| Aya komura | |
|
+3Kokoro Natsume Tan Natsume Aya Komura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aya Komura élèves filles
Nombre de messages : 107 Age : 30 Amour : Ibiki Saotomé Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: amoureuse...heureuse Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir
| Sujet: Aya komura Dim 13 Mai - 14:50 | |
| nom:Komura Prénom:Aya
Description physique:elle est assez grande de 1m69,elle a des yeux marron et des cheveux chatain.Elle a les cheveux qui lui arrive a la taille.Elle a un tein mate.Elle est n'a pas de différence spéciale avec les fille de son âge.
Qualitée(s) :elle est gentil et trés calme et elle ne s'énerve pas facilement Défaut(s):elle montre peut c'est sentiment
Caractère [ 4 lignes minimum]:elle est gentil,calme et attentioner,elle affiche toujour un sourire inoffensif;elle garde toujour son sens froid sauf dans les moment les plus difficile ou elle devient agrésive et elle ne peut s'empécher de d'étre franche avec les gens .
Histoire:Aya a vécu jusqu'a l'âge de 5ans avec c'est parent et son frère.Un jour son frére devena violent sens quelle ne sache pourquoi et il tua c'est parents.Ensuite elle a vécu dans l'errance jusqu'a l'âge de 10ans. Un an plus tard elle rencontra un homme qui lui a demander d'ou elle vener quelle était c'est origine et plein d'autre question,cette homme juste avant de la quitter lui murmura quelque mot "art martiaux"elle ne compris pas desuite pourquoi cette homme lui avait dit ces mots et poser autant de question,le jour ou elle compris elle décida que plus jamais elle ne laisserais mourire les étre qui lui était chère.A partir de se jour elle commensa a apprendre le kendo,avec un sensei qui plus tard décidera d'étre son tuteur.Puis a l'âge de 15ans il dut t'en pour elle de changer de maitre et d'entrer dans le pensionnat sakura ou elle vivra sa passion pour les arts martiaux Passion(s):sa passions et le jujitsu
Ce que vous aimez :elle aime beaucoup les entrainement qui se font dans des endroit sombre
Ce que vous aimez pas:elle n'aime pas que l'on lui donne des ordre et elle n'aime pas dépendre des autre ou que quelqu'un dépende d'elle
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tan Natsume élèves garcons
Vous ! @_@ Humeur: Pleure. Style vestimentaire: ...
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 14:54 | |
| Euh... Laisse des espaces entre les parties, corrige les fautes d'orthographes (demande si tu as du mal), Rajoute des lignes, Et change ton pseudo (Aya et non aya) dans ton profil. Rend ce texte agréable a lire ! Tu peux t'insiprer des présnetations de type "Kokoro Natsume" , qui parle a peu près de la meme famille que toi.. Et l'avatar ! Sinon Bienvenue ! | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 15:10 | |
| Bon...On aurait pu me le dire avant..." comme sa soeur Kokoro..."
Moi j'voulais pas une autre Natsume...Je suis désoler mais bon vu que j'ai été abondonner et bla bla voila Tan est mon frère jumeau que j'ai perdu de vu car on a été séparer à la naissance... Donc ta présentation [ bien que pas mal vu qu'elle est inspiré d'enfer et paradis ] n'a aucun lien avec nos histoire...Alors une tite souer en plus ça va pas le faire désoler ! La famille Natsume est complète...
Bref sinon Tan a dit tout ce qu'il y avait à dire...Dsl mais je suis une méchante Admin xD
Bref bienvenue sinon, et ne prends pas mal ce que j'ai dit...Mais niveau concordance arg...:S
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 15:23 | |
| Aya je t'avais dis de me laisser faire pour l'histoire >< tu peux pas faire partie de la famille Natsume mais tu peux faire aprti d'une autre famille très célèbre si tu le souhaites. Si tu veux je modifis ton histoire et si cela te plait je restes là dessus. Parce que la famille c'est bien mais il faut que,dans ce cas là,les trois histoires se ressemble ce uqi ici n'est pas le cas. Alors bon je te propose de te faire une histoire avec une grande famille de ninja qui a concervait ses talents malgrès qu'elle ne soit plus en pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 15:47 | |
| ... C'est quoi cet orthographe ? Mister Ortho ne peut tolérer ça ! ^^ | |
|
| |
Aya Komura élèves filles
Nombre de messages : 107 Age : 30 Amour : Ibiki Saotomé Envie actuelle : s'entrainer et boire du sake Date d'inscription : 13/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: amoureuse...heureuse Style vestimentaire: plus dans le gris et le noir
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 15:47 | |
| désoler kokoro t'inquiéte je peut changer de nom si sa peut te faire plaisir | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
Nombre de messages : 694 Age : 31 Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^ Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x) Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages... Style vestimentaire: Classique-Emo
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 15:50 | |
| je suis désoler Aya...Mais tu dois refaire totalement ta fiche >< Aucune concordance avec nos histoires...Désoler :/ Change de nom aussi.... | |
|
| |
Aya Komura élèves filles
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 15:51 | |
| d'accord si sa put te faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 15:53 | |
| Et le sait, "c'est" ca me fout hors de moi. Et merci de nous avoir mp ! J'ai pas tué mes parents ! Et sans vouloir vexer, ce rp me fait PEUR ! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 15:55 | |
| calmez vous un peu! Cette histoire va vite être régler | |
|
| |
Seichi Shiro élèves garcons
Nombre de messages : 192 Age : 31 Amour : ouip Envie actuelle : Rien de particulier Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Souriante =) Style vestimentaire: t-shirt noir et jean
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 16:02 | |
| BOn ...ça va stop xD Bon aparament tout est régler....Bah bienvenue [ dans le calme xD ] parmis nous bon rp ! Et fiche validée attention aux fautes flagrentes ! Tan risque de perdre la tête xD | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 16:07 | |
| voilà l'histoire à été mofifier^^fiche validée^^ | |
|
| |
Aya Komura élèves filles
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 16:16 | |
| heureusement car si sa continuer comme sa je croit que je serait devenu folle xD | |
|
| |
Kokoro Natsume Admin
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 16:18 | |
| ouais bon sujet clos....PAIX ET AMOUR !! >< | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
| Sujet: Re: Aya komura Dim 13 Mai - 16:20 | |
| oui^^ allez je bloque le sujet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya komura | |
| |
|
| |
| Aya komura | |
|