Alors bon bah j'vey essayer de me remettre à jour
Alley cey partiiiii
1. Nom : ça te regarde ?! è_é
2. Prénom : Thao.... [ heum.... >< ]
3. Sexe : Euh....Alors que je réfléchisse.....Euh...Fillle...Je crois
4. Age : 14
5. Ville : Un p'tit village perdu entre Marseille et Toulon
Région :Le var [83]
6. Taille : 1m64
7. Poids (^^'): Y'a encore beaucoup de question con comme ça ?! xD
8. Numéro de portable ou fixe : Non mais non ....
9. Numéro de carte de crédit : Le jour ou j'en possède une...J'vous appel et on fait une giga teuf xD [ non non je ne suis pas folle >< ]
10. Couleur de Cheveux : Noir
11. Couleur des yeux : Noir
12. Style vestimentaire : alors....Un gros mélange de -> emo,classique,gothic lolita
13. Animal(aux) de Compagnie : Un poisson [ Jack ] et un chat [ milie ] et un futur chaton
[ mayling]
14. Principale(s) qualité(s) : Euh...C'est à mes amis qu'il faut demander...[ enfin si j'ai des amis xD ] mais je crois que cey gentille.... [ p'tetre trop >< ] et euh...Généreuse ?
15. Principal(aux) défaut(s) : Il y en a tellement...xD Euh...Jalouse, possesive euh...Pas sûr de moi et trop timide de temps en temps ><
16. Manga(s) préféré(s) : Aaaaah question piège T_T Alors... Fruit Basket, Fullmetal Alchemist, X , Elfen Lied, Enfer et Paradis et euh...Aprés je sais plus xD
17. Anime(s) préférée(s) : Fullmetal Alchemist, Fruit Basket, Elfen Lied, Enfer et Paradis, X et euh...Bah en fait tout les anim's que j'ai fini
18. Film(s) préféré(s) : Euh...On va dire tout les films de Robby Willams, Le seigneur des anneaux, quelques films de Robert Redford, Phone Game et euh.... Roh et plein d'autres
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rooooooock ! Electrooooo ! De préférance Japonais
20. Chanteur/artiste préféré ? Euh moi cey un groupe...Asian Kung Fu Generation et l'Arc en Ciel...J'aime bien aussi Ayumi
21. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy les numéro je sais plus combien >< Prince of persia 1,2,3 Tenken 4
Euh....Suis aussi une grande fan des tomb raider
22. Vos consoles : Play 2
23. Votre rêve : Devenir scénariste metteur en scène et faire le tour du monde
24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : Maison
25. Votre plat préféré : Les nouilles !!!!!!! Et la soupe chinoise de ma moman xD
26. Votre fleur préférée : La fleur de ceriser et d'oranger
27. Votre outil élèctronique préféré : Pc portable ! Et aussi mon Portable
28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : J'ai pas compris xD
Le forum :
29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Depuis sont ouverture
30. Ce forum te plait-il ? Bah heureusement qu'il me plait
31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? Eliiiiiaaane-chou xD Ikoooo et puis euh...Kanha et puis tout ceux que je connais par ce que maintenant j'connais plus personne ><
32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh....Je serais tenter de dire Nikku mais dans le fond j'taime bien xD
33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(xD) Euh...Bah j'ai mon Iko-kun chou chéri xD
34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Avec tout le monde !Pour faire une méga teuf bien arrosey xD
Côté Coeur :
35. Célibataire ou en couple ? En couple je crois
36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Emooooo !!! *___* Cheveux loooong *___* Pas cooooon xD
37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Plutot le genre à collectionner les rateaux avec ma tronche ><
38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ouiiiii
39. As-tu déjà pleuré en amour ? Trop de fois même
40. Es-tu jaloux(se) ? Euh...Comment dire...Ouiii
41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Hein ?
42. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Ouiiiiiii
43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Je suis tout ! xD Non je suis hétéroy
Si vous étiez:
44: Une couleur ? le bleu clair et le blanc
45: Une saison ? l'hiver
46: Un animal ?un tigre blanc
47: Un personnage de manga ? Euh....Alors..Euh...Roy Mustang !
48: Une star ? Euh...George Cloney
49: Une chanson ? Upon a broken heart
50: Un élèment ? L'eau
51: Un fruit ? Une cerise
52: Un phénomène naturel ? La neige qui tombe
53: Un bruit ? le bruit qu'un escargot fait quand il marche sur une punaise
Ou sinon un éclat de rire ^^