| quel capitaine de beach ressembles-tu? | |
|
+4Iko Harima Kokoro Natsume Kazeoki Icho Eliane Taharo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: quel capitaine de beach ressembles-tu? Mar 8 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kazeoki Icho Professeur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Envie actuelle : venger le clan des carottes^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: toujours joyeux Style vestimentaire: inconnu
| Sujet: Re: quel capitaine de beach ressembles-tu? Jeu 10 Mai - 23:30 | |
| Vous ressemblez a Shunshun, alias Shunsui! Je sais pas si c'est une bonne chose, mais en tout cas, vous etes quelqu'un de plutot cool! (et alcoolique avec un foie qui clignote)
Et voila il me prenne vraimen pour un alcolique^^ | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: quel capitaine de beach ressembles-tu? Ven 11 Mai - 9:01 | |
| Vous pourriez ressembler a Byakuya Kuchiki s'il n'avait pas cette classe monumentale et inimitable et inegalable... Bien essaye, neanmoins =D
Oki...J'suis pas classe...Va chier xD oki je sors >.> | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: quel capitaine de beach ressembles-tu? Ven 11 Mai - 14:27 | |
| Vous pourriez ressembler a Byakuya Kuchiki s'il n'avait pas cette classe monumentale et inimitable et inegalable... Bien essaye, neanmoins =D
Je voulais pas être classe mais bon... | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: quel capitaine de beach ressembles-tu? Ven 11 Mai - 14:32 | |
| Vous avez toute la douceur feminine de Soi Fon. Avec l'aggressivite et le frustration en plus =D
Ok suis un gosse de 11 ans, au point d'être une fille T.T... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: quel capitaine de beach ressembles-tu? Ven 11 Mai - 14:35 | |
| il y a beaucoup de personne comme moi^^dans les autres forums je passais pour un monstre alors ca rassure!c'est bon je sors | |
|
| |
Jiro Sumi
Nombre de messages : 36 Age : 37 Amour : Sa petite soeur, Haruhi... Envie actuelle : Revoir sa petite Soeur... Date d'inscription : 28/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Neutre Style vestimentaire: Un peu rockeur
| Sujet: Re: quel capitaine de beach ressembles-tu? Dim 1 Juil - 16:19 | |
| Vous pourriez ressembler a Byakuya Kuchiki s'il n'avait pas cette classe monumentale et inimitable et inégalable... Bien essaye, néanmoins =D XD | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: quel capitaine de beach ressembles-tu? Lun 2 Juil - 10:30 | |
| Vous avez toute la douceur feminine de Soi Fon. Avec l'aggressivite et le frustration en plus =D
féminité mon *** oui!^^ | |
|
| |
Akaoi Saotomé
Vous ! @_@ Humeur: Timide Style vestimentaire: tout du moment que ce soit noir ^^
| Sujet: Re: quel capitaine de beach ressembles-tu? Lun 2 Juil - 10:34 | |
| Vous pourriez ressembler a Byakuya Kuchiki s'il n'avait pas cette classe monumentale et inimitable et inegalable... Bien essaye, neanmoins =D vous trouvez pas que je lui ressemble un peu ??? oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel capitaine de beach ressembles-tu? | |
| |
|
| |
| quel capitaine de beach ressembles-tu? | |
|