Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Visite des dortoirs [Pv Eliane] Jeu 10 Mai - 21:39 | |
| Ils arrivèrent au dortoirs des garçons, Shiro demanda à la directrice où se situait sa chambre. Celui-ci posa son sac par terre, il n'était pas très grand mais plutôt lourd.
"Merci ! Au fait, quels sont les horaires du pensionnat ?" | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Visite des dortoirs [Pv Eliane] Jeu 10 Mai - 21:58 | |
| "Pour ce genre de question je propose de venir dans mon bureau pour vous isncrire^^"
elle gardait ce sourire,toujours le même qui la caractérisait si bien | |
|
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Visite des dortoirs [Pv Eliane] Ven 11 Mai - 21:13 | |
| "Très bien, je vous suis."
Le jeune homme reprit son sac et ne le porta qu'avec une bretelle. Il attendit qu'Eliane lui indique le chemin, mais commença par s'avancer dans le couloir.
"Depuis quand avez vous dirigé ce pensionnat ?" | |
|
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Visite des dortoirs [Pv Eliane] Ven 11 Mai - 22:04 | |
| "Depuis le début de sa création,un an après avoir arrêter ma carrière de casadeuse j'ai décider de créer ce pensionnat,je suis issue d'une famille riche et je n'ais pas hésiter à rendre ce pensionant acceuillant!"
elle avancait dans les couloirs du pensionnat sans hésiter une seule fois,elle avancait en ligne droite pour enfin atteindre le bureau Elle dit avec un sourire
"Vous avez encore faits des conneries alors vous êtes encore convoqués è_é"
elle sourit puis te fit entrer
-->bureau des directeurs(je fais le sujet) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des dortoirs [Pv Eliane] | |
| |
|