Tout était calme dans le parc deux amoureux était venu pour être seul et surtout pour être ensembles ,il se baladaient dans le parc en se tenant la main ,il marchèrent beaucoup puis il s'assirent sur un banc il se regardaient passionnément ..
Ai Matsuura élèves filles
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: promenade en amoureux Dim 13 Mai - 20:26
Haru regarda tendrement et lui répondi
oui on est bien
Haru enlaca Ai et l'embrassa puis il lui dit
j'adore être avec toi ma chéri.
Nombre de messages : 147 Age : 30 Amour : SON Haru-chan d'amour Envie actuelle : un câlinou ! par un beau gosse de préférence ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: promenade en amoureux Lun 14 Mai - 9:21
"Tel qu'on est parti on va rester ensemble tout notre dans le bonne heure ."
Haru passa son bras autour de Ai et colla sa tête contre la sienne puis embrassa Ai et lui dit ..
"Je t'aime plus tous au monde^^"
Sujet: Re: promenade en amoureux Mar 15 Mai - 21:31
Haru prid l'autre main de Ai et lui dit
"je le pense vraiment je ne pense qu'à toi depuis qu'on c'est rancontrer je t'aime ,je tien à toi plusqu'a ma vie."
puis il enlaca Ai le plus tendrement possible
Sujet: Re: promenade en amoureux Mar 15 Mai - 21:50
Haru regarda Ai amoureusement
"Si c'est comme sa je vais te faire rougir je vais te faire tellement de compliment que je te donnerais mon coeur rien que pour que tu m'aime comme moi je t'aime"