| Quel perso de Shaman King etes-vous ? | |
|
+7Jiro Sumi Emi Kawara Toushiro Hitsugaya Maho Sakurai Kokoro Natsume Iko Harima Eliane Taharo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 0:24 | |
| Franc et un peu bargot, tu es Ryu! Tes amis compte beaucoup pour toi et tu es toujours la pour une bonne blague! Peut-etre aussi un peu trop motif par moment, non?
XD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 0:26 | |
| Aimable et insoucient, tu es Lyserg! Tu n'aime pas perdre ton temps mais reste quelqu'un de tres gentil et fidele a ses ambitions.
j'en ai marre d'être quelqu'un d'inscousiant naïf T__T
Bientot on va dire que je suis noeud-noeud... T_T | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 0:29 | |
| allez désespère pas!moi je suis toujours le méchant ou le barjot ou encore le difficile à cerner! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 0:31 | |
| bah ça va....mysterieux cey sex' >< Et puis naïve ça prouve que je suis con >< | |
|
| |
Maho Sakurai élèves filles
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 15:47 | |
| Mysterieux et puissant, tu es Hao! Tu n'aime pas beaucoup le contact avec la foule et ne compte que sur toi. Pourtant certains n'arrivent pas a voir cette petite flamme en toi... | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Amour : Un secret ^^ Envie actuelle : Protéger le clan des carottes ^^ Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuse ^^ Style vestimentaire: Punk,rock,emo,skateuse, tout !
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 17:20 | |
| Même pas XD La honte | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 17:35 | |
| lol moi non plus!je mets des tests alors que je ne connais aps le manga! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 17:36 | |
| Lol ^^ Ca ne dérenge pas, je les trouve trop cool tes test continu comme ca ^^ | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 17:37 | |
| oki!!!je vais en mettre d'autres lorsque j'en trouverais déjà...^^ ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Sam 12 Mai - 17:38 | |
| Merci ^^ Je l'ai aime trop ses petits test ^^ | |
|
| |
Toushiro Hitsugaya Professeur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Amour : zoé Envie actuelle : priver ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: folle et jentille Style vestimentaire: tous se qui me va bien
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Mer 23 Mai - 19:23 | |
| Cool! Tout ira bien si tu ne t'en fais pas... C'est ta facon d'etre, mais comme Yoh, prend garde a ne pas trop paresser non plus!
386 other people got this result! This quiz has been taken 2225 times. 31% of people had this result.
moi je les ai tous lut | |
|
| |
Emi Kawara élèves filles
Nombre de messages : 58 Age : 30 Amour : Le reverrai-je? Envie actuelle : Retrouver Ryuusei... Date d'inscription : 20/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Heu?...Normale Style vestimentaire: Gothique
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Jeu 24 Mai - 20:13 | |
| Je suis comme Toushiro-san | |
|
| |
Jiro Sumi
Nombre de messages : 36 Age : 37 Amour : Sa petite soeur, Haruhi... Envie actuelle : Revoir sa petite Soeur... Date d'inscription : 28/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: Neutre Style vestimentaire: Un peu rockeur
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Dim 1 Juil - 16:41 | |
| Mysterieux et puissant, tu es Hao! Tu n'aime pas beaucoup le contact avec la foule et ne compte que sur toi. Pourtant certains n'arrivent pas a voir cette petite flamme en toi... | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Lun 2 Juil - 10:51 | |
| C4est qui celui là? | |
|
| |
Kilua Saotomé
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : personne sa peut tres bien etre toi!!! Envie actuelle : bah..... sa depend peut etre trouver une copine Date d'inscription : 30/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: comme d'habitude Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Lun 2 Juil - 11:03 | |
| moi je suis yoh
Cool! Tout ira bien si tu ne t'en fais pas... C'est ta facon d'etre, mais comme Yoh, prend garde a ne pas trop paresser non plus! | |
|
| |
Akaoi Saotomé
Vous ! @_@ Humeur: Timide Style vestimentaire: tout du moment que ce soit noir ^^
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Lun 2 Juil - 11:07 | |
| Mysterieux et puissant, tu es Hao! Tu n'aime pas beaucoup le contact avec la foule et ne compte que sur toi. Pourtant certains n'arrivent pas a voir cette petite flamme en toi...
ça me vas bien ^^ | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Lun 2 Juil - 11:07 | |
| mouwa y'avait pas de description!!!! c'est quiiiiiiiiiiii? | |
|
| |
Gomel
Vous ! @_@ Humeur: Ben ça va là Style vestimentaire: String et jean moulant !
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Mer 15 Aoû - 22:03 | |
| Mysterieux et puissant, tu es Hao! Tu n'aime pas beaucoup le contact avec la foule et ne compte que sur toi. Pourtant certains n'arrivent pas a voir cette petite flamme en toi...
J'ai l'impression que la plupart des gens ici sont tombés sur Hao. C'est un de mes personnages préférés ! | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? Jeu 16 Aoû - 12:24 | |
| mais c'est qui le miennnnnnnnnnn?!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso de Shaman King etes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel perso de Shaman King etes-vous ? | |
|