Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eichi Fusasaki

Eichi Fusasaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: D'assez bonne humeur
Style vestimentaire: décontracté

Seul ... Empty
MessageSujet: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:28

Eichi avait fini par se retrouver dans une salle totalement déserte. Abandonnée, carrément. Le jeune homme avait sur lui un grand sac en bandoulière. Il décida de s'attarder un peu dans cette salle. Au moins il était au calme ici.
Le sac qu'il portait contenait tout plein de scénarios de pièces de théâtre qu'il avait joué depuis qu'il était minot. Il avait commencé le théâtre à l'âge de 6 ans. Tous ses textes étaient là; il n'en avait jeté aucun. Eichi sortit une pièce au hasard, s'assit sur un bureau rongé par le temps, et commença à relire le texte ... c'était sa pièce de l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

La dernière fois que Nairu était venue dans cette salle, c'était lorsqu'elle avait mangé avec Requiem. Et cette rencontre avait été tellement spéciale, qu'elle en avait oublié la bague de sa mère. En fait, elle l'avait perdu, et dans ses souvenirs ça ne pouvait être qu'ici. Elle arriva donc en courant, et paniquée. Et si quelqu'un l'avait trouvé ? Qu'allait-elle faire ? Sauf que, elle n'avait pas pensé qu'il pouvait y avoir quelqu'un dans cette salle ! Elle arriva comme une furie, et ne vit que le jeune homme lorsqu'elle était déjà entrée dans la salle. Elle s'arrêta net, et afficha un petit sourire au coin de ses lèvres, elle était completement essouflée.

- ... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Eichi Fusasaki

Eichi Fusasaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: D'assez bonne humeur
Style vestimentaire: décontracté

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

Eichi entendit des bruits de pas frénétiques provenant des couloirs. Il se concentra un peu mieux sur sa lecture, car la personne faisait pas mal de bruit. Bruit qui se faisait plus intense ... Lorsque la porte s'ouvrit à la volée, le jeune garçon releva la tête, sortant de sa torpeur; une jeune et jolie fille venait d'entrer. Eichi sourit : une FILLE ! [XD]
Le jeune homme posa son scénario et se leva du bureau. La jeune fille avait l'air bien essouflée, ce devait être elle qui courait bruyamment !

Salut. Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:45

Nairu mit un temps à reprendre sa respiration. Elle regarda le jeune homme en souriant le mieux qu'elle pouvait, et c'était plutot drole à voir ! Elle allait répondre à sa question lorsqu'elle aperçu la bague de sa mère sur le bureau juste où était assis le jeune garçon. Elle se precipita dessus [ pas comme une malade non plus xD ] et l'enfila directement à son doigt. Elle lacha une sorte de soupir de soulagement avant de se tourner et de répondre au garçon.

- J'ai trouvé ce que je cherchais !

Elle se mit à rire, puis voyant qu'elle ne s'était pas présentée, elle prit la parole pour le faire.

- Oh fait, je m'appelle Nairu ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Eichi Fusasaki

Eichi Fusasaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: D'assez bonne humeur
Style vestimentaire: décontracté

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

La belle inconnue mettait un temps pour reprende son soufflen tout en essayant de lui sourire maladroitement. Eichi sourit encore plus; cette fille avait l'air sympa et drôle.
Soudain, elle fila vers lui comme une flèche, et Eichi laissa échapper un sursaut : qu'est-ce-qui lui prenait ? Pourquoi lui fonçait-elle dessus ?
Mais ses suppositions s'avérèrent totalement fausses. La jeune fille avait juste repéré quelque chose qui lui appartenait, une bague, juste à côté de lui. Eichi était tellement concentré sur son texte quelques minutes plus tôt qu'il ne l'avait même pas vue !!

Content que tu l'aies retrouvée ... ^^ Moi c'est Eichi.

[Arf, je dois y aller ... a+]
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:29

Cette fois ci, elle n'eut aucun mal à lui sourire sincèrement. Elle n'avait plus à chercher sa bague, alors plus rien ne la deconcentrait.

- Enchantée !

Nairu n'avait jamais vu Eichi au pensionnat, il devait surement être nouveau !
Puis, son regard se posa sur les feuilles qu'avait le garçon dans les mains. A première vue, il y avait des dialogues par rapport à la forme de son texte.


- Tu faisais quoi ? Je ne t'ai pas dérangé ?

-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Eichi Fusasaki

Eichi Fusasaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: D'assez bonne humeur
Style vestimentaire: décontracté

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

[Alors, ton bac ??]

Eichi sourit, lui aussi. Naïru était "enchantée" de faire sa connaissance. Tant mieux. Maintenant il ne pourrait pas dire qu'il ne connaissait personne ici. Huum ...
La jeune fille bien mignonne posa son regard sur les feuilles en vrac d'Eichi. Celui-ci se sentit légèrement gêné, mais ne laissa rien paraître, surtout que ça avait l'air d'intriguer Naïru.

Ah ? Euuuh ... je relisais mes vieilles pièces de théâtre ... ^^" héhé Naaaan t'inquiète pas tu m'dérangeais pas ...

Et puis, même si elle avait dérangé, elle avait une bonne raison non ? Elle cherchait quelque chose ... une bague.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

- Ah ! Tu fais du théâtre ? C'est cool ça ...

Nairu s'asseya sur le bureau, juste où se trouvait Eichi quelques minutes auparavant. Elle lui fit un sourire amical avant de passer sa main dans ses beaux cheveux roux .

- Tu me montre ce que tu sais faire ?

Nairu adorait le théatre ! Bien qu'elle n'en ait jamais vraiment fais. Son truc à elle c'était plus la musique.

[ Bah, on verra bien le jour des résultats ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Eichi Fusasaki

Eichi Fusasaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: D'assez bonne humeur
Style vestimentaire: décontracté

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:07

Naïru n'était pas loin de lui à présent. Elle lui piqua même sa place sur le bureau. Elle avait l'air d'apprécier le fait qu'Eichi fasse du théâtre. ^^ Le jeune homme sourit :

Ouais, j'en fais depuis l'âge de 6 ans !

Par contre, lorsque la belle rouquine, tout en passant la main dans ses cheveux longs, lui demanda avec ardeur de luu montrer ses talents de comédien, il rougit légèrement, un peu gêné quand même. Mais il prit son courage à deux mains :

... Okay ...

Il attrapa un de ses textes, regarda un peu les didascalies pour se remémorer la manière dont il devait jouer son personnage dans ce scénario, puis il prit son inspiration :

Fouahhhhhh ...

Et se jeta à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:32

une voix retentit dans le microphone,c'était la voix d'Eliane la directrice(^^):

bonjour à toutes et à tous,de signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir se rendre au dojo le plus rapidement possible.Je répètes,je signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir ce rendre au dojo merci...

un crissement et la voix disparue pour réapparaitre

"hum hum...les autres pensionanires peuvent également y participer^^à bientôt^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Eichi Fusasaki

Eichi Fusasaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: D'assez bonne humeur
Style vestimentaire: décontracté

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

Eichi sursauta en entendant la voix de la directrice résonner dans le micro du pensionnat. Elle annoncait que les élèves inscrits au cours d'arts martiaux devaient se rendre das le dôjo, et que ceux qui ne l'étaient pas pouvaient venir aussi ...

* Ce sera sans moi ... *

Cette annonce avait coupé le jeune garçon net dans sa "représentation" qu'il faisait à Naïru. Il posa ses fiches, ayant perdu son élan et son entrain à jouer son rpole devant la jeune fille.

Tu vas y aller toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:47

[ Désolée pour le retard ! J'avais le bac -_-' ...]

Eichi venait de finir sa lecture. Ca se voyait et s'entendait qu'il aimait beaucoup le theatre ! Et Nairu aimait bien le regarder, c'était agréable ! Sauf qu'une voix dérangea la petit spectacle.

*C'est quoi ça ?*

Lorsque la directrice se présenta, Nairu ne put s'empecher de rire, elle avait sursauté avec toute cette resonnance ! Elle regarda alors Eichi en lui souriant pour répondre à sa question.

- Oui ! J'irais voir ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Eichi Fusasaki

Eichi Fusasaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: D'assez bonne humeur
Style vestimentaire: décontracté

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:45

Naïru aussi avait sursauté lorsque la voix de la directrice s'était faite entendre. Puis elle s'était mise à rire, et Eichi l'avait imité.
Puis finalement la jeune fille se décida à répondre à sa question. Eichi ajouta :

Hmm .... ça me tente pas trop mais bon, on verra ...

* Si elle y va, j'ai plus qu'à réviser mon jugement ! * pensa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49

Avec tout cela, Nairu n'avait même pas dit à Eichi ce qu'elle pensait de sa prestation. Elle ne s'y connaissait pas plus que cela en théâtre, mais il semblait vraiment aimer !

- En tout cas, j'ai bien aimé ta petite préstation !

Nairu lui fit alors un petit sourire et un clein d'oeil. Elle croisa alors ses jambes, elle était toujours assise sur le bureau.

- Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Eichi Fusasaki

Eichi Fusasaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: D'assez bonne humeur
Style vestimentaire: décontracté

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:58

Eichi écouta avec attention le compliment de Naïru sur sa petite prestation de théâtre. Il sourit et répondit :

Merci ! Mais c'est pas du grand art non plus ! xD

Le jeune homme garda son sourire, et Naïru lui demanda par la suite si ça faisait longtemps qu'il était ici.

Pas vraiment. C'est mon premier jour ici en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Salle de classe abondonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser