Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive enfin dans les dortoirs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Arrive enfin dans les dortoirs ! Empty
MessageSujet: Arrive enfin dans les dortoirs !   Arrive enfin dans les dortoirs ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:24

Enfin ! Blue et Shiro étaient enfin arrivés dans le dortoir où allait s'installée Blue ! Cette dernière ayant finit par ne plus y croire était vraiment soulagée d'être arrivée. Et Shiro l'avait gentillement aidé a porter ses valises mais aussi à trouver ces maudits dortoirs ! Ils entrèrent alors dans ce dortoir, où sur la porte était inscrit plusieurs noms dont celui de Blue. Elle posa ses affaires sur un des lits, décidant que ça serait le sien. Puis elle regarda Shiro et lui sourit, reconnaissante de l'aide qu'il lui avait fournis.

" Merci beaucoup Shiro ! Je suis enfin dans mon dortoir ! Mais...je suppose que je t'ai dérangé dans tes activités...j'en suis désolée...tu comptait vraiment juste te baladait ou tu voulais allait quelque part?"


Elle était maintenant curieuse, elle doutait vraiment du fait que Shiro ne faisait que se "promenait".
Revenir en haut Aller en bas
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Arrive enfin dans les dortoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin dans les dortoirs !   Arrive enfin dans les dortoirs ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:30

En ouvrait la porte, Blue avait posé directement les valises sur un lit, sûrement soulagée d'être arrivée dans sa chambre. Shiro regardait la pièce, pour voir si la chambre des garçons était différente de celles des filles. Il y avait juste les rideaux, qui étaient rouges ou rose pour les filles et bleus ou vert pour les garçons.

"De rien ^^ Tout le monde aurait aidé une nouvelle !
Heu... Oui je me pormenais. Je voulais faire un tour dans salle de musique mais finalement ça me dit rien.


Il n'avait plus envie finalement, la chose que la jeune homme voulait s'était d'aller prendre l'air loin de l'urbanisation, isolé dans la nature et se détendre.

"Tu as tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Arrive enfin dans les dortoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin dans les dortoirs !   Arrive enfin dans les dortoirs ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:39

Elle regarda toute ses valises attentivement, en farfouilla quelques une puis se retourna vers Shiro avec un grand sourire.

" Oui !! Toutes mes valises sont là, je suis dans le bon dortoir donc tout est bon !"

Oui, tout était enfin parfait ! Ce pensionnat était vraiment super ! Quoi que un peu trop grand à l'avis de Blue....mais ce n'était qu'un détail. Shiro allait sans doute partir maintenant...bien que cela attristait un peu Blue...mais bon cette rencontre avait était très brève. Elle espérait le recroiser un jour, mais rien n'était sûr !

" Je te remercie encore de ton aide ! C'était très gentil à toi...après tout je t'ai bousculé...."
Revenir en haut Aller en bas
Seichi Shiro
élèves garcons
élèves garcons
Seichi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Amour : ouip
Envie actuelle : Rien de particulier
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Souriante =)
Style vestimentaire: t-shirt noir et jean

Arrive enfin dans les dortoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin dans les dortoirs !   Arrive enfin dans les dortoirs ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:11

Il soupira puis sourit, elle en faisait une histoire pour une bousculade ! Il ne lui en voulait pas du tout, et pensa de lui dire pour que Blue ne s'inquiète pas. Shiro lui en fit part, tout en souriant légèrement. Il regarda ensuite au fond de la chambre à travers la fenêtre, il ne pleuvait pas et le ciel était découvert.

"Mais c'est rien du tout, t'inquiète pas ^^ Au fait, tu compte rester ici ? Je vais faire un tour alors si tu veux tu peux venir. Comme ça, en même temps ça te fera une visite des alentours du pensionnat."

Le jeune homme se dirigea vers la porte et attendit une réponse. Pendant ce temps, il songea à quel lieu il pourrait aller, il y en avait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Arrive enfin dans les dortoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin dans les dortoirs !   Arrive enfin dans les dortoirs ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:03

Blue était ravis que Shiro lui propose cela, elle avait vraiment très envie de découvrir les alentour de ce pensionat. Déja que le pensionat était immense alors le reste devait l'être aussi. Pour la destination, elle laisserai choisir Shiro.

" Oui, je te remercie, cela me ferai vraiment plaisir ! Parce qu'en fait, je n'ai pas du tout envie de ranger mes affaires maintenant..."

Et oui, la vraie raison c'était ça ! En tant que grande fénéante, elle avait la flemme de ranger ses vêtements et objets personnels. Et puis cela allait lui permettre de mieux connaitre Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin dans les dortoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin dans les dortoirs !   Arrive enfin dans les dortoirs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin dans les dortoirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayuri arrive dans le dortoir avec Hazuki
» montre les dortoirs a Ishida
» Visite des dortoirs [Pv Eliane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile pour filles :: Dortoirs :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser