Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 seul dans ses pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:16

Yuki arriva au source thermal en serviette un sac a dos dans a la main et une bouteille de vodka de l'autre?. et une envie irresistible de ce mettre dans l'eau chaude et fumente de la source.
aptés s'etre desabillé yuki entra dans le liquide apaisant du pensionnat

*a qu'est ce qu'elle est bonne *

puis ,Yuki ferma les yeux et ce laissa erer ddans ses penséés quelques instants .quelque instant plus tard elle pris la bouteille qui trainait a coté d'elle sur un rocher . Elle etait a moitié vide. le coeur remplie d'amertume elle vida le reste d'une traite !
enfin les flash back habituelles commencerent ( sa arrive quand elle est saoul) des images circule dans son inconscient : sa mere, son pere , son ex tout le monde y passe et enfin sa fille koni-chan ...

soudain une main se posa sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

Yukimura sourit et perdit l'équilibre(à nouveau). Il rit puis remonta à la surface.
Pour comprendre son geste il faut remonter un petit peu en arrière...
En arrivant dans les sources chaudes Yukimura glissa sur on se trop quoi et se rattrapa sur la première chose à sa portée. Ce qu'il ignorait c'était qu'il s'agissait d'une épaule de jeune fille et sur la surprise il était retombé.


"Pardon jeune et élégante jeune femme^_^"

Yukimura envoya le même sourire qu'il lançait aux jeunes femmes:un gros sourire dragueur et charmeur.
Il s'accouda près d'elle. Enfin il remarqua l'air perdu de l'enfant et demanda:


"Est-ce la venue d'un bel homme dans mon genre qui vous perturbe autant? A moins que ce ne soit votre famille..."

Il comprit (enfin) que ce n'était peut être pas le bon moment à la plaisanterie et prit la main de la jeune et la serra contre la sienne.

"Dîtes moi ce qui vous arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:55

- ouaaaaaa non mais sa va pas obsedez!!! aborder les filles comme sa non mais !!!

yuki regarda l'intrue '__'

non mais qui c'est lui il a faillie me faire tomber

- et puis d'abord la vue d'un jeune homme ne me fait plus d'effet voyons surtout pas quelqu'un comme vous trés chere et comme vous le remarquez je suis saoul donc c'est pas le moment

Yuki fit la tenttive de ce lever mais pas la peine elle redescendit vite sur terre en trebuchan et le pire elle tomba dans les bras de ce chere inconnue

- hum hum ... vous le feite exprés salle pervers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:44

Yukimura était... Du genre à draguer mais pas à expier.On lui avait dit que ses sources étaient mixtes et il était entrer(sans même savoir qu'il n'était pas seul). Ne regardant pas forcemment le visage ou le comportement de quelqu'un il n'avait pas vu que l'inconnue était ivre. Quand cette dernière tomba dans ses bras il la posa doucement en position assise dans la source

"Je te conseille de ne pas trop bouger tu risquerai de tomber si tu réessayes de marcher..."

Il n'avait aps perdu son grand sourire mais son visage montrait plus du sérieux(sans pour autant prendre un air d'une personne prête à enlever).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:19

- ouille ma tete !!! bon desolée je m'exite pour rien en ce moment desolé mais bon passons tu veux boire un coup

Yuki tendu une bouteille a son chere camarade en prenand le soin d'en prendre une bonne rasade avant biensure

- bon si tu veux pas que je te prenne pour un obssdé pourquoi regarde tu mon decolté aussi intesement ?

sans son rendre compte yuki avait laissée tomber sa serviette sur ses genoux donc elle etait a moitié nue quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:37

Yukimura sourit gentiment:

"Ce n'est rien voyons!!"

En vérité, Yukimura avait l'habitude que l'on le traite ainsi avant qu'il n'ait rencontré son frère qu'il n'avait pas vu depuis des années. Le garçon se rendit enfin compte que cela le gênait d'avoir l'habitude qu'on le frappe ouq u'on le traite comme venait le faire Yuki mais lorsque celle-ci lui proposa de boire un coup, il décida de cesser de broyer du noir, et, ayant une bonne descente, il en prit son modération.
Après avoir bu une bonne gorgée de saké, la jeune adolescente le coupa dans son élan et rit:


"Mais non pas du tout je ne regarde p..."

Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit la serviette glissa un peu trop bas. Yukimura détourna immédiatement les yeux en criant:

"Désolé!! J'ai pas regarder!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

[je peux où est-ce une tentative d'approche?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:12

a aa a ce n'est pas grave va o o o mais qui voila donc mon chere kyo kun... bon mainteant que je suis nue faut en faire autant les garcons a aa


yuki repris une georgés et retourna dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:15

Kyo était entré et regardait Yuji complètement nue en train de faire des choses avec un autre. Il ferma les yeux et attendit d'entendre cette dernière sauté dans l'eau. Il sourit et fit de même, c'est a dire se mettre a poil et sauté dans l'eau. Après tout il ne ferait rien avec sa BF...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23

a a a kyo je t'adore et c'est pas parce que je suis bourré a a a bon allé vien...

yuki sorti la tete de l'eau

et toi yukimoura tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:25

Il secoua la tête. (précision, il a gardé son caleçon^^)

>>Encore bourrée?!

Il sourit

>>Fait tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34

a a a ky tu me fait plaisir la merci

yuki fit passer la bouteille a son kyo kun

voila alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:39

Kyo sourit

>>Pas de quoi!

IL but au goulot plusieurs gorgées

>>Ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

Yukimura regarda le nouveau venu, visiblement son "amie"(il décide à sa place) le connaissait. Il lui passa la bouteille après en avoir prit à son tour et entra dans l'eau.

"Eh beh! Tu me prends pour un pervers puis tu me demandes de me dépêcher d'entrer dans l'eau! Tu es originale^^j'aime ça^^"

Il sourit gentiment,comme à son habitude...
(un peu plus complet les reponses SVP!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

- et alors tu es un mec non c'est normal c'est tes hormones qui te travailles bon on ce depeche !!!

yuki naguait paisiblement dans l'eau lorsque quelqu'un frolat ses jambes ... quelqu'un dans l'eau, sous l'eau.....


- mais...mais...aaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:24

Kyo sortit brusquement de l'eau car il avaitr sentie quelque chose

C'est alors qu'il vit Yuki. Après avoir éclaté de rire, il dit

>>Scuse^^

C'est alors que le nouveau dragua Yuki et rentra dans l'eau. Kyo le dévisagea et alla se placer a côté de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 31
Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin )
Envie actuelle : bah rien sinon toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: sa depend des jours XD
Style vestimentaire: gothique punk

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:23

alors yukimura dis moi tuot tu as qu'elle age ??? tu sais ... j'aime bien les hommes comme toi un peu ... comment dire.. aguicheur, dragueur...

yu pris le regard le plus sensuelle et nagua vers yukimura ...malheuresement une main vint ce coller sur monepaule ce qui me ramena dans les bras de kyo


- mais..mais...

le doigt de kyo ce posa sur ma bouche et m'envoya un regard envoliveur et seducteur

- ho kyo mais qu'est ce qui te prend ??? pourquoi j'ai le coeur qui bat la chamade moi ... o o o mais dite donc on dirait pas comme ca mais tu as de beau pectoros hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:34

Yukimura sourit à Yuki:

"Moi? J'ai 17 ans^^"

Il continua de sourire puis en voyant Yuki le regardait avec des yeux... Il fit la tête de ceux qui prennnent peur devant la réaction de leurs amis!!

"Oh! C'est quoi ce regard?"

Yukimura était un peu amusé de la situation, Yuki aurait elle trop bu? En tout cas, Kyo n'était aps d'accord et ramena la jeune fille vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:22

Kyo était saoules. Bah faut dire qu'il c'était enfilé trois bouteilles en 3 minutes aussi... Alors il draguait Yuki... Bah ouais, c'est ça être bourré...

>>Ouais! jsuis musclé moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

(5 lignes><!!!en tant qu'admin ej vous demande de respecter les règlesT.T)

Yukimura avait une bonne descente!! Il était le seul à ne pas être bourré? Riant il dit à Kyô:

"C'est vrai que t'es musclé dis donc!!!"

Ainsi était Yukimura lorsqu'il savait que son frère pouvait lui parler... Il avait un air bourré!!! Si quelqu'un était venu dans les sources chaudes Yuki restait persuadé que cette personne s'enfuirait à toutes jambes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: seul dans ses pensées   seul dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ...
» dans la nuit....
» aye aye inscription a faire
» dans la nuit[libre!]
» Balade dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Source Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser