| quel perso de fruit basket est tu ? | |
|
+11Kyo Sôma Hiro Hitsuki Eichi Fusasaki sakura haruno Emi Kawara Nayru Hikari Naïru Maho Sakurai Iko Harima Eliane Taharo Kokoro Natsume 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 0:40 | |
| vou ete Yuki : vous avez encore du mal a vous affirmez mais celas passera . Vous aimez passer du temp avec quelqu'un qui vous est chre .Vous etes comme une souris peureuse . Point d'inquitude cela passera avec le temp .Il vous faudra lier une amiti avec quelquun qui vous enerve particuliarement .
comme oneechan^^ | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 0:42 | |
| vous etes kyo : Vous avez un petit cote felin.Tres maladroit cela fera aussi votre charme. Il faudra juste queque temp pour qu'il aprennent a vous appressiez. Ne rejettez pas toujour la faute sur le voisin apprenez a mieux comprendre les sentiment des autre.
... mouai... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 0:43 | |
| a le fameux kyo=_= retses hors d eportée de nikku ou tu te fais tuer^^ ' | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 0:48 | |
| Mouai... Je ressemble pas tellement à ça mais bon... | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 15:43 | |
| vous etes kyo : Vous avez un petit cote felin.Tres maladroit cela fera aussi votre charme. Il faudra juste queque temp pour qu'il aprennent a vous appressiez. Ne rejettez pas toujour la faute sur le voisin apprenez a mieux comprendre les sentiment des autre. | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 17:45 | |
| j'en ais un autre de Fruits Basket ou tu as plus de choix...Vous le voulez? | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 17:48 | |
| vous etes kyo : Vous avez un petit cote felin.Tres maladroit cela fera aussi votre charme. Il faudra juste queque temp pour qu'il aprennent a vous appressiez. Ne rejettez pas toujour la faute sur le voisin apprenez a mieux comprendre les sentiment des autre. | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 17:50 | |
| Moi je le veux bien l'autre test de fruit basket ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Sam 12 Mai - 18:06 | |
| oki ej vous l'apporte*part avec un plateau xd* | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Mer 16 Mai - 16:49 | |
| que tous ceux qui sont Kyô me donnent leur chance : je veux être Kyô !! (le pb c'est que j'ai pas et je n'aime pas son caractère donc ça aide paaaas .... ) | |
|
| |
Nayru Hikari élèves filles
Nombre de messages : 177 Age : 32 Amour : nan ^^" Envie actuelle : manger *___* Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Pour l'instant, de bonne humeur... Style vestimentaire: Décontracté
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Mer 16 Mai - 16:51 | |
| Bon, je suis aussi Yuki, et ce n'est pas normal, car je suis loin d'être réservée, et je suis très extravertie et j'ai plein d'amis !!!!!!! ................... | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Heu?...Normale Style vestimentaire: Gothique
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Jeu 24 Mai - 20:03 | |
| Niarf, je suis tout sauf Tohru, moi >.< Je veux être Kyô, moi --' | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Mar 29 Mai - 20:05 | |
| Moi chui Kyo mouahahahaha !! xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Mer 30 Mai - 11:54 | |
| il n'y a pas beaucoup de choix sur ce test... | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Heu?...Normale Style vestimentaire: Gothique
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Mer 30 Mai - 12:21 | |
| C'est vrai, c'est dommage | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Mer 30 Mai - 14:33 | |
| mais j'en ais mis un autre^^ | |
|
| |
sakura haruno
Vous ! @_@ Humeur: cool Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Jeu 7 Juin - 14:55 | |
| vou ete Yuki : vous avez encore du mal a vous affirmez mais celas passera . Vous aimez passer du temp avec quelqu'un qui vous est chre .Vous etes comme une souris peureuse . Point d'inquitude cela passera avec le temp .Il vous faudra lier une amitié avec quelquun qui vous enerve particuliarement .
ok.. | |
|
| |
Eichi Fusasaki
Vous ! @_@ Humeur: D'assez bonne humeur Style vestimentaire: décontracté
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Dim 10 Juin - 18:05 | |
| Vous ete tohru toujour prete a rendre service au autre . Malgres tous un grand chagrin vous hante . Qoique tres motive vous ne vous decourager jammais . Beaucoup de presonne tienne a vous . Vous soulager les douleur moral de vos proche . Apprenez a vous faire plaisir et a etre defoit plus egoiste . Un peu cuche ...
Euuuuuh ... ^^" | |
|
| |
Hiro Hitsuki
Nombre de messages : 34 Age : 32 Amour : Mouarf.... Envie actuelle : Etre tranquille^^ Date d'inscription : 06/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Assez bonne^^ Style vestimentaire: Rester moi même
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Dim 10 Juin - 19:19 | |
| XDDD c'est mignon pour un garçon d'être Thoru....^^
vous etes kyo : Vous avez un petit cote felin.Tres maladroit cela fera aussi votre charme. Il faudra juste queque temp pour qu'il aprennent a vous appressiez. Ne rejettez pas toujour la faute sur le voisin apprenez a mieux comprendre les sentiment des autre.
C'est assez drôle pour une fille de tomber sur Kyo, mais bon il me correspond assez bien^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Dim 17 Juin - 20:02 | |
| vous etes kyo : Vous avez un petit cote felin.Tres maladroit cela fera aussi votre charme. Il faudra juste queque temp pour qu'il aprennent a vous appressiez. Ne rejettez pas toujour la faute sur le voisin apprenez a mieux comprendre les sentiment des autre.
ça tombe bien c'est celui que je préfère^^ | |
|
| |
Ayane Keratzu
Vous ! @_@ Humeur: sans plus ... enfin ça va ... Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Dim 17 Juin - 20:11 | |
| vous etes Kyo: Vous avez un petit cote felin.Tres maladroit cela fera aussi votre charme. Il faudra juste queque temp pour qu'il aprennent a vous appressiez. Ne rejettez pas toujour la faute sur le voisin apprenez a mieux comprendre les sentiment des autre. | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? Dim 17 Juin - 21:33 | |
| HIro: tkt, t'es pas la seule fille atomber sur Kyo! on est au moins deux! | |
|
| |
Hazuki Fujiwara élèves filles
Nombre de messages : 117 Age : 31 Amour : hi-mi-tsu ! XP Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! > Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: dodo...vacances... Style vestimentaire: goth-loli !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel perso de fruit basket est tu ? | |
| |
|
| |
| quel perso de fruit basket est tu ? | |
|