Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miko-chan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Miko-chan Empty
MessageSujet: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:13

Nom: Yutaka

Prénom: Mikoto

Age [ à partir de 15 ans ] : 16 ans

Description physique [ 4 lignes minimum] : Mikoto est un jeune garcon assez kawaii dans son genre, grand yeux qui vire un peu au gris, couleur de cheveux certes un peu flashy ... mais sa passe dans les mangas !
Il a donc les cehveux de couleur bleux, mi-long ... Enfin quand il est un garcon ... Mais vous ne le connaiterez pas ainsi .... !
Le Mikoto qui se trouvera a la pension, aura de beau yeux gris femini, les cheveux long, plusieurs tenues diverses et variées dans les gout du styliste ... Pour le moment : Gothic Lolita & Look Infirmiere ...

Qualitée(s) : Sait faire preuve de bon sens ... Est assez mimi en fille XD

Défaut(s): Mauvais caractere

Caractère [ 4 lignes minimum] Fort caractere ! Surtout que la, il sera de mauvaise humeur ... pourquoi ? C'ets simpel a cause d'un stupide parit il est obligé de se travestir en fille et en public ! Par contre il a aussi un caractere parfois tres enfantin ... Et il est tres embarassé quand c'ets une fille. En revanche il sait ecouté, et quand il est en presence de gens qu'il aime il sera capable d'etre naturel.
Quand il est friguée telle une fifille, il arrive a bien sourire ... ENfin il se fait facilement passé pour une fille ... a cause de son entrainement forcé !

Histoire : Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture ... Depuis ses 6 ans, il est donc a la charge de son oncle. Mais il ne supporte pas faire subir des depenses a celui ci ... C'est pourquoi, en cours d'année il decide de rejoindre un pensionnat très coté dasn le but de soulager la famille de son oncle devenut son tuteur. Content de ne plus les 'emcombrer', il est cependant decut que ce nouveau lycée de soit pas mixte ! Ce dernier sentiment etant partagé par tout ces camarades, il va vite comprendre le moyen efficace trouvé pour combler cette frustration. Le conseil des eleves a crée un club de supporter des plus originaux : N'ayant pas de gent feminine a porter de regard, il suffit d'un creer une de toute piece ! Et le physique tres avantageux de ce dernier se revele etre une sacrée aubaine ! Si Mikoto avait peur de ne pas s'integrer il n'avait pas prevut de devenir la princesse du Lycée !
Le club des princesses oblige les eleves a se soumettre au desirs du conseil et a se travestir chaque jour afin de d'encourager les autres clubs a faire des effort pour la reputation du lycée ...
La decision de Mikoto est prise ! IL NE FERA PAS PARTI DE CE CLUB DE FOU ! Sauf que pour lui ... C'est le redoublement assuré pas le president du conseil des eleves s'il refuse ... Il n'a pas d'autre choix que de se soumettre a ce reglement debile et de se travestir en fille, il a beau ronchoner sa n'y changera rien ...
Le pire dans tout ca, c'est que le Jeune Mikoto est tombé en plus sur un styliste assez fou ! Il n'arrete pas avec son look Gothic Lolita ou Infirmiere !!
Vers la fin du troisieme trimestre, il recoit une lettre du pensionnat Sakura et trouve enfin un moyen de s'echapper de ce truc de malade ! Il decide de ne faire montrer sa lettre a personne, mais le president finit par le savoir ... Il sortie alors son sourire narquoi et lui sortie un contrat ou la signature de Mikoto y etait imposée :
" Tu nous appartiens ! Tu ne dois pas quitter ce lycée Mikoto "
" Non ! J'en ai assez de me faire passer continuellement pour une fille ! "
" On te laisse partir a une condition. "
" EuM ? "
" Fais toi passer pour une fille, et cette fois dans le pensionnat ou tu iras, personne ne devra etre au courant que tu es un garcon ... "
Il esperait ainsi le faire revenir, etant donné que dans l'ecole ou il se trouvait, le club des princesses etait exclusivement composé de gars et tout le monde le savait alros que s'il allait la bas ... Mais ce que les eleves ignoraient c'etait que Sakura etait un pensionnat MiXtE ...
" D'accord ... "
Et il se rendit ... a Sakura ... travestit en fille ... =.='


Passion(s) Pas la travestisation in GiRl !
===> Otaku ! [===> Qui est fan de Mangas =P ... Mais bon on va pas aller jusqu'a dire fan a l'extreme ! Se porte juste pour la lecture ... ET puis si les jeux video COmpte ... ^^ ]
J'avais oublié aussi : Se passionne beaucoup pour un sport qu'est le tennis ^^ Mais en fille ... Impossible de le pratiquer T-T'

Ce que vous aimez : Pas tellement de chose a vrai dire ...
Ce que vous aimez pas : Les frous Frous de ces robes ... Le stupide lycée ou il etait ... Les Princess princess, et se transformer en fille ....

-> Vous

Prénom: Eum ...? oO
Age: 16 ans
Libre: Un conseil de la part d'une pro ... C'EST BIEN UN MEC MON PERSO XD !!
PsS : Je me susi trompée au pseudo j'ai mis Yukata au lieu de Yutaka ... Si un admin pourrais me le changer ... Merci T-T


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:20

Bienvenue parmi nous!!! J'adore ta fiche XD...

Une ou deux petites choses avant la validation: Tu parles à la fin d'un autre endroit donc rectifie ça ^^ et pis j'ai pas tout compris pour ta passion... Pourrais-tu expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:28

Pardon je me suis trompé --' ... C'est parce que j'ai fais deux fiches pour deux forum alors voila @.@ ...

Tout est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:30

Ok... c'est bon je te valide ^^

Par contre pour ton pseudo je peux pas le modifier donc faudra attendre qu'un admin arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:31

D'accord et merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:38

Ha oui Yukata c'est le kimono de fête traditionnel...
Mais c'est rigolo...

Un personnage comme ça on n'en voit pas tous les jours c'est cool!

Alors si je comprends bien, tu seras déguisé en fille la plupart du temps?

Attends toi à recevoir la visite de Tonton!!!! Twisted Evil

Bienvenu et bon RP!

(MOUHAHAHAHAHAHAH!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:43

Je sens que notre ami le psychopathe va avoir une certaine surprise quand il découvrira que c'est un gars... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:50

Oui je sais c'est pour ca que je me suis trompée T__T' J'ai tendance a confondr eles deux =.= ...

Attends Attends ... Psycopathe t'as dit ...?! Okay j'essayerais de me mefier de 'Tonton Psycopathe' ! XD
ET oui oui je serais toujours deguisé en fille, sauf pour la douche et pour dodo ... enfin ... Si je suis dans une chambre seul ... XD le but etant de se faire passer pour une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:54

oh.... Le pervers qui va pouvoir explorer les douches des filles à leur dépend... en fait c'est la bonne planque... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Requiem DeVanth

Requiem DeVanth


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Envie actuelle : manger du ragoût d'humain
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joviale
Style vestimentaire: Dark

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:55

Mikoto Yukata a écrit:
je me suis trompée

Ha t'es une vrai fille dans la vrai vie? (enfin d'après ce que t'as écrit hein?).

Oui oui méfie-toi de Tonton... (bon en ce moment j'ai mon quota d'intervention donc je frapperai pas tout de suite).

Pour ce qui est de la chambre, tu risques d'avoir des camarades de sexe féminin qui partagent le même lieu... Ca va être coton pour toi!

Puis fais attention aux seignements de nez lorsque tes copines vont de désaper devant toi (ça me rapelle pretty face, rigolo).
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:57

Je me demande si j'aurais pas du refuser cette fiche tout compte fait... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

Et voila que je me suis re trompé ... Eum ... Pouruqoi je fais toujours les accords ?! Saleté d'habitude ... u_u ... EUm EUm ... I am Just A GirL [ Qui vient de se rendre compte qu'elle vient de secher sa premiere heure de cours de l'apres midi >< ]

.... Je me mefierais ... Enfin tu frappes même les gentilles petites demoiselles sans defense * SmIle * é.è

La chambre la chambre .... DiOs Mio C'ets pas vrai ... Bah sa rajoutera du piment a mon Rp =D ... * Je pourrais donc pas dormir en paix T-T" * => pens epas aux filles x/

non non je suis pas perverse, enfin mon perso ... C'ets aps vriament un pervers ... XD Il sera gentil é___è Promis ! * SMile * XD
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima
Modérateur
Modérateur
Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Amour : Kokorooooo!!!
Envie actuelle : Revoir Kokoro
Date d'inscription : 10/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^
Style vestimentaire: Un peu de tout...

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:12

[Tu as seché les cours???! C'est pas bien ça... et ... hum... C'est moi qui ose dire ça... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:18

[ J'ai oublié que j'avais francais c'ets different XD ... Chui MortE @.@ Si je reveins point sur le fofo pendant un petit moment ... Bah vous saurez pourquoi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:02

Biencenue !!!Vraiment ton perso est assez ... exotique !!!Mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:24

Eum oui c'est champetre xD
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:08

Exotique xD
J'peux dire un mot moi aussi ? Hétéroclite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Miko-chan Empty
MessageSujet: Re: Miko-chan   Miko-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsu-Chan
» Koko-chan :D
» Avec Kokoro chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Administration du forum :: Présentations :: Présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser