Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hum.... Etrange... [Pv Blue]

2 participants
AuteurMessage
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima

Masculin
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro

Vous ! @_@
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Hum.... Etrange... [Pv Blue] Empty
MessageSujet: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

Iko arriva dans une sombre forêt, même malgré le beau temps... Ce n'était encore que le matin et l'aube était levée depuis peu... En ayant vu ce beau temps peu de temps auparavant, il avait décidé d'aller explorer un peu des endroits qu'il ne connaissait pas autour du pensionnat... Il avait tout prévu et avait emmené un sac à dos contenant certains trucs dont il pourrait avoir besoin, comme à manger ou à boire par exemple... Il avait suivit un vieux chemin de terre et venait donc de se retrouver dans cette forêt... Tout était calme, trop calme même et il n'y avait même pas de cris d'oiseaux, ce qui était assez étrange...

*Mouai... M'a pas l'air super accueillante cette forêt... Enfin... C'est pas ça qui va m'arrêter*

Et il s'enfonça un peu plus profondément dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii

Féminin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

Blue quant à elle ne voulait que traverser la forêt. Cette forêt sombre alors qu'il faisait beau lui donnait des frissons dans le dos lui rappelant de mauvais souvenir. Mais comme Blue n'a jamais eu un bon sens de l'orientation et n'a même pas pensé à prendre de carte, elle s'était perdue. Et oui, ce malheur se répétait encore une fois ! Et comme a son habitude quand elle se perdait, oui elle s'est souvent perdue XD, elle s'était mise à courir dans tous les sens, cherchant une sortie sans prêter attention à ce qui l'entourait. Alors même si il y avait eut des panneaux, elle ne les aurait pas vu !

Donc elle courait dans tout les sens en essayant d'éviter les arbres, bien sûr il n'est pas nécessaire de dire qu'elle s'en était pris quelques un ! Malheureusement, elle n'avait pas vu Iko, juste devant elle et n'avait donc pas put l'éviter. Elle rentra donc de plein fouet dans Iko et tomba à terre sous le choc.

" Aïheuu ! Je suis vraiment désolé, je ne vous avez pas vu ! "
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:56

Iko ne vit rien venir et il ne put pas se préparer au choc... Il se retrouva donc avec le derrière dans la poussière sans avoir trop compris ce qui avait bien pu lui arriver...(XD) Il entendit alors une voix et se tourna vers la source du bruit en essayant tant bien que mal de reprendre ces esprits... Il découvrit alors avec une certaine stupeur qu'une jeune fille, elle aussi par terre, avait du lui rentrer dedans, au vu de la situation actuelle... ^^

"Ne t'inquiète pas c'est pas bien grave..."

Enfin, il disait cela mais il n'en était pas sur... Il se releva avec un peu de peine et regarda son sac... La bouteille était encore plus ou moins intacte mais ce qu'il avait pris pour manger était dans un état déplorable... Il n'en voulait quand même pas à la jeune fille qui devait se sentir désolé et ce n'était pas la peine d'en rajouter...
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii

Féminin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:10

Blue, toujours par terre, releva la tête et regarda la personne dans laquelle elle était rentré, accidentellement bien sûr. Elle aperçut donc un beau jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle se releva alors avec difficulté elle aussi et se dépoussiéra un peu. Qu'elle maladroite ! En ce moment elle enchainait les gaffes ! Mais heureusement le garçon n'avait pas l'air de lui en vouloir. Malheureusement les affaires se trouvant dans le sac de l'inconnu ne s'en étaient pas aussi bien sortis que les deux adolescents. Elle s'approcha alors du jeune garçon, vraiment très désolé.

" Heu...Je m'excuse, t'es affaires ont l'air mal en point...Je peut t'être d'une quelconque utilité pour me racheter ?"

Assez mal à l'aise mais souriante, elle prit une de ses mèche de cheveux et l'entortillait autour de son doigts. Vraiment très très mal à l'aise
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

Iko vit que la jeune fille était vraiment désolé... En temps normal, il n'aurait déjà pas dit grand chose, et comme il se trouvait en plus dans un bon jour il n'allait pas en rajouter... quoique... Il pouvait bien lui dire un petit truc marrant histoire de détendre l'atmosphère et de la mettre à l'aise...

"Hum... Une utilité?? hum... Faut que j'y réfléchisse mais je devrais pouvoir trouver quelque chose... Va chasser un cerf ou un truc dans ce genre et ça me suffira... ^^"

Il fit alors un grand sourire comme si rien ne c'était passé et ajouta:

"Non je rigole... Je m'en remettrais et puis ça aurait pu arriver à tout le monde... ^^"
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii

Féminin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:34

En posant une telle question au jeune garçon, elle ne s'attendais pas vraiment à ça. Mais la blague à la blague d'Iko elle ne put s'empêcher de rire. Ce garçon avait vraiment l'air gentil, il ne lui en voulait pas et en plus il voulait détendre l'atmosphère. Et puis l'idée de s'imaginer en train de chasser un cerf la fit encore plus rire. Elle sourit alors au garçon, toujours un epu gênée.

" Mouai...ça t'arrive souvent de te prendre des gens en pleine forêt ? En tout cas je peux te dire que je ne me suis pas cogné juste contre toi..."

En effet elle avait une belle bosse sur la tête, preuve de tout les arbres qu'elle s'était pris.
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

"Euh..."

Il fit mine de réfléchir et ne dit rien pendant quelques instants...

"Maintenant que tu le dis... Bah... C'est le destin qui a fait que tu m'es heurté... XD"

Quand il entendit la suite de sa phrase il se tourna vers la jeune fille et vit qu'elle avait une bosse. Il fit une fausse mine un peu émerveillée et ajouta:

"Bah dis donc t'as du t'en prendre pas mal pour être dans cet état... et en plus j'ai pas de crème donc je peux rien faire..."
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii

Féminin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

Le destin, hein ? Elle se mit à rire en entendant ça, quel beau destin (XD) ! Elle avait maintenant un peu mal à la tête a cause de sa bosse, et se prendre un Iko n'arrangeait pas ce mal...
Elle ne put s'empêcher de faire un petit commentaire à la première remarque du jeune garçon.

" Le destin fait vachement bien les choses...."

Elle avait un peu honte de la bosse qui se trouvait sur sa tête. Il fallait vraiment être bète pour se prendre des arbres !

" Bah de toute façon, même si tu avais eut de la crème elle serait toute écrabouillée et ne servirait plus à rien...Dailleur j'espère que cela ne te cause pas de soucis d'avoir...heu...ton chargement un peu hors d'usage ?"
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:23

"Ca lui arrive des fois au destin de bien faire les choses..."

Comme il l'avait dit il ne lui en voulait pas vraiment et puis bon c'était pas si grave... Il le pensait pour le moment tout du moins et il savait qu'il ne se dirait peut-être plus la même chose une fois que son ventre commencerait à crier famine... Comme beaucoup de gars, il deviendra surement obnubilé par la faim... Quoique... XD En tout cas pour le moment c'était encore le matin et il se trouvait en face d'une jeune fille qu iavait l'air charmante, un peu bizarre à se prendre des arbres, mais charmante quand même... XD

"Bah on verra bien au moment où je comencerai à avoir faim... Pour l'instant je trouve que le fait d'avoir perdu la nourriture n'est pas si grave vu que ça m'a permis de faire une nouvelle connaissance... ^^"
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii

Féminin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

Bon ben ça va elle fait pas exprès de se prendre des arbres T_T ! Mais la journée commençait assez bien, apart les arbres bien sûr, vu qu'elle venait de faire la connaissance d'un garçon qui, en plus d'être mignon, avait l'air vraiment très sympathique. Quant à la nourriture...Comment le jeune homme comptait-il faire maintenant ? Sans nourriture sa randonné risquait d'être comprosmise. Mais bon il s'agissait d'une forêt non d'une jungle alors ce n'était pas très grave.

" Dis, je cours un risque a rester avec toi jusqu'a se que tu ai faim ? "

Puis elle réalisa qu'elle ne s'était même pas présenté, impolitesse à laquelle elle comptait remédier.

" Au fait, je manque à tout mes devoirs, je m'appelle Blue !"

Comme d'habitude, elle ne disais pas son nom, trop long à dire...
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

"Un risque?! Euh non je pense pas... Bon si je commence à avoir faim je ne garantit plus ta sécurité... XD Mais pour l'instant tu n'as rien à craindre..."

Bien sûr il rigolait même si c'est vrai qu'il allait surement devoir changer ses plans... Il avait prévu de trouver un endroit tranquille dans le forêt pour aller lire un peu peut-être... Enfin il verrait bien le moment voulu... Au pire il irait manger un bout à un endroit et pis bon il n'était pas perdu c'était déjà ça... ^^
Puis il entendit la jeune fille se présenter... Elle s'appelait donc Blue...

"Et moi je suis Iko, Iko Harima... Et puis je suis ravi de faire ta connaissance malgré qu'on aurait pu se rencontrer dans de meilleures circonstances."

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:45, édité 1 fois
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii

Féminin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

Elle se frotta la tête, un peu gênée des " circonstances" dans lequels Iko et elle s'était rencontré. En effet c'était...spécial, ce n'est pas tout les jour que Blue faisait une rencontre aussi charmante en courant dans la forêt. Quand à la nourriture, elle était rassurée que cela ne gêne pas Iko, et puis, le jeune homme n'avait pas l'air perdu. Contrairement à elle qui l'était complètement.

" Oui...c'est sûr...mais n'en parlons plus si tu veux bien ! En fait...tu sais, si je courait....c'est un peu parce que je me suis perdue dans la forêt...et que je commencer un peu à paniquer, alors ben voilà quoi..."

Elle venait d'avouer qu'en plus d'être maladroite elle était stupide.

[ désolé, j'ai vraiment pas d'inspiration ]
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima

Masculin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:58

Iko eut un léger sourire... Lui n'était pas perdu, il avait toujours eut un bon sens de l'orientation, mais on pouvait facilement paniquer dans cette forêt qui n'inspirait pas vraiment confiance quand on se toruvait à l'intérieur...

"Tu n'as plus à paniquer alors... Je sais pas où il faut passer pour ressortir d'ici donc tu n'es plus perdue..."

Il réfléchit quelques instants... Il se dit que la jeune fille ne voulait peut-être pas rester trop de temps dans la forêt... Lui-même avait prévu de rester un bon moment mais bon... Après l'épisode de la rencontre et pis tout ça ce n'était pas bien grave s'il ne continuait pas... Il la regarda donc et ajouta:

"Tu veux que je te ramène à l'orée de la forêt?"
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii

Féminin

Vous ! @_@

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:02

Elle, elle n'avait vraiment aucun sens de l'orientation. Et elle était vraiment heureuse de constater que maintenant, elle n'était plus perdue grâce à Iko. Mais elle ne voulait pas être une gêne pour Iko. Déjà qu'elle avait pas mal boulversé sa randonné, elle ne voulait pas carrément la faire annuler. Et puis cela ne ne la dérangait pas de passer encore du temps dans la forêt puisque qu'elle ne serait pas seule.

" Non, non, je ne veux pas te gêner d'avantage...Mais...hum...tu vas certainement trouver ma demande...assez....osé...mais...tu veux bien que je reste avec toi ? Comme ça tu pourras faire ta randonné tranquillement et moi je pourrais me promener dans la forêt sans avoir peur de me perdre..."

Elle se trouvait bien audacieuse de demander cela à Iko, se sachant pafois assez difficile a supporter. Et elle avait une toute petite voix timide en posant la question à Iko. Elle se demandait si ce n'était pas en restant avec lui qu'elle le gênerais le plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum.... Etrange... [Pv Blue]   Hum.... Etrange... [Pv Blue] Icon_minitime

Hum.... Etrange... [Pv Blue]
Page 1 sur 1