Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:14

Kyo arriva dans la salle de classe abandonnée, talonné de près par Aya Komura avec qui il sortait tout juste du dojo et referma la salle opeu de temps après. Regardant un peu partout, il vit un matellas, ça avait due être une ancienne salle de gYm, qui sait? IL le descendit afin de s'asseoir dessus car il n'y avait rien d'autre pour s'asseoir. Il invita Aya a s'asseoir près de lui

>>Aya, faut que je te parle!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

"oui kyo mais que se passe t il je ne comprend pas que veux tu me dire pour m'avoir emné dans cette salle"
Aya c'était assise a coté de lui elle le regarder bizzarment mais pourtant elle ne se sentait pas en danger alors elle attendit que kyo se déscide a lui parler et a lui avoué se qu'il avait a lui avouer
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

Kyo la regarda

>>Je t'ai emmenée dans cette salle parce qu'il y avait beaucoup trop de monde ailleurs!

Il la regarda. Elle allait pensée qu'il l'avait emmené ici pour faire crac-crac celle-là ci il se mettait pas a table de suite! A l'imagination féminie!^^

>>Je voulais te dire que même si je joues avec toi, je ne me moque pas de toi. Je crois que j'aime ayane...

En effet, c'était ce qu'il croyait, mais il ne savait pas vraiment vue que c'était la première fois. Et il aimait un peu mois que ayane certes mais il aimait un peu aya au fond de lui, alors il fallait mettre les choses au clair, et seuls de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:12

"tu c'est je ne sais pas vraiment quoi te dire a par que peut t'être que.....moi aussi c'est la première fois que je suis amoureuse mais je c'est que je t'aime t'en dit que toi aparament tu ne c'est pas si tu aime réellement ayane"
elle le regarda toujour avec un sourire sur c'est lévre elle savait trés bien se que devait resentir kyo mais il fallait qu'il mette tous sa dans l'ordre sinonil ne sent sortirai pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

>>Tu sais, je crois que j'hesite encore entre Aya' et toi...
Parce que je ressens quelque chose envers toi, mais c'est une peu moins fort qu'envers elle.

IL soupira.

>>J'y comprends rien. C'est pour ça que je passe mon temps a t'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:21

"est bin le seul conseil que je peut te donner c'est que tu dois choisir celle qui te mérite et que tu aime vraiment..."
elle s'approcha du visage de kyo et mis une main sur sa joue se décident finalement a l'embrasser un long moment.
Même si elle savait qu'il hésiter elle l'avait fais avec hésitation mais elle l'avait fais
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

En effet, il h'ésitait. beaucoup même! Mais après tout, ne ressentait-il pas des entiments pour les deux? Eyt puis, il connaissait ayane depuis plus longtemps, mais enfin... Il embrassa a son tour Aya, fixant ses yeux noisettes de ses doux yeux oranges troublés par la confusion, une main dans l'océan rouge des cheveux de sa camarade, l'autre sur une cuisse de la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:28

elle mis une main dansla nuc de kyo l'autre sur la joue de la même personne et fixent c'est yeux orange lui dit a voie base
"je sais que tu a un sentiment a peine plus fort pour ayane mais pourtant je......je c'est pas se que j'ai je suis bien avec toi...."
elle l'embrassa a nouveaux sens savoir pourquoi mais elle l'avait fais cette fois sens une hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:31

Il lui dit

>>Il n'est pas a êine plus fort, il est beaucoup plus fort, mais comme on n'est pas ensemble encore, je suppose que j'ai le droit d'embrasser une autre fille...

IL frissonna au contact de sa main et la serra un peu plus contre lui, tout en l'embrassant encore
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:36

elle se dégagea a peine et lui dit
"tu ne sort pas avec si elle ne ta pas dit oui alors pour le moent c'est bon je pense"
elle le réembrassa en le serant un peut contre elle avec une main dans les cheveux orange de kyo elle l'aimais un peut surment elle l'aimer comme lui l'aimait mais pourtant il s'embrasser toujour s'en savoir réellement leur sentiment l'un envers l'autre ils embrasser toujour
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Pendant de longs moments, il se sentait sale, méchant, d'embrasser une femme su'il aimait moins qu'une autre. Sans doute lui fournissait-il de faux espoirs... il ne voulait pas la bellesser alors

>>Ecoute Aya, tu sais que j'aime vraiment ayane et que toi, enfin beaucoup moins qu'elle, mais je t'embrasse quand même alors je risque de te faire de l peine. Si tu ne veux pas, autant arreter là Aya... Avant que ca n'aille trop loin...

IL continua cependant a l'embrassa, toujours plus sérré
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:41

"tu c'est je n'ai qu'un faible pour toi est sa métonnerai que tu me face de la paine...en plus je pense que l'on n'a le même sentiment l'un envers l'autre donc ne t'inquiète pas tu ne me fera pas de paine..."
elle glissa c'est main dans le dos de kyo et le serrant un peut plus contre elle,elle continua a l'embrasser sens savoir pourquoi elle faisais cela.Mais elle l'embrasser depuis un bon moment sens se soussier de rien
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:49

Il la regarda puis d'un seul coup, comme si il venait se se rendre compte de quelque chose, il s'éloigna promptement de Aya Komura et alla a reculons jusqu'au mur opposé. Il venait de se rendre compte qu'il n'aimait pas le fait de 'tromper' une fille qu'ikl aimait, même s'il n'était pas avec elle, et ce, quemque soit la fille qu'il embrassait. Kyo dit a Aya, toujours a l'opposé d'elle

>>Bon, écoute moi Aya, je veux bien qu'on soit amis, mais rien de plus, c'était une erreur! Je suis désolé.

IL ne bagayai plus, n'était plus tout rouge, il était redevenu normal. Il était redevenue Kyo, uli quoi. Il la ragarda un bon moment. Il ne ressentait pour elle que de l'amitié au final. IL avait mis du temps a s'en rendre compte mais maintenant s'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:47

elle le regarda un long moment elle se leva s'approcha de lui et lui dit en souriant et sur un ton poser
"ne soit pas désoler car si tu a fais cala ses que tu a un peut de sentiment pour moi mais je c'est que tu aime ayane et sa ne me gêne en aucun qu'a mais il fau que je t'avoue quelque chose que je n'est jamais put avoué a quelqu'un je suis........."
elle se tus pendant un long moment et regarda kyo avec des yeux plein de larme elle repris la parole a voix base
"j'ai tuer j'ai déjà tuer kyo.....dans mon ancien pensionnat j'ai tuer une personne c'est pour cela que je me retrouve dans cette pension...personne ne connait se secret...tu voit se katana que j'ai toujour avec moi c'est cette arme qui ma servit a tuer.....voila tu connait mon plus grand secret et en parti l'histoire de ma vie..."
une larme perla sur sa joue,Aya l'embrassa une dernière fois puis elle se leva et se dirigea vers un tapis qui était a l'opposer de kyo et s'assie dessus en le regardent et en pleurent
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:38

IL écouta attentivement Aya lui dire qu'elle comprenait, et tout ça... puis lui dire, enfin plutôt lui avouer quelque chose que personne ne connaitrait...

S'attendant a un truc du genre "en fait j'suis transexuel", il ouvrit grand les yeux et resta bouche-bée quand elle lui dit qu'elle avait tué quelqu'un. Elle lui dit aussi que c'était avec ce Katana qu'elle avait toujours sur elle qu'elle avait ôtée la vie d'un autre être humain. Kyo ne se sentait pas vraiment bien après cette première impression choc. Quand elle l'embrassa, il ne réagit même pas, mais la décision d'aller a l'opposé de lui de Aya et les larmes de cette dernière lui redonnèrent raison. Il n'était plus sous le choc, il voulait juste... juste savoir pourquoi et a qui elle avait ôté si vite la vie pourtant si précoieuse.

En s'asseayant a ses côtés, c'est ce qu'il lui demanda. Patiement, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

"en faite j'ai oté la vie a un garçon nommé kanzen doji il m'avait défier en duel sachant que jétait la plus forte de l'établissement il ma fait une sicatrice qui part de mon pogner jusqu'a mon épaule tu voit se gant sur un seul bras ces pour la caché ces pour sa qu'il m'arrive a l'épaule mais se garçon....se garçon était mon.....était mon......était mon fiancé....je l'aimait kyo....."
elle le regarda toujour en larme ces yeux noisette était devenu rouge sang les yeux plein de larme elle le regarder triste téellement triste quelle lui montra la sicatrice que lui avait fait son fiancé sens le vouloir
elle sangloter et trembler comme une feuille comme si elle avait froid trés froid
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25

IL l'écouta. Elle avait tuée son fiançé... mais pourquoi?

>>Pourquoi t'as accepté le défi?

Dit-il sans faire attention a ca cicatrice qu'elle lui montrait en enlevant son unique et long gant, il se demandait bien pourquoi elle avait accépté de combattre son fiançé et comment elle avait pu être fiançée a son age...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Komura
élèves filles
élèves filles
Aya Komura


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Amour : Ibiki Saotomé
Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: amoureuse...heureuse
Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:42

"en faite j'ai accépter mais je ne voulait pas le tuer a la fin du défi je l'ai envoyer au sol et j'i et dit maintenant le défi et fini il la pris la main dans la quel je tener le katana et il ma fait lui enfoncer le katana en plein coeur je me suis éffondrer il ma dit adieu je t'aime et je t'aimerai toujours avant de mourir et la je me suis éffondrai en larme dans les bras de mon frére....."
elle pleurer toujour autant mais le plus bizzard c'est que ces yeux noisette devère rouge sang elle regarda kyo et pleura en le prenant dans ces bras et en disant
"kyo j'en ai mal j'en ai mal au coeur d'avoir tuer kanzen je l'aimer je ne penser pas que....."
elle parti en courant hors de la salle sens plus y revenir

---->toit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:15

Il lm'écouta attentivement. Il avait des tendances suicidaires le Kanzen... mais pourquoi ces yeux sont rouges sang? IL allait essayer de la reconforter quand Aya courut. Il décida de la suivre et déboucha au toit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]   Arrivé dans la salle [PV Aya Komura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la salle [PV Aya Komura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin dans les dortoirs !
» Sayuri arrive dans le dortoir avec Hazuki
» Aya komura
» Will arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Salle de classe abondonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser