Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sumi Jiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiro Sumi

Jiro Sumi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Amour : Sa petite soeur, Haruhi...
Envie actuelle : Revoir sa petite Soeur...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Neutre
Style vestimentaire: Un peu rockeur

Sumi Jiro Empty
MessageSujet: Sumi Jiro   Sumi Jiro Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:29

Nom : Sumi
Prénom : Jiro
Âge : 22ans

Description physique : Jiro a une grande taille pour un japonais et son poids est dans la moyenne. Ensuite, il a la peau assez bronzée. Son visage est en ovale mais son menton est pointu. Il a les cheveux courts en bataille, de couleur brun. Ensuite, il a deux yeux bridés qui sont d'un bleu gris.Il a un petit nez et des lèvres fines. Pour terminer Jiro est un jeune homme assez musclé, mais pas trop...

Qualitée(s) : Gentil, attentionné, honnête, calme et patient
Défaut(s) : Parfois trop perfectionniste et aussi paresseux a ces heures

Caractère : Jiro est un jeune homme stable. Il très sociable, il aime faire des nouvelles connaissances. Aussi, très attentionné ainsi qu’honnête, calme et patient... J’oubliais, il est aussi très décontracté. Ce qu’il déteste par dessus tout c’est: l’injustice, les gens malhonnêtes ainsi les personnes qui profite des autres… Cela le fait ce fâché facilement.Quand il voit des gens profitent des autres, sa le fache et il peu facilement de venir agressif.Mais sinon il est très calme...


Histoire : Jiro est née, comme sa sœur, à Okinawa. Il a vécu une petite enfance tranquille et joyeuse avec ses deux parents. Puis, à l’âge de 7 ans, sa mère accoucha d’un nouveau enfant Jiro était très heureux d’avoir une petite sœur et l’aimait beaucoup. Il s’occupait d’elle, lui apprenait des choses, la protégeait, etc.… Il l’adorait beaucoup. Puis, lorsqu’il a eu 12 ans, sa mère fût décédée à cause d’une maladie de cœur. Son père dû donc travailler plus fort pour subvenir aux besoins à ses enfants. Denjiro était rarement à la maison et donc Jiro devait plus s’occuper de sa petite sœur Haruhi. À fur et à mesure qu’il était avec celle-ci, le jeune homme sentit de l’amour pour elle… Pas de l’amour fraternel, mais une autre sorte d’amour…

Puis, à l’âge de 16 ans, il commença à être distant avec… Il essaya d’arrêter de l’aimer car il s’avait que c’était un amour impossible… Puis, un soir alors qu’il travaillait dans sa chambre, sa sœur entra en lui demandant pourquoi il était devenu distant et froid avec elle. Le jeune homme lui dit qu’elle pouvait pas comprendre et elle protesta. Soudainement, il lui avoua qu’il l’aimait et l’embrassa et la déposa doucement sur son lit. Il continua de l’embrasser tandis qu’il lui disait de se détendre… La petite ne savait pas comment réagir et le laissa faire. Elle commença à avoir peur de la façon dont agissait son frère puis quand elle lui murmura son nom, Jiro arrêta son geste ( il venait de passer sa main sous son chandail ) et se colla à elle en continuant de lui murmurer des mots doux…
Peu après, alors qu’elle dormait, il réfléchissait à ce qu’il venait de faire… Il va se faire tuer par son père si ce dernier le saurait… Il devait vraiment l’oublier…

Le lendemain, ils ne se dirent plus un mot de la journée et Jiro évita sa petite sœur. Puis, dans la soirée, Haruhi entra dans sa chambre en lui demandant si elle pouvait dormir avec lui. Puis, elle s’approcha de lui et l’embrassa. Au début, Jiro la rejeta mais cette dernière lui avoua qu’elle l’aimait vraiment. Plus qu’une simple frère. C’est ainsi qu’ils commencèrent à sortir ensemble… Comme leurs amours étaient impossible, ils essayèrent de s’éviter et ne pas être trop souvent ensemble pour pas que leur père ait des soupçons. Ils vécurent heureux mais tout bascula, une nuit. Cela ne fait que quelques semaines et Jiro se rappelle toujours du visage coléreux, étonné ainsi que dégoûté de Denjiro… Puis, Jiro fût chasser de la maison et avant de partir, il promit à Haruhi de la retrouver un jour…

Peu après, il ne savait toujours pas de nouvelles de sa sœur bien aimée… Ensuite, il décida d’aller travailler dans un pensionnat ainsi que pour se loger… Mais une chose, il ne savait pas que sa sœur chérie est aussi dans cet pensionnat.

Passion(s) : La musique et le dessin
Métier au sein du pensionat : Homme de ménage
Ce que vous aimez : Ce qu'il aime par dessus tous c'est: ca petite soeur, la musique et dessiner...
Ce que vous aimez pas : Ce qu’il déteste par dessus tout c’est : l’injustice, les gens malhonnêtes ainsi les personnes qui profite des autres…



[--> MOI <--]

Prénom : Raphael
Âge : 20 ans
Libre : J'ai une vie, bien normal...^^

PS: Je dit un gros merci a bien aimer, pour sa magnifique histoire...Et je tien aussi a dire merci a Haruhi Sumi, de me laisser jouer son grand frère...Rolling Eyes

Arigatô...Arigatô gozaimasu !!!


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Sumi

Haruhi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Amour : Son frère Jiro...
Envie actuelle : Revoir son frère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Happy
Style vestimentaire: Emo, gothique

Sumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: Sumi Jiro   Sumi Jiro Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:43

Bienvenue !^^
Et oui, je t'autorise ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Sumi

Jiro Sumi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Amour : Sa petite soeur, Haruhi...
Envie actuelle : Revoir sa petite Soeur...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Neutre
Style vestimentaire: Un peu rockeur

Sumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: Sumi Jiro   Sumi Jiro Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:48

C'est Exact ! encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: Sumi Jiro   Sumi Jiro Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:21

Bienvenu !! Désolé pour ne pas t'avoir validé plus tôt ^^' ! Erreur réparée : tu es validé !

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Sumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: Sumi Jiro   Sumi Jiro Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:54

ENFIN DU PERSONNEL

ah mon coeur va s'arrêter...

^^(je joue bien au théatre?)

bon rp parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Jiro Sumi

Jiro Sumi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Amour : Sa petite soeur, Haruhi...
Envie actuelle : Revoir sa petite Soeur...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: Neutre
Style vestimentaire: Un peu rockeur

Sumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: Sumi Jiro   Sumi Jiro Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:53

Arigatô, Nikku ! Arigatô, Eliane ! Very Happy

Ce n'est pas grave Nikku, je suis sur que t'avait un bonne raison ^_^

Je ne t'en veux pas....MAIS NE RECOMMENCE PLUS JAMAIS CA !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Sumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: Sumi Jiro   Sumi Jiro Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:21

Hem....c'est promis ^^' !

Mais ma raison n'est autre que la flemme alors je sais pas si c'est excusable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumi Jiro Empty
MessageSujet: Re: Sumi Jiro   Sumi Jiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumi Jiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, en train de lire un livre... ( PV Jiro )
» Sumi Haruhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Administration du forum :: Présentations :: Présentations adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser