| Promenade près du cimetière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Promenade près du cimetière Mar 15 Mai - 19:54 | |
| [Topic avec Kokoro mais libre aussi ^^]
Il lui semblait que ce lieux n'y était pas avant, il n'avait pas aperçu de cimetière ici... Shiro sortit de sa chambre pour prendre l'air, il était habillé cette fois, d'un haut blanc à manches courtes et d'un jean foncé. Dehors, le temps semblait être parfait pour une petite promenade tranquille, malgré le ciel ensoleillé, le vent soufflait assez fort.
Le jeune adolescent aperçut au loin une forêt qui donnait accès à un cimetière, ça lui rappelait quelques vieux souvenirs pas très joyeux, mais il haussa les épaules et continua sa route avec un peu d'hésitation, en espérant que ce lieux n'était pas beaucoup fréquenté. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mar 15 Mai - 20:01 | |
| Kokoro comme à son habitude était parti s'entrainer avec le Shoukouto Reïkin...Oui elle ne quittait jamais ce katana...Il représentait tellement de chose pour elle...
Elle avait marché longtemps....Trés longtemps...En fait Kokoro était un peu perdue...Pour une fois elle n'avais pas mit son kimono...L'ayant utilisé la veille, il était encore au nettoyage, Kokoro se contenta d'un jean et d'un débardeux blanc...
Ce jour-ci le vent soufflait fort...Faisant virvolter ses cheveux dans tout les sens...Kokoro descida alors de s'arreter un instant pour les attacher...Elle s'assit sur une souche d'arbre morte, elle accrocha son katana dans le dos et entrepena d'attacher ses cheveux en chantonnant, se croyant seule...Kokoro n'avait pas vu qu'un cimetière se trouvait dans le coin...Enfin ce n'était qu'un détail...Peut être... | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mar 15 Mai - 20:10 | |
| Shiro entamait une marche rapide pour faire un bref tour de la forêt, car l'atmosphère commençait à se refroidir en fin d'après-midi... Deux chemins se présentèrent devant lui, il prit celui de gauche pour quelques minutes après atterrir au point de départ u_u. A ce moment, le jeune homme entendit une voix féminine s'élever, la personne semblait être en train de chanter doucement. Shiro s'approcha et vit la fille de dos. Elle avait de longs cheveux violets clairs...
"Mais... =_="Il plissa les yeux puis les rouvrit en grand : "Hé Kokoro !"
Il fit le tour pour être face à elle et lui fit un petit sourire, ça faisait quelques jours, ou une semaine qu'il ne l'avait pas vue. En tout cas, elle avait l'air d'être en forme. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mar 15 Mai - 20:22 | |
| Kokoro qui était concentrée à se coiffé les cheveux qui partait en caca >< S'arrete brusquement de chanter lorsqu'elle enttendit une voix fammilière l'interpelée...Sans avoir eu le temps de réagir, elle vit Shiro devant elle...
Kokoro releva lentement et timidement la tête, il l'avait enttendu chanter...? Pitié que non ><
" Bonjour Shiro ! ^^ Je ne m'attendait pas à te revoir ici ! Tu va bien...?!"
Kokoro vait dit cela sans une once de timidité...La jeune fille changait un peu en ce moment...En...Bien...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mar 15 Mai - 20:30 | |
| Kokoro était toujours aussi timide avec tout le monde, mais en pleine forme. Il jeta un oeil derrière lui pour voir si il y avait quelque chose pour qu'il s'asseye mais rien, mais bon ils étaient dans une forêt aussi ! >< Shiro envisagea de s'assoir par terre comme il n'aimait pas rester planté debout, à rien faire, mais après son pantalon aurait été plein de terre, de plus il y avait sûrement des limaces <_<
"Oui oui, très en forme ! Et toi ? Tu as bonne mine... ^^ "
C'était amusant de revoir Kokoro ici, ils s'étaient rencontrés dans une forêt, et Shiro l'avait surprise en train de faire quelque chose. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mar 15 Mai - 20:38 | |
| - Seichi Shiro a écrit:
- C'était amusant de revoir Kokoro ici, ils s'étaient rencontrés dans une forêt, et Shiro l'avait surprise en train de faire quelque chose.
On pourait penser que...x) Kokoro remarqua que Shiro regardait autour de lui...Pour s'assoire sans doute...Alors Kokoro se décala un peu et lui fit signe de sassoire, sa souche d'arbre était assez grande pour deux...Avant cela elle décrocha son katana, sinon Shiro risquerait de se le prendre dans la tête en s'asseyant x) Puis Kokoro termina de se remever les cheveux en les attachant avec une pince qu'elle avait dans la poche... " J'ai bonne mine...Ah...Et bien merci...^^ Sinon que fait tu ici...? C'est amusant on s'est rencontré ici et on se recroise ici ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mar 15 Mai - 20:46 | |
| [Que quoi ? Oo x| ]
Il s'assit alors sur la souche, l'arbre devait être grand pour s'assoir à deux dessus ! Peut être que Kokoro l'avait découpé ? xD Shiro fit une tête de poisson lorsqu'elle parla de la coïncidence :
"C'est exactement ce que j'ai pensé ! Moi je me promène juste... Toi aussi non ? Parce qu'on dirait qu'ici il n'y a personne à cause du lieu situé à quelques mètres d'ici...
Le jeune homme entendit des pas s'approcher, il vit peu après des personnes se balader sur le sentier principal de la forêt, finalement ils n'étaient les seuls à se promener dans des endroits un peu bizaroïdes. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mar 15 Mai - 20:55 | |
| [ non rien rien x) ]
Kokoro avait enfin réussi à avoir une coiffure convenable...Enfin...Elle avait ses deux antennes qui partaient dans deux directions opposées, et quelques mèches de cheveux qui lui retombaient sur la nuque...
" Ah on est sur la même longueur d'ondes ^^ "
* Un lieu situé à quelques mètres d'ici...?*
Kokoro n'avait pas remarqué le cimetière en fait >< Trop occupé à lutter contre le vent pour ne pas s'envoler...Elle n'avait même pas eu le temps de commençer son entrainnement x'(
" Un lieu....Tu parle de quel lieu...?" [ pomé de la vie va ! è_é ]
Elle avait son katana sur les genoux, elle caressait le manche délicatement, prête à le sortir...Cela ne servirais à rien, mais c'était devenue une habitude chez Kokoro d'avoir tout les sens ouvert lorsqu'elle avait le Shoukouto Reïkin prés d'elle...[/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mar 15 Mai - 21:06 | |
| "Tu es sûre ? Il y a un cimetière !..." répondit-il d'un ton sombre pour effrayer Kokoro.
Ce n'est pas ça qui pourrait faire peur à quelqu'un, mais il voulait embêter un peu quelqu'un... Les blagues s'étaient pas son truc, le jeune homme espérait ne pas être ridicule en faisant ça >< Comme un silence planait, il réfléchit ce qu'il pourrait faire au cas où il n'arrive pas dormir, ce qui arrive souvent.
*Je pourrai venir ici seul en plein milieu de la nuit avec une lampe torche et...=_=*
Shiro cessa d'imaginer n'importe quoi pour s'occuper la nuit xD et revint à la conversation. Il observa Kokoro garder son katana tout près d'elle, prête à le dégainer au cas où... D'ailleurs, peut être qu'elle connait quelqu'un qui enseigne cet art ?
"Tu gardes toujours ton arme près de toi ? Et au fait..."
[J'y vais ^^] | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mar 15 Mai - 21:26 | |
| * Un cimetière...?*
Kokoro eu envie de rire...L'intonnation qu'avait pris le jeune homme...Comme pour lui faire peur...Kokoro répondit alors sur un ton amusé, et aussi sur un ton d'une jeune fille effrayé xD
" Oh ! Un cimetière...Booouh il pourait y avoir des fantômes..."
Kokoro ne pu retenir son petit rire toujorus timide...Ayant repris son calme, elle pris son katana et le planta dans le sol à la vertical et s'appuya légèrement dessus...
" Il est vrai que je l'ai souvent avec moi....C'est...Le seul souvenir que j'ai de mon père...Il lui apartenait avant..."
Elle marqua un pause...
" Et au fait...? oui ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 14:54 | |
| "Oh..."
En parlant ainsi il semblerait que le père de Kokoro soit décédé. Il ne dit rien pendant un moment, de peur de lui faire rappeler des mauvais souvenirs ou de l'embêter. Bien que Shiro voulait en savoir plus, il préféra se taire et de revenir à sa demande :
"Dans le pensionnat, ils enseignent le kendô ? Je pense réellement m'y mettre, j'espère juste avoir la motivation nécessaire..."
Le jeune homme réfléchit en marmonnant des mots, en levant les yeux vers le ciel. Il trouvait qu'il était en manque d'action, de travail. Il avait pris depuis longtemps l'habitude de beaucoup travailler, ne rien faire pendant une semaine lui donnait une sensation bizarre. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 15:00 | |
| " Euh...Le pensionnat n'a pas encore d'enseignant en art martiaux et kendo....C'est dommage...J'espère qu'il y en aura un bientot...Les arts martiaux sont des disciplines magnifique..."
Kokoro resta silencieuse un petit moment...Puis, elle eu une idée...Kokoro se leva, et empoignat fermement son katana et le sorti de son foureau...
" Bon si cela te dit...J'ai un assez bon niveau enfin je pense... ça te dirais d'apprendre les bases avec moi...? ^^"
Kokoro lui adressa un sourire radiaux...La lame de son katana sorti, posé sur son épaule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 15:05 | |
| Il resta un moment sans rien faire, puis se leva et regarda à nouveau tout autour de lui. Le jeune homme acquiesça avec un sourire :
"D'accord ! Pour l'instant je n'utilise rien ? Pas un bâton ? xD"
Shiro rajouta que ça lui convenait parfaitement, car il ne comptait pas atteindre un bon niveau, mais juste de savoir manier une lame, histoire de se défendre au cas où... Et puis ça permettait de se distinguer des autres. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 15:09 | |
| Kokoro souria...Elle regarda autour d'elle...Puis, elle pris un baton assez longs, et l'envoya à Shiro...Sayer, la Kokoro serieuse et trés concentrée venait de prendre le dessus....
Maintenant que Shiro était "armé" Kokoro commença à lui montrer les mouvements de bases...De la même façon que son père...Kokoro, même si cele ne se faisait pas sentir, était rayonnante...Elle qui avait toujours rêvé d'enseigner le kendo... Elle qui voulait devenir sen-sai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 15:25 | |
| ['Manque d'inspi' u_u]
Shiro essaya de se concentrer, malgré les quelques personnes qui passaient et les regardaient d'un air effaré. Il observa alors les movuements de bases, puis les mima. Au premier essai c'était une véritable catastrophe, il était aussi doué qu'une vache x] Au second, il y arriva... A peu près !
"C'est bon comme ça ? xD" | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 15:32 | |
| [ xD pas grave ^o^ ]
Kokoro souriait...Shiro faisait les même fautes qu'elle avait fait... Shiro se débrouillait pas mal sinon dans l'ensemble...Kokoro alors pour l'embeter un peu, s'approcha de lui et d'un coup lui donna un coup dans le ventre pas trop fort avec le plat du Shoukouto Reïkin ce qui le fit vasiller un peu et il manqua de tomber
" Fais attention...Ne baisse jamais ta garde....J'aurais pus te tuer comme ça...Positionne toujours ton arme de façon à pourvoir parer une attaque de front ou sur le côté....Avoir un katana ou tout autre arme longue, c'est pourvoir garer la distance avec son adversaire...Le seul plus d'une arme comme cela c'est la distance..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 19:02 | |
| Shiro n'avait pas fait attention au coup de kokoro, et faillit tomber dans le buisson situé juste derrière lui. La jeune fille lui expliqua quelques conseils, il regarda alors comment elle tenait son arme, pour faire de même ensuite. L'adolescent serra son bout de bois dans ses deux mains, prêt à contre-attaquer ou stopper une attaque.
"Qu'est-ce-qu'on va travailler d'abord ?" | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 19:11 | |
| " Comment parer les attaques...Le plus important dans un combat c'est de rester en vie avant tout ^^ "
Kokoro lui montra quelques parades simples...Shiro se débrouillait plutot bien...Ensuite elle passa à plus compliquer...Shiro se pris plusieurs fois quelques coups de katana sur la tête... Oui Kokoro était un instituteur assez sévère x) Au bout d'un moment, Kokoro descida de faire une pause, elle retourna s'assoire sur la souche d'arbre...Elle soupira et baissa la tête, posant son katana sur son épaule
" Fiou...Tu te débrouille vraiment bien ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 19:20 | |
| La phrase que Kokoro venait de dire n'était pas très rassurante, même si le jeune homme le risque, il ne fallait pas exagérer x] Au début, il s'en sortait bien, mais après il se prit plusieurs coups et disait toujours des "Ouïe" ou "Aïeuh" chaque fois qu'il était touché. Après plusieurs minutes le "professeur" s'assit et le complimenta :
"Ah tu crois ? C'est pas pour me faire plaisir ? ^^ Mais c'est aussi parce que j'ai un bon prof' !"
Shiro s'assit également et souffla un peu, avant de demander avec taquinerie à la jeune fille :
"Au fait, qui est l'heureux élu pour le bal ? =]" | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 19:31 | |
| Kokoro fit un beau sourire à Shiro, " j'ai un bon prof" avait-il dit... Cela lui donnait chaud au coeur...Même si il n'avait pas pensé ce qu'il avait dit, cela lui faisait grandement plaisir...Elle posa sa main sur son coeur, et ferma les yeux un instant, ses pensées s'éttend tournées vers son défunt père...Puis, elle revint à la réaliter...
Shiro lui avait demander qui l'accompagnerait au bal, cette question la fit devenir toute rouge...Elle perdit un peu ses moyens...
" Euh...Au bal...Euh...Euh...C'est euh...Ik...Ik...Euh...>< Iko ! C'est Iko qui m'accompagnera au bal..."
Elle soupira...Puis, un peu calmé elle ajouta
" Et toi...? Qui viendra pendue à ton bras au bal...? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 20:52 | |
| Shiro vit la réaction de Kokoro après la question sur la bal avec amusement. Il riait intérieurement, mais ne laissait échapper qu'un grand sourire. Elle avait beaucoup de chance, et son partenaire devait être quelqu'un de bien. Ils devaient être très amoureux ensembles, en tout cas Kokoro l'était vu sa réaction. Le jeune homme sourit en plissant les yeux :
"Hé hé ! T'en as de la chance ! ^^ "
Mais lorsqu'elle lui retourna la question, il crut recevoir un marteau sur la tête =_=. Le bal était tout proche et Shiro connaissait pas mal de personnes, mais pas assez pour inviter une fille au bal. Et puis il se demandait bien si il arriverait à demander.
"Pour l'instant je viendrais seul houhou u_u" | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 21:01 | |
| Kokoro souria...Puis avec amusement elle lui répondit sur un ton taquin, comme pour se vanger de la question qu'il lui avait posé précédament, par ce que même si il ne l'avait pas montré, elle savait que sa réaction avait du le faire sourire...
" Roooh je suis certaine que tu trouvera ^o^ Il te reste euh...Environs 4 jours je crois...."
Elle marqua une pause, puis elle le regarda avec un regard malicieux
" Monsieur serait trop timide pour demander à une fille de l'accompagner...?"
Trop timide...Kokoro qui disait ça...? @_@ Oulaaah Kokoro devenait un peu trop aventureuse et sûr d'elle... Cette réflexion la fit un peu rougir...Ah elle devait avoir l'air maline maintenant >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 21:10 | |
| "Hmmmm"
Shiro était un peu douteux, la vie sociale s'était pas du tout son point fort, il ne savait jamais comment s'y prendre, comment se comporter, et encore moins auprès des filles. Il se posait toujours des questions comme "Je ne suis pas débile en faisant ça ?" ou "Est-ce-que je l'embête ?"... Mais depuis son arrivée dans le pensionnat Sakura, il semblait mieux se comporter...
"Trop timide ? No- non ! >< ... Mais c'est tôa qui dis ça ? x] "
Si Kokoro voulait se venger, elle avait bien réussit... Malgré ça, Shiro se sentait capable de trouver quelqu'un. Il fouilla alors dans sa mémoire, pour voir si quelqu'un pourrait accepter... L'adolescent prit un air sérieux mais plaisantin en même temps xD. | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 21:22 | |
| Kokoro rougit...Oui c'est vrai que timide comme elle était, elle n'était pas la mieux placé pour dire cela a Shiro...Alors sans vraiment réfléchir, elle lui donna un petit coup de poing dans l'épaule et se mit à râler comme une gamine pour rigoler
" Meeeeuh je suis timide et alors ?! =p "
Elle lui tira la langue et si la moue....Kokoro avait envie de rire, mais elle essayer de contenir son fou rire du mieux qu'elle pouvait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière Mer 16 Mai - 21:32 | |
| [Argg mon post s'est effacé ><''' !]
Il sourit, en la regardant on aurait dit une petite fille toute mignonne et calme, mais lorsque que Kokoro lui donna une tape sur l'épaule c'était plutôt une brute ! xD Enfin, le mot était exagéré...
"Et alors rien, c'est mignon ! Tu as dû faire tourner Iko ! ^^ "
Shiro voyait bien qu'elle avait envie de rigoler, c'était très flagrant même ! Il commença alors à faire des grimaces, en étirant la bouche, en plissant les yeux et en louchant... Tout qui serait susceptible de la faire seulement sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade près du cimetière | |
| |
|
| |
| Promenade près du cimetière | |
|