| absences | |
|
+15Ayane Keratzu Kyo Sôma Aoki Kanha Mikoto Yutaka Kisame Hayatori Maho Sakurai Naoki Hikary Kizumi Tokugawa Seichi Shiro Nayru Hikari Tan Natsume Kokoro Natsume Iko Harima Hazuki Fujiwara Eliane Taharo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: absences Mer 30 Mai - 22:25 | |
| T.T
Moi je veux dire que j'ai été un peu pris dernièrement... Je vais essayer de poster de nouveau un peu plus ^^ | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: absences Mer 30 Mai - 22:27 | |
| ok ^^au fait c'est aprce qu'elle déménage | |
|
| |
Naoki Hikary
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse Style vestimentaire: Cuir goth ou kimono traditionnelle
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juin - 21:43 | |
| bon je signal que je vais etre absente ce weekend et que mes venu von êter un peu moins fréquante car je passe un diplome | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juin - 23:24 | |
| Je ne suis presque pas la de la fin de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 1 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: absences Dim 3 Juin - 20:54 | |
| 3 Semaineeeeees ? ouah Kokoro !! Bon déménagement !! | |
|
| |
Kisame Hayatori élèves garcons
Nombre de messages : 26 Age : 34 Amour : a voir?? Envie actuelle : un couché de soleil Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: pensife Style vestimentaire: semi Goth.
| Sujet: Re: absences Lun 4 Juin - 22:04 | |
| dsl ca fais déja queqlque temps que je n'ai pas posté et je pense ne pas pouvoirposté avant... longntemps je ne peux pas etre précis donc je suis désolé... (*incline*)... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: absences Mar 5 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
Mikoto Yutaka
Nombre de messages : 97 Age : 33 Amour : ReVe pO XP Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles ! Date d'inscription : 31/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^ Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.
| Sujet: Re: absences Mer 6 Juin - 14:13 | |
| Eum, bien c'est Moi XD Je voulais juste prevenir je pense etre absente un petit moment a partir de demain ^^" ... Je peux pas vous donner de date exacte ... Ca dependra de l'humeur de mes parents quand ils trouveront mon bulletin demain =.=''. Mais j'ai un emediatheque ou je pourrais aller faire un tour sur le forum une petite demi heure par jour ... Sachant que je ne peux y etre tous les jours ~.~ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: absences Mer 6 Juin - 14:14 | |
| Bah bonne chance et reviens en un seul morceau XD | |
|
| |
Mikoto Yutaka
Nombre de messages : 97 Age : 33 Amour : ReVe pO XP Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles ! Date d'inscription : 31/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^ Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.
| Sujet: Re: absences Mer 6 Juin - 14:18 | |
| Merci ... Meme si je sais que c'ets peine perdu xD | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: absences Mer 6 Juin - 23:55 | |
| Vendredi, je ne suis pas la de la journée. Je vais a la ronde et ensuite a l'impact. Je revien a minuit Party! | |
|
| |
Aoki Kanha élèves filles
Nombre de messages : 81 Age : 31 Amour : [ ... ] Envie actuelle : [ Kaname ] Date d'inscription : 12/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: 'o' Style vestimentaire: GLol
| Sujet: Re: absences Ven 15 Juin - 19:44 | |
| Je vais peut-être être absente pendant trois semaines ou plus, mais j'en suis pas sure. En fait, je pars dans un collège anglais, et je sais pas si on aura accès à une salle informatique ou non. Si oui tant mieux, et sinon ben tant pis. Voilà. Désolée pour Kizumi si je peux pas lui répondre. En tout cas, si je peux passer, j'"aurai pas les accents. Zoubis. | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: absences Dim 17 Juin - 19:32 | |
| MOi je serai absente:
sûr en juillet.
peut-être avant et en aout, donc au mieux je revien en aout, au pire en septembre, et je suis là que les week-ends quasiment et souvent punie$^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 17 Juin - 20:19 | |
| merci à tous de prévenir^^ | |
|
| |
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: absences Dim 17 Juin - 20:27 | |
| Moi je serais absente pendant tous le mois de juillet sauf si j'arrive a trouver un ordinateur quelques part et je serais absentes surement quelques jours dans les deux prochaines semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 17 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: absences Dim 17 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: absences Lun 18 Juin - 12:04 | |
| moi je serais absente pendant quelques temps... Déjà je dois passer mon bac, donc c'est sur que je ne serais pas là jusqu'au 22 Juin, et ensuite c'est les vacances, et je crois qu'on va partir entre potes quelques temps Je vous redirais quoi ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: absences Lun 18 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: absences Lun 25 Juin - 23:28 | |
| Je signale mon absence, c'est un peu tard mais bon. J'avais eu une coupure d'internet, pendant 3 semaines environ @____@ ! Mais c'est bon maintenant Donc voilà pour ceux qui se sont demander où j'étais passé | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: absences Mar 26 Juin - 16:47 | |
| glups, quand j'ai vu que t'avais posté ici, j'ai cru que c'était pour annoncer une absence à venir ...
J'en profite pour dire que du 7 au 16 juillet je ne suis pas là ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: absences Mar 26 Juin - 16:51 | |
| moi du 5 au 27, ebnfin je croisd^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mar 26 Juin - 18:40 | |
| ouuuuh tu pars longtemps !!
du 3 au 26 aoput chuis chez mon père et ya l'ordi. Si tout se passe bien je pourrai y aller mais ya une semaine où je aprs dans les Alpes pour camper ... berrrrrk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|