Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dans la nuit[libre!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:48

Kizumi ferma les yeux pour sentir le vent dans ses cheveux.
Il fasait nuit et peu de lumières étaient encore allumées dans les chambres des élèves. Combien de temps cette jeune fille était elle venue sur ce toit? Une heure? Deux heures? Cela faisait trois heures qu'elle était allongée sur le toit de l'aile commune du pensionnat Sakura.


*Yukimura... Si tu ne m'avais pas sauvée... Je ne serais pas ici... Mais si rien ne s'était passer et que c'était moi qui étais morte? Serais tu ici? A ma place en train de penser à moi? J'ai des doutes mais... Tu auras toujours une place dans mon coeur... je te le promets...*

Une larme roula sur sa joue et la jeune adolescente se leva pour contempler le ciel. Les étoiles et la lune brillaient de milles feux...

"La lune est si belle ce soir..."

Kizumi ferma les yeux puis s'approcha du bord dangereusement. Elle avait beau n'avoir aucune intention de mourir elle aimait se mettre au défi de la tentation,de se laisser tomber doucement pour atteindre le sol avec violence. Kizumi sourit puis se rassit. Apaisée par le calme qui régnait elle avait résister à la tentation de se suicider.
Yukimura ne voulait pas cela. Il s'était sacrifier pour voir vivre al jeune adolescente qu'elle était,il ne voulait pas que sa mort soit vaine. Il voulait la voir sourir encore et regarder droit devant elle et non se repentir.
Mais elle n'allait tout de même pas oublier ses souvenirs si heureux auprès de lui. Après lui avoir ordonné de fuir elle avait entendu un "je t'aime" emplis d'émotions puis ils s'étaient séparés pour se retrouvés beaucoup plus tard.
Et l'un deux nous avait quitté son corps.
Kizumi soupira et regarda les locaux des étudiants et se rendit compte qu'elle n'avait aucune envie de rentrer


"Yukimura..."

Kizumi sourit et ferma les yeux tout en sortant une feuille à moitiée remplie par des lettres et signes et commenca à écrire. Se laissant bercer par son imagination elle commenca à marquer des lettres sur la feuilles,jouant avec les mots et la poésie était marquée dans le texte.
Puis soudain elle cessa d'écrire et leva les yeux du papier. Une heure s'était écoulée et quatres feuilles étaient déjà par terre,toutes remplie pendant que la cinquième était déjà achevée. Kizumi avait entendue des bruits de pas et malgrés la fatigue avait envie de savoir qui était là,sur le toit comme elle
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55

"Bonjour mademoiselle"

La voie guturale venait de derrière la jeune fille, mais elle aurait très bien pu suinter d'une plaie béante. C'est comme si l'air venait de perdre plusieurs degrés centigrade.

Requiem avait son expression habituelle d'équarisseur plaquée sur son visage émacié.

"Je vous ai observée... vous alliez vous donner la mort... Pourquoi vous êtes vous arrêtée en si bon chemin?"

"Si vous le désirez je peux vous apporter mon concours pour cette tâche difficile."


Dit-il en souriant de toutes ses dents et en sortant un couteau de boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:33

Kizumi étouffa un cri de peur,elle n'avait pas peur de la mort mais de la souffrance avant celle-ci

"Qui êtes vous?!"

La jeune fille s'est positionner de manière défensive,elle se rendit compte qu'elle était très proche du bord ce qui n'arrangeait rien...Tremblante,elel avait pourtant le regard fixe et déterminé
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

La lame brilla sous la lumière lunaire.

Quelque chose n'allait pas dans le tableau qui s'offrait aux yeux de Requiem... Mais quoi?

Il réfléchit un intant, examina la chose sous plusieurs angles...

*Mais c'est biensûr!* Si la jeune fille tombait et s'écrasait plusieurs étages en dessous, comme allait-il faire pour la torturer? Il avait déjà vu des gens tomber, en général ils avaient bien trop peur pour crier et ça ne durait qu'un instant. Les chutes ne l'intéressaient plus.

Il fit quelque pas en crabe, décrivant alors un arc de cercle pour se retrouver lui aussi sur le bord du bâtiment mais toujours à la même distance de sa proie.
Au moins si elle décidait de fuire elle ne risquait pas de tomber, écourtant ainsi leur petit jeu.

"N'ayiez pas peur jeune demoiselle... J'ai changé d'avis... Je ne vous tuerai pas, ça ne serait pas bien original n'est ce pas?"
"Que penseriez vous d'une amputation? Une de vos mains, m'irait parfaitement"


Ses yeux étaient à présent dissimulés sous l'ombre de son chapeau à large bord. Mais sa bouche était toujours visible et son tic de la lèvre le reprenait.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39

"Essayez seulement de me tuer et..."

*Yukimura!Tu t'es tuer en me protégeant...Je te jures que cette fois j'y arriverais!Je ne me laisserais aps faire!!!*

"Pourquoi faire ça? En quoi cela vous aiderait il?"

elle ne serait pas de taille contre cet adolescent... Mais les paroles peuvent parfois servir...Parfois...

"Ne cherchez pas à me faire du mal... Je sais me défendre"

tant de mensonges...Mais ce n'était pas grave... La jeune fille rester à l'opposé du agrcon,cherchant une fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

"Excellent!
J'aime quand on me resiste. Ce n'est pas drôle quand la victime se résout à mourir et me laisse faire ce que je veux..."


Il se caressa la joue du plat de la lame.

Le vent se leva soudainement et emporta une des feuilles que la jeune fille remplissait à l'instantn, avant qu'il ne vienne la perturber dans son acte créatif.
Il attrapa la feuille au vol et entrerpris de la lire. De la poésie... C'était si touchant.

"Tu veux que je coupe quelle main? Ca serait dommage que tu ne puisses plus écrire" Dit-il sans lever les yeux de l'ouvrage.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

"tu fais ce que tu veux... Mais tu en me blesseras pas!!!!! Je n'ai aucune intention de me laisser faire!!!!"

La jeune fille prit elle même un couteau,moins affuté mais efficace,de son pantalon. Elle savait ce qui arrivait aux périodes de l'adolescence aux filles de son age

"Tu vas te casser... Ou sinon ce sera mon tour... De m'amuser!"

elle ne croyait aps un mot de ce qu'elle disait,elel détestait la baguarre mais il arrivait parfois que certaines racailles faisait ca pour se montrer qu'ils étaient forts puis se défiler...

"Je te laisse partir..."

Elle parlait d'un ton différent,plus dur et amusé pour faire plus peur....

"Saisis ta chance..."

elle détestait fuir,mais si ce garcon faisait de même pour elle elle obéirais...Peut être que celui ci aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:09

"Un couteau?...
Tu me plaît de plus en plus, très chère. Une Rose avec des épines tout ce qu'il y a de plus aiguisées..."


Requiem réalisa qu'il ne connaissait même pas le prénom de la jolie jeune fille qu'il avait sous les yeux.

"Ho mais je manque à toutes mes obligations... Je me nomme DeVanth, Requiem DeVanth... Et vous chère demoiselle? A qui ai-je l'honneur? J'aime connaître un peu mieu mes partenaires de jeu"

Puis il sorti sa rapière de sous sa cape et se fendit d'un salut théatral.
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:13

"gn..."

la jeune fille ne montrait pas sa peur et pourtant...

"Comment un être comme toi a put rentrer ici!!!!!?"

"'partenaire de jeu"elle détestait ses mots si malveillants,si pleines de mauvaises intentions... Elle se mit en garde,tel les hommes qu'elel avait vu dans els films lorsqu'ils se battaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:23

"Tu te poses de drôle de question, jolie demoiselle."

Dit-il en avançant d'un pas ferme. Sa cape vola alors qu'une autre bourasque de vent se levait.

Requiem pointait sa rapière en direction de sa proie. Un nouvel éclat illuminait son regard à présent. Quelque chose d'indiscible et de terrifiant, un monstre qu'on avait enfermé depuis trop longtemps et qui était prêt à refaire surface.

Sa bouche ne dessinait plus son sourire amusé, ne restait plus que ce tic qui lui soulevait la lèvre supérieure de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

"urusai baka!!!"

Kizumi avait hurler mais Requiem n'avait aps l'air de s'en soucier,elle avait peur...Trop peur... Elle baissa sa garde qu'elle venait de créer et voulait s'enfuir mais elle ne courait pas vite...Pas suffisamment du moins... Yukimura n'était plus là pour elle,elle devait faire face à ses propres dangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

Il était tard quand naoki rangea son local, ou plutôt l'infirmerie... la journée c'était bien passé, a par deux trois élèves venu pour sécher des cours et par ailleurs, il les avait éjecter a grand coup de balai. Le jeune homme qui l'était n'aimait pas qu'on bâclé ses études et encore moins qu'on se serve de sa naiveté pour ses besoin personnelle...

Pour son déjeuner il avait put avoir l'autorisation de manger sur le toit. Même si il n'aimait pas vraiment la hauteur, ce lieu état magique car il dominait une bonne partie du cartier... tans de vision apparut dans ses pensés... quand soudain, touchant son poignet il ne sentit plus sa montre. Montre qu'on lui avait offert pour son diplôme, cela serait vraiment dommage de perdre une si belle oeuvre. Naoki essaya tans bien que mal a se rappeler de ou il l'avait mis.. le toit mais oui!!! ... il se précipita dans les escalier et monta les marches aussi vite qu'il pouvait, jusqu'à entendre des drôle de bruit, et un crie... il accelera son avancer pour enfin ouvrir la porte a la volé... voyant un spectacle épatant devant lui, ou du moins horrifier, il se précipita vers la jeune femme et se posta entre eux...

« je peux savoir ce qui se passe ici....! »
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

"Je...A... l'aide...."

Kizumi ne parvenait pas à saisir sa chance,elel voulait accourir vers l'homme mais était paralysée et puis il y avait Requiem...


"Vous êtes avec lui? Dans le coup?"

elle avait eut trop peur pour son coeur déjà faible par la mort de Yukimura,les ours qui l'avait attaquer... Elles 'attendait à tout à présent. Elle décida d'abaisser son couteau,sachant qu'il ne lui serait d'aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

La jeune femme derrière lui semblait plus que apeurée, comme une enfant qui avait fait un mauvais cauchemar, même pire encore, rien qu'a voir la tête du jeune homme devant elle c'était facile de deviner ce qui pouvait ce tramer...ou du moins savoir qui était la victime.

« moi je suis le médecin scolaire... tu vas bien? »

elle tremblait de plus en plus, naoki qui était vêtu pour rentrer chez lui portait sur ses épaules, un manteau en cuir noir, parcourut de chaîne, qui lui descendait jusqu'au cheville. Pour que cette demoiselle ne prenne pas froid avec toutes ses émotions, il l'enleva et le posa délicatement, tout en douceur sur ses épaules fragile.

Une fois cette chose faite, il se redressa de tout son long, croisant les bras attendant une réponse, une explication a ce qui se passait en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

L'Homme se tenait entre lui et sa proie. Requiem avait dissimulé sa rapière dès que le témoin avait pointé le bout de son nez.

"Hikary Sensei", Requiem connaissait le médecin de la pension. Il suivait des cours avec lui pour tout ce qui touchait à la médecine générale. Pour la chirurgie c'était une autre affaire...

"J'ai trouvé cette montre part terre, j'ai cru qu'elle appartenait à la jeune fille derrière vous. Lorsque je me suis approché pour lui donner elle s'est mise à crier..."

"Je sais que je n'ai pas une apparence avenante, mais de là à me fuire comme un monstre..."

Il afficha une moue déçue... Pas très difficile à jouer car il l'était, déçu... Et même beaucoup. On venait de lui retirer son jouet.
Ce Hikary allait le payer tôt ou tard.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:53

"Hein?!"

Elle fut très surprise en se sentant soulever elle fixa le garcon

*Médecin scolaire?!*

"Il faut que l'on parte...Tous les trois..."

elle voualit savoir qui était réellement Requiem avec sa tête à faire peur... Il n'avait pas l'air de vouloir fuir ni rien... Etait il réellement irrécupérable? Que faisait il dans cette pension? Pourquoi elle? Beaucoup de questions et peu de réponse,la jeune fille n'aimait aps être porter mais elle était épuisée,laissant tomber ses poèmes elle n'aimait aps pour autant que cet homme les avait lus...Ou souiller?

"On est sur le toit là... Mieux vaut descendre ensemble et aprler ensuite..."

Requiem avait aprler en même temps qu'elel et sa colère brula au fond de ses yeux

"Je n'ai pas de montre!!! Et ej n'ai pas hurler!!!(du moins pas vraiment)"

Il jouait bien... Ou alors...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54

[ il faudrais garder cette ordre pour répondre sinon on va pas si retrouver...
Kizumi, moi, et toi requiem]
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

(j'ai modifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:10

Naoki ne comprenait plus rien a la situation, même si l'élève devait lui avait caché, une arme blanche, Naoki ne comprenait pas l'action de la jeune fille, c'est vrai que dans une endroit chaud , il aurait tout le temps de parler... enfin il emboîta le passage, au jeune homme en lui demandant de mettre la montre dans sa main...

Lorsqu'elle fut bien calé au creux de celle ci, naoki souleva en peu plus la jeune fille pour la porter comme il faut, la serrant un peu plus contre lui pour la réchauffer.

« Et ou désirez vous aller pour discuter je pense simplement que je devrais ramener cette jeune fille a son lieux d'habitation, quand a vous, requiem, fait attention a vos paroles, personnellement je ne vous fuis pas je m'interpose simplement... »
Revenir en haut Aller en bas
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

"Ai-je sous-entendu que vous me fuyiez Hiraky Sensei? Non, vous n'avez pas à vous sentir visé. J'ai juste été un peu déconcerté par la réaction quelque peu excessive de notre jeune amie."

Il souriait en penchant un peu le tête de manière mystérieuse.

Il rendait Naoki nerveux, il adorait ça.

Puis le jeune homme dit à Kizumi avec un mine amusée et en équarquillant ses yeux jaunes:

"As tu eu vraiment peur?"

Puis il ramassa les poêmes qui était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:12

Kizumi n'aimait pas qu'on la traite d'une telle façon,elle dit à Naoki:

"Quelque part dans l'aile des directeurs et du personnel... Ou a votre lieu de travail..."

Queriem parla à l'homme,puis,à sa grande surprise,lui adressa la parole,mais les mots qu'on lui fit l'emplit d'une colère féroce

"Ne m'adresses plus la parole!"
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

Requiem ricana et tendant les manuscrits à la jeune demoiselle furieuse.

"Tu as eu peur, tu es en colère... Tu dois te sentir vivante et heureuse de l'être?
Ca n'aurait pas vallu le coup de sauter n'est ce pas?"


Puis il adressa un signe de tête à Naoki et s'éclipsa, laissant les deux personnes en tête à tête. Ils pourraient aller où bon leur semble.

Celà ne serait que partie remise. Plus un cadeaux mettait longtemps à arriver et plus on le désirait... Plus on le désirait, meilleur c'était lorsqu'on l'ouvrait.
Il descendit les marches de l'escalier qui menait au toit, un sourire machiavélique collé aux lèvres. Que cette école était prometteuse...

Où irait-il maintenant?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16

La jeune fille prit le peu de pages de son roman

*Yukimura... Tu les aurait aimer toi?*

Mizuki vit Rekiem s'enfuir,elle n'allait tout de même pas le alisser partir... Mais le deuxième homme la tenait et elle n'osa que demander:

"Eh toi où tu vas?!"

Encore plus énervée elle le laissa s'en aller,impuissante. Elle savait qu'il reviendrait,juste pour se venger,mais de quoi? Et comment?
Ce qu'elle était sure,c'est qu'elle ne le alisserait pas attaquer quelqu'un d'autre autant par les mots que par les gestes...
Lors qu'elel aprla ce fut à Naoki qu'elle s'adressa:


"Pourquoi l'avoir laisser s'en aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Naoki Hikary

Naoki Hikary


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

Lorsque la jeune femme récupéra ses pages de manuscrits, naoki ne put s'empêcher de jeter quelque coup d'oeil pour voir ce qu'elle avait écrit...sur ment un rapport avec son envie de sauter...
naoki chercha des yeux un endroit un peu a l'abri du vent...mais a par le petit muret qui soutenait la porte qui menait ici, il ne trouvait d'autre zone...Il s'y avança donc, arriver pres du mur, il se baissa avec kizumi dans les bras. Ses cheveux arrivèrent dans la figures de celle ci. Les ramenant derrière son oreille, et s'excusant pour la gène occasionné.

« moi pour le moment je ne vais nulle pars... »


il se décida enfin a s'asseoir a coté d'elle essayant de faire paravent. Il lui avait aussi laissé son manteau pour qu'elle ne prenne pas froid...

« pourquoi je l'est laissé partir, car je n'ai aucun autorité vrai sur lui...je peux juste rester la a regarder et intervenir que quand cela est nécessaire...heureusement que j'avais ma montre ici... »

il souleva l'objet et le fit tourner devant ces yeux...

« et toi comment ce fait il qu'a une heure pareil tu sois ici...enfin... je suis quand meme content que tu aille bien.... »

il lui sourit le plus gentillement possible, un doux sourire qui réconfortait les coeurs. Sans le vouloir il fit un geste, il posa sa main sur la chevelure soyeuse de la jeune fille, et les caressa, pour lui dire du calme tout vas bien... remarquant son geste il se stoppa et recroqueville celle ci vers son autre main...Même si le rouge lui était monté un peu aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi Tokugawa
élèves filles
élèves filles
Kizumi Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Amour : aucun
Envie actuelle : lire et écrire
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: en quoi cela vous intéresse?
Style vestimentaire:

dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:14

*il n'a aucune autorité sur lui?*

Lorsqu'il lui demanda la raison pour laquelle elle était sur le toit elle répondit doucement:

"Je cherchais l'inspiration,et je pensais... Au passé"
Il la rassura en lui souriant,l'homme posa la main sur les cheveux de Kizumi qui se sentit rougir puis elle vit avec un léger regret qu'il s'était arrêté,pour une raison que l'adolescente ignorait. Elle se rendit compte alors réellement des gestes de l'homme et rougit à son tour. Il était vrai que le jeune homme s'était comporter élégamment jusque là... Elle n'avait pas oublier sa peur avec Requiem. Elle ne la trouver juste plus...Aussi importante. Les pages dans ses bras qui parlait d'une autre vie où elel aurait vécut avec Yukimura son tendre et cher ami toujours sérer contre elle,le manteau du garçon sur ses paule et à l'abri,Kizumi se sentait plus... Apaisée et rassurée qu'il y a quelques minutes

"Ano...(euh...)je vous remercie de m'avoir aider... Je pense que je n'aurais pas beaucoup tenu avec cet homme..."

quelques paroles lui revinrent en mémoire,assez frappantes et soudaines,elle se retint de sursauter en se rendant compte de l'importance qu'elles apportaient. Instinctivement,elle s'accrocha au bras de Naoki
Revenir en haut Aller en bas
http://unedernierechance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





dans la nuit[libre!] Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit[libre!]   dans la nuit[libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la nuit[libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la nuit....
» libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser