Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Koko-chan :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Koko-chan :D Empty
MessageSujet: Koko-chan :D   Koko-chan :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

Alors bon bah j'vey essayer de me remettre à jour Very Happy Alley cey partiiiii


1. Nom : ça te regarde ?! è_é
2. Prénom : Thao.... [ heum.... >< ]
3. Sexe : Euh....Alors que je réfléchisse.....Euh...Fillle...Je crois Very Happy
4. Age : 14 Very Happy
5. Ville : Un p'tit village perdu entre Marseille et Toulon
Région :Le var [83]
6. Taille : 1m64
7. Poids (^^'): Y'a encore beaucoup de question con comme ça ?! xD
8. Numéro de portable ou fixe : Non mais non ....
9. Numéro de carte de crédit : Le jour ou j'en possède une...J'vous appel et on fait une giga teuf xD [ non non je ne suis pas folle >< ]
10. Couleur de Cheveux : Noir
11. Couleur des yeux : Noir
12. Style vestimentaire : alors....Un gros mélange de -> emo,classique,gothic lolita Very Happy
13. Animal(aux) de Compagnie : Un poisson [ Jack ] et un chat [ milie ] et un futur chaton Very Happy [ mayling]
14. Principale(s) qualité(s) : Euh...C'est à mes amis qu'il faut demander...[ enfin si j'ai des amis xD ] mais je crois que cey gentille.... [ p'tetre trop >< ] et euh...Généreuse ?
15. Principal(aux) défaut(s) : Il y en a tellement...xD Euh...Jalouse, possesive euh...Pas sûr de moi et trop timide de temps en temps ><
16. Manga(s) préféré(s) : Aaaaah question piège T_T Alors... Fruit Basket, Fullmetal Alchemist, X , Elfen Lied, Enfer et Paradis et euh...Aprés je sais plus xD
17. Anime(s) préférée(s) : Fullmetal Alchemist, Fruit Basket, Elfen Lied, Enfer et Paradis, X et euh...Bah en fait tout les anim's que j'ai fini Very Happy
18. Film(s) préféré(s) : Euh...On va dire tout les films de Robby Willams, Le seigneur des anneaux, quelques films de Robert Redford, Phone Game et euh.... Roh et plein d'autres Very Happy
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rooooooock ! Electrooooo ! De préférance Japonais Very Happy
20. Chanteur/artiste préféré ? Euh moi cey un groupe...Asian Kung Fu Generation et l'Arc en Ciel...J'aime bien aussi Ayumi Very Happy
21. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy les numéro je sais plus combien >< Prince of persia 1,2,3 Tenken 4 Very Happy Euh....Suis aussi une grande fan des tomb raider Very Happy
22. Vos consoles : Play 2
23. Votre rêve : Devenir scénariste metteur en scène et faire le tour du monde
24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : Maison
25. Votre plat préféré : Les nouilles !!!!!!! Et la soupe chinoise de ma moman xD
26. Votre fleur préférée : La fleur de ceriser et d'oranger
27. Votre outil élèctronique préféré : Pc portable ! Et aussi mon Portable
28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : J'ai pas compris xD

Le forum :

29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Depuis sont ouverture
30. Ce forum te plait-il ? Bah heureusement qu'il me plait
31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ? Eliiiiiaaane-chou xD Ikoooo et puis euh...Kanha et puis tout ceux que je connais par ce que maintenant j'connais plus personne ><
32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh....Je serais tenter de dire Nikku mais dans le fond j'taime bien xD
33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(xD) Euh...Bah j'ai mon Iko-kun chou chéri xD
34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Avec tout le monde !Pour faire une méga teuf bien arrosey xD

Côté Coeur :

35. Célibataire ou en couple ? En couple je crois
36. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Emooooo !!! *___* Cheveux loooong *___* Pas cooooon xD
37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Plutot le genre à collectionner les rateaux avec ma tronche ><
38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ouiiiii
39. As-tu déjà pleuré en amour ? Trop de fois même
40. Es-tu jaloux(se) ? Euh...Comment dire...Ouiii
41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Hein ?
42. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Ouiiiiiii Very Happy
43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Je suis tout ! xD Non je suis hétéroy

Si vous étiez:

44: Une couleur ? le bleu clair et le blanc
45: Une saison ? l'hiver
46: Un animal ?un tigre blanc
47: Un personnage de manga ? Euh....Alors..Euh...Roy Mustang ! Very Happy
48: Une star ? Euh...George Cloney
49: Une chanson ? Upon a broken heart
50: Un élèment ? L'eau
51: Un fruit ? Une cerise
52: Un phénomène naturel ? La neige qui tombe
53: Un bruit ? le bruit qu'un escargot fait quand il marche sur une punaise Very Happy Ou sinon un éclat de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Koko-chan :D Empty
MessageSujet: Re: Koko-chan :D   Koko-chan :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

lool superbe présentation j'en attendais aps mieux de toi oneechan!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
 
Koko-chan :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsu-Chan
» Miko-chan
» Avec Kokoro chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: détente,hors jeu :: Vous :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser