Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mange tranquillement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:36

Kyo Sôma revenait du Dojo où il s'était entrainé et venait de se doucher. Une fois qu'il fut sec et habillé, il se rendit compte qu'il avait faim. Très faim. Il avança avant de rencontrer un problème.

*Il est où, le refectoire?*


Il chercha dans tous les sens, avant de s'aventurer dans un couloir.
Coup de chance, c'était le bon. A droite de ce couloir, il y avait la porte "Cuisine". Comme il n'était pas l'heure de manger, rien n'était encore près, et les cuisinier n'était pas là. Kyo devrait do,nc se faire lui même a manger. Deuxième problème: il ne sait pas cuisiner.

Mais bon, il chercha des ingrédients, éspèrant tout de même que quelqu'un vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:09

Sayuri, affamée, arriva dans la cuisine. Elle y remarqua un jeune homme roux qui avait l'air de chercher à manger. Sayuri le regarda, l'air surpris, puisqu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un et lui demanda :
- Eh... Que fais-tu là alors qu'il n'y a personne ?

* Ah, ben, moi, je suis pas mieux... Je pensais à prendre quelques fruits... *

Elle regarda dans la cuisine et ne vit personne...

- Où sont les cuisiniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:22

Le jeune homme l'avait entendu venir et ne fut pas surprit de l'entendre parler, mais ceux sont plus ces paroles que sa propre présence qui foirent se retoiurner le garçon pour se retrouver face à elle.

Il la toisa un moment.


*C'est qui celle là?*

Il lui répondit

>>J'ai faim. Je suppose que toi aussi...

Il se retourna et continua a ouvrir les placards qu'il y avait ici, cherhant toujours et encoire quoi manger quand elle rouvrit la bouche.

IL répondit de nouveau.


>>Bah je sais pas. Mais on est en dehors des heures de repas alors...

Il réfléchit

>>Ils doivent faire leur pauses...

Pensif, ilk ajouta

>>Il l'ont bien mérités je pense...

IL la regarda de nouveau.

>>Tu sais cuisiner?

Lui demanda-t-il, plein d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:40

Le garçon lui répondit qu'il avait faim...

* Eh... ma question était un peu stupide... Il me semble aussi que c'était évident qu'il avait faim... ^^" *

Sayuri le regarda fouiller dans les armoires et il lui répondit que les cuisiniers étaient sûrement en pause. Il dit aussi qu'ils l'avaient bien mérité. Puis la regarda de nouveau en lui demandant si elle savait cuisiner. La jeune fille fut un peu surprise qu'il lui pose cette question. Puis elle répondit :

- Hmm... Ouais, je cuisine assez bien. Pourquoi me poses-tu cette question ?

Sayuri lui sourit et ajouta :

- T'aurais pas envie que je te prépare quelque chose pour faire passer ton petit creux ?

* Je suis idiote, des fois ! Je lui propose carrément de lui faire à manger et je ne me suis même pas présentée... * pensa-t-elle.

Puis, avec un air stupide, elle ajouta :

- Ah! J'ai oublié de me présenter... Je suis Sayuri Hasegawa, et toi ?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:22

Kyo due attendre pas mal de temps avant que la jeune pensionnaire encore inconnue a ses yeux ne lui réponde. La rousse finie cependant par lui dire qu'elle cuisinait assez bien.

*Bien! Et bah c'est parf...*

Mais c'est pensées furent interrompuent par la propoisition de l jeune inconnnue.

Bien sur qu'il voulait! Même s'il ne la connaissait ni de vue, ni de nom, ni de réputation, il avait trop faim pour refuser son aide. Et puis, elle avait pas l'air bien méchante après tout!

Il s'appretait donc a répondre oui quand la jeune fille, prenant un air stupide, se présenta.

>>Ah. Enchanté. Kyo. Kyo Sôma.

Puis il la regarda

>>Ouais, j'veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:40

Lorsque Kyo se présenta, Sayuri fit un sourire et il lui dit ensuite qu'il voulait bien qu'elle lui fasse à manger. Elle fouilla dans les armoires et dans le réfrigérateurs. Sayuri trouva de quoi pour faire du curry.

* Génial ! ^^ C'est ma spécialité ! Voyons voir s'il y a du riz ! *

Elle chercha un peu partout dans la cuisine et trouva du riz.

* Parfait ! J'ai tout ce qu'il me faut... Eh... Faudrait que je lui demande son avis, non ? ^^" *

Sayuri se tourna vers Kyo et lui demanda avec un sourire :

- Du Curry à la façon japonaise, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:50

Kyo la regarda s'activer a chercher toutes soirtes d'ingèdients.
Voyant parfois des boites, il ne put que lir curr

*curr... curr... comme... curry?*

Il sourit, il adorait ce qui piquait et autre...

Quand elle trouva le dernier ingrèdient dont elle avait besoin, elle lui demanda si du curry façon japonnaise lui irait

>>Bien sur!

Il sourit et sortit une poele, une casserolle, un saladier, une cuillèr en bois.


-,-
-
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:05

Quand il fut d'accord pour le curry, Sayuri fit un sourire. Kyo sortit ce dont elle aurait de besoin pour cuisiner. Ensuite, la jeune fille se mit à préparer à manger. Cela lui prit au moins quarante-cinq minutes pour couper les ingrédients, les mettre dans la casserole avec le mélange de curry, pour le laisser mijoter en même temps de faire cuire le riz. Lorsque le riz fut enfin prêt, elle le servit avec le curry. Sayuri s'exclama avec un sourire :

- C'est prêt ! Tu vas enfin pouvoir calmer ta faim, Kyo !

* J'espère qu'il va trouver ça bon ! *

Puis elle le regarda, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32

Le jeune pensionnaire du pensionnat Sakura regardait attentivement faire la jeune fille, impressionné par une si simple recette. Mais c'était loooonnnnnggg!! Kyo avait trop faim! Il necessa donc pas de faire les cents pas durant qurante-cinq minutes, jusqu'à ce queSayuri lui dise que c'était prêt, enfin.
S'asseyant sur une table du refectoire dans lequel ils venaient d'aller, il prit ses couverts et commença a manger.

Bah en fait, c'était trop bon. IL avait d'abord crut que se serait pas vraiment mangeable, mais c'était bien trompé! Encore une fois^^.

Il voulait la remercier et la féliciter, mais il avait la bouche vraiment trop pleine a craquer pour pouvoir aligner deux mots sans tout recracher, éléguant^^. Il la regarda aussi, sans sourire car ça aussi, c'était encore impossible avec tout ce riz au curry dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:17

Sayuri regarda Kyo qui mangeait le plat qu'elle avait préparé. Elle ne savait pas trop si il avait apprécié.

- Je vois que tu as la bouche pleine alors, je te demanderais ce que tu en penses après !

En fait, elle savait très bien que son curry était délicieux. C'était ce qu'elle pouvait faire le mieux comme plat. Avant, elle en préparait souvent à sa mère puisque celle-ci se sentait trop déprimée pour cuisiner et elle adorait que sa fille lui cuisine du curry.

Elle alla fouiller dans le réfrigérateur et y trouva un gâteau. Sayuri sourit. Elle aimait tellement les gâteaux. Sayuri le sortit et le mit sur la table ou Kyo mangeait.

- Il y a du gâteau... Tu en veux ? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:00

Une fois quye Kyo eu enfin finie sa bouchée, il prit un peu d'eau, but, s'essuya la bouche, reposa ses couverts sur son assiette vide, se leva de table, posa tout ce dont il s'était servie pour manger et fit la vaissellel. Une fois faite, il essuya cette dernière et la rangea dans les placards adéquates. Il revint vers Sayuri et lui dit en souriant

>>C'est bon.


IL lui soiurit. Quabnd elle lui proposa du gateau, il dit oui, en porit une petite part, la mangea, se ré-essuya la bouche et alla se laver les mains. Il jetta son morceau de sopalin qui lui avait servie pour s'essuyer et se rassit en face de la jeune pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:11

Sayuri regarda Kyo manger en souriant. Elle était heureuse qu'il apprécie sa cuisine.

Lorsque Kyo eut fini de manger et qu'il se rassit devant elle, la jeune pensionnaire continua à lui sourire.

* Ah ! Je suis heureuse que ma cuisine plaise à quelqu'un d'autre qu'à ma mère ! *

Puis elle remarqua que Kyo avait un peu de crémage à gâteau sur le coin de la bouche.

- Tu as... Tu as encore du crémage sur la bouche ! dit Sayuri en essayant de ne pas pouffer de rire.

Elle se leva et alla lui chercher un morceau de sopalin.

- Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

Il la regarda sourire quand elle lui dit qu'il vait du crémage a gateau sur le coin de la bouche. Il haussa les épaules et s'essuya avec le sopalin qu'elle alla lui chercher. IL était pas du genre a s'émouveoir et a tomber dans les pommes pour ce genres de choses aussi futiles... Il la regarda, se leva, jetta son morceau de sopalin, se rassit cette fois ci a côté d'elle et lui dit

>>Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:57

Sayuri répondit simplement :

- Mais, de rien !

* Maintenant, qu'est-ce que je pourrais dire, là ? Je sais vraiment pas quoi faire ! *

- Eh... de quoi voudrais-tu parler ? demanda Sayuri.

Elle trouva un sujet de conversation...

- Hum... À quels cours es-tu inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

IL la regarda

>>Arts martiaux.

Il sourit avant d'ajouter

>>ET toi?

[dsl, pas d'inspi^]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:14

Kyo lui dit qu'il prenait des cours d'arts martiaux. Sayuri sourit... Il avait l'air d'un garçon qui se débrouillait bien dans les combats. Kyo lui demanda à son tour les cours qu'elle prenait.

- Des cours de dessin et d'écriture.

Sayuri sourit et dit :

- Tu as l'air de bien te débrouiller en arts martiaux !

[ pas grave ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:41

Sayuri lui répondit a son tour en lui disant qu'elle prenait des cours de dessins et d'écritures. Il lui sourit. Il n'aimait pas vraiment écroire mais il aimait chanter et regardaer des dessins. Les regarder, pas les faires^^. Il lui répondit alors quand elle lui dit qu'elle trouvait quy'il avait l'air de bien se débrouiller en combats.

>>Ca c'est pas vraiment a moi qu'il faut demander!

OUi, c'était la vérité, Kyo était excellent en combats (^^ ) mais il ne ss'en vantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hasegawa

Sayuri Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Amour : aucun pour l'instant
Envie actuelle : vivre au jour le jour
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: joyeuse ^^
Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:59

Kyo lui répondit que ce n'était pas à lui qu'il fallait demander cela.

- Ben... Je passerais au dojo pour voir, alors ! dit Sayuri en lui faisant un clin d'oeil.

Sayuri regarda Kyo, pour voir sa réaction et dit avec un sourire :

- Je blague ! J'irais pas dans un de tes cours pour de déranger.

Puis elle se leva pour fouiller dans le réfrigérateur et y vit un carton de lait.

- Tu voudrais pas un verre de lait ? demanda Sayuri en tournant la tête vers Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 30
Amour : sait plus ce qu'il veut...
Envie actuelle : y'en a trop pour une seule...
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous ! @_@
Humeur: ça dépend...
Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb

Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:47

Kyo reharda ses ongles pendant que Miss Sayuri réfléchissait et parlait. Soudain, il releva la tête. Venir le voir? Héhé! Elle a d'l'espoir celle-là! (^^) IL s'appretait a lui répondre que non quand elle lui dit qu'elle rigolait
Il allait, là-encore, répondre quand elle lui demanda si il voulait du lait.

>>Non, merci Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange tranquillement  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mange tranquillement [libre]   Mange tranquillement  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange tranquillement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine tranquillement (libre pour 1 personne)
» libre
» ~~+ Dessine [Libre] +~~
» Seule ...[ libre ]
» Ai arrive ^^ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser