| [°__Gribouillis de Koko-chan__°] | |
|
+6Nayru Hikari Iko Harima Kira Yamato Maho Sakurai Eliane Taharo Kokoro Natsume 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Dim 20 Mai - 1:23 | |
| Bon pour ceux qui sont sur Kawai ils auront peut être déja vu mes p'tits griboubous ^^ Alors voila mes dessins ^^ Certain son inventés, d'autre son copiés ^^ Alors ce dessin je l'ai fait pour un truc en espagnol ^^ ces deux dessins représente la même personne^^ Maintenant une petite série de dessin de personnages tiré du manga FMA Voila maintenant Hatori en chibi de Fruit Basket Nataku dans X de clamp Fye D. Flowright dans Tsubasa reservoir Chronicle Tchii de Chobit ! ^^ Bon si elle a pas de bouche c'est normal xD Et pour finir un dessin que j'ai fait en math.... [ non non le cours était trés interessant mais...euh...] Bon et bien voila c'est tout pour l'instant ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Dim 20 Mai - 13:51 | |
| c'est magnifique!!!!!!!!! kyah trop trop trop trop beau!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Dim 20 Mai - 17:31 | |
| J'adore le premier! Elle est super belle comme ca et si ca peut te faire encore plus plaisir parce que l'autre jou tu m'avait dit que tu avait l'air de rien a côter de mes dessins, Je suis pourris en mangas et tu est 3 fois meilleurs que moi la dessus. ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Dim 20 Mai - 17:39 | |
| moi ej susi trop nulle en dessin comparé à vous><(a aprt des fois ou j'ais des élans d'inspiration je dessine un peu mieux qu'avant><) | |
|
| |
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: ; ] Style vestimentaire: EmO ** ... Black and Red
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Dim 20 Mai - 17:49 | |
| Ouaw ! ils sont vraiment superbes ! euM ? oO ... Mme Mustang ?! XD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Dim 20 Mai - 18:20 | |
| euh oui...euh...Cey mon speudo d'artiste xD Et d'msn x) [ en raport avec le magnifique Roy Mustang dans FMA ] Et Maho chacun son style en fait ^^ | |
|
| |
Kira Yamato
Nombre de messages : 45 Age : 35 Amour : Bah ... non =.=' Envie actuelle : J'ai bien un petit creux ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Dim 20 Mai - 18:26 | |
| Je comprends ... Le beau Mustang d'FMA ... C'est vrai qu'il est craquant xD ... Mais moi je prefere Edward =P Et puis c'est cool comme pseudo, j'ai bien l'habitude de faire a peu pres les meme XD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Dim 20 Mai - 18:40 | |
| Oui mais on ne touche pas à Roy merci u_u Cey mon mien ....mouah ah ah | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Dim 20 Mai - 19:25 | |
| Hum... Moi je préfère Winry mais bon chacun ses goûts.... XD
Sinon je les trouve superbes!! (je crois déjà l'avoir dis quelque part mais bon... XD)... serait bien incapable de faire ça moi... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Dim 20 Mai - 20:26 | |
| moi ej conanis aps FMA c'est bon je sia soù se trouev al sortie>< | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Lun 21 Mai - 12:16 | |
| Tu devais essayer =P Edward il est trooow *____* et pusi Alphonse aussi dans lel film XD Bon je me tais xD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Lun 21 Mai - 19:10 | |
| ROY POWA è_é x) et puis Ed cey un nain blond buveur de lait x) | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Lun 21 Mai - 19:14 | |
| Je sais masi j'ai un faible pour les blonds qui s'enervent pour un rien j'y peux rien xD
Et puis Roy ... il se la pete pas un peu de trop ? XD | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Lun 21 Mai - 19:55 | |
| Dis Kokoro, quel forum Kawai ? Sinon;, super tes dessins ! | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Heu?...Normale Style vestimentaire: Gothique
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Mar 22 Mai - 19:31 | |
| Kira, Kokoro -> Moi... j'ai un faible pour les fumeurs Oo vive Havoc <3 Kokoro -> C'st super beau. Tu as des conseils ou des tactiques pour dessiner ? | |
|
| |
Kira Yamato
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Mar 22 Mai - 19:36 | |
| Havoc .... Ouias c'ets bon c'ets un blond lui aussi xDDD | |
|
| |
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Mar 22 Mai - 21:25 | |
| Bah pour ce que tu appelle un griboulli... C'est magnifique !!!! ^^ Tu dessine trop bien !!!! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Mar 22 Mai - 21:34 | |
| kira et emi=> alors havoc il est trop beau et puis roy on y touche paaaaas è_é emi=> bah j'ai beaucoup recopier, ensuite petit à petit je me suis mise à faire des dessins sans models....Puis quand j'arrivaits pas à faire un truc [ yeux,bouche ect...] je le dessiner à part et puis voila mais ya mieux que moi ^o^ j'ai beaucoup de chose à améliorer... Nayru => Euh...Je crois que c'est http://kawai.superforum.fr Euh et puis merci tous pour les compliments !!je vous aimes x') | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Mer 23 Mai - 21:40 | |
| Bon j'aime pas dutout les doubles post mais alors faut que je vous montres mes dernières créatiiiooons x) J'en suis assez fière ! Et sans modèle en plus x) [ non non j'me vante pas xD ] Bon et celui là pour les fan de DN Angel bah j'me suis inspiré d'un des persos x) | |
|
| |
Roy Aoyama
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : Secret....^^ Envie actuelle : Trouver une cavaliére pour le bal^^ Date d'inscription : 21/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeux Style vestimentaire: Neutre
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Mer 23 Mai - 21:43 | |
| C'est vraiment super Kokoro^^
Bravo^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Sam 26 Mai - 0:21 | |
| Booouh ya que Roy qui a vu mes derniers dessins T__T En tout cas merci Roy-kun chéri ! x) | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Sam 26 Mai - 0:24 | |
| C'ets vraiment pas mal du tout ^^ (comme d'hab' j'ai 2 de tense...) | |
|
| |
yumii
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] Mer 2 Jan - 16:02 | |
| tu déssine tro tro bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°__Gribouillis de Koko-chan__°] | |