Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la belle vie! [PV avec Blue^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

Roy était tranquillement dans le lac,le vent ne soufflait pas.

-Tiens,tiens....On dirait bien que le temps se maintient....

Il était en chemise....Enfin,pour un directeur,il était décontracté!

-Le soleil brille....Les oiseaux chantes,les fleurs sont belles....

Personne n'était dans les parages pour le moment.Enfin,c'est ce que je pensais....Mais bon,en même temps,une compagnie ne serait pas de rufus!Précisons aussi qu'il n'était que 7h30 du matin,donc c'est une balade bien matinale!

-Pourtant tout est déjà en éveille....


Il sourit et s'appuya contre un arbre en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

Blue était une fille très matinal, enfin cela dépendait des moments...Mais ce matin elle s'était levée tôt pour faire une petit ballade au lac, pensant qu'a cette heure il n'y aurait personne. Elle était donc arrivée au lac, ce lac si beau et si grand. Elle n'avait absolument pas vu qu'elle n'était pas seule.

Elle s'approcha donc du bord du lac et, glissant sur je ne sais quoi, elle tomba comme une idiote dans ce lac si froid à 7h 30 du matin. Se traitant de tout les noms, elle essayait tant bien que mal de rejoindre le bord. Mais étant encore un peu endormie, elle avait énormément de difficulté. Et en plsue elle tremblait de tout son corp tellement l'eau était froide. Il n'ya avait vraiment qu'elle pour tomber dans le lac ! En plus elle n'avait pour seule vêtement qu'une robe assez courte...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:14

Roy qui apperçut la jeune fille qui était tombée dans l'eau,décida d'aller l'aider à remonter au bord.

-ça va aller....?

Sans qu'elle ne s'en apperçoive,il lui tenait la main pour la rassurer.

-Vous devez avoir trés froid....

Il sourit malgré tout....

-Je ne voudrais pas que vous rentriez en hypothermie....

Car c'était le cas de le dire,l'eau était trés,trés froide!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

Toujours tremblante et claquant des dents, elle tourna la tête vers on "sauveur". Elle ne l'avait jamais vu mais il avait l'air plus agée qu'elle, et pas que de 2 ou 3 ans. Elle essaya de sourire malgrès son état, très reconnaissante au jeune homme de l'avoir sortie de ce cauchemard.

" Mer...merci beaucoup ! En tout cas je vous déconseille d'allez vous baigner : elle est très TRES froide !"

Elle s'accrocha au bras de l'inconnu pour se réchauffer, ayant trop froid pour se poser des questions. Sa robe, blanche il faut le préciser, était totalement tremper et un peu transparente.

* Bien sûr il a fallu que je m'habille en robe aujourd'hui ! Et blanche en plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Roy hissa donc la jeune fille hors de l'eau.

-Comment avez vous fait pour tomber dans un lac aussi....grand....?

Il rigola en regardant la jeune fille.

-Veuillez excuser mon impolitesse,je me nomme Roy....Directeur de ce pensionnat....Mais je crois que l'heure n'est pas trop aux présentations,il faudrait que vous alliez vous changez au plus vite....

La robe de Blue était effectivement trés transparente,mais bon,c'est pas grave^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:40

A la question que lui posa Roy, Blue se mit à rougir, assez mal à l'aise. Elle se trouvait encore plus idiote d'être tombé dans le lac et elle se promit de ne plus jamais allez dans un endroit comme celui-là si tôt le matin. Puis à la deuxième remarque de Roy elle devint aussi rouge qu'une tomate, regardant sa robe transparente. En plus elle avait a faire au directeur du pensionat. Si il y avait un prix de malchance, c'est elle qui l'emporterai.

" Je...suis vraiment confuse de me présenter a vous sous cette apparence quelque peu gênante...Moi je m'appelle Blue et, oui, je vais vite allez me changer...mais je vais devoir me ballader comme ça dans le pensionat pour allez aux dortoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45

C'est vrai qu'il ne voulait pas que la jeune fille attre froid et encore moins qu'elle se ridiculise!Alors il enleva la veste qu'il avait par dessus sa chemise pour lui donner.

-Tenez....Je ne tiens pas à ce que vous attrapiez froid!

Il voyait trés bien qu'elle n'était pas trop à l'aise.

-Mettez vous à l'aise,je ne vais pas vous mangez....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

[ désolé, problème d'internet ^^' ]

Maintenant c'est sûr qu'elle avait moins froid, mais sa gêne augmentait. Se faire prêté une veste par le directeur parce qu'il vous a repêché a cause du fait que vous soyez tombé dans un lac...comment aurait-on put être plus mal à l'aise ? Impossible ! Puis à la deuxième phrase de Roy elle mit ses mains sur ses yeux, n'osant même plus regardait le directeur.

" Oui...je sais...mais c'est que...c'est extrêmement gênant...mais...merci beaucoup pour la veste...eh heu...maintenant je pense qu'il vaut mieux que j'aille me changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:48

[^^' Pas grave^^]

Roy rougit un peu.

-Mais ce fut avec un grand plaisir mademoiselle....Mais faites attention à vous....Si tot le matin tomber dans un lac et se promener seule....Ce n'est pas trés prudent....

Il sourit.

-Mais je vais vous laissez à vos occupations....J'espére ne pas vous avoir dérangé....^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:11

Blue hocha la tête, maintenant elle ne se promènerai plus jamais seule...il ne lui arrivais que des malheur quand cela se produisait. Mais bon, ce n'était tout de même pas sa faute si elle était tombé dans le lac. Puis après qu'il eut finit sa dernière phrase, Blue hocha la tête dans l'autre sens. La seule chose pour laquelle il l'avait dérangé c'était pour sa "baignade" dans le lac, alors elle lui en était plutôt reconaissante.

" Vous ne m'avez absolument pas dérangé, mais et pour la veste ? Voulez-vous je je vous la rende dans votre bureau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:15

Il se retourna avant de partir vers Blue....

-Et bien,oui.....Vous n'aurez qu'à venir me l'apporter dans le bureau....

Il lui sourit et lui fit signe de la main.

-Je vous laisses....^^

Commence à marcher dans le sens opposé....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:24

Elle lui fit elle aussi un signe de la main avant qu'il ne parte. Quel étrange directeur ! Il semblait assez proche de ses élève et il était assez décontracté. En fait, il allait de pair avec la directrice qui était elle aussi très spéciale.

Maintenant elle se retrouvait seule devant ce lac, avec la veste de son directeur sur les épaules. Elle décida donc de retourné maintenant dans les dortoir, se changer aussi vite que possible. Elle passerai après rendre la veste à Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Aoyama

Roy Aoyama


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Amour : Secret....^^
Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeux
Style vestimentaire: Neutre

A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

Il sourit en quittant la jeune fille.

*-Quelle étrange jeune fille....^^'Mais elle est charmante....*

Il ne s'inquiétait pas pour sa veste,ayant une parfaite confiance envers les élèves.

*-Il fait toujours aussi jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la belle vie! [PV avec Blue^^] Empty
MessageSujet: Re: A la belle vie! [PV avec Blue^^]   A la belle vie! [PV avec Blue^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la belle vie! [PV avec Blue^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum.... Etrange... [Pv Blue]
» Blue Makeshidamashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser