolie et puis après tout, ce n'était pas très important.

Alors elle sourit d'un air amical et répondit avec un hochement de tête.


" Oui, bien sûr ! Mademoiselle...?"

[ désolé, j'ai pas d'inspi'^^']
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

Ca lui faisait toujours un petit pincement au coeur d'entendre quelqu'un l'appeller 'Mademoiselle', que ce soit une fille ou un garcon ... Il n'en avait toujours pas l'habitude ... Et trouvait ca ... Il ne preferait pas en parler.
La jeune fille perdue dans ces pensées avait mis une once d'interrogation dans sa phrase, alors Mikoto pensa qu'il valait peut etre bien de se presenter. Il s'assit avant tout.

" Je m'apelle Yutaka Mikoto ! Je vous en prie, apellez moi Mikoto ^^ Et pourrais je savoir a qui ai je l'honneur ...? "

La jeune fille n'avait fait aucune reflexion sur le fait que Miko portait un Yukata alors qu'il n'y en avait aucune raison ... Peut etre essayait t'elle seulement de ne pas etre impolie ?

* Vraiment ce styliste ... Comment je peux avoir des rapport avec des gens qi je dois m'habiller comme ca ... Deja rien que le fait d'etre une fille .... --" Je sens que je vais bientot craquer. . . *
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:35

Elle lui adressa un nouveau sourire, essayant de se montrer amicale, après tout, elle était aussi venue ici pour se faire des amis. Elle trouvait le nom de la jeune fille, Mikoto, très jolie. Et comme Mikoto s'était présentée, elle devait maintenant en faire de même à son tour. Elle se présenta donc avec le sourire.

" Je m'appelle Blue...Ravis de faire ta connaissance !"

Elle voulait avant tout se montrer polie. Elle regarda Mikoto et pencha légèrement la tête. Quelle drôle de façon de s'habiller ! Mais cela lui donner une pointe d'originalité !

" Tu es venue étudier quoi?"

Elle avait décidé d'engager directement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50

" Blue ... C'est tres joli comme nom ! "

Blue, Bleu en anglais ... C'etait un nom tres jolie qui lui allait a ravir meme si ces cheveux etait plus dans le rose ! Il ne manqua donc pas de lui faire le compliment !

" Ah ce que je suis venu etudier ... "

Ce sujet le mettais plutot mal a l'aise ... Il n'etait venut ici a l'origine que pour partir de son ancien lycée de dingue ... Esperant enfin couper les ponts et arreter de se travestir en fille mais finalement on le laissait partir a une seule condition; Si il restait en fille ... et que personne ne decouvre rien, c'ets pour cela qu'il n'avait pas vraiment de passion ... Mais il devait bien s'en inventer une ... C'etait tout de meme le but de l'ecole !
Mikoto mis sa main derriere la tete comme pour reflechir .. Il vit le dessin de Blue. Heureusement pour lui question dessin il etait plutot bon !


" J'aime beaucoup le dessin ! Toi aussi je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Elle n'aimait pas son prénom, même si il n'était pas commun, Blue n'avait aucun rapport avec elle. Elle pensait que le violet, le rose ou même le blanc ou le noir lui irait mieux...mais non, elle s'appelait Blue. C'était donc un prénom qu'elle ne comprenait pas...mais cela n'avait pas vraiment d'importance après tout. Mais quand Mikoto la complimenta sur son prénom, elle ne put se retenir de faire une petite grimace.

Puis elle/il lui dit aimait le dessin, à ces mots elle aficha un grand sourire qui s'effaca très vite. Elle avait remarquer la courte pose qu'avait marqué Mikoto. C'était étrange, pourquoi devait-elle réfléchir pour dire se qu'elle était venue étudié ? C'était comme si elle venait juste de l'inventer.

Mais Blue ne fit pas part de cette réfléxion à Mikoto. Puis elle regarda son propre dessin avec un léger sourire.


" Oui, j'aime beaucoup cet art...mais moi, ce n'est pas la seule matière que je vais étudié. Mais donc on va certainement se retrouver dans le même cour !"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:07

[ Desolée --' j'ai eu un tres gros probleme de connexion ]

Mikoto trouvait pourtant ce prenom magnifique, bien qu'il soit hors du commun il pensait qu'il avait une petit sonnace kawaii. Enfin il aimait bien ... Sans reflechir il lui repondit a sa.

" Tu sais, Mikoto c'est vraiment pire, ca fait très feminin comme prenom ! Heureusement que ça s'emploie autant pour les filles que pour les garcons parce que sinon je ne saurais pas comment le vivre ... ! Encore heureux que personne ne m'ai appellé 'Miko-chan' la je me sentirais vraiment frustré. "

Il n'avait pas reflechit et sa se voyait, rien qu'au fait que les paroles qu'il avait prononcé ... Imaginer une fille dire sa ...! Et puis il y avait la maniere de le dire .. qui etait totalement differente de la facon qu'il avait eut de lui parler precedemment.
Il reporta son regard vers le dessin de Blue et le prit dans ces mains avec les bras tendue. Il avait la une drole d'expression a son visage.


" Haha ... Euh ... Oublie ce que je viens de dire ... Je ne sais pas pourquoi quelque chose comme ca m'a echappé ! Dis donc Blue tu es très douée en dessin, moi je m'en sors pas aussi bien que toi ... Je t'envie ... vraiment ... Vraiment ... Haha ... "

Son rire forcé s'arreta net, son expression deja bizarre s'etait agravé, Mikoto avait perdu tout ces moyens face a la jeune Blue, ce fut docn au bout d'a peien deux jours qu'il avait craqué ... Enfin il esperait quand meme qu'elle n'aurait rien remarquer ... Surtout qu'il n'avait vraiment pas parler comme une fille le ferait ... Plus comme ... Un garcon ... Il se retourna petit a petit face a Blue en se mordant la levre ... maintenant face a elle, il la regarda dans les yeux dans l'attente d'une quelqu'onque reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:21

Blue l'avait regardé avec des yeux rond. Mikoto trouvait son prénom trop féminin ? Mais quand on est une fille cela ne devrait pas être gênant ! Blue regarda Mikoto qui essayait vainement de détourner la conversation et qui, en plus, avec un rire forcé très voyant... Blue remarqua que Mikoto était passé d'un timbre de voix totalement différent que quand elles s'étaient présentées. D'où venait ce changement ?

Blue trouvait cette jeune fille vraiment très étrange mais surtout, très marrante ! Bien sûre elle la soupsonnait de quelque chose, ce comportement était loin d'être normal.

Blue baissa la tête comme pour réfléchir mais surtout pour cacher son sourire amusé. Qui était vraiment Mikoto? ça elle comptait bien le découvrir...Puis elle releva la tête et se mit a exploser de rire, trouvant le comportement de Mikoto hilarant. Et elle posa une de ses mains sur l'épaule de Mikoto, comme si elle voulait se retenir a quelque chose pour ne pas tomber tellement elle riait.


" Tu es...trop drôle ! "

Elle arriva à peine à prononcer ces mots, ayant vraiment du mal a articuler. Puis elle retira sa main et essaya de calmer son fou rire, un foi parvenue à ce résultat elle regarda Mikoto en se mordant la lèvre inférieur pour s'empêché de rire à nouveau.

" Excuses-moi pour ce fou rire, et ne pense pas que je me moquais de toi mais c'est que..."

Elle ne put retenir un nouveau fou rire et elle remit sa main sur l'épaule de Mikoto.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:31

Mikoto eu une drole d'expression quant au fou rire de Blue ... Comment reagir a ca ... C'etait fait, elle le trouvait bizarre ... Officielement. Après avoir longuement regarder Blue qui s'etait prit plusieurs fou rire de suite, il arreta de faire cette expression ==> ' =_,=''''' '. Pour essayer de detendre un peu la situation ... Ce qui etait sur a present, c'etait que Mikoto ne pouvait pas jouer les filles princess comme precedemment sinon elle trouverait forcement que quelque chose cloche ...

* Pitié faites que personnes que je ne connaisse ne vienne sinon j'aurai un vrai probleme ... Faire la Princess ou rester naturelle ? Telle est la question XD *

Mikoto regarda vers le sol et eut un long soupire ... Puis il se retourna de nouveau vers Blue.

" Oui j'imagine ... Tu n'es pas comme ca, enfin tu n'en a pas l'air ... C'est officiel hein ? Tu me trouve bizarre ... Vasy je suis pret a entendre, euh prete, a entendre les questions que tu meurs sans doute de me poser. De tout de facon il fallait bien que sa arrive. "

Il sourit cette fois sans ce forcer comme pour la convaincre et aussi se convaincre qu'il etait la bien comme une fille ... Comme sa Blue ne se doutera de rien, de rien, de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:41

Après avoir calmer son deuxième fou rire et avoir entièrement récupéré son calme, se qui lui prit cinq bonne minute car elle se reprit un troisième fou rire après avoir vu la tête que tirait Mikoto, elle reprit son air sérieux et regarda la jeune fille. Bien sûr elle se posait des question, mais elle se doutait bien que Mikoto ne lui répondrai pas sincèrement. Elle devrai apprendre la vérité par elle-même.

Puis Mikoto fit une autre gaffe, maintenant c'était évident, soit cette jeune fille avait un grave problème de personalité, soit elle cachait quelque chose...Mais Blue hocha la tête pour dire non, elle ne voulait pas lui poser de question...


" Non, je ne te poserai aucune questions. Et ne t'inquiète pas, je ne te trouve pas bizarre mais très marrant..."


Elle avait fait exprès de mettre cet adjectif au masculin, non pas pour confirmer ses doutes mais juste pour s'amuser un peu...pour faire marcher Mikoto en gros...Mais se n'était pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

Mikoto suivait tout les fous rire de Blue ... Il se sentait de plus en plus mal a l'aise et a chaque fois il avait une expression bizarre qui s'agravait de plus en plus ... Au fil du temps.
C'est bon son troisieme fou rire veanit de se calmer ... Ce qui etait plutot bon signe pour Mikoto qui avait de nouvea uune expression normale.

Bizarrement elle preferait ne pas lui poser de questions, il ne s'attendait pas a ca, en temps normal la personne se serait empressé de lui demander. Blue etait differente. D'un coté sa le rassura mais de l'autre quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas abandonner si facilement ...


Blue : " Marrant "

Il avait vut juste apparemment, elle se doutait de quelque chose s'etait sur, sur et certains, et puis Mikoto, qui etait toujours tres naif et qui etait facile a manipuler reagit ...

" Nan Nan mais c'est que ... non marrante ... Marrante avec un 'e' XD, Je suis une fille ... "

Il voyait bien que quelque chose de tel n'allait pas marcher ... Il preferait faire autre chose ... Mais quoi ? Ca ne lui prit pas plus de 5 secondes avant de trouver ... Il rapprocha sa main qui aupparavant faisait pleins de gestes affolés vers sa tete et regarda avec presque les larmes aux yeux la jeune Blue ... Il etait vraiment fort pour jouer la comedi alors normalement ce n'ai pas quelque chose qui devrait se remaquer ...

" Je ... J'ai eu une enfance ... très difficile ... Mes parents auraient voulut avoir un garcon ... Et ils m'ont toujours apprit a agit comme tel, mais moi je suis une fille ... Je ne peux pas m'empecher de porter des tenus feminines et autres ... Mais parfois ... On remarque ce petit coté masculin qui ressort de moi ... "

Il en avait preque la larme a l'oeil ... Non seulement c'etait parce qu'il etait tres bon acteur mais aussi parce qu'il avait du mmentionner ces paretns ... Il n'iamait pas parler de ca ...

* Je ne devrais peut etre pas parler de mes parents morts comme ca ... *
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

Blue avait maintenant un regard, plus qu'amusé, mais aussi soupsonneux. Pourquoi se mettait-elle à lui parler de son enfance maintenant ? Il venait juste de se rencontrer et Blue n'avait fait qu'une petite réflexion. Maintenant c'était trop louche.

Mais Mikoto avait les larmes aux yeux. Mais devant ce beau discour Blue se mit à sourire. Pour elle, c'était plus qu'un petit côté masculin...Mais peut être se faisait-elle juste des idées et Mikoto était une fille tout à fait normale. Et puis Mikoto essayait de se justifier avec tant d'ardeur...pourquoi? Elle avait peur d'être soupçonnée mais de quoi? C'était vraiment très étrange.

" Un petit côté masculin, hein ? C'est cela oui..."

Elle n'en avait pas finit avec Mikoto, non, c'était même loin d'être finit...Mais elle prit son air compatissente et posa une main sur l'une de la jeune élève.


" Je suis désolé, ton enfance a dut être très dure..."

Ces mots sonnaient faux...Puis Blue se leva et afficha un grand sourire et elle tendit une main à Mikoto.

" Et si on allait ailleurs pour se changer les idées? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

Mikoto n'etait pas completement stupide ... Il avait comprit que Blue n'avait pas du tout gobé tout ce qu'il venait d'inventer ... Et lui ne preferait pas en rajouter ... Car il ne voulait pas inventer davantage de mensonges a propo de son pere et de sa mere tout les deux defunts. Il regarda le sol en pensant a ce qu'il venait de faire ... Ca lui rapellait ces parents. C'ets Blue qui le sortit de ces pensées en lui tendant la main.
Mikoto n'avait plus eactement la meme expression mais un petit sourire se crea quand meme sur son visage. Il prit avec delicatesse la main de Blue et se releva.


" Tu as raison ... "

Ils commencerent tout les deux a marcher, Mikoto regardais le sol ... Puis pensa a la reaction de Blue ... et la regarda encore une fois ...

" Dis Blue ... Tu ne m'as pas cru hein ? Je sais que c'est le cas ... Peut etre qu'un jour tu decouvras tout, mais je n'espere pas ... Quoi qu'il en soit avant que se jour arrive j'aimerais bien que nous puissions devenir amiE toutE les deux. "

* Avant que tu decides de ne plus me parler pour trahison --" *

Mikoto continua a fixer le sol en marchant ... Puis ce retourna toujours avec son expression un peu naive et ahurie ...

" Aufait on va ou ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

Elle fit un sourire chaleureux quand Mikoto lui prit la main. Même si elle venait de lui mentir, elle devait avoir ses raison et Blue voulait quand même devenir amie avec elle. Elle remarqua que Mikoto n'essaya pas d'avantage de "defendre sa cause", dailleurs Blue trouvait cela plus sage car ça n'aurait servit qu'a l'enfoncer...

Puis elle découvrit que Mikoto avait vu qu'elle ne l'avait absolument pas crut...Blue n'était pas si naïve non plus...Mais qu'elle était cette vérité que Mikoto cachait ? Et pourquoi craignait-elle tant qu'elle soit découverte ?

Ensuite Mikoto n'avait pas oublier le féminin en parlant...se qui provoqua un petit rire chez Blue qui se reprit vite. Puis elle sera la main de Mikoto avec un sourire amical.


" Oui, nous nous raprocherons certainement très vite. Tu es sympa et assez amusante, il n'y a pas de raison que nous ne nous entendions pas..."

Puis elle leva la tête et réfléchit après la dernière question de Mikoto. Où pouvait-elles allées ? Soudain Blue eut une idée.

" Et si on allait à la piscine pour nous rafraichir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:39

C'etait bon pour l'instant la jeune Blue acceptait d'etre son ami a lui ... Mais si elle acceptait si facilement cette amitié c'etait sans doute du au fait de son apparence ... quelque peu feminine ... Pour le moment, il prefera nettement ne pas s'en soucier ... en esperant qu'elle ne decouvre pas son stratageme et que sa ne se finisse pas par un : " Je te deteste ! Comment as tu pues ?! " XD

Y n'empeche, que malgres cette apparence il restait un gars ... ET n'avait pas remarqué que meme en marchant il n'avait pas laché la main de blue ... Et surtout que celle ci la sera en prononcant ces paroles ... Impossible de s'empecher de rougir face a un tel geste. Il ergarda du coté opposé de celui de blue sans reflechir tellement il etait mal a l'aise ...


" Oui oui la piscine c'est bon arfait ... oui .. euh .. on y va ... euh ... je ne sais pas ou c'est alors je te suis ... Je ... "

Completement paniqué il n'avait vraiment pas conscince de ce que signifiait le mot :'piscine' pour lui ... Petit a petit il lacha la main de Blue pour ne pas qu'elle le remaque ... Efnin il etait quan dmeme assez mal a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

Blue se demanda pourquoi Mikoto se mettait à bagayer...qu'elle jeune fille étrange mais oh combien sympathique.

En réalité Blue n'était elle aussi jamais allée à la piscine...Mais elle savait a peu près où elle se trouvait bien que pour s'en rappeler elle du y mettre quelques seconde de longue réfléxions...Puis elle remarqua que Mikoto avait non seulement tourné la tête mais il avait aussi laché sa main...Bah ce n'était pas très important. Mais pour bien rajouter une couche elle s'accorcha au bras de celle qu'elle considéré comme "sa nouvelle amie " !


" Heu...ouai...la piscine ne devrait pas être bien loin....mais il faudrait passé dans nos dortoirs pour prendre nos maillots non ?"

Elle avait dit la première partie de sa phrase avec un ton peu assuré...Où se trouvait la piscine exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

Il n'avait pas vraiment ecouté la phrase que Blue venait de presenté ... La seul chose qu'il pensait la, c'etait de se debarrassé du bras de Blue avant de devenir davantage rouge ... Deja qu'il l'etait plus qu'une tomate. Il etait bien mais; quand elle apprendra que c'est un gars rien que pour ca elle serait capable d'etre cruelle xD.
Mais voyant qu'ell ene voulait pas deccorcher il essaya de lui repondre ...


" Il devrait y avoir des plan ... quelque part ... je crois ... XD euh .. on ... euh ... On trouvera Bien ... Avant .. oui les Maillots ... Il faut trOuver .. les ... mail ... "

* Oh c'ets pas vrai ... >< ... Piscine = Maillot ... oula oula oula, Respire Zen Mikoto ... Qu'est ce qui se passe pourquoi je n'y ai pas pensé avant au maillots XD ... Je suis uen fille ... Et pusi avec la jolie blue qui s'accroche a moi ... Rah que faire XD. *

Il se deccrocha soudianement de Blue ... S'il ne le faisait pas il sentait bien qu'il allait tomber evanouie tout rouge ... Et puis il n'etait pas du genre a abuser des jeunes filles.

" Dans le hall il me semble qu'il y a des plan ... Je vais ... euh ... au dortoirs ... prendre un maillot ... Assure toi d'etre a la piscine a 14 h 37 XD ... J'y serais moi ... A tout de suite >/////< "

Ce n'etait plus du rouge ... C'etait bien pire sa !! Il courut a toute vitesse vers les dortoirs en abandonnant Blue c'etait sa ... ou bien il etait vriament dans un sacré petrain ...

* Desolée Blue T-T *

[ Suite dnas la piscine okay ? ^^ A moins que tu preferes les dortoires ... j'attends ta reponse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:11

Eh oui, Blue était bien accrochée au bras de Mikoto, n'y voyant rien de mal étant donné que dans son esprit, Mikoto est toujours une fille. Mais voilà que Mikoto c'était remis a bagayer et en plus il n'avait même pas finit sa première phrase... Blue se demanda quelle mouche avait bien put piquer son amie...

* Qu'est-ce qui lui prend ? *

Bon tout s'arranger puisqu'elles trouveraient un plan dans le hall. Finalement elles n'allaient pas se perdre ! Dailleur cette pensée fit rappelé à Blue la façon dont laquelle elle s'était lamentablement perdu pour trouver son dortoir la première fois...Bon tout s'était arrangé graçe à l'intervention d'un beau jeune homme.

Puis Mikoto se libera brusquement de l'étreinte de son bars contre le siens. Ce qui étonna encore plus Blue. Ensuite il partit en courant vers les dortoirs. Mais ne voulant plus se poser d'avantage de questions elle se dirigea à son tour vers son dortoir, encore très étonnée par les réaction de plus en plus bizarre de Mikoto.


[ rendez-vous à la piscine^^ ! Tu fait le sujet ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

[ Si sa ne te derange pas je te laisse le faire parce que je suis en trian de manger xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:42

[ voilà, sujet créer ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine seule[ PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Dessine seule[ PV Mikoto]   Dessine seule[ PV Mikoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine seule[ PV Mikoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule....
» Dessine ,et dessine ...
» ~~+ Dessine [Libre] +~~
» Dessine tranquillement (libre pour 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: La cour interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser