| absences | |
|
+15Ayane Keratzu Kyo Sôma Aoki Kanha Mikoto Yutaka Kisame Hayatori Maho Sakurai Naoki Hikary Kizumi Tokugawa Seichi Shiro Nayru Hikari Tan Natsume Kokoro Natsume Iko Harima Hazuki Fujiwara Eliane Taharo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: absences Mar 8 Mai - 11:10 | |
| voilà c'est ici et nul part ailleurs que vous signalez votre absence,s'il vous plait faites le pour ne pas vous faire supprimer ou ralentir le forum merci d'avance^^ | |
|
| |
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:24 | |
| Je veux prevenir tout de suite je serai absente du jeudi 18 mai au lundi 21 ! ouin ! je serai chez mon pere et la bas ya pas internet !!! ouin !
Voila ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:28 | |
| daccord T.T j'espère que tu t'amuseras bien là bas^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:30 | |
| Moi autant prévenir tout de suite mais je serais pas là ou très peu pour le week-end de l'ascension... T.T | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:31 | |
| O__________O Oki.... *toute triste de voir deux membres partir pour un certains temps* | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:33 | |
| j'essaierai de passer en coup de vent pour rep... mais je garanti rien... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:41 | |
| assension...HYAAAAAAAAAA TU VA ME MANQUER IKO-KUN CHERIIII T__x | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:42 | |
| Toi aussi tu vas beaucoup me manquer.... T.T | |
|
| |
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:51 | |
| Et mais le bal d'ouverture c'est quand ??????? | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:51 | |
| tu pensera à moi hu hu x) | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:53 | |
| Bah bien sûr pas une seconde ne passera sans que je pense à toi... ^^ (oula...XD) | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 19:59 | |
| T.T je serais pas là dimanche c'est sur... a part le soir peut-être c'est tout... | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 21:04 | |
| Gr.. cet amour me rend malade... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 21:43 | |
| allez du calme ptit frère^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
| Sujet: Re: absences Dim 13 Mai - 21:44 | |
| Bah tu devrais vouloir son bonheur Tan... ^^ | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: absences Jeu 17 Mai - 13:37 | |
| ah ben faut ouvrir plus tard le bal !!! j'aurai jamais l'temps d'avoir Shiro comme cavalier !!! Si ton Iko-kun n'est pas là ça va pas l'faire surtout que c'est le "roi" ^^ | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: absences Jeu 17 Mai - 14:04 | |
| Si on ne peut pas reculer le bal, vous n'avez qu'a l'ouvrir pendant une ou deux semaines ^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: absences Jeu 17 Mai - 15:37 | |
| Hmmm vous avez raison....Je pense qu'on pourais ouvrir le bal Samedi prochain ! mais en tout cas ce qui est certain c'est qu'il durera plusieurs semaines ^o^ j'en toucherais deux mots aux autres adnims | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: absences Jeu 17 Mai - 18:15 | |
| ouf Shiro n'a pas fait de commentaires sur ce que j'ai barré ^^" lol | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: absences Jeu 17 Mai - 18:19 | |
| Huhuhu cye miignooon hya j'me trompe jamais pour crée des couples =p | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 17 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: absences Jeu 17 Mai - 18:52 | |
| Mouah ah ah ah bon stop le flood >< | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 17 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: absences Mer 30 Mai - 19:17 | |
| voilà je signale que Kokoro ne sera pas là pendant...3 semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|