Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sumi Haruhi

Aller en bas 
+2
Sayuri Hasegawa
Haruhi Sumi
6 participants
AuteurMessage
Haruhi Sumi

Haruhi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son frère Jiro...
Envie actuelle : Revoir son frère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy
Style vestimentaire: Emo, gothique

Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:29

Nom: Sumi
Prénom: Haruhi
Surnom: Haru-kun
Age: 15 ans
Description physique: Haruhi est une jeune japonaise assez grande. Elle a la taille d’environ d’une fille de 17 ans. Son poids est dans la moyenne. Ni maigre, ni grosse. Aussi, la jeune étudiante a des belles formes. Elle a les cheveux décolorés ( châtains ) et assez courts. Ses cheveux lui arrivent aux épaules environs. Elle a un visage ovale et très mignon. Des petits sourcils fins et minces, de grands yeux de couleur marrons, un petit nez mignon et de minuscules lèvres d’un rose très pâle. Voilà, comme est son visage. Aussi, la jeune fille a la peau doré. Maintenant, son style vestimentaire. Elle aime beaucoup s’habiller plus en emo mais préfère ses uniformes scolaires. Elle trouve ça trop kawaii.
Qualités : Créative, douce, très polie, gentille, joyeuse et assez intelligente.
Défauts: Très rêveuse, impatiente, un peu paresseuse, un peu naïve et c’est ça. Ah ! La petite est aussi un peu maladroite. ^^
Caractère : Haruhi est plutôt du genre garçon manqué même si elle est assez féminine. Avec les autres, elle est quand même assez ouverte et dit ce qu’elle pense. Elle déteste qu’on l’insulte et sinon elle peut vraiment se mettre en colère mais bon… Aussi, elle est quand même paresseuse et aime mieux rigoler que travailler. Celle-ci a quand même un bon caractère malgré les petits défauts qu’elle a ( impatiente, dit trop ce qu’elle pense, paresseuse, etc.. ). Ah, aussi elle déteste qu’on l’utilise à cause de sa petite naïveté… Elle n’est pas trop naïve mais bon, juste un peu. Aussi, elle aime aider les gens.^^
Histoire :
Haruhi est née un 21 juillet, à Okinawa. Elle a grandit là ses cinq premières années. Car, vers ses cinq ans, sa mère Katsuko décéda d’une maladie. Tout ce que sait Haruhi, c’est que c’était à un problème de cœur… Par la suite, elle alla s’installer à Akita. La famille Sumi recommença à vivre heureuse malgré la peine qu'ils avaient d'avoir perdu Katsuko...
Son frère, Jiro ( il avait 7 ans de plus qu’elle ), s’occupait beaucoup d’elle, la protégeait et était très doux avec. L’adorable enfant était toujours auprès de son grand frère et lui racontait toujours pleins d’histoires qui lui était arrivé dans sa journée…
Après quelques années ( environ 11 ans ), son frère commença à être distant avec… La petite s’avait demander pourquoi et alla demander à son père pourquoi son grand frère était devenu un peu froid avec. Ce dernier répondit qu’il ne savait pas…
Puis, à l’âge de douze ans, Haruhi alla voir son frère. Elle lui demanda pourquoi et Jiro lui répondit en murmurant d’une voix triste :
-Haru-kun… Tu peux pas comprendre…
-Mais non, dis pas sa ! Je suis sûre que je vais comprendre ! Et tu pourrais toujours me l’expliquer, non ?
lança la jeune adolescente en regardant son grand frère avec un sourire.
Un silence s’installa auprès des deux jeunes puis le jeune homme âgé de 17 ans l’observa en marmonnant :
-Je… je t’aime, Haru-kun…
-Moi aussi, je t’aime oniisan !

–Tu peux pas comprendre !
protesta Jiro avec un ton assez froid.
Sans prévenir, il prit son visage avec ses deux mains et l’embrassa tendrement. Il savait très bien qu’il pouvait pas faire ça, mais il n’en pouvait plus de cacher ce sentiment. Sa main glissa lentement sur le corps de sa petite sœur tout en continuant de l’embrasser. Cette dernière était restée figée et n’osa pas bouger… Elle sentit qu’on commençait à lui enlever son chandail et quand la petite fixa son frère avec un regard interrogateur, celui-ci lui murmura doucement, aux creux de l’oreille :
-Détends-toi… Tout va bien aller, Haru-kun…
Quelques minutes plus tard, Haruhi dormait paisiblement alors que Jiro l’observait… Il le savait. Il savait parfaitement qu’il allait avoir de sérieux problème si on sauvait qu’il avait voulu la violer. ( Oui, j’aime bien dit « voulu ». ) Le jeune homme avait failli mais n’avait fait que simplement la caresser et l’embrasser…
Le lendemain, Jiro et elle ne parlèrent pas de se qu’il s’était passer cette nuit, mais dans la soirée, Haruhi allait voir son frère et lui demander si elle pouvait encore dormir dans sa chambre. Pour elle, il n’avait rien fait et elle avait un peu aimer ses caresses… Hésitant au début, Jiro lui fit remarquer qu’il ne fallait plus qu’elle dorme avec lui mais sa petite sœur protesta. Il avait peur d’aller plus loin, cette fois… Il baissa la tête, hésitant quand il sentit les mains de la jeune adolescente sur ses épaule. Il leva les yeux et elle l’embrassa tendrement. Au fond d’elle, elle l’aimait. Même plus qu’un frère…
Après quelques années, ils restèrent ensembles. Ils formaient un couple même si c’était interdit et ils ne montraient à personne aucun sentiments d’amour. Ils se voyaient presqu’à chaque soir ( lorsque Denjiro était pas là ou dormait ). Une nuit de ses 15 ans, la jeune adolescente entra dans la chambre de Jiro et s’approcha de lui. Ils commencèrent à s’embrasser… Mais à cet instant, la porte s’ouvra et Denjiro entra. Il resta figer, sans rien dire… Puis, on l’entendit crier très fort avec ses enfants… Il se sentait déshonoré… Ses enfants… Sa petite fille et son fils s’embrassaient. Résultat, Jiro dû partir de la maison alors qu’Haruhi se fit envoyer dans ce pensionnat…

Passion(s) : Chanter, les mangas et l’écriture.
Ce que vous aimez : La musique, les mangas, la lecture, l’écriture, la natation et le sport. Aussi, elle aime beaucoup chanter des chansons qu’elle a écrit elle-même et elle est une grande fan de karaoke. Aussi, elle aime encore son grand frère malgré qu'elle veut enlever l'amour qu'elle a pour lui.
Ce que vous aimez pas : Elle déteste la solitude, qu’on l’insulte, avoir des devoirs et les pervers. Aussi, elle déteste qu’on parle de viol, d’inceste ainsi que de son passé. Elle préfère cacher son passé amoureux avec son frère.

-> Vous

Prénom: Megumi
Age: 14 ans
ibre: Ben… Chuis une p’tite fan du Japon, les mangas, la langue japonaise, la culture japonaise, etc… J’aime tout ce qui se rapport au Japon et aussi à l’Asie ( j’aime bien la Corée aussi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:44

Bienvenue, Haruhi-chan ! Au fait, il est chouette ton avatar et ton histoire est très bien faite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sumi

Haruhi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son frère Jiro...
Envie actuelle : Revoir son frère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy
Style vestimentaire: Emo, gothique

Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:48

Merci beaucoup Sayuri !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Keratzu

Ayane Keratzu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: sans plus ... enfin ça va ...
Style vestimentaire: C'est la Zen Attitude tous les jours !

Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:00

Hey toi ! Bienvenue !

Ouais c'est cool comme histoire .. bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sumi

Haruhi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son frère Jiro...
Envie actuelle : Revoir son frère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy
Style vestimentaire: Emo, gothique

Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:07

Merci à toi !^^

Au fait, mon avatar, yé-tu trop gros ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:03

welcome! nan je crois pas! au fait, pareil que les autres, trop bien, ton histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Fujiwara
élèves filles
élèves filles
Hazuki Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Amour : hi-mi-tsu ! XP
Envie actuelle : recevoir ma news robe de goth-loli !!! >
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: dodo...vacances...
Style vestimentaire: goth-loli !

Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50

Oua !! J'ai hate que tu puisse commencé le rp parce que t'en a de la suite dans les idée ! En tout cas bravo pour ton histoir , meme si c'est assez triste ... "Un amour impossible..." oua je vais pleuré ! mdr ...

Et puis je suis contente une autre fan du japon et de l'asie en general ! ^^

Bienvenue !!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:17

*en pleurs*belle histoire...la première fois que je vois ca^^moi j'avais jamais osé...^^

tu es validée

(je t'ais fais attendre?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Haruhi Sumi

Haruhi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son frère Jiro...
Envie actuelle : Revoir son frère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy
Style vestimentaire: Emo, gothique

Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:44

Ah ! Merci beaucoup tout le monde !^^
C'est vraiment cute ? XD * toute contente *

( Non, t'en fais pas Eliane !^^ Tu m'as pas fait attendre ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44

franchement c'est trop gun! moi non plus, j'avais jamais vue ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumi Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Sumi Haruhi   Sumi Haruhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumi Haruhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumi Jiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Administration du forum :: Présentations :: Présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser