Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:23

Kisame sortait tous juste du bureau de la directrice quand il décida d'aller faire un tour au lac il étais environ 14h.
il arriva prés du lac puis s'assit sous un arbre a quelques mètre de la rives, déposant son matériels de peinture a cotés de lui, (il ne l'avait toujours pas quitté, depuis son arrivé...), puis il plongea dans ses penser quelques minutes, puis il regarda son emplois du temps, il ne commencer les cours que demain ce qui lui laissait le temps de visiter ce grand pensionnat. puis regardant le paysage environnent, il ouvrit sa mallette, puis en sortie un support, une feuille puis une mine de fusain, il retroussa les manche de sa chemise, puis se mit a dessiner...
Ce qu'il faisait n'étais pas parfait loin de la, a ses yeux, ce n'étais que médiocre, puis oubliant toute autre penser, il continua de dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:00

Kokoro aprés avoir laisser Kisiame chez la directrice, avait descider d'aller s'entrainer quelque part...En tenue de combat, kimono blanc, jupe d'aikido noire et un bandeau blanc pour tenir ses longs cheveux, son katana dans la main....

Aujourd'hui sans savoir pourquoi le dojo était bondé....C'était bien sa veine.... -- Ne voulant pas aller dans la fôret pour aucune raison particulière,Kokoro descida d'aller au lac...Elle savait qu'en début d'aprés midi les élèves mangeaient encore et qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde...

Elle arriva au lac, oui effectivement il n'y avait personne à l'horizon....Ah si...Il y avait quelqu'un...Et si Kokoro venait saluer cette personne...? Non....Enfin...Elle était un peu timide....Bon, elle descida de s'approcher...A quelques mètres de la personne elle reconnue Kisiame qui desssiner !
Elle s'approcha lentement, les pomette maintenant rouge, elle souria, maintenant à proximité

" Euh....Re bonjour ^^ Je te dérange pas...? Kisiame..."
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

Kisame, étais assit quand il vit arrivé une jeune fille, il l'aperçut d'assez loin, pus il reconnut Kokoro, la jeune fille qui l'avait accompagné a son arrivé.

_Euh....Re bonjour ^^ Je te dérange pas...? Kisiame..."

Kisame ne fit pas attention a l'erreur de prononciation de son nom, il répondit simplement et calmement:

_Bonjour, non tu ne me dérange pas du tout, a te voir je dirais que tu étais sur le point de t'entraîner?

il ajouta a ces quelque mot un sourire amicale, puis posa son fusain et se nettoyât les main.

_ tu fais partie du club de kendo?

en regardant le katana que tenais Kokoro, il compris que ce n'étais pas une fille facile...
Mais elle été pourtant gentille, est de compagnie agréable, il l'aimait bien...
Peut être s'en ferait il une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

[ euh désoler pour le kisiame" une faute de frape "^^ ]

" Oui je suis venue m'entrainner ici....^^ Il y a trop de monde pour moi au dojo cette aprem'...."

Kokoro lui souria, une petite brise se leva, faisant un peu voler les deux mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux...Toujours souriante elle ajouta

" J'étudie le kendo et les arts martiaux....Je veus deveir sen-sai ^o^ "

Kokoro remarquant qu'elle racontait un peu sa vie rougissa un peu

" Euh...Excuse moi je te raconte ma vie...Et non je n'appartiens pas au club....Dit moi je peu m'assoire à côté de toi ?! ^o^"

Avait-elle dit les pomettes encore rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:39

_ oui ne te gène pas, lui dit il gentillement.

Puis il se remit a dessiner, c'était bizarre, d'habitude la compagnie des gens quand il dessiné le gêné mais avec elle c'était diffèrent, cela lui étais égal, voir même, cela l'enchanter, mais comme toujours il ne laisser transparaître ces émotion que très peu, bien que ces sourire étais on ne peut plus sincère...

De temps en temps il relever la tète pour observer le lac, celui-ci étais magnifique... alors il continuait de le dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:01

Kokoro, discrètement, observait ce que Kisame dessinait...
C'était beau...Même trés beau....Il recopié à merveille ce lac sumptueux....Timide, le voyant concentré, Kokoro n'osait pas parler....C'est au bout d'un long moment qu'elle dit timidement

" C'est vraiment trés beau ce que tu fais...Tu est trés doué Kisame..."

Kokoro rougi légèrement, puis elle détourna la tête de l'oeuvre du jeune homme, et observa son katana...Elle sortit la lame de son étuit, et entreprit de la nettoyer avec...Son kimono...--
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:38

Kisame leva les yeux de sa feuille et la remercia en rougissant légèrement, il n'avait pas réellement l'habitude des compliment, puis il replongea sur sa feuille, au bout de quelques instant, il leva les yeux et l'observa prenant soin de sa lame comme lui prenait soin de son matériel de peinture, cela le figea, puis il sourit et continua son occupation..
au bout de quelques minute il leva la tète puis:


_Au faite Kokoro, je me demandais,(il se sentais un peu géné a l'idée de posé une telle question alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures) est ce que ça t'intéresserai de... posait pour moi, tu est vraiment jolie, et je me disais que... enfin c'est toi qui voit... comme tu veux... lui dit il gêné.

c'était bien la première fois qu'il réagissait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:00

Kokoro avait tourné la tête vers lui lorsqu'il lui posa cette question...Quand il eu fini, bien evidament la couleur de ses joue passèrent du blanc pâle au rouge vif....Elle resta quelques instants silencieuse, pensive

* Moi...? Posé...? Moi jolie ? @_@*

Toujours silencieuse, elle rengea son katana dans son foureau, puis elle dit d'une petite voix timide

" Avec plaisir...Je serais honoré si je pouvais te servir de modèle ^o^ "

Elle lui fit un beau sourire, les pomettes toujours rouges

" Bon alors tu veus que je me mette comment ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:29

En entendant la réponse de kokoro, le visage de Kisame s'illumina.
Kokoro étais assise contre l'arbre, Kisame se leva la regarda fixement quelques minutes puis, il pris sa décision.
l'image étais sublime a ses yeux, il visualisait la scène, kokoro assise avec son katana, a l'ombre de ce magnifique chêne, ses longs et fins cheveux reflétant les doux rayon du soleil...
l'image parfaite...

il n'eut pas a faire de retouche sur cette somptueuse scène, il étais entièrement satisfait de la pose de Kokoro.


_la c'est parfait, il se saisit de son crayon puis, essaye de ne pas bouger s'il te plaît, lui dit il avec un grand sourire.

Puis il se mit au travail ça allait prendre une bonne heure mais le jeu en valait la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:52

Kokoro resta silencieuse...Ne bougeant pas, sourirant de temps en temps...Il faisait bon...Il faisait chaud...Mais pas trop...Elle observait Kisame concentré à la dessiner...ELLE !!
Kokoro rougissait toujours, toujours surprise par la proposition du jeune homme....

Une heure s'écoula, et Kisame senblait avoir presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:17

Au bout d'une heur Kisame, fini le portrait qu'il avait entrepris, et jamais de sa vie il n'avait réalisé un tel dessin, a ses yeux il été parfait, les couleur étais été sublime, Kokoro avait été parfaite et cela ce voyais, il ne savait plus quoi dire, puis il s'approcha de kokoro, puis lui tendis le dessin:

_Tiens il est a toi lui dit il avec un sourire ravie, je te le donne...

Kisame n'étais pas triste du tout, il étais même plutôt heureux de lui offrir son chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:49

Kokoro était encore une fois surprise...Elle posa son katana à côté d'elle, sans rien dire elle prit le dessin entre ses mains, puis l'obeserva....Il était vraiment magnifique....Oui...Magnifique....Kisam dessinait vraiment trés bien !
Kokoro se leva et se jetta au cou du jeune homme sans prévenir, manquant de le faire tomber...

" Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est magnifique ce dessin !! "

Kokoro était toute rouge, mais Kisame ne pouvait pas le voir...Mais il pouvait s'en douter, Kokoro rougissait tellement facilement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:41

kisame, fut surpris sans réélement l'étre, la réaction de, kokoro le surpris, agréablement surpris, cela lui faisait plaisir, c'étais rare pour lui de ce faire es amie, plutot taciturne il n'allait que rarement vers les autres...

Pour le moment kokoro étais la seul a l'avoir abordée...
il fut ravis de la réxtion de kokoro et en plus satisfait de son travaille...

c'étais plutôt une bonne journée, il commencer a se plaire ici...


_Si ça te plais alors moi ça me va. lui dit il avec le sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48

Kokoro resta un moment dans les bras de Kisame....
Puis, elle se retira de cette étreinte, puis, elle lui fit un beau sourire, toujours un peu rouge, toujours émue par ce magnifique dessin...N'osant le plier, elle demanda à Kisame

" S'il te plait, tu peus le mettre dans ta pochette, j'ai trop peur de l'abimer ! "

Lui tendit son dessin, puis elle pris son katana posé par terre, et retourna devant Kisame

" Bon la journée n'est pas encore fini....Tu veus faire quelque chose ?! Passé la fin de al journée tout les deux ^o^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:30

Kisame repris le dessin le mis dans sa pochette.

_ je ne sais pas je viens d'arriver, ça ne me dérange pas, je n'est rien d'autre a faire de toute façon.

après ces quelques mot lucius regarda sa montre, il étais déjà 16h, kisame s'en fichait il étais bien a regardé les reflet du soleil dans ce magnifique lac.
il resta la en attendant la réponse de kokoro...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06

Kokoro sembla réfléchir un instant....Se grattant une fois la tête, puis, elle claqua des doigts et annonça joyeusement

" Et si nous allions à la piscine du pensionnat ?! J'ai envie de me baigner, et comme ça on pourait passé chercher nos affaires....Enfin si cela te tente...."

Elle observa le jeune homme en faisant un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:46

bien sur avec plaisir, lui repondit kisame gentillement,

* Ah pour une premiere journée c'est une bonne journée* se dit Kisame.

Sur ce il partirent en direction de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Natsume
Admin
Admin
Kokoro Natsume


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 30
Amour : Iko-kun chériiii ! hu hu ^o^
Envie actuelle : Envie de...De dire au monde entier que j'vous aimes les gens x)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Amoureuse..La tête dans les nuages...
Style vestimentaire: Classique-Emo

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:47

[qui post ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-chiisai-yume.skyblog.com
Kisame Hayatori
élèves garcons
élèves garcons
Kisame Hayatori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Amour : a voir??
Envie actuelle : un couché de soleil
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: pensife
Style vestimentaire: semi Goth.

Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

[je connais pas le pansinonnat a toi l'honneur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...   Enfin tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seule !
» moi et oui enfin je me decouvre
» Arrive enfin dans les dortoirs !
» Enfin chez mon nouveau chez moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Exterieur du pensionat :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser