| aye aye inscription a faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumi nahseed élèves filles
Nombre de messages : 20 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : m'envoler aussi au que les nuage Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dans la lune Style vestimentaire: excentrique
| Sujet: aye aye inscription a faire Sam 19 Mai - 22:19 | |
| après avoir dut visité plus de la moitié du pensionat pour trouvée le bureau de la directrice je me retrouve enfin devant. *j'espère que se n'est pas une de ces autre directrice sévère qui ne m'inspire vraiment aucune simpathie parce que sinon sa risque d'être plutôt dur... enfin bon on vera bien.* je frappe à la porte et attend une réponse. *espéron quelle soit là* | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: aye aye inscription a faire Dim 20 Mai - 15:39 | |
| Eliane entendit que l'on tapa à la porte et dit:
"Entrez^^"
elle rangea son journal(eh oui elle glanndait^^) et regarda la porte s'ouvrir sur une femme très jolie. Eliane sourit,un sourire chaleureux et mature. Toujours le même en vérité
"Bonjour que me vaut le plaisir de votre visite?"
elle vit rapidement qu'elle en connaissait pas encore la personne qui venait d'entrer et son sourire s'élargit. Non par principe mais parce qu'elle était contente que du monde était interressé par son pensionnat et que cette eprsonne vivra peut être sa passion dans l'établissement | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : m'envoler aussi au que les nuage Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: dans le bureau Lun 21 Mai - 17:35 | |
| une fois dans le bureau je l'inspectais d'un rapide coup d'oeil avant de posée mon regard sur la personne qui m'avais dit d'entrer *elle est vraiment belle...* elle me souris et cela me donna confiance pour le reste. *je croi que je vais me plaire ici !* " Bonjour madame, je suis ici pour le formulaire d'inscription" | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: aye aye inscription a faire Lun 21 Mai - 18:40 | |
| Eliane sourit à nouveau,la nouvelle jeune adolescente avait l'air sympatique!^^
"Daccord^^Je vais vous le donner^^"
elle sourit et prit un formulaire d'inscription pour le tendre gentiment à l'adolescente
"Il vous suffit de le remplir correctement et vous êtes une pensionnaire^^" | |
|
| |
| Sujet: le formulaire Lun 21 Mai - 21:28 | |
| je pris le formulaire et le remplie. Je choisie pour les cours de prendre les arts martiaux ma spécialité !! * je suis vraiment contente!!! je pense que les cours vont être génial c'est sur que se n'est pas dans toutes les écoles qu'il y a des cours aussi bien !* une fois finis je lui rendis le formulaire * elle m'a l'air vraiment simpa comme directrice* | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: aye aye inscription a faire Sam 26 Mai - 22:56 | |
| Eliane reprit le dossier et le regarda
"Parfait^^ Tout est bon^^ Avez vous des questions?"
elle sourit gentiment,encore le même sourire... La jeune femme était très surprise de voir a quelle point les arts matiaux avaient la cotte! Nikku risquait d'être en difficultés... | |
|
| |
| Sujet: Re: aye aye inscription a faire Dim 27 Mai - 21:35 | |
| je réfléchis quelque instant en me passant la main dans les cheveux un tic que j'ai quand ils sont détachés -"Quand est-ce que les cours commence ?" * il me tarde de savoir qui sont les élèves qui auront pris arts martiaux, jespère que je mentendrai bien avec !* | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: aye aye inscription a faire Dim 27 Mai - 22:03 | |
| Eliane sourit
"Tout de suite^^"
Le soleil tapait dans son dos et la jeune directrice commencait à avoir très chaud... Quelques gouttes de sueur perlaient sur son visage mais elle continuait pourtant de sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: aye aye inscription a faire Dim 27 Mai - 22:35 | |
| -"Dacord!" -" Et merci, c'est vraiment gentil a vous d'accueillir les nouveaux élèves en personne, toutes les directrice ne sont malheureusement pas aussi gentille que vous!" * il fait vraiment chaud ici !!!* *la directrice a surement aussi chaud que moi!* -" il fait toujours aussi chaud ici?" | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: aye aye inscription a faire Lun 28 Mai - 18:49 | |
| Eliane rougit du compliment,elle ne pensait pas que cela n'était valable que pour elle....
"Ce n'est rien..."
Lorsque la jeune adolescente lui fit la remarque elle la rassura
"Non heureusement... Cela se calmera bientôt^^"
elle sourit,encore un sourire doux et mature... | |
|
| |
| Sujet: Re: aye aye inscription a faire Mar 29 Mai - 17:41 | |
| *decidément elle a un beau sourire!* -"Bien, bon je crois que c'est tout !" je me leva et marcha j'usqu'a la porte.Je me retourna et salua la directrice avant de quitter sont bureau. -"au revoir, madame" | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: aye aye inscription a faire Mar 29 Mai - 18:46 | |
| "Au revoir^^"
Eliane sourit puis quand la jeune fille partit Eliane,gardant son sourire,prit des dossiers et les observa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aye aye inscription a faire | |
| |
|
| |
| aye aye inscription a faire | |
|