| absences | |
|
+15Ayane Keratzu Kyo Sôma Aoki Kanha Mikoto Yutaka Kisame Hayatori Maho Sakurai Naoki Hikary Kizumi Tokugawa Seichi Shiro Nayru Hikari Tan Natsume Kokoro Natsume Iko Harima Hazuki Fujiwara Eliane Taharo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: absences Mer 27 Juin - 9:56 | |
| ouais! en colonie^^ donc pour l'ordi, c'est mort^^ | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: absences Mer 27 Juin - 10:38 | |
| ha ouais je vois !!
Euh Shiro m'a dit qu'il s'absentait encore 5 jours alors je sais pas s'il la dit mais voilà ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: absences Jeu 28 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: absences Ven 29 Juin - 11:57 | |
| ayane ma demandé de vs dire qu'elle serai absente jusqu'au 19! | |
|
| |
ory
Vous ! @_@ Humeur: decontract' Style vestimentaire: punk-rock
| Sujet: Re: absences Ven 29 Juin - 12:23 | |
| salut je signal que je ne serais plus la ( ory, kimiko, yuki) pendant 15 jours bicose je n'ai plus internet mais bon je sais je vais vous manquez mais ne vous inquoetez pas je reviendrais a a a | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: absences Sam 30 Juin - 0:05 | |
| nannnnnnn! yukiiiiiii^^ bonnes vac's! | |
|
| |
Natsuki Tsukimari
Nombre de messages : 52 Age : 34 Amour : j'aimerais tellement !!! Envie actuelle : Des fraises !!miam Date d'inscription : 25/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Méga forme Style vestimentaire: Pantalon noir + haut violet
| Sujet: Re: absences Mer 4 Juil - 16:37 | |
| Salut tout le monde je signale mon absence (Natsuki Tsukimari et Michiyo Kazuka ) pendant tout le mois de juillet à partir du 6 juillet Bonne vacance à tous | |
|
| |
Yukimura Sanada
| Sujet: Re: absences Jeu 5 Juil - 23:23 | |
| tout le monde part *en pleurs* | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: absences Ven 6 Juil - 14:02 | |
| Ce n'est pas vraiment une absence que je vais signaler, mais plutôt un départ ... Voilà, en ce moment je n'ai plus vraiment le temps de venir, et plus ça va, moins j'ai le temps. Alors j'ai décidé de faire un petit "ménage", et donc je me désinscris du forum. Ma décision est prise, et je ne reviendrais pas. Je vous souhaite une bonne continuation =] Bisous à tous | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: absences Ven 6 Juil - 14:05 | |
| Bon c'es ton choix, mais tu va beaucoup nous manquer Naï' Alors à une prochaine fois sur un autre forum qui c'est Onnnn t'aiiiiimeuh !D | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: absences Ven 6 Juil - 15:22 | |
| Naïruuuuuuuuuuuuuuu !!! Snif
Je pars demain en Corse je reviens le 16 Juillet (je l'avais déjà signalé ^^) | |
|
| |
Kisame Hayatori élèves garcons
Nombre de messages : 26 Age : 34 Amour : a voir?? Envie actuelle : un couché de soleil Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: pensife Style vestimentaire: semi Goth.
| Sujet: Re: absences Lun 9 Juil - 4:01 | |
| voila cela faisait un bail mais je revien squatter sur ce bo fofo, bien que ma presence risque d'étre irreguliere je ferais des effort....
le design est l'ambiance me manquait... | |
|
| |
ory
Vous ! @_@ Humeur: decontract' Style vestimentaire: punk-rock
| Sujet: Re: absences Mer 11 Juil - 11:17 | |
| a a a te revoila et bien tu en a manqué des choses dans la section fouteuse de bordel dans les fofos lol a plus la biz a ta soeur | |
|
| |
Kisame Hayatori élèves garcons
Nombre de messages : 26 Age : 34 Amour : a voir?? Envie actuelle : un couché de soleil Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: pensife Style vestimentaire: semi Goth.
| Sujet: Re: absences Jeu 12 Juil - 4:24 | |
| effectivement on ma raconter de drole d'histoir..... lol | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: absences Sam 4 Aoû - 23:16 | |
| moi bje serais peut-être absente a ^partir de dimanche jusqu'a peut-être samedi car ma mère est a l'hopital et que je serais chez je sais pas qui encore^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: absences Lun 27 Aoû - 14:08 | |
| oki^^
contente de te revoir Kisame(Watanuki) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|