| Mitsu-Chan | |
|
+5Noroi Tenshi Haru Takayanagi Iko Harima Kokoro Natsume Mitsune Kasegawa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Mitsu-Chan Ven 18 Mai - 20:24 | |
| Nom: Kasegawa Prenom: Mitsune Age: 15 ans
Description Physique [4 lignes]: Mitsune a un visage tres pueril.Les yeux bleux fonces.Elle est assez petite,disons 5 pieds...Elle s'habille en punk/goth,elle adore la dentelle.Elle a les cheveux violets (si,si,c'est sa couleur naturelle XD) et a souvent la meme expression faciale XD elle porte une grande attention a son apparence,elle est plutot coquette.
Qualites: Jolie,sait pleurer sur commande xD et tres intelligente. Defauts: Impulsive,parle sans reflechir et parfois trop mefiante. Caractere [4 lignes]: Elle est quand meme souvent tres joyeuse mais toujours melancolique.Elle n'essaie pas necessairement de s'integrer mais elle veut qu'on la remarque,elle a besoin d'affection.Tres impulsive et mefiante,sauf envers les gens qu'elle sent qu'ils ont un bon karma.Sa devise: La qualite compte plus que la quantite! Histoire [5 lignes]: Issue d'une famille de gosses de riches,Mitsune est mal percue des sa naissance.Les rumeurs courent comme quoi elle seraient une malediction...On la meprise souvent,elle est compressee par le desir de la perfection et un jour,elle explose.Elle tue toute sa famille et un garcon de son ecole sauf son pere et son frere,qui est parti des la naissance de Mitsune et qui la fuyait.Son pere enferma Mitsune dans une cage et la balanca pres d'un ruisseau,ou un couple de vieux la receuillirent et l'eleverent beaucoup mieux que ses parents genetiques...
Passion: Litterature,elle adore ecrire. Aime: Les animaux,le noir,la musique,le punk... N'aime pas: Les singes,le hip hop...
MOI
Prenom: Morgane Age: 15 ans Libre: Gerard power et vive les poireaux!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Ven 18 Mai - 20:28 | |
| Welcom il te manque des lignes x( Rajoutes en au moins une au descriptions physique/morale et aprés tu sera validé ! Et j'adore ton prénom *O* | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Ven 18 Mai - 20:47 | |
| Hu,comme on se retrouve Kokoro! ^0^ Mais quand j'ecrivais,ca faisait 4 lignes T.T j'ai la fleeeemme mais je vais le faire quand meme. XD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Ven 18 Mai - 20:50 | |
| Fénéante ! è_é [ finalement il y a pire que moi...x) ] | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Ven 18 Mai - 21:25 | |
| Bon j'aime pas les doubles posts...Mais validey x) Welcom la perverse | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Ven 18 Mai - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Haru Takayanagi élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Ven 18 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Noroi Tenshi
Nombre de messages : 65 Age : 33 Amour : Qui voudrait de moi ? Envie actuelle : Aucune, sinon toi! Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Envie de massacre Style vestimentaire: Noir et Rouge
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Ven 18 Mai - 23:52 | |
| Waaaaa Ma perverse na moi >.< Bienvenue lool | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Sam 19 Mai - 16:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Sam 19 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: déprime Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Sam 19 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Dim 20 Mai - 2:43 | |
| Merci,merci n'à tous!! ^o^ En passant,Seichi,j'aime trop ton n'avatar!Tout mimi le mec lool | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Dim 20 Mai - 2:51 | |
| Ah la la mon grand frère fait tourner des coeurs x') Attend voir que Nayru passe par là... *sifle* | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Lun 21 Mai - 19:10 | |
| bienvenue et vive les gothiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
| Sujet: Re: Mitsu-Chan Mar 22 Mai - 23:26 | |
| Ouais! Et les punks! X3 Houlala la famille virtuelle...>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsu-Chan | |
| |
|
| |
| Mitsu-Chan | |
|