| Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura | |
|
+4Naïru Iko Harima Kizumi Tokugawa Requiem DeVanth 8 participants |
Qu'est ce que vous aimez le plus dans ce forum? | La qualité du RP? | | 27% | [ 4 ] | La bonne ambiance? | | 33% | [ 5 ] | L'univers plutôt réaliste (pas de pouvoirs spé)? | | 0% | [ 0 ] | La qualité de la navigation? | | 0% | [ 0 ] | Les personnages? | | 20% | [ 3 ] | Les pétals de fleurs qui volent? | | 7% | [ 1 ] | Ou encore le psychopathe du pensionnat? | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem DeVanth
Nombre de messages : 109 Age : 36 Envie actuelle : manger du ragoût d'humain Date d'inscription : 30/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joviale Style vestimentaire: Dark
| Sujet: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Jeu 31 Mai - 13:55 | |
| Moi je dois dire que j'aime beaucoup la qualité du RP et les personnages qui peuplent ce forum.
Je vote RP (purée j'ai même pas voté pour moi, faut pas que je me présente aux présidentielles 2012). | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Jeu 31 Mai - 13:56 | |
| c'est une bonne idée de mettre ca^^(pense pas que je voterai pour toi!!!!!!) | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Jeu 31 Mai - 13:59 | |
| Je vote pour la bonne ambiance de ce pensionnat même si j'avoue que ce psychopathe me fait bien marrer ^^ | |
|
| |
Kizumi Tokugawa élèves filles
Nombre de messages : 220 Age : 30 Amour : aucun Envie actuelle : lire et écrire Date d'inscription : 14/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: en quoi cela vous intéresse? Style vestimentaire:
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Jeu 31 Mai - 14:00 | |
| on va bientôt être trop victime du psycopathe><(vive Naoki qui m'a sauvé!même si je suis passé pour une tarée) | |
|
| |
Requiem DeVanth
Nombre de messages : 109 Age : 36 Envie actuelle : manger du ragoût d'humain Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Jeu 31 Mai - 14:22 | |
| Kizumi: Oui c'est vrai que Requiem frappe beaucoup en ce moment. Mais à l'avenir je vais me concentrer sur la qualité et moins sur la quantité J'essaye juste d'installer sa réputation pour l'instant. Ensuite c'est possible que je vous fasse une petite enquête policière bien sympatoche où tout le monde pourra participer. Et je crois pas que tu sois passée pour une tarée?... Si? A moins que Requiem ait hypnotisé Naoki...? Iko:Merci ça fait plaisir de voir que son talent est reconnu | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Jeu 31 Mai - 17:48 | |
| Moi je dis, la bonne ambiance =D | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Jeu 31 Mai - 19:51 | |
| c'est vrai que je susi assez fière de la bonen ambiance | |
|
| |
Mikoto Yutaka
Nombre de messages : 97 Age : 33 Amour : ReVe pO XP Envie actuelle : Enlever ces fringues de filles ! Date d'inscription : 31/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: *For Interieur : Envie de meutre * - Apparence exterieur : Ravie de vous rencontrer ^^ Style vestimentaire: Gothic Lolita / Infirmiere => Enfin suivant l'humeur du styliste qui m'envoie les tenues.
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Jeu 31 Mai - 20:08 | |
| Moi je dis la bonne ambiance ... Je ne connait pas encore suffisemment bien le tonton Psycopathe XD | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Jeu 31 Mai - 23:57 | |
| La qualite du RP,c'est vraiment plaisant ^^ Pense pas que je vais voter pour toi parce que ton post a la suffering walk,tu peux te le mettre ou tu penses,nan mais!Sale pedophile! | |
|
| |
Eliane Taharo Admin
Nombre de messages : 875 Age : 30 Amour : n'en a pas encore et aimerais en avoir Envie actuelle : qu'il y ait plus de monde sur ce forum Date d'inscription : 06/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: calme et chaleureuse,de bonne humeur Style vestimentaire: classique^^
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Ven 1 Juin - 0:08 | |
| en vérité...non mieux vaut rien dire^^mais en fait il fait ca mais il est simpas^^(dans el hors jeu en fait) | |
|
| |
Sachikô Yoshioka
Nombre de messages : 38 Age : 32 Envie actuelle : Euuuuuh... Date d'inscription : 24/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuseeee Style vestimentaire: Je sais pas trop ^^
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Ven 1 Juin - 0:35 | |
| Haha moi j'ai voté pour le psychopathe *w* XD | |
|
| |
Requiem DeVanth
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Ven 1 Juin - 2:03 | |
| Mitsune> C'est pas bien de dire des chose vilaines comme ça ^^ Votre dialogue touchait à sa fin (dans "the suffering walk"), c'est pour ça que je me suis permis de m'incruster. Sinon je préfère éviter de fiche en l'air un RP où deux personnes sont en cours de conversation. Puis il faut bien admettre que: 1 le titre du thread donnait des idées 2 absence de [PV] dans le titre donc ouvert à une tierce personne 3 l'ambiance fin de journée crépusculaire 4 deux filles dans la forêt 5 près du cimetierre... 6 vous avez violé la loi C12 alinéa XIII, loi dite du post à 5 lignes, à trois reprises... Hum! Hum! Votre honneur cela mérite un châtiment exemplaire! Alors, vous l'avez cherché votre psychopathe! Puis je suis pas un pédophile de 40 piges, je suis un tueur en série de 18ans. C'est pas la même chose. Faut pas mélanger les serviettes et les torchons. Sachikô: Merci quel plaisir, sans cesse renouvellé, que son talent soit reconnu! Plus sérieusement. Si une de mes (délirante) interventions vous semble trop déplacée ou trop intrusive. N'hésitez pas à me MP, je modifierai mon post pour le rendre plus annodin. Et vous pourrez toujours passer à côté comme si vous ne m'aviez pas vu. Je suis là pour mettre du piment, pas pour fiche en l'air un forum aussi sympa avec un RP de qualité. | |
|
| |
Mitsune Kasegawa
Nombre de messages : 99 Age : 32 Amour : Seichi Shiro l'est trop meugnonh >.< Envie actuelle : Bon,je dirai pas,c'est tres louche XD Date d'inscription : 18/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Mahhh la flemme Style vestimentaire: Gothique,punk
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Ven 1 Juin - 2:20 | |
| Je sais que c'est pas un pedophile!C'est un vampire ou un tueur en serie,je ne sais trop quoi et je suis pas tache,Eliane.En passant,c'est 3 lignes minimum,du moins dans ma memoire.Et puis merci pour le titre XD
Mais...Juste m'assurer d'un truc.Tu vas tuer l'une de nous? | |
|
| |
Sachikô Yoshioka
Nombre de messages : 38 Age : 32 Envie actuelle : Euuuuuh... Date d'inscription : 24/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Joyeuseeee Style vestimentaire: Je sais pas trop ^^
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Ven 1 Juin - 2:40 | |
| On espère que non! Je veux pas que tu meure. Et la carotte non plus! | |
|
| |
Requiem DeVanth
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Ven 1 Juin - 9:59 | |
| Je te rassure, il est hors de question de tuer qui que ce soit! ... Par contre je peux emporter un bout comme souvenir? Plus sérieusement. J'ai remarqué que les joueurs s'entendaient bien, bon RP et tout ça. Mais on se fait tous des ronds de jambe. On est tous gentils les uns envers les autres. Personne pour trahir personne. Bref il vous manque un méchant. Un sale type qui va donner du peps à vos relations. Un sale type qui va réveiller les ardeurs chevalresques des mecs ou l'instinct de survie des filles (vous avez vu le film The Descent? Un petit bijoux!). "On reconnait ses amis dans l'adversité", comment savoir si vous tissez de véritables amitié si vous n'affrontez aucune épreuve? "Sans audace pas de gloire" Bref je vais vous fiche la pétoche comme jamais, et vous allez aimer encore plus ce forum. | |
|
| |
Iko Harima Modérateur
Nombre de messages : 487 Age : 35 Amour : Kokorooooo!!! Envie actuelle : Revoir Kokoro Date d'inscription : 10/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Amoureux donc tout va bien ^^ Style vestimentaire: Un peu de tout...
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Ven 1 Juin - 13:55 | |
| Moi je trouve que c'est un très bonne idée d'avoir fait un perso comme ça ^^
C'est original et ça va enlever un peu la monotonie qui pourrait finir par s'installer... Donc je ne te dis qu'une chose: continue!! ^^
Et à savoir que ce n'est pas trois mais bien cinq lignes au minimum...
Et hum... pour finir je dirais que le meurtre n'est pas permis ^^ | |
|
| |
Naïru Modérateur
Nombre de messages : 440 Age : 34 Amour : ... Date d'inscription : 09/05/2007
Vous ! @_@ Humeur: Très bonne ^^ Style vestimentaire: Le mien =]
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura Ven 1 Juin - 15:14 | |
| C'est vrai que tu es THe psychopate ici xD Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
Bref, j'veux que tu me fasses peur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura | |
| |
|
| |
| Sondage sur ce qui plait à Pensionnat Sakura | |
|