Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule ...[ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

Nairu ne savait pas quoi faire cette après midi. Elle n'avait pas cours, et par conséquent beaucoup de temps devant elle.
Elle décida donc d'aller faire un tour au lac. Il faisait bon aujourd'hui, le soleil brillait et une lègere brise soufflait. Nairu portait une petite robe en voile verte. Elle était dénudée dans le dos, et elle s'arrêtait à ses genous.C'était vraiment une très jolie robe .

Nairu trouva un petit coin tranquil au bord du lac, et elle décida de s'arrêter ici. Elle posa son drap, et s'asseya dessus. Elle sortit de son petit sac un bouquin, et commença à le lire. Nairu aimait beaucoup lire ! C'était un peu son échapatoir, comme cela elle pouvait laisser libre court à son imagination.
En ce moment elle lisait Les liaisons dangereuses de Laclot. Elle aimait beaucoup les romans épistolaires, et celui ci particulièrement. Les histoires de libertinage à cette époque étaient plutot amusantes à lire .


* Dire que moi je n'ai jamais eu de relation ... Alors qu'eux c'est leur seul centre d'interêt ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

Nikku venait souvent au lac depuis qu'il était arrivé dans ce pensionat, c'était un lieu calme et paisible où il pouvait se reposer sans être dérangé. Il venait donc au lac, un livre en main, son passe-temps préféré ! Il étaot habillé en costume cravate, comme d'habitude, c'était son style...Il arriva donc près du lac et s'assit dans un coin d'ombre. Puis il vit une jeune fille, en train de lire. D'ordinaire les élèves de cet âge ne savait pas apprécier a leur juste valeur le loisir merveilleux qu'est la lecture. Il se leva et s'approcha d'elle, assez curieux.

" Je suis vraiment désolé de vous dérangez, mais c'est la curiosité qui m'a poussé jusqu'a vous...je me demandais quel livre vous lisiez...je vous prie de pardonnez mon impudence...."
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:48

Nairu était plongée dans sa lecture. Elle aimait beaucoup lire, surtout les grands auteurs Français du XVII et XVIII ème siècle.
C'est vrai que d'ordinaire, les adolescents comme elle ne lisait pas vraiment, mais c'était sa personnalité, et c'était plutôt une qualité qu'un défaut !

* Après ce livre que vais-je pouvoir bien lire ?*

Puis, un jeune homme s'approcha de Nairu. Elle était tellement dans la lecture de son livre qu'elle ne le vit pas arriver. La jeune fille sursauta un peu lorsqu'il lui adressa la parole.

- Euh ...Vous ne me dérangez pas du tout ...

A priorit l'homme devait être bien plus âgé que Nairu. Il devait être professeur, ce qui perturba un peu la jeune fille. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression.

- Les liaisons dangereuses de Laclot ! Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:52

Il acquiesca d'un sourire, Les liaisons dangereuse, très bon livre épistolaire de Laclot. Lui l'avait lu il y a déjà quelques temps, il aimait l'époque dans laquelle se dérouler l'action de ce livre. Il aimait se plongeait dans cette période parce que les mentalités étaientt différentes de l'époque actuelle, et aussi très intéressantes.

" Je trouve ce livre particulièrement intéressant ! Et je suis assez étonné, d'habitude, les jeunes de votre âge ne lise pas se genre de livre. Mais c'est une agréble suprise de voir qu'il y en a encore qui savent apprécier la lecture ! "

Il détailla la jeune fille a qui il venait de parler, elle était assez mignone et paraissait beaucoup plus jeune que lui, elle devait avoir entre 15 et 16 ans.
Il se trouvait un peu impolit, interpellé les élèves de cette façon n'était pas son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

Nairu resta là sans rien dire pendant quelques secondes. C'était assez marrant comme situation, elle venait de se faire interpeler par un professeur ... Elle n'était pas sur qu'il l'était, puisqu'ils ne s'étaient encore presentés tous les deux .

- Oui mais j'aime beaucoup la litterature ^^

Nairu regarda le jeune homme avec un joli sourire aux lèvres. Elle avait un petit air angélique.

- Je m'appelle Nairu et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

Il manquait à tout ses devoirs, il ne s'était même pas encore présenté ! La jeune fille avait vraiment du le prendre pour un malade mental...Mais il n'est jamais trop tard pour se rattrapper.

" Vous avez un bien jolie nom mademoiselle ! Moi je m'appelle Nikku Soyokaze, je suis professeur dans le pensionat."

Il lui adressa un grand sourire, cette jeune fille était vraiment très gentille, elle avait un magnifique sourire et un air d'ange, et pour ne rien gacher elle aimait la littérature ! Et même si elle n'était pas une des ses élèves, Nikku espérait qu'ils deviendrons "amis". Mais était-ce une bonne chose de devenir ami avec les élèves du pensionat ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43

Nairu regarda le jeune homme fixement . Il venait de lui dire qu'il était professeur au pensionnat. Nairu était devenue toute gênée, car pour elle s'était plutot embarassant de parler à un professeur.

- Merci beaucoup ^^

Nairu baissa la tête, elle rougit un peu après le compliment de Nikku, et elle pinça sa lèvre inférieure comme toujours lorsqu'elle est gênée.

- Vous êtes donc professeur ! Sans vouloir être impolie, qu'elle âge avez vous ?

* T'as pas osé demander cela quand même ??? xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:51

Il était assez surpris par la question, c'était assez rare qu'on lui demande son âge, bien qu'il n'avait aucune gêne à le dévoiler.

" J'ai 29 ans, et si je peux me permettre, pourquoi cette question ?"

Il était assez intrigué, les élèves généralement ne demandaient pas l'âge de leur professeur...Mais l'idée que cela gênait Naîru qu'ils soit professeur ne lui avait pas effleuré l'esprit. Et Nikku, lui, était toujours debout devant Naïru assise, avec son livre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

Nairu se mit à rire. Bien sûr ce n'était pas un grand rire, mais plutôt un rire discret .
Elle regarda le professeur et lui souria après avoir arrêter son rire.


- Je ne sais pas, mes questions sont un peu bêtes desfois !

Nairu posa son livre à côté d'elle. Elle prit bien soin avant cela de glisser une petite carte à la page où elle était arrivée. Elle se rasseya confortablement avant de regarder Nikku.

- Asseyez vous si vous voulez ^^


Nairu fit une place au professeur sur son petit drap.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:13

Il sourit de nouveau pour la remercier. Puis il s'assit sur le drap de Naïru, à côté de cette dernière.

" Je vous remercie ! J'éspère que je ne vous dérange pas..."

Cette jeune demoiselle était vraiment très sympathique. Et Nikku aurais aimé engager la conversation, mais rien ne lui venait....


" Dites-moi Naïru, vous venez souvent près de ce lac ? "

Lui même y venait très souvent, et comme il n'avait encore jamais croisé Naïru ici, il se posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:19

Cela lui faisait bizarre d'être assise à côté d'un professeur de son pensionnat . En plus il y avait une grande différence d'âge, bien que ce ne soit pas important Naïru y pensait un peu ...

- Vous ne me dérangez pas du tout !

Nairu sortit de son petit sac un paquet de chocolat. Elle aimait beaucoup le chocolat, c'était son pêché mignon ^^
Elle tendit le paquet en direction du professeur pour lui en proposer un. Cela faisait sans doute gamine, mais bon elle s'en fichait un peu !


- Non c'est la première fois ! Je viens juste d'arriver au pensionnat de toute façon ^^

Nairu prit ensuite un chocolat, le sortit de son emballage et le mangea. Elle fit un petit sourire au professeur .

- Et vous, vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

Pour lui la différence d'âge ne le dérangait pas, pourquoi aurait-ce dû le gêner ? Il n'y avait pas besoin d'avoir le même âge pour juste disctuter...

" Je vous remercie !"

Il prit un morceau de chocolat que lui tendait Naïru. Il adorait le chocolat ! Mais il n'en mangeait pas souvent, c'est surtout qu'il n'y pensais pas et ne grignotait pas souvent.

" Oui, je viens très souvent ici ! C'est le lieu parfait pour se reposer et lire tranquilement. Mais vous vous n'avez pas eut de chance, je suis enut vous déranger !"

Il se mit à rire, mais avec retenu, il ne riait jamais très fort et était de nature discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

Nairu se mit à rire en sa compagnie. Elle était aussi de nature assez discrète, et mystérieuse aussi.

- Non vous ne me dérangez pas du tout !

Nairu était détendue à present. En plus de cela le professeur avait l'air lui aussi à l'aise alors ça facilitait la tache pour Nairu. Elle tourna sa tête en direction de Nikku et lui sourit

- Vous vivez seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:54

Il tourna de nouveau la tête vers Naïru. Elle avait l'air plus à l'aise, ce qui réjouissait Nikku. Il venait de comprendre qu'être avec un professeur dans ces circonstances pouvait rendre mal à l'aise.

" Oui, j'habite dans le pensionat, les professeur on des appartement, ce qui nous permet d'avoir une vie privé !"

Eh oui, c'était l'avantage d'être professeur, au moin ils avaient des appartement contrairement aux élèves qui n'étaient pas seuls dans leurs dortoir.

" Ce pensionat est vraiment très grand ! Et j'ai hate que les cours commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:00

Nairu écouta attentivement le professeur et lorsqu'il eu terminé elle lui adressa un large sourire. Nairu souriait souvent, même quand ce n'était pas la peine. Elle avait besoin de montrer aux gens qu'elle était heureuse et que la vie était belle !

- Oui les cours ! J'ai hate aussi !

Nairu reprit un chocolat dans son petit paquet et en proposa un à Nikku.

- Mais au fait, vous êtes professeur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:08

Il sourit encore pour remercier Nïru et prit un nouveau morceau de chocolat. Il allait finir par devenir accros au chocolat ! Il répondit à Naïru, toujours en souriant. C'était dans sa nature, il était rarement triste et donc pour montrer son bonheur, il souriait ! En fait, c'était pour les même raisons que Naïru.

" Je suis professeur d'arts martiaux, je trouve vraiment cela passionant, presque autant que la lecture. Et vous, vous allez étudier quoi cette dans ce pensionat?"

Il retourna la tête vers le lac, ce magnifique lac, ils avaient vraiment de la chance d'avoir de si beaux paysages près du pensionat.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:06

Nairu sourit au professeur après qu'il lui ai pris un chocolat. Nairu était heureuse, pour l'instant tout se passer bien entre elle et le professeur. Il était vraiment sympatique, ce qui était plutot rare à voir entre un élève et son prof.
Nikku impressionnait beaucoup Nairu. Il était grand, très élègant, et en plus de cela il aimait beaucoup lire et il parlait très bien aussi ! Tout ce que Nairu aime .


- Je vais étudier la musique ! J'éspère y arriver ...

Nairu regarda à son tour le lac. C'est vrai qu'il était très beau, et le reflet des arbres sur l'eau était vraiment magnifique. Ce pensionnat cachait des paysages merveilleux ! Cela rappelait à Nairu son village en Irlande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:21

Toujours en admirant le lac, il écoutait Naïru, pourquoi n'y arriverait-elle pas ? Elle avait l'air d'une jeune fille très intelligente, mais elle semblait manquait de confiance en elle.

" Il n'y a aucune raison que vous n'y arrivez pas, si vous le désirez vraiment et que vous faites des efforts, je suis certains que vous réussirez ! Vous avez l'air d'une jeune fille brillante."

Il tourna la tête vers Naïru, et lui sourit. Elle aimait donc la musique, ce qui, pour Nikku, était tout à fait à l'image de Naïru. Elle semblait tellement gentille, angélique et douce. Mais il ne pouvait se permettre de juger sur une simple rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:29

Nairu rougit un peu à la remarque de Nikku. Personne ne lui avait encore fais de compliment depuis bien longtemps maintenant. A part peut être sa mère avant qu'elle ne meurt ...Même son père passait son temps à la rabaisser plus bas que terre .

- Même si on ne se connait pas encore très bien, je vous remerci pour tout ... Vous êtes vraiment une personne extraordinaire !

C'est vrai que Nikku était pour Nairu la personne parfaite. Il aimait tout ce qu'elle aimait ou presque, et était vraiment gentil. Elle aimait déjà beaucoup ce professeur . Mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour lui. Surement de l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:46

Nikku regarda Naïru, assez surpris. Il était rare qu'on lui fasse ce genre de compliment. Il ne voyait pas pourquoi elle le remerciait, il lui avait juste dit ce qu'il pensait. Il resta un instant sans rien dire, puis renouvela un sourire à Naïru.

" Je vous remercie à mon tour, mais je ne mérite pas ce compliment. Et j'éspère de tout coeur que vous réussirez vos études, vous en avez les capacités. Mais je peux vous dire que je suivrais vos études, et si vous avez besoin de soutient, vous pouvez venir me voir."

Il se leva, et fit tun grand sourire à la jeune fille. Il en était maintenant sûr, ils pouvaient devenir de très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:52

Nairu écouta attentivement ce que Nikku lui dit. Elle était heureuse qu'il la comprenne un peu. Elle l'admirait vraiment, même si ils n'avaient pas vraiment parlé et qu'ils ne se connaissaient pas très bien, Nairu avait hate qu'ils se revoient et qu'elle lui raconte comment se passe ses cours et tout cela.

- Merci beaucoup ...

Nairu rendit son sourire à Nikku et se leva à son tour. Elle rangea ses affaires soigneusement mais rapidement.

- Je crois qu'il est temps que je rentre .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nikku Soyokaze
Admin
Admin
Nikku Soyokaze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Costume

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:04

Il aquisca d'un signe de tête, lui aussi devait rentré pour finir de préparer ses cours. Mais il avait hate que Naïru lui raconte comment se passait ses cours. Il voulait également rencontré le professeur de musique.

" Oui, pour moi aussi il est temps de rentré. Au plaisir de vous revoir mademoiselle !"

Il s'inclina légèrement et lui fit un dernier sourire avant de s'en allé lentement en sifflotant gaiement, livre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
Modérateur
Modérateur
Naïru


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Amour : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Très bonne ^^
Style vestimentaire: Le mien =]

Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:09

Nairu regarda le professeur partir. Quelle élégance et quel charme il avait. C'était décidé pour Nairu, un jour, lorsqu'elle aura fini ses études, elle trouvera un homme aussi bien que Nikku !

* Merci ...*

Nairu reprit ses affaires et partit dans le sens inverse de Nikku.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule ...[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ...[ libre ]   Seule ...[ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ...[ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule....
» Enfin seule !
» Malheureusement seule
» Seule et perdue ...
» Seule au bord du lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser