Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~+ Dessine [Libre] +~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Dessine [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: ~~+ Dessine [Libre] +~~   ~~+ Dessine [Libre] +~~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:11

Kin était finalement sortit de l'internat, pour son plus grand bonheur ! L'intérieur et l'extérieur de la pension n'avait vraiment rien à voir !! Il alla s'asseoir près d'un arbre, pour pouvoir s'adosser au tronc. Il s'installa bien comme il faut et commença à dessiner des esquisses. Le jeune garçon avait l'air très concentré, et c'était justement le cas !! Plus rien autour de lui n'existait, tout s'était effacé, comme par magie... Voilà !! C'est exactement ce que ressentait Kin à chaque fois qu'il dessinait !

*C'est super !!*
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

~~+ Dessine [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Dessine [Libre] +~~   ~~+ Dessine [Libre] +~~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:38

Blue qui n'avai rien à faire, comme d'habitude, était allé au parc. Lieu qu'elle appréciait assez vu qu'il était plein de vie, et comme ces derniers temps elle se sentait extrêmement seule, elle voulait s'y rendre. Donc la voilà ! Mais la timidité l'empêchait de trop s'approcher des gens qui l'entourait. Mais elle aperçut un garçon, plutôt mignon mais surtout : il dessinait ! Blue adorait le dessin ! elle s'approcha donc de ce garçon et regardait par-dessus son épaule, bien consciente d'être impolit mais bon...

" Tu dessine quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Dessine [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Dessine [Libre] +~~   ~~+ Dessine [Libre] +~~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:07

Kin continuait de dessiner, bien tranquilement, rien ne semblait le perturber : ni les passants, ni le chant des oiseaux, ni le bruits des enfants qui jouent... Mais c'est alors que le garçon entendit une voix. Elle était douce, et, pour la première fois de sa vie, Kin fit attention à quelqu'un. Il regarda la personne qui lui avait adressé la parole et répondit :

"Eh bien... Je m'amuse à dessiner le paysage, et j'y ajoutent des personnages qui sortent de mon imaginaire !"

Kin regarda la jeune fille, mais il était un peu gêné : c'était la première fois qu'il réagissait devant une question. Il était un peu rouge, mais il réussi à ajouter :

"Je m'appelle Kin, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

~~+ Dessine [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Dessine [Libre] +~~   ~~+ Dessine [Libre] +~~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:13

Elle fit un grand sourire au garçon, qui était certainement un pensionaire lui aussi. Elle le vit rougir légèrement mais n'y prêta pas attention.
Apperement lui aussi aimait dessiner les paysage. Mais Blue ne dessinait pas les personnes, trouvant qu'elle les dessinait très mal... Elle répondit à la question du jeune homme et se présenta avec le sourire.


" Je m'appelle Blue, je suis enchantée de faire ta connaissance !"

Puis elle regarda le dessin, mais juste de loin, il y a des limite à l'impolitesse...

" Je peux voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Dessine [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Dessine [Libre] +~~   ~~+ Dessine [Libre] +~~ Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:16

*Blue... C'est pas commun ! Mais très jolie ^^*

Kin sourit : la jeune fille était vraiment très mignone ! C'est d'ailleur la première fois que Kin s'interessait d'aussi près à quelqu'un ! Blue demanda au jeune garçon qu'il lui montre son dessin. Kin hésita un moment puis lui tendit timidement son travail en disant :

"Mais euh... Ce n'est qu'un croquis !"

Il sourit, et attendit une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

~~+ Dessine [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Dessine [Libre] +~~   ~~+ Dessine [Libre] +~~ Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:56

Elle prit avec un sourire le croquis que lui tendait Kin. Elle le regarda en détail avant de lever la tête vers le jeune garçon. Il avait l'air timide, mais Blue trouvait cette caractèristique particulièrement mignone chez un garçon. Elle tendit le dessin à son propriétaire et lui sourit gentiment. Elle trouvait vraiment ce dessin très beau, et même si il ne l'avait pas été, elle n'aurait pas put critiquer vu qu'elle ne savait pas dessiner ce genre de dessins.

" C'est très mignon, tu dessine vraiment très bien ! J'aimerai pouvoir en faire autant ! Je suppose que tu va étudier le dessin dans ce pensionat, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Seijou

Kin Seijou


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Amour : N'y a jamais pensé...
Envie actuelle : Aucunes xD
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Joyeuse
Style vestimentaire: Banal

~~+ Dessine [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Dessine [Libre] +~~   ~~+ Dessine [Libre] +~~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:38

"Oui c'est exact ! Et toi, que vas-tu étudier ?"

Kin continuait de regarder Blue, comme hypnotisé : il n'arrivait pas du tout à détacher son regard de la jeune fille. Juste, de temps en temps, il baissait légèrement la tête, pour ne pas que la demoiselle se pose des questions ! Après tout, ce serait normal ! C'est bizarre de fixer ainsi les gens, en plus, c'est malpoli, mais bon, le garçon n'y pouvait rien ! C'était plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

~~+ Dessine [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Dessine [Libre] +~~   ~~+ Dessine [Libre] +~~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:28

Blue, pour se mettre plus à son aise, s'assit aux côtés de Kin sans lui demandet son avis. Aujourd'hui elle avait un sourire radieux et elle était de très bonne humeur, même si en cemoment il se passait quelques petit truc bizarre dans sa vie tel que l'agression d'un psycopathe et la découverte d'un travesti.

Elle répondit à la question du jeune homme avec un grand sourire, elle aimait vraiment le dessin et voir quelqu'un qui dessinait aussi bien que Kin la ravissait.


" Je vais moi aussi étudier le dessin, mais aussi le tir, j'aime beaucoup les armes à feu !"

Deux passions en opposition qui reflétait parfaitement la personalité de Blue : Elle pouvait être calme et soigneuse mais aussi très violente selon c'est humeur et les personnes avec qui elle se trouve.
" Tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~+ Dessine [Libre] +~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~+ Dessine [Libre] +~~   ~~+ Dessine [Libre] +~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~+ Dessine [Libre] +~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine tranquillement (libre pour 1 personne)
» Dessine ,et dessine ...
» Dessine seule[ PV Mikoto]
» libre
» Seule ...[ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser