| Promenade près du cimetière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 21:41 | |
| Kokoro était toute rouge...Enfin...Rouge fluooo x) Un pour ce que venait de dire Shiro et de deux pour toute les grimaces qu'il était en train de faire x)
" Arreteeeeuh ! Shiroooo !"
D'un coup Kokoro se mit à éclater de rire...Comme une malade x) Elle était partie dans un fou rire....Au bout d'un moment elle réussi à se calmer elle était toute rouge...Elle avait ses cheveux qui partaient en peu en caca x)
Elle tourna lentement la tête vers Shiro, et ce fut à son tour de lui faire toute une série de grimace...x) Deux vrai gamins ><[/b] | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 21:54 | |
| Il sourit car il avait bien réussit son coup, Kokoro s'agita tellement que sa coiffure se démêlait. Malgré qu'elle lui demandait d'arrêter, il continuait, mais au bout d'un moment il commençait à avoir des crampes xD . La jeune fille reprit son sérieux tout d'un coup, et tournait la tête vers lui avec des expressions bizarres.
"Tu y arriveras pas ! ><"
Finalement, en quelques secondes il rit à son tour, il avait bien changé en quelques jours... Avant il ne riait jamais. Shiro reprit son sérieux, car c'était quand même une de ses facettes qui lui donnait sa personnalité. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 22:04 | |
| [ hyaaaaaa la the signature de la mort qui tue x) ]
Aprés un petit moment de grimaçouilles et d'éclats de rire, Kokoro repris son calme, toujours un peu rouge, les cheveux qui lui tombaient devant les yeux, elle entrepena une nouvelle fois de se les rattacher...
Tout en se coiffant elle souria à Shiro et lui dit d'un ton enjoué
" Ah la la cela faisait bien longtemps que je n'avais ris comme cela...Bon je m'avoue vaincu le roi de la grimace c'est toi ! =p"
Lui dit-elle en lui tirant la langue... | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 22:21 | |
| [Héhé ! La classe hein x] ] Il regarda Kokoro refaire sa coiffure, ce n'était pas gênant ces cheveux longs ? C'est joli mais ça doit être encombrant... "Tes cheveux ne te gênent pas tout le temps ? Peut être que se serait mieux de les couper un peu ?"Elle fit à nouveau une grimace, tout en disant que c'était lui qui faisait mieux les grimaces. Si se n'était pas provoquant de faire ça ! xD Shiro leva les yeux vers le ciel, il commençait à faire sombre, et dans cette forêt ce n'était pas très... très fun ! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 23:08 | |
| Kokoro termina de se relever les cheveux, ayant toujours les mèches de devant qui lui retombaient sur le visage et ses deux petite antennes troop kawai x) qui partaient en live comme d'hab..
" Euh...non ....Les coupés...Je sais pas....Non j'aime beaucoup mes cheveux, ils représentent les 15 années que j'ai passé dans mon dojo au prés de mon père....Je...Je pourais les couper mais cela serait trop difficile... Et puis c'est mimi non ? xD "
Kokoro fit un beau sourire à Shiro...Aprés cette scéance de grimace, elle s'était beaucoup attaché à lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 23:15 | |
| Peu après qu'il ait questionné Kokoro pour ses cheveux, il se rendit compte qu'il avait peut être dû se taire. Après tout, c'était une fille >< ! Il se souvenait lorsqu'il était petit, il avait demandé la même chose à une fille qui s'était énervée par la suite. Mais la jeune fille répondit en souriant. L'adolescent souffla discrètement, un peu rassuré.
"Ok, je comprends ^^... 15 ans ?! Eh ben..."
Shiro hocha affirmativement la tête pour la question "C'est mimi non ?" Enfin, ce n'était pas vraiment "mimi" mais ça lui allait bien. Il se rendit compte que c'était la première fois qu'il s'entendait aussi bien avec une fille, d'ailleurs la première amie. Le jeune homme considèrait Kokoro comme quelqu'un de la famille, comme une seour, mais garda cet opinion pour lui, qu'il trouvait finalement un peu absurde. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 23:29 | |
| [mon frèèère !! *__* ]
" Oui....15 ans.... Je suis vielle hein ?! >< "
Oulaaah aujourd'hui Kokoro ne disait que des bêtises...Pfff Elle se leva, et attacha son katana dans le dos puis elle s'adressa à Shiro
" On devrait y aller...Il se fait tard...En plus la nuit commence à tomber..."
Elle ferma les yeux puis elle les rouvrit....Et...Commença à fair ele "fantome" x)
" C'est la nuit que sortent les fantômes !! booooouh xD "
Kokoro se mit à rire xD elle tendit ensuite sa petite main vers Shiro pour l'aider à se relever puis lui avoua
" Tu sais...Je ne m'étais jamais aussi bien enttendu avec quelqu'un...En plus tu es le premier avec qui j'ai parlé au pensionat...Tu sais...Je te considère un peu comme un frère ^^"
Kokoro devient toute rouge, et baissa un peu la tête de honte...Pff elle disait vraiment n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 23:36 | |
| [ Lool ] Le jeune homme regardait Kokoro, souriant, en hochant légèrement la tête, oui elle disait n'importe quoi xD ! Il acquisça l'idée de rentrer, en plus le vent faisait trembler les branches des arbres, un bruit pas très joli... xP Et puis Kokoro qui commençait à faire le fantôme."N'importe quoi ! xD Aller on rentre..."Shiro rit aussi légèrement et prit la main de la jeune fille pour se relever. Et surprise ! Il avait le pantalon tout sale à cause de la mousse sur la souche >< Tant pis. Il était préocupé par les tâches quand Kokoro avoua qu'elle le consièrait comme son frère. L'adolescent leva la tête, la mine sérieuse, puis sourit en plissant les yeux, mais ne dit rien. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 0:01 | |
| " Oki on rentre ^^ "
Kokoro et Shiro repartirent en direction du pensionnat...Ils étaient tout les deux silenceiux...Kokoro avait un peu le nez en l'air, elle regardait les étoiles qui commençaient à aparaitre dans le ciel,pensive...Ils marchèrent ainsi longtemps jusqu'a ce que...
" Hyaaaaaaaaaa" Baam !
Kokoro venait de se prendre les pieds dans une souche d'abre et était tombé la tête la première ....x) Elle était maintenant allongée par terre et ne bougeait plus...
* Aiiieuh T.T* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 13:57 | |
| Contrairement à Kokoro, qui regardait interminablement les étoiles, avait les yeux par terre en prenant le soin de ne pas se prendre les pieds dans un cailloux ou de marcher dans des orties. Au bout d'un moment, il était sûr que Kokoro allait se prendre le sol. Il voulut l'avertir, mais trop tard, elle tomba, le nez dans la terre x]
"Argg !! Ca va Kokoro ? O.O "
Le jeune homme se mit accroupi, mais l'adolescente ne bougeait plus. Il donna quelques petites tapes sur le dos, mais rien y faisait. Il ne put s'empêcher de sourire, après la gamelle que son amie venait de se prendre. Shiro demanda en riant légèrement :
"T'es morte ?" | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 15:44 | |
| " Oui je suis morte....Aaaaaah je meeeeurrrs >< "
Oulaah ce soir Kokoro se comportait comme une petite fille...En fait...Elle se serait un peu comporté comme ça si elle avait eu des amis au lieu de se montrer timide et renfermée...Car en fait Shiro avait été la première personne avec qui elle avait parlé et qui été devenue son premier ami...
Au bout d'un moment elle descida de bouger, elle roula sur le côté, et atterit sur de la mousse maintenant sur le dos... [Baaah cey vert >< ] Elle avait le sourire au lèvre, elle regardait les étoiles... D'une petite voix elle dit à Shiro d'un ton rêveur
" Tu a vu les étoiles...? Il y en a beaucoup ce soir ! c'est beau..."
Kokoro marqua une pause...Cela lui rapelait les soirée qu'elle passait avec son père à observer le ciel étoilé...Elle soupira, puis ajouta
" Tss tu doit me trouvé idiote non...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 17:35 | |
| "Ah oui je vois ça !"
Il rit un instant, puis lui fit signe de se relever. Mais comme une gamine, elle resta scotchée au sol et roula sur le côté, comme si elle souhaitait s'enduire de terre. Le jeune homme posa ses mains sur les hanches et hocha la tête en soupirant, il avait la vague impression d'être le grand frère accompagné de sa toute petite soeur... Mais en fait, Kokoro avait 15 ou 16 ans ? Bah oui, Shiro était bien le grand frère >< Il tendit les deux mains :
"Aller aller, relève-toi ! Tu es toute boueuse !"
Mais l'adolescente admira les étoiles, il acquiesça d'un mouvement de tête, c'était vraiment très beau... On voyait beaucoup mieux le ciel depuis la forêt que depuis les fenêtres des chambres. La jeune fille lui demanda si il la trouvait un peu bête, Shiro répondit en souriant :
"Idiote ? Meuh non, on a le droit de plaisanter de temps en temps non ? ^^ "
Shiro avait toujours les bras tendus vers elle, mais commença un peu à fatiguer. Pour presser Kokoro, il grogna en plissant les yeux et en fronçant les sourcils x] | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| [ wooh le rustre x) ]
Kokoro soupira...Elle n'avait pas envie de retouné au dortoir...Et puis elle n'avait pas vu de fantômes dans le coin....xD
Elle vit que Shiro en avait assez et qu'il voulait rentré....Alors Kokoro lui attrapa la main qu'il lui tendait, mais au lieu de se relever bien gentiment, elle le tira vers elle et il tomba par terre x)
" Oups je suis désoler...x) Roh tu sais la terre sa se lave alors hein?! " Shiro lui répondait pas, il était tombé à côté d'elle à plat ventre et ne bougeait plus...Alors Kokoro paniqua et commença à s'agiter toujours alongé dans la mousse x) [ woooh la féniasse ]
" Hyaaa Shiro tu bouge plus !! tu es mort ?! naaon j'ai tuéé Shiro-kun ! T.T "
Kokoro s'était un peu [ je dit bien un peu on va pas tro pse fatiguer x) ] redressé et observait Shiro pour voir si il était vraiment mort x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 18:21 | |
| Il pensait qu'après ça, elle se serait levée, mais rien y faisait. Les ordres, les grimaces... Au contraire, la jeune fille le tira vers le sol avec plein de mousse bien verte et d'orties, pour atterrir le visage en premier dans la boue. On entendit comme un "Plouf", puis plus rien. Shiro à son tour ne bougea pas, faisant le mort ou la personne évanouie pour un rien, comme au cinéma américain xD.
L'adolescent entendit Kokoro se relever (un tout petit peu), puis clamer la mort de son ami x]. Après quelques longues secondes, il leva doucement la tête vers Kokoro, avec un regard très insistant. Même si il semblait en colère, se lacher un peu lui faisait bu bien.
"Grrr Kokoro !!! ><"
Un sourire, un peu taquin, apparu sur le visage du jeune homme qui prit quelques brins d'herbe pour en mettre sur les cheveux de Kokoro, histoire de faire une p'tite vengeance... Pendant que les deux personnes se noyaient dans la boue, une pluie éclata et se versa sur les arbre en grande quantité.
"Bon bah nous voilà tout propre ! T.T" | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 18:29 | |
| " Hyaa il pleut xD "
Kokoro regarda Shiro, lui lui avait mit des brins d'herbes dans les cheveux -- [ ta que ça à faire ? xD ]
Kokoro regarda Shiro qui faisait une moue boudeur, et puis elle éclta de rire....Shiro avait le visage plein de boue xD Alors d'un ton taquin, tout en se relevant en même temps que lui
" Shiro tu e fait un masque de beauté avec de la boue...? Aller boude pas !xD "
Kokoro continuait à rire, puis, la pluie devint de plus en plus forte...Les deux adolescents étaient tout cradoc's >< plain de boues, d'herbes et euh...De limaces ? Oo [ euh non >< ] Etaient maintenant trempé xD Tout pour plaire -- Les longs cheveux de Kokoro lui retombaient devant le visage, elle avait levé la tête au ciel pour se " nettoyé " la boue qu'elle avait sur la figure ^^
Puis, elle reporta son attention sur Shiro
" Bon on devrait rentré non ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 18:39 | |
| [Ch'avais pas quoi mettre x'] ]
" 'Boude pas ! =p"
Kokoro ne se préoccupait pas de ses vêtements, elle riait joyeusement, et en plus elle n'avait pas fini d'embêter Shiro T.T Avec toute la pluie, il put apercevoir son reflet dans une flaque, on aurait dit qu'il était allé faire un tour dans un magasin de beauté. Il fit comme son amie, il leva la tête pour enlever toute la terre. Si sa se trouve, il aura une belle peau demain xD.
"Heu... Tu ne penses pas qu'on va cradosser le pensionnat en rentrant ?"
Après une "douche", il essora son t-shirt, comme la pluie était maintenant moins forte. Shiro éternua sur le coup, son nez était tout rouge xD . Puis Kokoro proposa de rentrer une nouvelle fois, est-ce-qu'elle préparait un nouveau piège ? <_<
"Dis pas ça sur ce ton, c'est toi qui nous a retardés xD ! Je rigole ^^ Bon on y va..."
Shiro reprit la route et passa devant Kokoro, il jeta de temps à autre des coups d'oeil en arrière, pour voir si elle suivait. Une fois sortis de la forêt, le jeune homme regarda alternativement de gauche à droite, puis demanda :
"Il fait nuit, je n'arrive plus à m'y retrouvé >< ! C'est par où ?" | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 18:48 | |
| Kokoro et Shiro étaient enfin sorti de cette fôret, humide, boueuse et envahit par les limaces [ hyaark ] Durant le trajet Kokoro avait fait bien attention à ce qu'elle ne retomba pas...Sinon Shiro aurait certainement fait uen crise de nerfs et l'aurait laisser dans la boue x) Elle avait éternué plusieurs fois aussi >.> Ce qui signifiait, demain au lit avec 40 de fièvre x) Ils étaient hors de cette fôret...Et aussi....Ils étaient paumés ><
" Euh....Tu demande ça à moi...? x) Euh...Je pense qu'on devrait aller par là ! "
Kokoro pointa du doigt une direction en faisant comme-ci elle était certaine que le pensionat était par là mais...En fait...Elle avait trouvé cette direction au harsard... ><Enfin bon, Kokoro était motivée, et espérait de tout coeur que s'était la bonne direction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 18:56 | |
| Shiro ne doutait pas du choix de Kokoro, et reprit sa marche. Il ne voyait rien à l'horizon, et commençait à s'inquiéter. Il regarda sa montre, en levant le bras vers le haut pour pouvoir apercevoir l'écran à la lumière de la lune. Il indiquait 21h. Avec un peu de chance, personne ne remarquera leur entrée pleine de boue. Le jeune homme aperçut finalement un grand bâtiment, éclairé par de nombreuses lanternes.
"Ouf, merci ! Sans toi j'aurai trainé dehors toute la nuit ! ^^ " Shiro pressa le pas, impatient de prendre une bonne douche et de changer de vêtements, parce qu'avec la pluie, c'était désagréable >< Et puis, il avait faim ! u_u Il n'avait même pas pris soin de diner avant de sortir... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 19:01 | |
| Sayez ils étaient dans l'enceinte du pensionat....Ils avaient poussé le grand portail qui mené à l'allée de cerisier puis à la grande porte du pensionat...Kokoro se doutait que Shiro voulait fair une entrée discrète...Elle, elle s'en fichait... Ils s'arretèrent à mi chemin, Kokoro regarda Shiro avec un regard malicieux et souria...Puis...Comme une folle, elle se mit à courir vers la grande porte, en criant et en agitant les bras
" Hyaaa on y est enfin !! MANGER !! DODOOOOO !!" ><
Et oui Kokoro était normalement timide mais là.... =__= La faim et la fatigue qui la faisait délirer ?! Ou était-ce le fait qu'au fond elle, Kokoro n'était pas si timide que ça...Oui par ce que à force de rester seule dans son coin on se renferme... >< Et puis Kokoro était timide avec les gens que lors des premiers contacts...Enfin bref,ce soir le truc c'était qu'elle avait vraiment pété son cable >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 19:11 | |
| Le jeune homme arrêta de marcher, lorsque Kokoro le dépassa en courant. Elle fonçait droit vers le hall du pensionnat, agitant ses membres et en criant. On aurait dit qu'elle venait de sortir de la jungle xD Les quelques personnes présentes la regardait les yeux grands ouverts, certains rigolaient et semblaient vouloir faire comme elle... Shiro dit en vain :
"Shhhut ! ><..."
Mais c'était trop tard, l'entrée fracassante de Kokoro attirait le peu de monde qu'il y avait. Finalement, Shiro s'en fichait d'être remarqué, et courra pour la rattraper, puis lui dit dans sa course :
"Ah toi aussi tu as faim ? Je croyais être le seul de manger si tard u_u !"
Il s'arrêta devant les escaliers menait aux dortoirs.
"Je vais y aller, tu vas manger directement ? Oo" | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 19:17 | |
| Kokoro essouflé...Ne répndit pas tout de suite...Le temps de reprendre son soufle x) Puis, elle regarda autour d'elle...Les élèves la regardait et Shiro aussi...Faut dire que tout les deux devaient ressemblé à des hommes des bois x) Couvert de boue, trempé, et les cheveux hirsute xD
" Euh...Non je vais prendre une douche et me changer ensuite j'irais manger..." [ MANGER *__* ]
Kokoro était toute rouge....Certainement la fatigue...Mais aussi le fait que beaucoup d'élève la regardait x)
*Pff mais qu'est ce qui ma pris de courir et de crier comme une malade >< ?!*
Elle soupira puis elle eu un petit sourire au coin des lèvre...Elle se tourna ensuite vers Shiro
" Euh....Dit....Tu...Euh...ça te dirais de manger un bout ensemble aprés...?"
Kokoro avait rougit...Ah la la elle faisait la folle et elle s'en fichait à moitié et voila qu'elle se met à rougir par ce qu'elle demandait un truc à Shiro pfff >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 19:26 | |
| Les deux adolescents avaient l'air bête au milieu du hall, couverts de boue, de brindilles et de pluie... La honte en clair >< mais Shiro s'était bien amusé... Il voulu s'assoir, complètement lessivé, mais se releva avant même d'avoir touché le banc, il ne fallait pas oublié qu'il s'était roulé dans la bouh(e) !
"Quelle journée... Je suis complètement à plat ! =_=" pensait-il tout haut.
Kokoro suggéra de manger ensemble, comme tous les deux avaient l'estomac vide... Le jeune homme se retourna vers elle et accepta, il avait une faim énorme >< Shiro posa un pied sur la première marche de l'escalier et déclara :
"Ok, rendez-vous à la cantine dans une demi-heure ? En espérant qu'elle sera toujours ouverte ! ><"
Sur ces mots, le jeune homme monta les marches et disparu au coin du couloir, trainant les pieds. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Jeu 17 Mai - 19:28 | |
| => suite à la cantine je fais le topic ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière | |
| |
|
| |
| Promenade près du cimetière | |
|