Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

Blue après sa rencontre avec Mikoto dans la cour intérieur, avait rendez-vous avec cette dernière à la piscine. Pour éviter de se perdre elle s'était rendue au dortoir chercher son maillot et elle était allé directement dans le hall, voir le plan pour savoir où était la piscine. En effet elle ne voulait plus jamais se perdre dans ce maudit pensionat.

Elle s'était donc changé dans les vestiaires et elle était allé se mettre au bord de l'eau faisant trempé ses pieds. Elle avait un maillot deux pièce violet foncé attaché par devant en haut. Elle ne savait même pas d'où venait ce maillot...mais comme elle était partit dans la précipitation elle ne s'était pas poser de questions. Elle était donc là, à l'heure à laquelle Mikoto et elle s'étaient fixé. Et elle faisait balançer ses jambes en siflotant pour attendre son amie Mikoto.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Sans faute, 14 h 37 ... Mikoto etait la ... Il avait trouvé quelque chose pour contourner le maillot de bain ... Il etait donc retournée se changer au dortoir ... Au lieu d'y ressortir en maillot de bain, elle troca son Yukata par une longue robe de couleur blanche avec pas mal de dentelle et froufrous, son styliste avait du s'amuser !! Miko arriva a la piscine avec sa petite ombrelle a la main.

" Ah ... C'etait donc une piscine couverte ... Mon ombrelle ne me servira a rien dans un cas comme celui ci pour proteger ma peau contre les UV. "

Mikoto savait tres bien que la piscine etait couverte ... C'etait ecrit en gros sur le plan : Piscine COUVERTE. Mais il ne fallait pas croire qu'il n'avait pas prevut autre chose ... Ca, c'etait juste pour faire passer le temps : Avant dans le dortoir de Mikoto.

" Allo ? Styliste de pacotille ?! Je vias a la piscine dans environ 15 minutes ! Trouve un moyen n'importe lequel ! "

" Ma Miko-chan ChiWi e! <333 !! Tu prends de mes nouvelles ? "

" REPONDS BON SANG ! "

" En 15 minutes ? Tu crois que c'ets possible ? "

" C'est vrai que j'en demande peut etre un peu trop ... "

" Oui 15 minutes c'est trop court ... Tu l'auras dans 20 Minutes ... Je te la ferais livrer a la piscine en attendant trouve un moyen pour t'y rendre sans te faire remarquer Miko Cheri e ! "

- Bip ... Bip ... Bip .... -

Il ne manquait plus qu'a attendre la tenue... Il apercut Blue avec son maillot ... Et s'approcha d'elle en fermant l'ombrelle.

" Je suis la comme promis ... "

Bizarrement il detourna le regard ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

Blue n'entendit pas Mikoto arriver, et quand elle lui parla, Blue sursauta puis regarda son amie. Apperement elle n'était pas au bout de ses surpsies avec Mikoto...Elle regarda de haut en bas la jeune fille avant de se mettre à rire.

" Mais qu'est-ce que tu fait avec une ombrelle ? T'as pas vu le mot COUVERTE sur le panneau ? Moi qui pensait être la plus étourdie de ce pensionat ! "

Elle acheva sa phrase avec un sourire amicale adressait à Mikoto. Elle trouvait le décalage de Mikoto par rapport aux autres très amusant. Puis elle remarqua que Mikoto ne la regardait même pas. Alors elle prit son faux air vexé et lui dit :

" Je sais que je suis pas un top model mais je suis pas non plus trop moche...j'espère que la vision de mon corp en maillot de bain ne te gêne pas trop ?"

Elle avait éviement dit cela pour plaisanté et pour taquiner un peu Mikoto. Apperement elle ne se poser plus trop de question au sujet de cette étrange jeune fille...ou du moin elle n'en avait plus l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:00

C'est vrai, non seulement sur le plan le mot etait inscrit en gros, en caractere gras,en souligné mais aussi sur le panneau ... Pour le panneau devant la piscine il devait le reconnaitre il ne l'avait absolument pas vu.

" Bin ... Non ... Je m'imaginait vraiment une piscine en plein air moi ... C'etait pour me proteger des rayons UV, masi je vois que ce n'est pas la peine ... Et puis ... Je suis pratiquement sur d'etre le plus etourdit de nous deux. Regarde ... J'avais meme oublié que je n'avait pas de maillot, du coup je susi venue avec cette robe ... On devrait bientot me livrer mon maillot ... Normalement T-T ... "

A noté le : "LE plus etourdit" qu'il n'avait absolument pas entendu prononcé de sa bouche ... Mikoto en disant cela regardait encore ailleurs, ne pouvant pas affronter Blue en face. XD Mais elle se plagnit, ou du moins fit semblant, sans doute parce qu'elle avait remarquer la grande naivete avec laquelle Mikoto se trahissait si souvent. Desperent le ptit xD
Il la regarda alors, mais gene et fit des geste un peu de partout ... avec ces mains qu'il sagitait il fit pleins de " non non" XDD


" Non ... Tu es ... tres ... Tu ... tres jolie ... Ne t'en fais pas xD ... Tres jolie ... "

C'etait trop ... Il ne pouvait en supporter plus, il retourna sa tete dehors ... Et faisait comme s'il regardait s'il il n'y avait pas un livreur ... Mais quand on fait sa, on rougit pas tout seul ! Generalement !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

Alala, Mikoto avait encore fait une gaffe, mais heureusement pour lui Blue n'y preta pas attention, et surtout elle n'avait pas du tout remarquer qu'il avait encore utilisé le masculin ! Mais sinon elle était très surprise, se croyant être la plus étourdie, faut dire que pour se perdre dans un pensionat alors qu'on a un plan, faut le faire ! Mais elle trouvait que le coup du maillot était un peu exagéré...maiselle ne fit pas part de cette réfléxion à Mikoto.

" Tu as oublié ton maillot ? C'est bête j'aurai put t'en prêter un ! "

Ensuite lle se demanda pourquoi Mikoto avait cette expression qui était proche de la panique. En tout cas Elle/ il était rouge ! Et ça ne fit que rire Blue. Elle se leva avec un grand sourire, en pensant à la bêtise qu'elle allait faire. Elle s'approcha lentement de Mikoto, l'air de rien.

" Et, le livreur va bientôt arrivé ? "

Toujours en essayant d'être discrète, elle prit Mikoto par le poignet, ayant la ferme intention de le mettre à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:47

Elle voulait lui preter un maillot ? OUla sa n'allait pas sa xD ... CERTAINEMENT PAS XD

" Non ne t'en fais pas je ne voulais pas te dernager, en plus je ne sais pas lequel c'est ton dortoire a toi ... Je me serais perdu encore une fois... "

Mikoto sortit son portable et regarda l'heure ... Le livreur s'il etait en avance ne devrait pas tarder ... Mais va savoir ce que ce fou de styliste allait lui envoyer ... Il craignait le pire ..., il ne valait mieux pas y penser maintenant ... Miko avait beau le trouver zarbi ... Sur ce coup la il lui faisait entierement confiance pour le sortir d'une telle situation.

" Euh ... Normalement dnas trois minutes environ. "

Il regardait toujours ailleurs, ce qui ne l'empechait pas de sentir Blue lui prendre le poignet. Qu'est ce qu'elle avait en tete ?! Il se retourna.

" Hein ? Euh ...? Qu'est ce que tu fais ?! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

Elle avait maintenant un énorme sourire sadique sur les lèvres, le sourei classique qu'elle avait juste avant de faire sa connerie. Et oui, la tentation avait été trop forte et Blue ne put s'empêchait de faire une connerie...
Mais dommage pour elle, Mikoto c'était rendue compte qu'elle allait lui un mauvais coup. Mais cela n'allait pas empêcher Blue de faire sa plaisanterie. Et sa particuliarité était qu'elle prévenait toujours ses "victimes" avant de leur faire se qu'elle avait en tête.


" Moi ? Rien, rien du tout..."

Elle s'accrocha maintenant au bras de Mikoto et le poussa très très lentement vers le bord de la piscine, toujours en essayant d'être discrète...Mais elle était consciente qu'elle risquait elle aussi d'aller à la flotte ! Mais Blue espèrait que la force physique de Mikoto ne dépassait pas la sienne....Et surtout qu'elle ne devinerai pas tout de suite se qu'elle avait en tête...

" Tu t'es déjà baigné habillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

Miko ne voulait vraiment pas lui faire de mal ... Et il ne comprenait pas bien ce qu'elle cherchait a faire ... C'ets pourquoi il recula lentement ... au fil des pas de Blue ... Tres lentement ... Jusqu'a ce qu'elle le print de ce qu'elle avait en tete ... SOn sourire sadique lui faisait limite peur XD.
Mais ce qu'il savait c'est que dans moins d'une minute, le styliste et le livreur allait arrivé ...
Et si jamasi il tombait dnas l'eau a ce moment la et que le styliste voyait ca, s'en etait finit de lui ... Il pouvait passer ses jours en enfer, se serait mieux que sur Terre.


" Euh ... Je preferai eviter ... Sincerement ! "

" Miko ChiWi e <3 ! je suis la !! "

C'etait vraiment pas le moment de tomber dans l'eau ... Il avait vraiment peur de ce styliste totalement dingue ... Qui sait quel chatiment il pouvait lui reserver. !!

" Excuse moi Blue XD "

Il se tourna rapidement Et la poussa dnas l'eau de la piscine ... Evidemment c'etait un garcon elle ne put lutter contre sa ... Mais ce a quoi il n'avait pas pensé s'etait les eclaboussures qu'avait engendré son geste sur la robes ... Et ceux devant Le styliste ...

* Non ... Je suis foutu XD *

" C'est comme sa que tu traites mes creations ?! Tiens prends ce carton je m'en vias moi XD ... Tout y es ... "

Il y avait forcement une mauvaise surprise a l'interieur ! Mais va savoir quoi ... Il prefera d'baord aller voir Blue ...

" Euh ... Je ne t'ai pas fait mal ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:28

Blue ne s'attendais pas du tout à ce que son plan se retourne contre elle ! Alors, à sa grande surprise, elle se fit poussé dans l'eau par Mikoto. Et de là où elle était, c'est à dire dans la piscine, elle regarda le styliste de Mikoto arrivait, crier sur ce dernier et partir comme il était venu.

Puis Mikoto reviens la voir ! Comme il était gentil ! Malheuresement pour lui, Blue ne l'était pas tout le temps....Elle leva la tête vers lui/elle et à nouveau, un petit sourire sadique se dessina sur son visage. Puis elle lui répondit gentiment :


" Non, je n'ai rien...A part le fait que je sois toute mouillée, tout va bien..."

Elle sortit rapidement de la piscine, et s'avança vers Mikoto puis posa sa main sur l'épaule de son ami.

" Alors, ton maillot est arrivé ? Tu devrais vite allé te changer... "


Elle retourna près de la piscine et prit de l'eau entre ses mains, et le plus rapidement possible pour ne pas perdre trop d'eau, elle la jeta sur Mikoto pour se vanger, heureusement qu'elle n'était pas plus rencunière que ça...

" Tu veux que je t'accompagne dans les vestiaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:44

" Ah ouais c'est comme sa ? "

Il lui sourit ... Apres tout le chatiment n'etait pas tres elevé ... ET lui il l'avait carrement poussé dans la piscine ...

" T'as de la chance que je trouve cette robe moche XD, Bah avant d'aller dans les vestiaire on va d'abord regarder la tete du maillot quo'n m'a envoyé ... "

Sur le paquet ce qu'on voyait avant tout, c'etait une lettre ... Signé du styliste lui meme, Mikoto pposa le carton et ouvrit la lettre et la lue a haute voix XD

" Miko ChiWiie ! Ca c'ets la paquet que je te reservais pour le cas ou tu maltraiterais mes robes ... Je te souhaite bonne chance pour la suite <3 ! "

" De quoi il parle ? "

Miko reprit le carton et l'ouvrit ... Puis il regarda Blue ... Elle n'avait pas vu ce qu'il y avait a l'inteireur ... Il recula le carton dans ces mains, derriere lui ...

" ne regarde pas xD "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

Bon d'un côté elle avait de la chance, il n'avait rien fait après qu'elle l'eut éclaboussé. Ce qui rassura un peu Blue.
Puis sa curiosité refit surface quand Mikoto s'appretait à ouvrir le paquet que lui avait donné le styliste qu'elle avait vu tout à l'heure. Elle regarda Mikoto, impatiente de découvrir le maillot qu'elle/il allait porter.

Mais Mikoto recula, carton en main. Pourquoi ne voulait-elle pas lui montrait le maillot ? Bien évidement la réponde était évidente : il devait être moche ou ridicule...Mais Blue avait l'esprit de contradiction et malgrès le souhait de Mikoto qui ne voulait pas qu'elle voit le contenu du carton, elle s'avança vers Mikoto, l'air supliant.


" Alors ? Montre-moi ! De toute façon je le verrai bien puisque tu vas te baigner avec..."

Elle continuait de se rapprocher de son amie, très curieuse de voir son maillot. Et de toute façon, elle était déterminée, et était certaine d'arriver à voir ce maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:06

Il ne pouvait ignorer la determination qu'elle avait ... Elle voulait vriament ... Mais Mikoto ne pouvait faire montrer ... CA. Impossible ... Il l'avait bien eu ce satané styliste ! En plus Mikoto avait presque promis qu'il se baignerait avec Blue ... Une seule solution.

"Bon d'accord ... Mais je ne sais pas comment tu vas reagir face a un tel truc ... Ne m'en veux pas. >< "

Il prit pour la premiere fois Blue par le bras et la tira de force vers un endroit isolé... et fermé ... la au moins il n'etait sur qu'il n'y avait personne ... Il sortit du carton le maillot qui ce trouvait etre un espece de short zarbi que les mecs portent quand ils sont dans la piscine xD ...

" Ne m'en veux aps je t'en supplie ... Et surtout ne dit rien a personne ... XD "

Mikoto ferma les cheux et enleva sa perruque bleu ... Il avait les cheveux court ... On voyait bien ieux que ce n'etait pas une fille ... mais la robe pouvait preter confusion ... Alors il chuchota a Blue ... :

" Attends moi deux secondes .. ."

Il se dirigea vers le vestiaire des gars ... EN robe XD et revint ... Avec son maillot ... La impossible de se tromper quant a son identité ... XD Il fixa le sol tentant de fuir un quelqu'onque signe de Blue.

" Si tu veux me frapper vasy ... "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:16

En premier lieu, Blue était contente que Mikoto veuille bien lui montrait son maillot. Et quand elle la tira dans un endroit isolé elle pensait que c'était pour lui montrer un horrible maillot pas mettable...Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne devait pas lui en vouloir.

Puis Mikoto lui montra ce maillot....Non seulement il était moche mais en plus et surtout...c'était un maillot de garçon ! Au début Blue pensait que le styliste c'était tou simplement trompé mais après Mikoto enleva sa perruque...UNE PERRUQUE ?? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Se disait Blue. Mais après Mikoto c'était dirigeait et été allait se changer dans le vestiaire des garçon...là plus de doute possible...Mikoto était donc un garçon ? Cela expliquerai pour la jeune fille bon nombre de gaffe commisenr par Mikoto...

Blue ne savait pas du tout comment réagir. Elle aurait put s'énervair mais...tout était trop confus pour ça...


" Un...un garçon? Dis, c'est une blague, hein ?"

Elle n'en croyait pas ses yeux...elle regarda de haut en bas Mikoto et le dévisagea...

* Plutôt mignon...*

Mais elle chassa vite cette pensée, voulant se concentrer sur les expliquation de Mikoto.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:30

On ne pouvait quand meme pas se tromper sur son apparence la ... Il etait en maillot, ce n'ets aps comme si c'etait une fille qui se deguisait ... Impossible ...

" Euh ... La je pense qu'on ne peux aps se tromper ... XD ... Et ca explique aussi pourquoi je critiquais tout a l'heure devant toi mon prenom que je trouve etre un peu trop feminin ... Meme si ce n'est pas le cas ... Quand on raccourcit en Miko-chan ca fait trop prenom de Magical-Girls xD Insuportable ... Bon et pusi il y a toutes les gaffes que j'ai fais. "

Il pensait que Blue meritait une explication ... Elle n'avait pas l'air d'etre du genre a balancer un secret a qui veut l'entendre, meme la connaissant depuis quelques heures, Mikoto savait qu'il pouvai tlui faire confiance. Bon allez il devait l'emener autre part ... ici c'etait un peu noir ... XD ...

" Viens on va s'assoir ... "

En sortant, ils s'assirent tout les deux sur un tranzate et Mikoto deballa pour la premiere fois son sac, Se qu'il esperait c'ets ce que serait la derniere fois ! XD

" Mes parents, ils sont morts quand j'avais 6 ans, du coup j'ai ete recueillis par mon oncle et ma tante, mais je ne voulais pas etre un fardeau ... Alors je susi parti dans un pensionnat pour garcon ... Je les trouvai tbizarre la bas ... Comment il me devisageait et tout ... Et quand je suis arrivé bien que le pensionat ne soit pas mixte j'ia vu une fille ...
Plus tard j'ai apprit que c'etait le club des princess ... Je ne voualit pas y faire parti ... Mais c'etait soit sa soit le redoublement ... J'ai donc du apprendre les manieres des filles ... pour satisfaire les garcons de l'ecoles --. Il se trouve que j'ne ai eu marre et que je suis parti pour venir ici ... Mais il voulait pas me lacher ... Je dois donc continuer ici ... et porter les tenus de ce styliste ou bien ... Ils vont me faire redoubler XD ... Je sais que c'ets a peine coryable mais je t'assure c'est la verité ! Je me travestit pas pour le plaisir ! XD
"

Mikoto avait tout raocnter, il avait enfin deballer son sac ... Sa faisait du bien ..; Mais perosnne n'avait le droit de savoir ... sur son identité ...

" Je t'en supplie garde le secret ... "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:43

Oui, que Mikoto soit en réalité un garçon expliquait bien des choses...Toutes ces gaffes a répétition...mais si Mikoto ne faisait pas plus attention, il allait bientôt se faire démasquer par d'autre personne que par Blue....c'est ça la première chose qui passa à l'esprit de la jeune fille. Blue ne connaissait Mikoto que depuis peu de temps, mais cela lui avait suffit pour aprécier cette personne. Maintenant que devait-elle pensé d'un homme qui se travestissait ?

Mais avant qu'elle ne se pose plus de questions, Mikoto l'entraina hors du petit coin sombre et ils allèrent s'asseoir sur un tranzate sur lequel Mikoto lui raconta la raison de ce travestissement.

Maintenant c'était plus clair...Mais disait-il la vérité ? Après tout il lui avait déjà mentit...mais si ce qu'il venait de lui dire s'avérait vrai, alors Blue se dit que cela devait être bien dur à porter...


" Ah ben encore heureux que tu te travestisse pas pour le plaisir, parce que là tu serais aussi louche que le mec bizarre que j'ai rencontré dans la forêt..."

Puis il lui demanda de garder le secret...bien sûr elle n'allait pas allé le crier sur les toits...elle n'était pas idiote...alors, prenant sa respiration, elle préféra sourire au jeune homme et elle posa sa main sur son épaule.

" Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien...Mais si ça se trouve tu me ment encore et tu n'es qu'un perver qui fait ça pour se rapprocher des jeunes filles innocentes et qui les tuent ensuite..."

Quelle imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:49

Se travestir en une fille pour le plaisir ... S'habiller avec des tenues aussi affreuses pour le plaisir ...? JAMAIS ! Et puis surtout si c'etait pour etre plus louche qu'un certains mec louche de la foret ... C'est sur que la ...
Elle lui sourit, Miko pensa au debut que c'etait bon signe ... Mais la suite de ces paroles furent plutot contradictoire, on aurait s'attendre a une reaction defensive de sa part, mais ce ne fut pas le cas, contre toute attente, Mikoto se mit a rigoler ...


" C'est bien tu te mefies, tu as raison apres tout je t'ai deja menti ... T'es special comme fille tu sais ? C'est se qui te rends marrante et interressante. "

Il essaya de s'arreter de rire, pour une fois ce n'etait pas Blue qui avait un fou rire ... Mais lui ... Contrairement a elle il arrivait plus facilement a se calmer et retrouver son calme ...

" Mais je pense que si j'etais vraiment un pervers qui viole les filles innocente avant de les tuer je ne serais pas la en train de t'expliquer cette histoire completement folle ...
Je t'aurai probablement rien dis et il te serais arrivé quelques chose avant. Hors tu es toujours seine et sauve. Et puis ...
"

Il detourna un peu le regard ... C'est vrai il devait l'avouer --"

" Je ne suis pas le mec genre super perver ... La preuve meme quand tu me tiens je me debrouille pour echapper a ca ... J'ai meme pas oser te voir en maillot de bain ..., enfin apres tu es libre de me croire ou non ... Mais avant on va se baigner ? "

Il prit Blue dans ces bras afin de la jeter dans l'eau ... On pouvait dire que c'etait la la vengeance de la vengeance. XD Il alla a son tour dans l'eau ... Mais elle etait pas des plus chaude ... Il mit un petit temps mais finalement il fut entré et rejoingnit Blue.

" C'est ma vengeance pour avoir decouvert mon secret XP "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

Blue regarda Mikoto se mettre à rire, ce qui lui paraissait étrange étant donné que son secret venait d'être révélé. Mais elle était soulagée, elle craignait que maintenant, Mikoto serait plus distant avec elle et serai tout le temps sur la défensive mais elle voiyait que ce n'était pas le cas.

Et qui ne se méfierai pas en apprenant qu'une personne qu'on croyait être une fille, s'avérait être un homme . En réalité Blue ne se méfiait pas vraiment de Mikoto, après tout il avait eut le courage de lui avouer la vérité, aussi embarassante soit-elle...Mais en même temps il n'avait pas eut réellement le choix vu le maillot que lui avait envoyé son styliste.
Elle spéciale, marrante et intérressante ? Sa on ne le lui disait pas souvent...même jamais...
Quand à l'histoire du jeune garçon, c'est vrai qu'elle était folle...mais au combien interressante et amusante ! Ensuite quand Mikoto lui parla de sa "timidité" Blue ne put retenir un petit rire qu'elle étouffa aussi vite. Puis elle fut balancer à l'eau XD là, elle ne le louperai plus cette fois ! En plus l'eau était loin d'être chaude....


" Nan mais t'es gonflé ! C'est pas ma faute si tu as enchainé gaffes sur gaffes et si ton styliste est stupide.... "

Elle se mit à rire et pour se venger elle sauta sur Mikoto pour essayer de le couler...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:14

" C'ets toi qui voulait voir ce satané maillot et qui voulait aller a la piscine je te rapelle et c'est ce sty.... "

Il ne finit meme pas sa phrase en entier ... Mikoto qui avait baissé enierement sa garde etait deja tomber sous l'eau a cause de Blue qui avait bien reussit son coup. En remontant a la surface Mikoto respira un grand coup ... Il n'avait pas prit de respiration ... Alors il rattrapait tout ce qui lui manquait d'air.

" Hey XD ! Je l'ai pas choisi le styliste ! T'as vu ce qu'il me force a porter aussi ?! "

Mikoto n'allait pas se revenger, il l'avait deja plongée plus qu'il ne le fallait, Miko nagea un peu vers le bord de la piscnie et s'y assie en regardant un peu tout ce qui se passait dans l'eau.

" En tout cas, merci d'etre restée la meme, bien que j'ai menti ... sur quelque chose de ... delicat xD ! "
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:06

Blue était fière d'elle...elle avait réussi son coup...Quand Mikoto alla s'asseoir sur le bord de la piscine, elle nagea jusqu'a lui et s'accrocha au bord. Elle observait Mikoto et quand il lui dit le mot "délicat" elle se pouffa de rire. Délicat ? Sa c'était la meilleur de l'année ! Dire que c'était délicat....Blue réussit vite à calmer son fou rire, mais il la reprit vite. Tant de difficulté à arrêter ses fou rire ! Aussi elle pensa que Mikoto n'avait vraiment pas eut de chance de tomber sur un styiste si stupide...

Elle regarda Mikoto en souriant amicalement et sincèrement, avant de reprendre son fou rire.


" DELICAT ? HA HA ! Laisse-moi rire ! Tu te rend compte quand même que tu te travestis ? Et tu dis m'avoir mentis sur quelques chose de délicat ? "

Le fou rire continuait. Elle se tordait de rire, ne se rendant même pas compte de l'endroit où elle était. Puis elle repris son sérieux, difficilement, et reposa son regard sur Mikoto.

" Et tu sais, si je voulais allé a la piscine, c'était juste pour faire plus ample connaissance avec toi, apprendre à te connaitre...donc si on étaient allés ailleurs, ça aurait été pareil pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:02

Comment reagir face a cette pitite Blue qui apparemment ce fichait de lui a ce moment la ... Il avait horreur de faire se qu'il faisait alors c'etait normal pour lui de reagir ainsi toujours sur la defensive.

" Mais ... Si je me 'travestis' comme tu dis, c'est parce que sinon je vais raté mon année, je veux pas qu'il me fasse redoubler a vie ces stupides gens XD ... C'est eux c'est leur faute ! C'est ... "

Blue avait reprit son serieux face a la situation ... Mikoto qui ne faisait que contredire pour ne pas regarder la verité en face s'arreta et souffla un bon coup ... Voila ce que sa faisait d'aller dans le lycée Fujimori ... Une erreur fatale ... La jeune Blue continua avec plus de serieux que la fois precedente ... Miko lui, l'ecouta attentivement. C'est bon, elle avait un bon fond, et n'avait rien fait pour tenter de decouvrir quelque chose, bien que se soit extremement tentant pour n'importe qui ...

" Oui je sais ... Maintenant tu peux le dire que tu me connais xD, tu es d'ailleurs la seule personne dans tout le pensionnat Sakura a autant me connaitre ... Meme l'administration ils croivent que je suis [-] "

Il ne pouvait meme pas dire le mot ... XD, Mikoto prefera sortir completement de la piscine et s'assit mais sans etre dans l'eau, toujours pret de Blue. Pour une fois, il ete serieux, il avait vraiment l'ai mal barré dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Makeshidamashii
élèves filles
élèves filles
Blue Makeshidamashii


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous ! @_@
Humeur:
Style vestimentaire:

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:30

" Mais ... Si je me 'travestis' comme tu dis, c'est parce que sinon je vais raté mon année, je veux pas qu'il me fasse redoubler a vie ces stupides gens XD ... C'est eux c'est leur faute ! C'est ... "

C'est vrai que ce n'était pas totalement de la faute de ce pauvre Mikoto. Et puis elle avait dit ça pour rire...alors elle ne s'attendait pas à ce que la jeune...heu...le jeune garçon le prenne mal. Mais en même temps c'était normal...une situation comme celle de Mikoto devait quelque peu perturber...Mais de là à rester sans cesse sur la défensive...

Etait-ce quand même vraiment nécessaire de sacrifier sa dignité pour ne pas redoubler ? Peut être...arpès tout c'était quand même l'avenir de Mikoto qui était en jeu.
Mais Blue ne cherchait pas a avoir plus d'informations, cela ne la regardait pas et même si elle était de nature curieuse elle respectait Mikoto ainsi que tout les secret qu'il ne voulait pas lui dire.


" Oui je sais ... Maintenant tu peux le dire que tu me connais xD, tu es d'ailleurs la seule personne dans tout le pensionnat Sakura a autant me connaitre ... Meme l'administration ils croivent que je suis [-] "

Alors elle était la seule à connaitre le secret de ce garçon ? Il avait donc même était obligé de mentir aux directeurs. Et apparemment Mikoto avait bien du mal à assumer sa situation.

Alors Blue afficha un grand sourire, saortit de l'eau et s'assit à côté de lui. Puis elle frappa violemment Mikoto dans le dos, se qui pouvait se traduire par une petite tape amicale.


" Et si on parlait d'autre chose ?! Sinon tu va finir par pleurer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Taharo
Admin
Admin
Eliane Taharo


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 29
Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir
Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur
Style vestimentaire: classique^^

Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:24

une voix retentit dans le microphone,c'était la voix d'Eliane la directrice(^^):

bonjour à toutes et à tous,de signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir se rendre au dojo le plus rapidement possible.Je répètes,je signale aux pratiquants des arts martiaux de bien vouloir ce rendre au dojo merci...

un crissement et la voix disparue pour réapparaitre

"hum hum...les autres pensionanires peuvent également y participer^^à bientôt^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sakura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]   Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à la piscine [pv Mikoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre amis( pv Eliane)
» Dessine seule[ PV Mikoto]
» L'art vous connaissez ?
» ce que vous manger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Piscine couverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser