| moi et oui enfin je me decouvre | |
|
+3Mitsune Kasegawa Kizumi Tokugawa Yuki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: sa depend des jours XD Style vestimentaire: gothique punk
| Sujet: moi et oui enfin je me decouvre Sam 16 Juin - 16:49 | |
| 1. Nom : Gallois 2. Prénom :ginger 3. Sexe :feminin ^^ 4. Age :14 5. Ville :le malzieu le trous du cul du monde Région :le lozere 6. Taille :1M71 7. Poids (^^'): heu... 8. Numéro de portable ou fixe :a pas 9. Numéro de carte de crédit : 000 000 000 10. Couleur de Cheveux :noir 11. Couleur des yeux :marron 12. Style vestimentaire :plurilook 13. Animal(aux) de Compagnie :un chat nommée chaton 14. Principale(s) qualité(s) :j'en est pas 15. Principal(aux) défaut(s) :j'en est trop 16. Manga(s) préféré(s) :heu... GTO ,black lagoon,... 17. Anime(s) préférée(s) :sakura lol^^ 18. Film(s) préféré(s) :heu...desolé mais je vois pas 19. Style(s) de musique préféré(s) :rosk and roll pour la vie !!!!! 20. Chanteur/artiste préféré ?liking park,muse,rush,... 21. Jeux vidéos préférés :a pas 22. Vos consoles :a pas 23. Votre rêve :devenir artiste 24. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) :immeuble 25. Votre plat préféré : les spagettie boloniaise 26. Votre fleur préférée : la rose 27. Votre outil élèctronique préféré :la tronconeuse 28. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part :ben heu... mise a part que je me suis disputée avec pasd mal de fille sa va!!!!!!!!!!
Le forum :
29. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )depuis fin mais 30. Ce forum te plait-il ?ouiiiiiiiiiiiiiiiiii 31. Quels sont les users(utilisateurs) t'entends-tu le mieux ?tenshi et puis elihan(desolé si j'ecorche ton nom^^) 32. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?ben Hazuki(haine) 33. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(xD)tenshi noroi^^ 34. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?tenshi
Côté Coeur :
35. Célibataire ou en couple ?celibataire 36. Quel est ton type de filles ou de mecs ?DARK 37. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?rien 38. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?negatif 39. As-tu déjà pleuré en amour ?non 40. Es-tu jaloux(se) ?non 41. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?5 amies 42. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?oui 43. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?besexuelle
Si vous étiez:
44: Une couleur ? le noire 45: Une saison ? l'eté 46: Un animal ? un elephant :sa r'sseble beaucoup a ma personalité 47: Un personnage de manga ?heu levi dans black lagoon 48: Une star ?heu...le maitre du mnde 49: Une chanson ?mort au vache mort au condé (c'ezt du punk) 50: Un élèment ?le feu 51: Un fruit ?une peche 52: Un phénomène naturel ?un seisme 53: Un bruit ?un cri de geurre | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Sam 16 Juin - 16:57 | |
| merci de t'être présenté^^j'aime bien ta présentation^^(moi ya personen qui vient voir la mienne T.T) | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 369 Age : 31 Amour : en, vrai ou dans le fofo ( indice tenshin ) Envie actuelle : bah rien sinon toi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Dim 17 Juin - 13:03 | |
| oua merci sa fait plaisir ^^ | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Dim 17 Juin - 16:11 | |
| WAAAAA UN CHAT BAPTISE CHATON Je te venere xD
PS: Tenshi l'est a moi sur Kawai alors si tu t'inscris tu te contenteras d'un seul fofo ^^ Desolee,possessive un max la fille. >.<' | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Dim 17 Juin - 21:42 | |
| a sa sa m'etonnerais tenshi est a moi et a moi seul
a a a a a et oui je suis pire que toi moi les vilain matou je leur donne de coup de pied aus fesses | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Lun 18 Juin - 23:24 | |
| ??
C'est pas ca. Je disais ca parce que c'etait,hem,original. Il est pas qu'a toi! Sur Sakura oui mais surement pas sur Kawai!! | |
|
| |
Kaede Setsuna
Nombre de messages : 82 Age : 35 Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat Date d'inscription : 12/08/2007
Vous ! @_@ Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!! Style vestimentaire: En ce moment goth'
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Mer 15 Aoû - 19:12 | |
| ""52: Un phénomène naturel ?un seisme""
Et moi qui dit que si j'étais un phénoméne naturel je serais un orage...tout ça est assez explosif....et pas mal violent.... | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: ça dépend... Style vestimentaire: le même que Kyo dans fb
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Jeu 16 Aoû - 12:03 | |
| effectivement... finalement j'vais partir assez vite du cimetière moi... | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Jeu 16 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 739 Age : 31 Amour : sait plus ce qu'il veut... Envie actuelle : y'en a trop pour une seule... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Ven 17 Aoû - 22:29 | |
| tu captes jamais rien yuki ! | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Lun 20 Aoû - 11:26 | |
| moi non c'est vrai
kyo par terre avec le pied de yuki sur sa etete | |
|
| |
Kaede Setsuna
Nombre de messages : 82 Age : 35 Envie actuelle : Manger de la glace au chocolat Date d'inscription : 12/08/2007
Vous ! @_@ Humeur: déçut par les garçons et un en particulier!!! Style vestimentaire: En ce moment goth'
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Lun 20 Aoû - 16:22 | |
| Qu'est ce que je disais.....t'es violente!!!! | |
|
| |
Kilua Saotomé
Nombre de messages : 123 Age : 30 Amour : personne sa peut tres bien etre toi!!! Envie actuelle : bah..... sa depend peut etre trouver une copine Date d'inscription : 30/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: comme d'habitude Style vestimentaire: de tout
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Mar 21 Aoû - 12:28 | |
| lol kyo elle peut nuir a ta santer fait gaffe *recule tout doucement* | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Mar 21 Aoû - 14:19 | |
| atten tu n'es tout de meme pas ibiki saotomé toi ? | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Mar 21 Aoû - 21:50 | |
| c'est vrai c'est louche ça^^
attrape le pied de yu et la fait tourner avant de la larguer sur... le soleil où elle crama | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Mer 22 Aoû - 11:05 | |
| une boule de feu inkendescende tomba sur kyo qui fini par le bruler vif
a a a | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Mer 22 Aoû - 14:00 | |
| t'es morte avant andouille^^ | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Jeu 23 Aoû - 20:06 | |
| et alors les revenant c'est fait pour ce venger non ?...meme qu'ils reviennent plusieur fois... | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Jeu 23 Aoû - 21:34 | |
| dans ce cas je suis morte | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Ven 24 Aoû - 17:09 | |
| a enfin resonnable...enfin tu deviens un revenent toi aussi... | |
|
| |
Sayuri Hasegawa
Nombre de messages : 60 Age : 31 Amour : aucun pour l'instant Envie actuelle : vivre au jour le jour Date d'inscription : 24/06/2007
Vous ! @_@ Humeur: joyeuse ^^ Style vestimentaire: eh... ça varie tout le temps...
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Sam 25 Aoû - 4:43 | |
| j'ai pas rapport mais ta présentation est vraiment cool Yuki ! ^^
* Eh... J'ai l'impression de m'être incrustée... Je suis vraiment stupide ! ^.^" * | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Sam 25 Aoû - 13:01 | |
| mais non mais non et puis pour etre de ma bande faut etre stupide | |
|
| |
Kyo Sôma
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Sam 25 Aoû - 22:00 | |
| depuis quand t'as une bande^^ | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre Ven 31 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et oui enfin je me decouvre | |
| |
|
| |
| moi et oui enfin je me decouvre | |
|