Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Sanada

Sasuke Sanada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:53

Sasuke était devant la porte avec Sakura, jeune fille qu'il avait rencontré dans le hall et à qui il avait demandé de rester. Il frappa donc à la porte une fois que Sakura ai accepté de venir avec lui. Ils attendaient donc tout deux la réponse de la directrice.
Sasuke n'était pas anxieux, après tout il ne s'agissait que d'une simple inscription, mais il était surtout pressé, pressé de pouvoir retrouver son frère. Il se retourna vers Sakura et lui parla assez doucement.


" Que comptes-tu faire après ? "
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:36

"Moi ...? euh ..."

Sakura n'avait pas réfléchit a la question , vu que pour l'instant elle était occupée a faire quelque chose .

" En fait je ne sais pas trop mais j'irais surement a la bibliothèque , pour mes recherches personelle mais ca ne presse pas ."

Elle se demandait pourquoi sasuke lui avait posé cette question et donc elle en fit de meme.

"Et toi , que compte tu faire après t'etre inscrit et surement installé ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Sasuke Sanada

Sasuke Sanada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:24

En fait, il ne savait même pas pourquoi il avait posé cette question. Et lui non plus ne savait pas se qu'il allait faire après s'être inscrit officiellement.

" Je n'en sais rien, il paraît qu'il y a un grand lac à côté du pensionnat, j'irai certainement y faire un tour...."

Il ne regardait même pas Sakura, Sasuke fixait la porte, attendant que le directeur ou plutôt la directrice leurs ouvrent.

" Après cet entretient, quand on partira chacun de notre côté, nous ne nous reverrons certainement plus..."

Sa voix était calme, et si il avait dit cela c'était simplement pour se dire à lui même qu'il ne devair en aucun cas se faire des amis en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:08

"Pourquoi tu dis ca ? On poura toujours se voir apres ou meme se croiser ...
Mais de la a ne carrément plus se voir ...
Je pense que de toute facon le pensionnat n'est pas assez grand pour plus se croiser "


Sakura avait l'impression qu'il pensait déja a autre chose . Pour tuer le temps en attendant que la directrice leur ouvre , elle demanda donc :

" Au fait tu as un passe-temps favori ? Et tu compte t'inscrire a quels cours ou activités ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Sasuke Sanada

Sasuke Sanada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:30

Oui, c'est vrai qu'ils se reverrons certainement, en se croisant dans un couloir par exemple. Puis elle lui posa une question, a laquelle il n'aurait pas répondut en disant que cela ne la regardait absolument pas. Mais Sakura s'était montrait gentille avec lui, alors il décida de lui répondre, après tout cela ne lui coutait rien.

" Je pratique couramment les arts martiaux, alors je vais très certainement m'inscrire à ce cours... Et vous, quel cours allez-vous suivre. "
Il avait aussi décidé de la vouvoyer, ne supportant décidement pas le fait de tutoyer quelqu'un qu'il connaissait peu.
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:04

Le passage du tutoiement au vouvoiement n'avait pas échappé a Sakura et elle savait bien ce que cela signifiait : il voulait garder ses distances avec elle .
Sakura décida donc de respecter son choix et en fit de meme :

" Tu ... enfin vous pratiquez les arts martiaux ?
... Mon père ensaignait cette activité auparavant ...
Il en profitait pour me l'enseigner ...
Mais je n'ai que les bases évidemment ... "


Le fait que sasuke pratique cet art rappella a Sakura un tres mauvais souvenir , et elle ne put s'empécher de laisser couler quelques larmes mais elle se reprit aussitot :

" Moi ? Oh j'aimerais bien m'inscrire aux cours de biologie car ma passion c'est la médecine ..."

Et elle ajouta d'un air sombre presque pour elle meme:

"Mais il faudra réfléchir aux conséquences que cela entrainera"

Et pour changer de sujet elle ajouta en soupirant :

" Et cette porte ne s'ouvrira donc jamais ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Sasuke Sanada

Sasuke Sanada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

Sasuke fut agréablement surppris que Sakura fasse les arts martiaux, même si elle ne connaissait que les bases, c'était un début. Mais il remarqua qu'elle s'était mise elle aussi à le vouvoyez, certainement après avoir remarqué le changement du tutoiement au vouvoiement de Sasuke.

Il y a une chose que détestait Sasuke, c'était voir les femmes pleurer. Pourquoi ? S il ne le savait pas et il cherchait encore la question.
Et apperement, Sakura avait un passé sombre. Qu'elles conséquence est-ce que ça pourrait entraînait ? En tout cas Sasuke avait compris qu'il valait mieux évité de faire des commentaires, alors il se tu. Mais il était vrai que la porte n'avait pas l'air de vouloir s'ouvrir...est-ce que la directrice était là?


" Je ne te retiens pas, tu peux partir si tu le souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11

Sakura réussit quand meme a sourire apres sa petite relache et répondit :

" Non ca ira . J'ai rien d'autre a faire pour le moment et en plus vous ..."

Sakura s'appercut qu'il l'avait recommencer a la tutoyer .Mais a quel jeu jouait il ? Elle espéra que ce n'était pas a cause de sa petite faiblesse , car elle n'aimait pas attirer la pitié des autres , elle n'aimait pas se montrer faible ,donc elle continua a le vouvoyer comme si de rien était :

" euh ... qu'est ce que je disais ?? ..."

"...ah oui vous m'avez demander de rester avec vous ...Mais notre directrice n'a pas l'air d'etre la comme vous dites ...peut etre qu'elle n'a pas entendu frapper a la porte ..."

Elle frappa a la porte

...

"...Ba on a qu'a tuer le temps pour l'instant ... Sinon vous faisiez quoi avant d'arriver au pensionnat sakura ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Eliane arriva dans son bureau par une seconde porte que seule elle connaissait l'existence. Le passage était beaucoup plus court que passer par les multitudes de couloirs!
La jeune femme rangea des dossiers qui venaient d'arriver dans la boîte aux lettres du pensionnat et remarqua un dossier de Nikku Soyokaze,professeur d'arts martiaux et le lit calmement.
Puis avec un sourire aux lèvres elle le rangea dans les dossiers validés.
Puis la directrice entendit des voix derrière la porte et venait à peine de remarquer qu'elle avait entendue quelqu'un taper à al porte.


*cela fait donc un petit momoment qu'ils sont à l'extérieur!!!Olala je suis pas réveiller ce matin!!*

Presque en courant elle ouvrit la porte et sourit en découvrant deux personnes qui lui étaient inconnues. Des nouveaux? Ou alors Roy,le second directeur,les avait déjà acceuilli.

"Bonjour^^Désolée de vous avoir fait attendre^^"

Eliane sourit,encore un sourire doux et mature. Toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
sakura haruno

sakura haruno


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: cool
Style vestimentaire: de tout

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:29

A peine avait elle posé sa question , que la porte s'ouvrit a la volée et laissa apparaitre la directrice du pensionnat un peu essouflée (^^)

Tout en souriant a la directrice sakura répondit a la place de sasuke

" bonjour madame la directrice ,et ce n'est pas grave . Mon ami ici présent vient juste d'arriver et je l'ai accompagner jusqu'ici puisqu'il désire s'inscrire "
Revenir en haut Aller en bas
http://star-inconudumde.skyblog.com
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:23

" A d'accord^^ Entrez je vous en prie^^"

Toujours avec un sourire chalereux et mature elle fit entrer les deux adolescents et leur demanda de s'asseoir

"Asseyez vous s'il vous plait^^"

Elle s'assit elle même sur sa chaise et demanda à Sasuke:

"Que souhaitez vous apprendre comme matière?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]   Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sasuke [ PV Sakura et Eliane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de sakura
» Eliane,une professeur [ Adnim ]
» inscription de Iko
» Sakura Map *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour professeurs et personnel :: Bureaux des Directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser