| cimetiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Akane
| Sujet: cimetiere Mar 5 Juin - 16:13 | |
| Aoi se balladait apres les cours en chantant et en regardant l allure froid du cimetiere , mais etrangement , elle avait toujours aimé les endroit comme celui ci . En marchant elle regardait les tombes en lisant le nom des personnes et en regardant les jolies fleurs posées au dessus des tombes . Mais savoir que des gens on perdu une personne qui lui etait cher la fit frissonner
* je crois que je vais rentrer ....non ... je vais aller me faire des amis ! * | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: cimetiere Mar 5 Juin - 17:02 | |
| Sakura en avait assez des bonnes manières.
*je vais faire un tour ca va me calmer *
Elle alla donc se rendre au cimetière , un endroit assez morbide , mais certaine qu'il n'y aurait personne ...Et elle tomba nez a nez avec une fille, probablement une élève, qu'elle n'avait pas encore rencontrée .
*Bon c'est reparti pour un tour !!*
"Bonjour , que fais tu ici ?? " | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: cimetiere Mar 5 Juin - 18:45 | |
| elle s arreta net devant la fille et dit energiquement " Bonjour ! " en souriant elle continua de parler mais regarda d abord autour d elle et puis donna un geste dans ses long cheveux clair qui retombait sur le devant de sa figure " ho , je me balladait un peu . Et toi ? " tout en souriant , elle remarqua qu elle n avait pas fait les presentation Moi c est Aoi ! enchantée ! | |
|
| |
sakura haruno
| Sujet: Re: cimetiere Mar 5 Juin - 19:21 | |
| "Hein ?? ... euh je veux dire comment ?? "
*La fatigue , se dit elle ,ce n'est que la fatigue , reprend toi sinon si jamais quelqu'un l'apprend , ça risque d'aller mal pour toi sakura ...*
" Enchantée Aoi ! Moi c'est Sakura !"
Elle se dit qu'une personne qui se balladait dans un cimetierre devait bien avoir une raison .
"oh moi aussi c'est pareil , j'avais envie d'un peu de calme , tu trouves peut etre étrange que j'ai choisit le cimetierre ? "
Sakura trouvait que Aoi avait bien l'air apaisé dans un endroit calme comme le cimetierre , et elle se trouva un peu rassurée car elle n'avait pas envie de raconter des bétises encore une fois comme quoi elle " faisait une visite pour tout ces gens qui avaient perdus leur proche , comme il sied a chaque fille bien élevée " Elle n'avait pas envie de paraitre encore une fois mélodramatique
"J'ai l'impression que tu as l'habitude de venir souvent dans ce genre d'endroit , est-ce que je me trompe ?" | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: cimetiere Ven 8 Juin - 18:31 | |
| Aoi etait contente , elle allait se faire une amie , sa premiere amie du coin , elle souriait mais s en en faire trop .
Non , en fait c est la premiere fois que je viens ici ....
dit elle tout en lui souriant
Et , non , je ne trouve pas que c est etrange de choisir un cimetiere pour avoir un peu de calme ^^ tu sais , je trouve que les cimetiere ne font pas peur : quand j etait encore avec ma famille , je m eclipser un peu au cimetiere d en face pour me calmer les nerfs
elle disait ça toujours en souriant , le passé c est le passé ...
ha , mais je parle trop , je dois etre ennnuyente ... Mais dis moi ... quel age à tu ? | |
|
| |
sakura haruno
| Sujet: Re: cimetiere Ven 8 Juin - 20:52 | |
| Aoi avait l'air gentille , elle se permit donc de se relacher un peu , mais s'en en faire trop :
"Ah non non ca ne me dérange pas du tout : tu vois on a un point commun j'aime bien chercher des endroits ou personne ne va pour me calmer et toi tu va dans des endroit calme pour , justement te calmer les nerfs ... Premier point commun ! peut etre qu'on en a d'autre .... ou pas ."
Elle se rappela alors la question de Aoi et lui répondit donc :
"Je vais sur mes 17 mais j'en ai 16 ... et toi ? "
et puis enchainant sur une autre question avec un petit sourire géné:
" Je viens juste d'arriver au pensionat Sakura ... Dis , ca te dit d'etre amies ??" | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: cimetiere Ven 8 Juin - 21:47 | |
| En voyant Sakura , elle se dit que cette fille avait l air bien gentille mais assez perdue dans ses pensées .
" Moi j ai deja 17 ans ^^ "
pourtant Aoi n etait pas plus grande que Sakura . Elle etait meme plus petite mais elle avait quand meme l air plus agée .
elle souria fortement quand elle entendit " etre amie " elle souria ensuite encore une fois mais en penchant la tete tout en fermant les yeux
Bien sur ! moi aussi je viens juste d arriver en plus !!! | |
|
| |
sakura haruno
| Sujet: Re: cimetiere Ven 8 Juin - 23:19 | |
| En voyant le grand sourire qui illuminait le visage de Aoi , Sakura ne put s'empécher de le lui rendre " Et ben on est deux alors !! Au fait ... Un autre pont commun ! "Elle aimait bien Aoi ,car elle était naturelle et tres gentille , mais elle espérait que elle aussi plairait a sa nouvelle amie . Donc pour mieux la connaitre elle lui demanda donc : " Je change carrément de sujet mais bon c'est pas tres grave je pense !! xD Donc voila ma question :A tu une passion ; un passe temps favori , et a quels cours est tu inscrite ? Peut etre qu'on sera ensemble !! "...Sakura était bien partie pour etre enthousiaste tout le reste de la journée ! | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: cimetiere Sam 9 Juin - 13:37 | |
| Aoi etait vraiment joyeuse , elle savait qu elle allait se faire des amies , mais pas aussi rapidement
Pour l instant je participe à a peu pres tout les cours mais surtout celui de musique ! c est mon passe temps favori ! le piano mais si tu veux, on ira tout les deux a un cours ou meme à tous !
elle souriait , elle savait qu elle allait tout faire pour elle | |
|
| |
sakura haruno
| Sujet: Re: cimetiere Sam 9 Juin - 17:37 | |
| c'était certain , sakura aimait bien cette persone !!
" La musique ?? J'adore écouter de la musique !!, J'ai toujours voulu essayer la musique ! Moi je suis plus tournée vers la médecine car j'aime venir en aide aux gens je suis d'accord ca me plait les cours et comme ca j'aurait quelqu'un a qui parler ! "
"Et ta raison d'etre venue au pensinnat sakura , c'est pour la musique , n'est ce pas ?" | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: cimetiere Sam 9 Juin - 18:34 | |
| " Oui , on va bien s amuser ! je veux bien t apprendre à jouer du piano si tu veux ! ^^
un vent froid soufflait mais cela faisait du bien à Aoi
Ha , en fait pas vraiment mais c est assez dur à expliquer ^^ en tout cas sans le piano , je ne suis rien ! | |
|
| |
sakura haruno
| Sujet: Re: cimetiere Dim 10 Juin - 12:17 | |
| "Sa searit super simpa ! arigato !
Tout en s'asseyant contre une tombe elle demanda:
" Va y explique moi , on a toute la journée , a part si ta autre chose de prévu "
Et elle incita Aoi a en faire de meme | |
|
| |
Aoi Akane
| Sujet: Re: cimetiere Dim 10 Juin - 14:58 | |
| "Mais de rien ^^ je trouve que le piano t irais bien , comme instrument ^^"
elle souria et s asseya donc à coté de Sakura et lui fis un petit résumé de son histoire
Je suis venue ici parce que je n ai pas d autre endroit ou aller . Alors je m inquiete pour plus tard, peut etre que je n aurais jamais de maison ...parce que je n ai pas de succession vu que je n ai jamais connu une seule personne de ma famille .. Et ici , il y a des bourses pour aider à payer ses etudes pour plus tard alors je suis venue ici pour ça ^^ | |
|
| |
sakura haruno
| Sujet: Re: cimetiere Dim 10 Juin - 18:40 | |
| "D'accord , je comprend mieux maintenant ^^ "
" Mais tu n'a jamais essayé de retrouver ta famille ? Tu ne sais rien d'eux ?" | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: cimetiere Dim 10 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cimetiere | |
| |
|
| |
| cimetiere | |
|