Nom : Sumi
Prénom : Jiro
Âge : 22ans
Description physique : Jiro a une grande taille pour un japonais et son poids est dans la moyenne. Ensuite, il a la peau assez bronzée. Son visage est en ovale mais son menton est pointu. Il a les cheveux courts en bataille, de couleur brun. Ensuite, il a deux yeux bridés qui sont d'un bleu gris.Il a un petit nez et des lèvres fines. Pour terminer Jiro est un jeune homme assez musclé, mais pas trop...
Qualitée(s) : Gentil, attentionné, honnête, calme et patient
Défaut(s) : Parfois trop perfectionniste et aussi paresseux a ces heures
Caractère : Jiro est un jeune homme stable. Il très sociable, il aime faire des nouvelles connaissances. Aussi, très attentionné ainsi qu’honnête, calme et patient... J’oubliais, il est aussi très décontracté. Ce qu’il déteste par dessus tout c’est: l’injustice, les gens malhonnêtes ainsi les personnes qui profite des autres… Cela le fait ce fâché facilement.Quand il voit des gens profitent des autres, sa le fache et il peu facilement de venir agressif.Mais sinon il est très calme...
Histoire : Jiro est née, comme sa sœur, à Okinawa. Il a vécu une petite enfance tranquille et joyeuse avec ses deux parents. Puis, à l’âge de 7 ans, sa mère accoucha d’un nouveau enfant Jiro était très heureux d’avoir une petite sœur et l’aimait beaucoup. Il s’occupait d’elle, lui apprenait des choses, la protégeait, etc.… Il l’adorait beaucoup. Puis, lorsqu’il a eu 12 ans, sa mère fût décédée à cause d’une maladie de cœur. Son père dû donc travailler plus fort pour subvenir aux besoins à ses enfants. Denjiro était rarement à la maison et donc Jiro devait plus s’occuper de sa petite sœur Haruhi. À fur et à mesure qu’il était avec celle-ci, le jeune homme sentit de l’amour pour elle… Pas de l’amour fraternel, mais une autre sorte d’amour…
Puis, à l’âge de 16 ans, il commença à être distant avec… Il essaya d’arrêter de l’aimer car il s’avait que c’était un amour impossible… Puis, un soir alors qu’il travaillait dans sa chambre, sa sœur entra en lui demandant pourquoi il était devenu distant et froid avec elle. Le jeune homme lui dit qu’elle pouvait pas comprendre et elle protesta. Soudainement, il lui avoua qu’il l’aimait et l’embrassa et la déposa doucement sur son lit. Il continua de l’embrasser tandis qu’il lui disait de se détendre… La petite ne savait pas comment réagir et le laissa faire. Elle commença à avoir peur de la façon dont agissait son frère puis quand elle lui murmura son nom, Jiro arrêta son geste ( il venait de passer sa main sous son chandail ) et se colla à elle en continuant de lui murmurer des mots doux…
Peu après, alors qu’elle dormait, il réfléchissait à ce qu’il venait de faire… Il va se faire tuer par son père si ce dernier le saurait… Il devait vraiment l’oublier…
Le lendemain, ils ne se dirent plus un mot de la journée et Jiro évita sa petite sœur. Puis, dans la soirée, Haruhi entra dans sa chambre en lui demandant si elle pouvait dormir avec lui. Puis, elle s’approcha de lui et l’embrassa. Au début, Jiro la rejeta mais cette dernière lui avoua qu’elle l’aimait vraiment. Plus qu’une simple frère. C’est ainsi qu’ils commencèrent à sortir ensemble… Comme leurs amours étaient impossible, ils essayèrent de s’éviter et ne pas être trop souvent ensemble pour pas que leur père ait des soupçons. Ils vécurent heureux mais tout bascula, une nuit. Cela ne fait que quelques semaines et Jiro se rappelle toujours du visage coléreux, étonné ainsi que dégoûté de Denjiro… Puis, Jiro fût chasser de la maison et avant de partir, il promit à Haruhi de la retrouver un jour…
Peu après, il ne savait toujours pas de nouvelles de sa sœur bien aimée… Ensuite, il décida d’aller travailler dans un pensionnat ainsi que pour se loger… Mais une chose, il ne savait pas que sa sœur chérie est aussi dans cet pensionnat.
Passion(s) : La musique et le dessin
Métier au sein du pensionat : Homme de ménage
Ce que vous aimez : Ce qu'il aime par dessus tous c'est: ca petite soeur, la musique et dessiner...
Ce que vous aimez pas : Ce qu’il déteste par dessus tout c’est : l’injustice, les gens malhonnêtes ainsi les personnes qui profite des autres…
[--> MOI <--]Prénom : Raphael
Âge : 20 ans
Libre : J'ai une vie, bien normal...^^
PS: Je dit un gros merci a bien aimer, pour sa magnifique histoire...Et je tien aussi a dire merci a Haruhi Sumi, de me laisser jouer son grand frère...
Arigatô...Arigatô gozaimasu !!!