Le pensionat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon eternelle cachette [ Libre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Mon eternelle cachette [ Libre ! ]   Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:43

Un endroit ou il n'y a personne ? Personne pour le voir, personne pour parler, personne pour le voir en fille, c'etait une idée ça ...se cacher durant les derniers trimestres, le temps de la durée de son petit pari. Mais peut etre un peu dur a supporter [...]
Pour Mikoto qui venait a peine d'arriver dans ce pensionnat, et qui ne pensait pas encore a tout ce qu'il devrait endurer les prochaines semaines, la trouvail d'une cachette serait forcement l'ideal pour lui. La seule question pertinente etait : Ou ?
Il ne connaissait absolument pas l'endroit, et la pension restait un vrai secret encore pour lui ... c'est pourquoi il marcha un peu au hasard, il semblait que la chance etait avec lui : Il ne rencontra personne dans les couloirs. Plusieurs salles semblaient etre comme abandonnées, enfin c'etait le sentiment qu'elles donnaient.
Il ouvrit a peut pret toutes les portes, sans ordre precis.
Quand il tomba sur une des salle un peu noir et qui semblait ne plus servir.


* Je ne pense pas qu'il pourrait y avoir encore des gens qui puissent venir ici ... En attendant, je vais me contenter, de rester ici un petit moment *

Sur ces pensées, il trouva un bureau qui pouvait supporter encore que quelqu'un s'assoit dessus sans qu'il ne se casse. C'est ici qu'il decida d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon eternelle cachette [ Libre ! ]   Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:04

Michiyo qui avait commencée son boulot de surveillante avait fait toutes les salles de classes une à une . Elle était plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit un bruit .

"Tient peut-être un élève perdu ou alors un qui se cache !!"

Elle décida d'aller voir . Elle se retrouva alors face à une porte .

*Peut être une ancienne salle de cours *

Elle entra ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon eternelle cachette [ Libre ! ]   Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:15

Mikoto entendit le bruit occasionné par la surveillante en entrant; lui qui pensait que plus personne ne venait ici, sa l'avait bien surprit ... Le bureau pouvait encore le supporter tant qu'il se tenait normal sans trop sagiter, mais la, il eut un tel mouvement, Miko s'etait retourné très vite pour voir de quoi il sagissait, que la chaise qui le soutenait s'effondra ... On entendit un gros : " SpLtAsH " Quand la chaise se brisa laissant Mikoto par terre.

" Aie ... "

Il ne put s'empecher de faire un petit Aie assez discret, son second reflexe etait d'enlever les decombre de la chaise sur la jupe noir de dentelle, si le styliste decouvrait sa Il etait ... MoRt X.X.
Sa lui fit tilt dans l'esprit ... Il se retourna, c'est vrai il y avait une fille qui etait entrée ici !! Quelle mauvaise impression lui avait il donné ... Quoi que la ... C'etait une fille alors [...] peut etre que sa passerait mieux ? A toute vitesse Miko se releva
.

" Je ... Eum ... Excusez moi pour tout ce bruit ... Je vias bien evidemment rangé tout les degats que je viens d'occasionner. "

A l'exterieur il paraissait completement paniqué par la suite des evenements. Limite les larme aux yeux il mit ces deux mainl'une contre l'autre et se baissa afin de s'excuser. Mais a l'interieur de lui il savait bien qu'il en faisait trop ... Mais c'ets comme sa qu'on lui avait apprit que les filles reagissaient ... Il trouvait quan dmeme sa trop ... Exagéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon eternelle cachette [ Libre ! ]   Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:09

Michiyo fut surprise pas la réaction de la jeune fille . Malgrès sa condition de fille , Michiyo était feminine sans exagérée comme le faisait souvent les filles normales . Elle décida de calmer cette élève .

"Euh ...c'est pas la peine d'en faire tout un plat . Je vais t'aider à ranger ."

Michiyo lui fit un sourir chaleureux et rassurant . Et commença à se baisser pour ramasser les morceau de la chaise . Puis elle releva la tête pour regarder la jeune fille .

"J'éspère que tu ne t'ai pas fait mal !!Sinon on va à l'infirmerie immédiatement .Au faite moi c'est Michiyo Kazuka , je suis surveillante "
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon eternelle cachette [ Libre ! ]   Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:54

" Eum ... Merci beaucoup ... "

Mikoto aussi était s'etait baissé afin de ramasser les morceaux de chaises un peu eparpillé. Rien de tel pour le mettre plus mal a l'aise ... Tomber d'une chaise ... Michiyo relava alors la tete et lui adressa la parole, Miko en fit donc de meme et tomba nez a nez avec le visage de la jeune surveillante ...
Toute sa vie devait etre faite de reflexe, Miko se recula instantanement de Michiyo et tomba sur les fesses un peu plus loin ...


" Non non je pense pouvoir supporter le peu de douleurs que j'ai ... Et enchanté de vous rencontrer Michiyo, Vous pouvez m'apeller Mikoto ^^ "

Après se qu'il venait de vivre, il eu un petit sourire forcé, il etait toujours dans la meme position et n'avait pas bougé ... Tilt dans sa tete, ce n'etait pas une position convenable pour une fille sa !
De suite, il se s'assit a genou sur le sol en regardant la jeune surveillante.


* Faites qu'elle ne trouve rine de louche, Faites qu'elle ne voit rine de louche en moi ... T-T *
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon eternelle cachette [ Libre ! ]   Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:19

Cette jeune fille était bizard ms cela plaisait à Michiyo

"Tu peux me tutoyer , sa ne me dérange pas du tout . Donc tu es sure que tu ne t'es pas blessé ?? "

La surveillante continua à l' aider à ramasser les débris .
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Yutaka

Mikoto Yutaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Amour : ReVe pO XP
Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles !
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^
Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.

Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon eternelle cachette [ Libre ! ]   Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:36

Apres avoir finit de ramasser tout les bouts de chaises un peu eparpillés a cause de sa gaffe, Mikoto se releva et les mit a la poubelle. Elle regarda ensuite la surveillante qui lui demanda si elle allait vraiment bien.
Mikoto leva un peu ces braset les regarda, il s'inspecta ainsi avec finesse et delicatesse, comem on lui avait apprit ... Puis il tapota un peu sur sa robe pour que la poussiere s'en ailles.


" Ne vous en faites pas j'ai l'impression que tout va bien ! Merci de vous etes inquietée ... Euh pardon, vous m'avez pourtant demandé de vous tutoyer ..., Mais comme vous etes une adulte surveillante, cela ne sera t'il pas mal vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Amour : J'aimerais
Envie actuelle : Un cavalier pour le bal
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous ! @_@
Humeur: Super forme
Style vestimentaire: jean blanc + T-shirt manche courte rouge

Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon eternelle cachette [ Libre ! ]   Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:20

Michiyo faillit exploser de rire .

*Moi adulte !! C'est la premiere fois que j'entend sa !!*

Elle se retint car l'élève l'aurait mal pris

"Ne t'inquiete pas tu peux me tutoyer et si il y a un probleme se sera de ma faute et pas de la tienne !!"

Elle regarda un peu plus MIkoto . Cette jeune fille était très jolie mais quelque chose ...clochait .

*J'ai toujours pus me fier à mon intuition .*

"Au faite , tu t'ai installer dans ta chambre ? Ou tu veux peut-être des renseignements ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon eternelle cachette [ Libre ! ]   Mon eternelle cachette [ Libre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon eternelle cachette [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre
» ~~+ Dessine [Libre] +~~
» Seule ...[ libre ]
» Ai arrive ^^ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Pensionat :: Aile commune :: Salle de classe abondonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser