Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée de Sumi Haruhi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi Sumi

Haruhi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son frère Jiro...
Envie actuelle : Revoir son frère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy
Style vestimentaire: Emo, gothique

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:10

Une voiture ( une Honda noire ) arriva près du pensionnat et s'arrêta devant celui-ci. Denjiro se tourna vers sa fille qui avait mit sa tête sur son front et qui se relaxait et lui murmura:

-"Haru-kun, on est arrivé..."

Celle-ci ouvra les yeux et releva la tête. Elle observa la pension et, en se retournant vers son père, lança:

-"J'ai vraiment pas le choix ?"
-"Oui..."soupira Denjiro en passant sa main dans ses cheveux.-"Tu veux que je t'aides pour les valises ?"

Haruhi le regarda puis prit ses deux sacs qui étaient en arrière de la voiture et répondit en ouvrant la porte:

-"Non, ça va être correct... Bye..."

Denjiro lui fit un sourire de désolé puis soupira en regardant que sa fille ne réagissait pas et faisait comme si de rien n'était. Il marmonna un petit "excuses-moi, c'est pour ton mieux" et commença à partir...

La jeune adolescente le regarda partir en se passant une main dans ses cheveux. Aujourd'hui, elle savait mit une barette noire, un petit cadeau de son grand frère. Et un petit pendentif en or, qui était aussi un cadeau de celui-ci. Elle ferait tout pour le revoir... Comme vêtement, elle avait uen simple petite robe noire, à dentelle, qui lui arrivait au genoux.

En restant sur place, l'étudiante regarda autour d'elle. Elle était vraiment ici... À présent, elle était seule. Arg, la solitude... Elle déteste ce mot. Haruhi se retourna vers la batîste et reprit ses deux valises et commença à marcher vers la pension. Arrivée devant le pensionnant Sakura - "c'est un joli nom, en plus !" se disait-elle - la jeune fille observa au alentour. C'était vraiment beau... Elle allait, surement, s'y plaire malgré... malgré qu'il n'était plus là.

La nouvelle pensionnaire soupira, une nouvelle fois, et ouvrit la porte du pensionnat. Peu après, elle entra et commença un peu à marcher dans le hall. Puis, elle retourna et ne vit personne... Toute seule... Pour ne pas se perdre dans ce bâtiment, nouveau pour elle, elle resta sur une des chaises qui se trouvaient près des fênetres et attendit que quelqu'un arrive, pour l'aider à trouver un peu son chemin. Et aussi, pour faire une nouvelle connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Sayuri, qui marchait dans un couloir, s'était bêtement perdue. Elle voulait aller au petit coin mais s'était rendue dans le hall.

Puis, soudainement, Sayuri apperçut une jeune fille aux cheveux courts lui arrivant aux épaules et qui étaient décolorés assise sur une chaise. La jeune pensionnaire la regarda et lui sourit.

- Eh... Salut ! Je peux t'aider ? demanda Sayuri d'un air un peu hésitant.

* Je suis pas vraiment la mieux placée pour lui donner un coup de main, pensa la jeune fille. *

Elle avait déjà du mal à se retrouver dans le pentionnat qu'elle offrait son aide à la première inconnue arrivée... Ça, c'était bien elle ! Elle avait vraiment le tour pour faire ce genre de chose avec tant de naïveté mais elle s'était lancée, quand même alors... pourquoi pas l'aider?

Sayuri sourit et dit :

- Au fait, je m'appelle Sayuri Hasegawa... Tu peux tout simplement m'appeller Sayuri, Sayuri-chan ou même... Yuri-chan !

Elle lui sourit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:53

Kyo Sôma, de bonne heure, se leva et sortie de son dortoir. Il avait beau s'être couché tard hier, il s'était levé tôt et ne resentait pas la moindre fatigue en lui.

Il avait décidé d'aller voir - comme tous les matins d'ailleurs - si un nouveau pensionnaire perdue n'était pas arrivé.

Aujourd'hui, une silhouette indistincte immoblie et assise se dessinait dans l'ombre du Hall d'entrée.

Il s'approcha.

C'étrait une jeune fille qui venait tout juste d'arriver. Il le sut grpâce aux valises poser juste aux pieds de la jeune fille.

Il s'approcha d'elle, tira une chaise, la mit face a elle et s'assit, le dossier de la chaise sur son torse, de manière à être face a elle, mais gardant la chaise dans le même sens que celle de la nouvelle arrivante

>>Salut! T'es paumé? J'mapelle Kyo Sôma. bienvenuye!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sumi

Haruhi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son frère Jiro...
Envie actuelle : Revoir son frère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy
Style vestimentaire: Emo, gothique

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

Pendant qu'elle était seule, Haruhi réfléchisait. Peut-être que son père avait fait le bon choix... Peut-être vaut mieux qu'elle l'oublies... Cela faisait près de quelques jours et elle n'avait pas eu de nouvelles de son grand frère. La jeune fille soupira puis elle entendit des bruits de pas et se retourna et vit une adolescente d'environ son âge. Haruhi l'observa et lui répondit à sa question, avec un petit sourire:

-"Salut ! Ben, oui... Je voudrais bien de ton aide, stp !"ajouta-elle en continuant de sourire.

Peu après, la jeune pensionnaire se présenta et se dit qu'elle se nommait Sayuri Hasegawa. Elle avait un beau nom ! Haruhi la fixa puis se présenta à son tour en se levant. En se nommant, la jeune étudiante s'inclina un peu vers Sayuri:


-"Enchantée Yuri-chan. Pour ma part, je me nomme Haruhi Sumi. Tu peux m'appeller Haru-kun, si tu veux bien !"

Elle se releva et se passa une main dans ses cheveux en lui faisant un petit sourire. C'était bien ! Elle avait déjà faites une connaissance... Elle qui pensait de pas avoir d'amis ou que personne lui parlerait. La jeune nouvelle pensionnaire était contente !

Ensuite, un autre garçon arriva et s'assit sur une chaise devant elle, en se présentant. Haruhi eut un sourire et dit en s'inclinant, comme elle avait la coutume de faire à chaque rencontre:


-"Encanté Kyo et merci. Je me nomme Haruhi Sumi. Encore enchantée."

Elle le regarda puis se r'assit en observant les deux. Après un moment, elle demanda:

-"Vous êtes ici depuis longtemps ?"


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

[j'avais pas vue Sayuri^^]

IL la regarda

>>Enchanté de te rencontrer!

IL lui sourit quand elle s'inclina. IL était beau mais quand mpême^^. Bon, trêve de plaisanteries! IL salua Sayuri et lui sourit avant de répondre a la nouvelle pensionnaire

>>Pour ma part, assez oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:35

[ tu t'es quasiment tapé l'incruste ! XD ]

Sayuri sourit à Haruhi lorsqu'elle se présenta. Elle salua Kyo avec un petit sourire. Puis Haruhi demanda depuis combien de temps ils étaient là.

- Eh... moi, ça fait pas longtemps ! répondit Sayuri avec un sourire.

Puis elle regarda Haruhi et demanda :

- Ça te dirait si moi et Kyo on t'aiderait à porter tes valises jusqu'au dortoir ?

Elle avait pas demandé l'avis de Kyo mais elle savait qu'il allait accpeter... Enfin, c'est ce qu'elle croyait !

- Kyo, tu vas l'aider, non ? demanda Sayuri avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

[beuh oui, mais je t'avais trop pas vue c'est gun!^^]

IL les écouta jacasser et attendit patiement en pianotant sur le dossier de sa cahise en vois quand Sayuri déclara qu'ils allaient l'aider. Juste par ce qu'il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres ou meême décide pour lui, il s'appreta a retorquer que non et repartir, mais devant le sourire et la question de la jeune rousse, il ne put résister et dit

>>Ouais, s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sumi

Haruhi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son frère Jiro...
Envie actuelle : Revoir son frère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy
Style vestimentaire: Emo, gothique

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:39

La jeune adolescente les regarda avec un petit sourire puis écouta le jeune dénommé Kyo qui lui répondit qu'il était dans le pensionnat depuis assez longtemps. Puis, Sayuri, elle, lui annonça que cela ne faisait que très peu longtemps qu'elle était ici. Ensuite, cette dernière lui demanda si elle voulait qu'ils l'aident. Haruhi eut un sourire et lança joyeusement:

-"Oui ! Ça serait génial !"

Elle leur fit un sourire puis se retourna vers Kyo qui, au début, ne parassait pas très enchanté de l'idée, et lui fit un sourire en disant:

-"Merci à toi, Kyo !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:59

Kyo la regarda faire des aller-retours entre lui et Sayuri. Oui, il n'avait pas été enchanté pas l'idée de porter des valises, mais il finit par en prendre une et lui dit

>>Y'a pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sumi

Haruhi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son frère Jiro...
Envie actuelle : Revoir son frère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy
Style vestimentaire: Emo, gothique

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:42

La jeune fille regarda Kyo avec un sourire puis celui-ci prit une des valises à Haruhi et se leva. L'adolescente fit de même et prit une de ses valises et regarda ses deux nouveaux amis et déclara:

-"Merci bien à vous deux !"

Elle leur fit un sourire puis commença à marcher et se retourna vers Sayuri et Kyo et demanda avec un sourire gêné:

-"Eh... C'est ou les dortoirs ?"

* Je me sens stupide là ! >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:44

Lorsque Haruhi les remercia, Sayuri dit avec un sourire :

- Mais de rien ! Ça nous fait plaisir !

Elle se tourna vers Kyo et ajouta, toujours en souriant :

- Pas vrai, Kyo-kun ?

Puis Haruhi demanda où se trouvaient les dortoirs.

- Je vais t'y emmener et, comme ça, tu verras où c'est !

Sayuri adorait aider les gens. Même si elle ne pouvait pas faire grand chose pour eux, elle acceptait de les aider en faisant de son mieux. C'était le même cas que celui d'Haruhi... Ça ne faisait que quelques jours qu'elle était dans ce pensionnat mais elle s'était quand même portée volontaire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:56

ILM écouta Sayuri dire a la nouvelle jeune fille que ça leur faisaient plaisir. En tout cas, porter des valises n'était pas vraiment son plaisir... Enfin, elle lui demanda ce qu'il en pensait

>>Bien sur!

Mentit-il, mais très bien!^^

IL commença alors a faire rouler les valises et se mit en marche

(je peux venir a votre avis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sumi

Haruhi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son frère Jiro...
Envie actuelle : Revoir son frère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy
Style vestimentaire: Emo, gothique

L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:17

Haruhi les regarda avec un sourire gêné. Cela ne semblait pas vraiment faire plaisir à jeune garçon, mais il le faissait malgré tout. Par la suite, la dénommée Sayuri lui dit qu'elle allait lui montrer la direction des dortoirs. La jeune nouvelle eut un nouveau sourire puis lui lança joyeusement:

-"Et bien, merci encore Sayuri-san !"

Sayuri et Kyo commencèrent à marcher et la nouvelle pensionnaire les suivit. Pendant qu'ils marchèrent, Haruhi regarda la décoration du pensionnat. C'était vraiment beau. En plus, elle était sûre qu'elle allait s'y plaire... Et peut-être à l'oublier...

[ HJ: Si tu peux venir ? Dans les dortoirs des filles ? Surement ! Razz Ah, et je fais le poste dans les dortoirs ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sumi Haruhi   L'arrivée de Sumi Haruhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sumi Haruhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumi Haruhi
» Sumi Jiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser