Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dessine ,et dessine ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Amour : Mes dessins !!xDD
Date d'inscription : 21/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: Gentille ,mais un peut privée .
Style vestimentaire: Un t-Short et un Short

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

Il était tard, environ 10h00 du soir... Mya marchait en direction du toit ,dont elle pourrait s'y installer et dessiner. Elle monta tranquillement sur le toit et s'y installa avec son sac porte-bonheur. Elle sortit de son sac un crayon a papier " AB" et un cahier avec des feuilles blanches dedans . Elle commença a faire plusieurs traits dans tout les sens . Son dessin former une tête ... Ensuite tout le Corp ... C'était un garçon en train de marcher sur la route ... Elle continua ... Et dessina derrière le petit garçon ,un camion ... Elle ne savait pas vraiment ,pourquoi elle avait dessiner ça . C'est comme si sa main avez dessiner tout seule ... Mya regarda le soleil se coucher et se dit :

- Pourquoi je dessine ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

Kyo s'ennuyait, et il avait la tête qui lui tournait. Ne voulant pas s'allonger, il décida de sortir prendre l'air. Entendant des bruits provenants du toit, il s'y dirigea. Il y allait parfois avec Yuki. Il vit là une jeune fille désiner et parler seule. Son mal de tête s'adoucissant grâce a l'air frais, il s'en approcha
>>Bonjour. Kyo.
Il n'avait pas été très clair lorsqu'il s'était annonçé... Bah! Cela n'avait guère beaucoup d'importance... Il sourit et regarda le dessin. Elle dessinait bien, mais il comprenait maintenant mieux pour quoi elle s'était questionné sur le pourquoi de son dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Amour : Mes dessins !!xDD
Date d'inscription : 21/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: Gentille ,mais un peut privée .
Style vestimentaire: Un t-Short et un Short

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:38

Mya qui regardait encore son dessin ,voulut changer et en refaire un ... C'est alors qu'elle vit un jeunne homme roux ,et assez joli ,mais sa elle s'en ficher un peut ... Venait d'arriver . Elle lui souria doucement en pensant a ce qu'elle pouvait répondre puis elle se lança :
-Bonsoir . Kyo ...
Elle ne s'occupa plus ,et dessina encore un petit garçon ,mais cette fois-ci de dos accroupie ... Puis elle dessina derrière la garçon une femme par terre saignant de la bouche ... Mya s'arrêta et remarqua que le garçon ressembler étrangement à Kyo . Elle lui montra le dessin :
- Hum ,tu en pense quoi ,et ça te fait penser a quoi ?!
* Je doit être embarrassante avec mes dessins ?... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:31

Kyo la regarda et ria avec elle d'un rire doux et discret. Il regarda la jeune étudiante inconnue dessiner sur sa feuille et vit avec surprise que le garçon lui ressemblait étrangement... Il la regarda
>>Pas mal... Mais, on dirait... moi?
Kyo n'en téait évidement pas sur, mais il en était légèrement troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Amour : Mes dessins !!xDD
Date d'inscription : 21/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: Gentille ,mais un peut privée .
Style vestimentaire: Un t-Short et un Short

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:24

Mya essaya de sourire ,pour ne pas inquiété Kyo . Elle lui répondit que son dessin était pas mal ,mais que le garçon lui ressembler un peut ... Mya regarda son dessin attentivement et fut de son avis . Elle se demandez que c'était sûrement pas la première foit que ça lui arriver ...
- Tu a raison !! ...
Elle prit encore une foit une autre feuille ,et dessina un premier trait trait ,et finit avec un chien ... Plutôt de la famille des labrador ,avec la gueule ouverte et un bras dans sa mâchoire . Le bras était celle d'un humain ,et le labrador avait un regard d'assassin . Ce dessin faisait un peut peur à vrai dire .
- Ho ... pourquoi je dessine des choses horribles ?! ... ho désolée ... Tu est ici depuis combien de temps dit moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:16

Kyo la regarda puis aquisca d'un signe de tête, la regardant déssiner. Elmle était bizarre cette fille...
>>J'en sais rien mais tu ferais mieux d'arreter...
Ces dessions n'étaient pas très cool en fait... Ils faiosaient limite peur...
>> Oui, depuis environs un an. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Amour : Mes dessins !!xDD
Date d'inscription : 21/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: Gentille ,mais un peut privée .
Style vestimentaire: Un t-Short et un Short

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

- Oui , je vais arrêter ...
Mya ,commença à ouvrir son sac a dos tout blanc et jaune en même temps avec une croix rouge dessus et y mit son cahier de dessin et son crayon à papier . Puis elle se retourna vers Kyo qui lui avait répondue ... Mya fut assez surpris quand il avait dit qu'il était ici depuis 1 ans ,alors qu'elle c'était que ce matin .
- Wouah ,ben dit donc ! ... Moi c'est depuis ce matin ,et comme j'ai fait que être dans les couloirs a chercher ma chambre . Je n'est pas eu le temps de m'amuser ...
Elle se releva ,car elle commencer à avoir un gros mal de dos ,et lui souria doucement ,en essayant de se tenir car son dos lui faisait un peut mal . Après quelque mouvement elle n'eut plus trop mal et posa une autre questions à Kyo :
- Toi ,tu fait quoi de tes journée ... Sans vraiment te deranger ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:56

Gomel grimpa sur le toit. Elle voulait rester seule un moment. Mais aussitôt montée elle vit deux autres personnes. Il s'agissait de Kyo et d'une inconnue, une nouvelle élève sûrement. Elle les écouta parler un instant puis s'incrusta. Elle se jeta sur le garçon, le sourire aux lèvres.

"Bonjour Kyo chéri ! Bonjour toi ! Je suis Gomel. Je suis arrivée il y a quelques jours !"

La jeune fille observa Mya. Elle arrêta alors son regard sur le sac à dos.

"Pourquoi est-ce que tu t'es arrêtée de dessiner ? Tu ne devrais pas. Tu ne dois pas t'arrêter de dessiner. Quand on a un don, quel qu'il soit, il faut s'en servir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:32

Il la regarda et eut un sourire. Bah, un jour, elle aussi pourrait dire qu'elle est là depuis longtemps... Il sourit et dit

<>Bah, je traine avec Yuki et Ayamé principalement mais depu...

Pusi Gomel lui sauta dessus

<>Depuis qqus tps, Gomel me suis partout...

Dit-il d'un ton lasse.
UIl fit la bise a Gomel

>>Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:21

Gomel souria ouvertement. Elle regarda Kyo et lorsqu'il eut fini de parler elle prit la parole.

"Tu ne me fais que la bise ? A moi ?"

L'étudiante embrassa rapidement Kyo.

"Mais non je ne te suis pas partout ! Ne sois pas paranoïaque mon chou !"

La jeune fille regarda Mya en souriant.

"Alors, dis-moi, d'où tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Amour : Mes dessins !!xDD
Date d'inscription : 21/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: Gentille ,mais un peut privée .
Style vestimentaire: Un t-Short et un Short

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:07

Mya souria timidement en voyant la jeune fille arriver , elle fit signe pour la saluer et ne parla pas beaucoup , car Gomel et Kyo avait engager une longue discussion ... Mya commença à dessiner encore un peut et dessina Gomel en train d'embrasser avec la langue , Kyo ... Mya rougit doucement et rangea vite fait son cahier avant de faire semblant de tousser . Puis elle commença à répondre à la question de Gomel :
- Hein ... Ho ... Moi je viens du japon ...
Elle continua à ne pas regardez la jeune fille , trop occuper à repenser à son dessin . Mya était rouge comme une tomate et n'avait pas du tout entendu leur discussion , quitte à ne pas connaître le prénom de la nouvelle venue . En tout cas , elle savait que Kyo la connaissait , donc elle ne pouvait pas être si méchante .
- Bonjour ... Ou plutôt ...
Elle vit le soleil ne plus revenir , et il commencer à faire froid ...
- Bonsoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:44

Gomel observait sans cesse la nouvelle. Elle gloussa un peu.

"Je veux être ton amie ! Je t'aime bien !"

L'étudiante se rapprocha de Mya, un grand sourire aux lèvres.

"J'ai été virée de mon dernier lycé avoir menacé un prof, c'est pour ça que je suis ici ! Je suis la seule enfant de cette famille. Enfin à moitié. Et toi ? Qui es-tu ? Je peux voir tes dessins ?"

Gomel, qui avait beau avoir 17 ans, avait l'air d'une enfant, postée ainsi, les yeux suppliants, faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

Il la regarda, et la repousa quand elle l'embrassa
>>Oui, seulement ça, et si tu continus, se ne sera plus rien du tout^^
Il la fixa un instant et suivit la conversations des deux jeunes adolescentes
>>Gomel, fais doucement! En plus t'as l'air d'une gamine^^
Il était limite explosé de rire, a voir Gomel avec cette expression impatiente et suppliante sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Amour : Mes dessins !!xDD
Date d'inscription : 21/09/2007

Vous ! @_@
Humeur: Gentille ,mais un peut privée .
Style vestimentaire: Un t-Short et un Short

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:10

Gomel observait sans cesse la nouvelle. Elle gloussa un peu.

"Je veux être ton amie ! Je t'aime bien !"

L'étudiante se rapprocha de Mya, un grand sourire aux lèvres.

Mya fronca des sourcil , et lui répondit froidement :

- tu m'aime bien , toi ?!

Mais elle fit un petit signe qu'elle s'en ficher , que tout le monde l'aimer ... Mya avait son monde bien à elle ...

"J'ai été virée de mon dernier lycé avoir menacé un prof, c'est pour ça que je suis ici ! Je suis la seule enfant de cette famille. Enfin à moitié. Et toi ? Qui es-tu ? Je peux voir tes dessins ?"

- Je suis Mya Natsuko , fille de 16 ans qui fait des dessins tout le temps , et qui s'en fiche de sa famille et ...

Elle lui montra ses dessins , avec un garçon ressemblant à Kyo , et quelqu'un qui v'à être ecraser par un bus .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:36

aya arrive et s'asseois s'en se préoccuper des autre pose son katana et regarde le ciel
plonger dans ses pensée elle s'allonge
*pourquoi je pense toujour a lui et a se meurtre je n'en peut plus si sa continu je vais devenir folle a force de repenser a lui*
Revenir en haut Aller en bas
Gomel

Gomel


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous ! @_@
Humeur: Ben ça va là
Style vestimentaire: String et jean moulant !

Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

Gomel regardait attentivement le dessin. Elle cligna des yeux trois fois de suite puis fixa Mya.

"C'est Kyo ! Tu peux me dessiner moi aussi ????"

Puis la jeune fille observa le garçon concerné. De nouveau elle cligna des yeux trois fois de suite.

"Kyo ! "

L'étudiante s'apercut alors d'une nouvelle présence... Elle courut vers la nouvelle venue à toute vitesse, le sourire aux lèvres.

"Coucou ! Moi je suis Gomel ! "

Elle observa alors le katana posée à côté de la fille.

"Oh ! Tu sais te battre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Contenu sponsorisé





Dessine ,et dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Dessine ,et dessine ...   Dessine ,et dessine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine ,et dessine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~+ Dessine [Libre] +~~
» Dessine seule[ PV Mikoto]
» Dessine tranquillement (libre pour 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser